AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NOUVEAU SUJETRÉPONDRE AU SUJET
 

 › synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 94

› synopsis Empty
MessageSujet: › synopsis   › synopsis EmptyLun 24 Juin - 14:15

synopsis
« these violent delights have violent ends »
Et si je vous disais qu'il existait un monde remplit d'infinies possibilités ? Les aliens, les mutants, les vampires. Les surhumains. Des légendes, des mythes. On y croit, ou non. Mais ici, qu'on l'accepte ou non, ils font partie du quotidien des habitants de cette petite planète bleue perdue en plein milieu de l'univers malgré elle. Le premier surhumain fut conçu pour lutter au sein de la seconde guerre mondiale. Les premiers mutants furent reconnus pour la première fois dans les années soixante. Les premiers extraterrestres envahirent le monde en l'an 2000. Ces personnages, ces différents, ceux qui ne sont pas nés humains, luttent chaque jour pour réussir à gagner leur place au sein de ce monde. Tandis que les vampires sont chassés, que les Dieux tentent de refaire leur vie sur Terre dans des contrées pratiquement inatteignables pour les simples mortels, les mutants sont divisés en deux parties bien distinctes. L'une d'entre elle cherche à côtoyer les humains en leur prouvant que cette race supérieure n'est pas une menace, tandis que l'autre tente de dominer les terriens.

Mais au fond, qui que vous soyez, une seule chose reste essentielle à savoir : vous êtes soit bon, soit mauvais. Peut-être parfois les deux, ou aucun des deux. Différents combats se forment aux quatre coins du globe, mais la guerre qui influence le plus reste bien celle opposant le bien et le mal. Qui serez-vous ? De quel camp appartiendrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 94

› synopsis Empty
MessageSujet: Re: › synopsis   › synopsis EmptySam 20 Juil - 14:12

the sinister six
« première intrigue »
soundtrack
Les menaces sont au coin de chaque rue. Il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un ou quelque chose ne menace la paix que les super-héros s’efforcent de garder intacte. Les êtres de l'ombre ressortent et sévissent, emportent des vies avec eux, détruisent la moindre particule qui se trouve sur leur passage. C'est une guerre acharnée et qui ne connaîtra jamais une fin, perpétuée à travers le temps. Le SHIELD contre l'HYDRA, les Avengers contre Loki, les X-Men contre la Confrérie. Chacun ses idéaux, chacun ses valeurs, et ils continuent de s'opposer inlassablement.

Tu as échoué, Spider-Man !, murmure une voix rauque dans l'ombre. New York City semble à feu et à sang. Les Young Avengers se sont retirés, perdant une bataille dans cette guerre les opposant à six super-vilains rongés par une profonde vengeance. Une vengeance qui ne leur semble plus si lointaine que ça, et un but qu'ils atteindront très bientôt. Le plan d'Osborn semble marcher comme sur des roulettes, tandis qu'il voit cette ville dont il éprouve un mépris brûler sous ses yeux. Une équipe échappée tout droit de prison, des criminels reconnus et qui suscitent la crainte et la peur dans les yeux des innocents. Les habitants paniquent et les médias s'affolent. Chacun essaye de s'arracher cette histoire après l'affrontement entre les Sinister Six et des Young Avengers qui ne sont pas encore assez qualifiés pour partir en mission maintenant. Des vies sont de nouveau menacées, des vies qui ne comptent pas aux yeux de ces criminels, et il faut vite agir. Leur plan demeure encore inconnu, et Osborn semble avoir un coup d'avance sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
› synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis, un roya de plus !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: administration :: règlement & cie-
NOUVEAU SUJETRÉPONDRE AU SUJETSauter vers: