AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NOUVEAU SUJETRÉPONDRE AU SUJET

› les crédits et le staff

AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 94

› les crédits et le staff Empty
MessageSujet: › les crédits et le staff   › les crédits et le staff EmptyMer 3 Juil - 18:58

les crédits
« c'est ici que tout se passe »
Le forum est administré par written in the stars, diatypose et max.

Les textes ont été rédigés par written in the stars et le forum reprend l'univers du MCU et des comics Marvel. Le design et le codage ont été réalisés par written in the stars.

Le concept et l'univers appartiennent à leurs créateurs.

Toute reproduction, entière ou partielle, est strictement interdite.

Dernière édition par Stan Lee le Mer 3 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee

MessageSujet: Re: › les crédits et le staff   › les crédits et le staff EmptyMer 3 Juil - 19:05

le staff
« beaux gosses, poilus, grands sages, ils sentent bon »
JEAN ELAINE GREY (+ YURIKO WATANABE) - fondatrice - written in the stars (séléné)

bonjour/bonsoir › les crédits et le staff 2311165194

tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci. sachez que je ne suis pas très douée pour me présenter, mais je vais faire de mon mieux ! tout d'abord, sur le net, je suis connue sous le pseudonyme de written in the stars ou séléné. d'ailleurs, j'aime être intime avec les gens, alors ne vous gênez pas à m'appeler ainsi ! actuellement, je suis e formation pour devenir conseillère commerciale. j'ai vingt ans en fin d'année, je suis une très grande fan des comics, de marvel et de dc comics plus précisément, et voilà maintenant six ans que je vogue de forums en forums. j'ai déjà été fondatrice sur beaucoup et j'adore administrer.

autrement, voici presque dix années que j'écris. j'ai le chic pour incarner des personnages compliqués, et il faut dire que je suis une grande adepte du drama. j'aime incarner tout type de personnage, diversifier, passer d'une femme à un homme, d'un justicier à un gros pourri, ou simplement de jouer la petite secrétaire d'un homme d'affaires sans histoire (coucou pepper potts). tout au long de ma vie, j'ai joué principalement sur des forums de comics (donc marvel, dc comics, ou inspiré de ces univers) donc je dois avouer en être une adepte, et surtout assez à l'aise au sein de forums tels que raf. (de toute façon c'est mon bb)

concernant la moindre question, il est évident que vous pouvez vous adresser à moi si besoin. sachez que je serais très ravie de traiter vos diverses demandes et, en plus, avec le sourire ! si c'est pas beau ça. › les crédits et le staff 2834355538› les crédits et le staff 2834355538
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee

MessageSujet: Re: › les crédits et le staff   › les crédits et le staff EmptyMar 23 Juil - 23:50

le staff
« première fois que je dis ça : surtout avale pas. »
JAMES BARNES - administrateur - diatypose (nicolas)

alors par quoi commencer ? › les crédits et le staff 4085420658 j'm'appelle nicolas, et je vis dans les hauts de france, je suis une personne ma foi fort agréable à vivre malgré mon caractère de cochon. › les crédits et le staff 3981367183 je suis tout jeune professeur de français dans le secondaire et j'ai bien hâte de commencer à enseigner. › les crédits et le staff 1186864140 mis à part cela, je suis quelqu'un qui aime s'amuser pour un oui ou pour un non. Arrow véritable amusette, vous verrez que je suis le premier à faire des blagues, souvent douteuses. › les crédits et le staff 1703417741

je suis un grand passionné de série télévisées que je dévore littéralement grâce à netflix ou d'autres services de streaming. › les crédits et le staff 3483187440 je voue particulièrement un véritable culte à la série american horror story qui est ma préférée de par son caractère d'anthologie et aussi parce que les univers de l'horreur abordés me font vibrer. › les crédits et le staff 1289806727 en outre, j'aime beaucoup lire que ce soit de grand classiques ou des choses plus fantasy ainsi que des comics. › les crédits et le staff 1832435990

je suis souvent connecté, donc n'hésitez pas à venir me solliciter pour toutes vos questions diverses et variées, je me ferai un plaisir de pouvoir vous aider en fonction de vos demandes. › les crédits et le staff 3063095383

Dernière édition par Stan Lee le Ven 26 Juil - 23:31, édité 1 fois
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee

MessageSujet: Re: › les crédits et le staff   › les crédits et le staff EmptyVen 26 Juil - 23:31

le staff
« I JUST WANTED TO DO WHAT WAS RIGHT. »
STEVEN ROGERS (+ pietro maximoff) - administratrice - max

Que dire t’intéressant sur moi ?  › les crédits et le staff 4085420658
On me connaît plus sous le pseudo de Max, parce que je ne suis pas une fan de mon prénom  › les crédits et le staff 3665513511
Après plusieurs chemins, j’ai enfin trouvé ce que j’aime faire et la vente me passionne. C’est mon amour des livres et comics qui fait que j’ai pû m’épanouir personnellement et dans mon travail.
Au niveau rp, ça fait 15 ans que j’ai les pieds dans les rpg et je ne m’en lasse pas. J’étais au départ plus univers city et réel, avant de me tourner vers Marvel. En apprenant à connaître ce monde via les films et séries, j’ai aussi pû découvrir une grande communauté sur le net et des personnes qui sont aujourd’hui de très bons amis  › les crédits et le staff 2834355538
Je me suis aussi mise aux comics, mais je ne suis pas à jour sur les nouveautés, même si j’en lis à mes pauses déjeuners  › les crédits et le staff 3981367183
J’aime également beaucoup regarder des séries télés et mon disque dur externe peut en témoigner au vu du nombre qui y sont stockés. Il y en a en particulier un tas concernant Marvel avec Agents of S.H.I.E.L.D., les anciennement Netflix, Hulu et bien d’autres, ainsi que les dessins animés et bien entendu les films. Ma bibliothèque peut aussi en témoigner avec les DVD des films, les comics, mais aussi les POP et autres goodies.

En tout cas, si vous avez des questions, des interrogations ou juste envie de discuter, n’hésitez pas à m’envoyer un MP. Je suis disponible et j’y répondrais avec plaisir  › les crédits et le staff 806008033
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › les crédits et le staff   › les crédits et le staff Empty

› les crédits et le staff
Page 1 sur 1