AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 kiss my abs. (deadpool)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

kiss my abs. (deadpool) Empty
MessageSujet: kiss my abs. (deadpool)   kiss my abs. (deadpool) EmptyDim 14 Juil - 14:50

wade winston wade
« ce soir branlette »
rigolo - loyal - courageux - actif

nom complet : wade winston wilson, mais plus couramment nommé wade wilson, ça va plus vite, c'est plus simple. date de naissance : un vingt-deux novembre, ça commence à dater désormais. âge actuel : trente-six années, ouais, un vieux vous allez dire, et j'vous emmerde littéralement, alors faites pas chier. lieu de naissance : vous commencez à m'les briser avec vos questions à la con, j'suis né au canada, plus exactement à vancouver. études/situation professionnelle : ah parce que maintenant j'dois vous faire une liste complète en plus ? non mais putain, ça va être long là. ces derniers temps j'étais mercenaire et terroriste, ouais ça craint et c'était putain de kiffant, mais j'ai été aussi agent du gouvernement et soldat. situation civile : volage, ouais j'sais sortir de beaux mots quand j'veux. j'aime changer de lit, j'aime aller à droite et à gauche, sans jamais me poser, parce que ça me plaît, parce que j'aime les corps les hommes et les femmes. résidence actuelle : en plein cœur de manhattan les gars, j'vous jure c'est le pied le plus total, l'éclate à donf et j'adore foutre la merde partout où j'vais chez les riches. double identité : putain, j'dois encore tout vous expliquer en plus ? vous avez pas encore deviné bande de quiches ? pool. dead. toujours pas ? deadpool, ouais c'moi, bande de nazes.

ironique - connard - impatient - borné



anecdotes/histoire

» atteint d’un cancer en phase terminale, il a rejoint un projet d’armement secret américano-canadien pour que l’on lui injecte les gènes d’un autre sujet : ceux de Wolverine. Son corps réagit très violemment, il fut guéri, mais les conséquences furent déplorables, il fut défiguré et devint complètement méconnaissable. Il devint une arme, un individu extrêmement dangereux pour le compte de l’armée. C’est ainsi que naquit Deadpool, l’individu dérangé que vous connaissez à l’heure d’aujourd’hui.
» suite à ces événements, il accepta divers emplois, mercenaire, agent du gouvernement, mais sa folie à chaque fois eut pour répercussions qu’il fasse n’importe quoi, sabotage des missions, tueries de masse, folies meurtrières. Ses employeurs à chaque fois décidèrent de le virer pour incompétence, ou alors pour trop grandes compétences justement. Loin d’être stupide, il arrive à voir clair dans le jeu des autres et savait que ce qu’il faisait risquer de provoquer de grosses crises mondiales.
» très récemment il a rejoint un nouveau projet pour une reconstruction faciale lancé par le gouvernement canadien pour lui. Il s’agit d’un projet de greffe de peau qui agirait pour qu’il puisse retrouver un visage à peu près humain, malheureusement les greffes ne prennent pas très longtemps et il doit réitérer l’opération très régulièrement pour le moment. Forcé de porter une perruque, il retrouve néanmoins un semblant de vie. Les scientifiques ne perdent pas espoir d’un jour lui faire avoir à nouveau un vrai visage. Le problème c’est qu’un tel service n’est pas gratuit, et il doit travailler pour eux, à nouveau, en collaboration avec le SHIELD. Régulièrement, il a des missions qu’il doit accomplir comme un assassinat, un sauvetage, de l’infiltration. Sa nouvelle mission est de participer à l’endiguement de la menace des sinistres six qui causent bien trop de ravages en Amérique du nord.

» la violence au bout des lèvres et les coups qui valsent sur les phalanges ; ultraviolence, le maître mot, la vérité qui suinte des poings et qui s’écrase inlassablement sur ceux qui osent s’opposer à lui. » la vulgarité qui s’échappe de sa bouche, il ne se passe quasiment pas une seule phrase sans qu’il ne prononce une injure, un gros mot ; vulgaire, les mots qui blessent, les mots qui hurlent. » le volage, aucune attache et aucun sentiment prolongé, il profite des corps des autres, des hommes et des femmes, ne laissant absolument aucune émotion contrecarrer ses pulsions. » le schizophrène qui sommeille en lui, il a plusieurs voix dans sa tête, l’une qui est gentille et l’autre qui est méchante, tout est manichéen, et lui se retrouve entre deux, à devoir lutter contre celles qui parlent. » l'alcoolique, ouais il aurait bien aimé le devenir, juste pour le fun, pour s'éclater la gueule contre les comptoirs des bars, pour faire genre, mais ses pouvoirs ne le permettent pas, il n'a pu jamais été ivre depuis. » le père, ouais Wade est père d'une gamine qu'il a confié à quelqu'un au SHIELD, car il ne peut pas s'en occuper correctement et vous le voyez papa franchement ?



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

» sujet d’expériences scientifiques, on a changé son acide désoxyribonucléique pour y mettre à la place le même que celui du mutant connu sous le nom de code de Wolverine. Wade a donc reçu le pouvoir de régénération accélérée, très accélérée, mais à tel point que cela a quelque peu dégénéré. Son organisme est en perpétuelle régénération, s’il a un doigt qui est coupé, il repousse, s’il perd un bras, il repousse aussi. En cas extrême, une décapitation n’est pas mortelle pour lui, il suffirait qu’une tiers personne recolle sa tête sur ses épaules pour qu’il puisse revivre entièrement. Cela a également eu pour effet d’allonger sa vie, son espérance de vie est donc plus de cent-cinquante ans, voire encore plus, les experts ne s’accordent pas sur une date précise. Il est également immunisé à tous les types de poisons et de maladies.
» les expériences réalisées sur lui, lui ont également donné une force, une agilité et des réflexes surhumains, il est capable également de courir pendant des heures sans être nullement fatigué. Cela fait de lui une arme redoutable, car il s’est servi de ses facultés afin de devenir un combattant émérite avec tous les types d’armes : sabres, épées, shurikens, pistolet, sniper, bazooka, etc.
» il est polyglotte, il parle un nombre incalculable de langue dont l’anglais, le français, l’allemand, le japonais, l’espagnol et le grec. Véritable prodige des langues vivantes, il arrive à en apprendre très facilement, il s’est mis en tête d’apprendre le portugais et l’italien.
» son costume est on ne peut plus simple, rouge et noir dans un alliage de tissus divers très résistants. C’est son équipement qui est un peu moins orthodoxe pourrait-on dire, sa boucle de ceinture est un appareil qui lui permet de se téléporter d’un point a à un point b. De plus il a une autre machine qui lui permet de projeter des images holographiques afin de tromper ses ennemis.
» les pouvoirs de Deadpool sont à l’origine de son état mental dérangé, il est devenu quelque peu bipolaire, voire carrément en fait. Il a plusieurs voix dans sa tête, et parfois elles entrent en discussion entre elles, et ça devient super dur à gérer.
pseudo/prénom : diatypose, nicolas. âge : vingt-et-un. pays/région : france, haut de france. connaissance du forum : bazzart and klm. impressions : woaw. kiss my abs. (deadpool) 2297180866 suggestions : faites-moi l'amour.  kiss my abs. (deadpool) 224775135 autre chose : merci à mon poto d'avoir bien voulu que j'joue son scénario et j'sais de toute façon on va vous vendre du rêve (@Peter B. Parker).
Code:
[b]ryan reynolds[/b] › <a href="http://readyaimfire.forumactif.com/u24">prénom p. nom</a>


Dernière édition par Wade Wilson le Ven 19 Juil - 22:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

kiss my abs. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: kiss my abs. (deadpool)   kiss my abs. (deadpool) EmptyDim 14 Juil - 15:29

Deadpool kiss my abs. (deadpool) 1186864140 kiss my abs. (deadpool) 1186864140
Y en a un qui va être content kiss my abs. (deadpool) 2373177196 kiss my abs. (deadpool) 2373177196
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche kiss my abs. (deadpool) 1289806727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

kiss my abs. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: kiss my abs. (deadpool)   kiss my abs. (deadpool) EmptyDim 14 Juil - 15:31

OUUUH.
je surshipe spideypool je ne peux que plussoyer ce choix !
Bienvenue ici, tu vas faire des heureux What a Face kiss my abs. (deadpool) 2031149493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

kiss my abs. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: kiss my abs. (deadpool)   kiss my abs. (deadpool) EmptyDim 14 Juil - 17:41

Merci à tous les deux, j'espère que ce que je vais en faire vous plaira autant que mon choix du coup. kiss my abs. (deadpool) 3453321626 kiss my abs. (deadpool) 1289806727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

kiss my abs. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: kiss my abs. (deadpool)   kiss my abs. (deadpool) EmptyLun 15 Juil - 1:39

Je ne peux qu'admirer ton choix, vu que Deadpool c'est ce qu'il faut justement à mon bébé Peter. kiss my abs. (deadpool) 4020292448 Je suis vraiment content qu'il soit tenté et encore plus par toi, je sens qu'on va bien s'amuser à jouer les deux loustics, ça risque de promettre de belles choses quand même, du coup un énorme merci à toi, bienvenue officiellement parmi nous et courage pour ta fiche, hésites pas à m'embêter si tu as d'autres questions ou même si tu veux juste m'embêter, j'adore ça. kiss my abs. (deadpool) 2489684412 kiss my abs. (deadpool) 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

kiss my abs. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: kiss my abs. (deadpool)   kiss my abs. (deadpool) EmptyLun 15 Juil - 1:53

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

kiss my abs. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: kiss my abs. (deadpool)   kiss my abs. (deadpool) EmptyLun 15 Juil - 11:06

Ma petite araignée à moi. kiss my abs. (deadpool) 3960942674 Tékaté, j'sais où venir te chercher si j'ai besoin de ton aide, mais ça ne devrait pas arriver, tout va bien de mon côté. kiss my abs. (deadpool) 1714358757 Mais clairement, j'suis sûr t'es pas prêt à ma venue dans ta vie. kiss my abs. (deadpool) 3453321626 kiss my abs. (deadpool) 3109022373

Merci Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

kiss my abs. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: kiss my abs. (deadpool)   kiss my abs. (deadpool) EmptyLun 15 Juil - 12:01

ce choix de ouf, my goodness kiss my abs. (deadpool) 3076593733kiss my abs. (deadpool) 3076593733kiss my abs. (deadpool) 3076593733

bienvenue parmi nous avec ce magnifique personnage kiss my abs. (deadpool) 3063095383kiss my abs. (deadpool) 3063095383 je vois que tu as déjà bien avancé dans ta fiche, serait-elle déjà terminée ? kiss my abs. (deadpool) 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

kiss my abs. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: kiss my abs. (deadpool)   kiss my abs. (deadpool) EmptyLun 15 Juil - 12:24

@Jean E. Grey Ravi de voir que mon choix te plaît en tout cas. kiss my abs. (deadpool) 2834355538 Merci pour ton message, mais non, ma fiche n'est pas terminée. kiss my abs. (deadpool) 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

kiss my abs. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: kiss my abs. (deadpool)   kiss my abs. (deadpool) EmptyLun 15 Juil - 17:49

Ta fiche elle est vraiment parfaite j'ai vraiment hâte de te voir à l'oeuvre pour rp', ça promet en vrai ! kiss my abs. (deadpool) 3981367183 Du coup Jean tu peux le valider sans aucun soucis, Spidey attend son Deadpool avec impatience ! kiss my abs. (deadpool) 1186864140 kiss my abs. (deadpool) 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

kiss my abs. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: kiss my abs. (deadpool)   kiss my abs. (deadpool) EmptyLun 15 Juil - 20:19

validation de la fiche
« félicitations et encore bienvenue ! »
ptdr ça promet grave kiss my abs. (deadpool) 3981367183 j'ai tellement hâte de le voir agir au sein du forum, puis avec peter olala, vous allez me vendre du rêve je le sens kiss my abs. (deadpool) 3076593733kiss my abs. (deadpool) 3076593733 tout est bon pour moi, tu peux aller rp tranquillou kiss my abs. (deadpool) 3063095383



les étapes ne sont pas finies. maintenant que tu es validé(e), tu peux désormais venir t'ouvrir une fiche de liens, afin que les autres membres puissent venir te proposer de lier ton personnage avec le leur, et une fiche de topics qui te permettra de répertorier tous les sujets rps que tu as actuellement en ta disposition. tu peux également t'adonner à quelques demandes, aussi diverses le voudrais-tu.

la validation t'ouvre aussi les portes à un éventuel scénario, un personnage dont la présence serait requise pour le tien. n'oublies pas aussi de consulter régulièrement les nouveautés (les annonces staffeuses du forum) bien que les liens des nouveaux sujets ouverts te soient envoyés en message privé dès qu'ils aient été postés.

pour finir, tu es également en mesure de commencer à flooder si tu en ressens l'envie, ainsi que d'ouvrir une petite galerie pour nous montrer tes potentiels talents ! si tu le souhaites, tu peux aussi nous rejoindre sur discord !

et bien entendu, la meilleure partie : tu peux désormais commencer à poster dans la partie rp et jouer avec ton personnage !

je te souhaite un bon jeu sur raf, et une vie remplie de dramas et de péripéties pour ton personnage. kiss my abs. (deadpool) 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kiss my abs. (deadpool) Empty
MessageSujet: Re: kiss my abs. (deadpool)   kiss my abs. (deadpool) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiss my abs. (deadpool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) wade wilson • deadpool
» ce soir branlette. (deadpool)
» (f) wanda wilson • lady deadpool
» première fois que je dis ça : surtout t'avales pas. (deadpool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: