AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 › les crédits et le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

› les crédits et le staff Empty
MessageSujet: › les crédits et le staff   › les crédits et le staff EmptyMer 3 Juil - 18:58

les crédits
« c'est ici que tout se passe »
Le forum est administré par written in the stars et est modéré par PrettyLittleBear.

Les textes ont été rédigés par written in the stars et le forum reprend l'univers du MCU et des comics Marvel. Le design et le codage ont été réalisés par written in the stars.

Le concept et l'univers appartiennent à leurs créateurs.

Toute reproduction, entière ou partielle, est strictement interdite.


Dernière édition par Stan Lee le Mer 3 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

› les crédits et le staff Empty
MessageSujet: Re: › les crédits et le staff   › les crédits et le staff EmptyMer 3 Juil - 19:05

le staff
« beaux gosses, poilus, grands sages, ils sentent bon »
CAROL S. J. DANVERS (+ WANDA M. MAXIMOFF) - fondatrice - written in the stars (séléné)

bonjour/bonsoir › les crédits et le staff 2311165194

tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci. sachez que je ne suis pas très douée pour me présenter, mais je vais faire de mon mieux ! tout d'abord, sur le net, je suis connue sous le pseudonyme de written in the stars ou séléné. d'ailleurs, j'aime être intime avec les gens, alors ne vous gênez pas à m'appeler ainsi ! actuellement, je suis en formation pour devenir conseillère commerciale. j'ai vingt ans en fin d'année, je suis une très grande fan des comics, de marvel et de dc comics plus précisément, et voilà maintenant six ans que je vogue de forums en forums. j'ai déjà été fondatrice sur beaucoup et j'adore administrer.

autrement, voici presque dix années que j'écris. j'ai le chic pour incarner des personnages compliqués, et il faut dire que je suis une grande adepte du drama. j'aime incarner tout type de personnage, diversifier, passer d'une femme à un homme, d'un justicier à un gros pourri, ou simplement de jouer la petite secrétaire d'un homme d'affaires sans histoire (coucou pepper potts). tout au long de ma vie, j'ai joué principalement sur des forums de comics (donc marvel, dc comics, ou inspiré de ces univers) donc je dois avouer en être une adepte, et surtout assez à l'aise au sein de forums tels que raf. (de toute façon c'est mon bb)

concernant la moindre question, il est évident que vous pouvez vous adresser à moi si besoin. sachez que je serais très ravie de traiter vos diverses demandes et, en plus, avec le sourire ! si c'est pas beau ça. › les crédits et le staff 2834355538› les crédits et le staff 2834355538
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

› les crédits et le staff Empty
MessageSujet: Re: › les crédits et le staff   › les crédits et le staff EmptyMar 23 Juil - 23:50

le staff
« beaux gosses, poilus, grands sages, ils sentent bon »
ILLYANA RASPUTIN - modératrice - PrettyLittleBear

hey et bienvenue sur le forum  I love you

Comme Séléné, je dois avouer ne pas savoir me présenter, mais je vais quand même tenter. Déjà, je suis PrettyLittleBear, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Histoire (oui oui je trouve les trucs tout poussiéreux super intéressant et j'adore Stephane Bern). C'est la première fois que je suis modératrice ainsi, si je fais des erreurs, excusez moi d'avance, la vie est un apprentissage constant. Je ferais de mon mieux ! Je suis fan des comics depuis que je suis toute petite et j'incarne mon personnage préféré sur le forum :Illyana Rasputin aka Magik. La plupart du temps, je suis plus devant un livre que devant mon ordinateur (vous connaissez les livres ACOTAR ? best books ever) sinon je regarde beaucoup de films et de séries, je suis encore en dépression post-Game of Thrones, promis je m'en remettrais   › les crédits et le staff 2753525567  #TeamTargaryen

Sinon, je te souhaite une bonne aventure sur le forum et n'hésite pas à venir me voir dans ma boite à mp, promis je suis gentille en plus j'offre pleins de cookies  › les crédits et le staff 3773061643


Dernière édition par Stan Lee le Ven 26 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› les crédits et le staff Empty
MessageSujet: Re: › les crédits et le staff   › les crédits et le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› les crédits et le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › nouveaux membres du staff
» › recrutement de staff : animateur/modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: administration :: règlement & cie :: annexes-
Sauter vers: