AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clint + Maybe I'm as super as they are

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Clint + Maybe I'm as super as they are  Empty
MessageSujet: Clint + Maybe I'm as super as they are    Clint + Maybe I'm as super as they are  EmptyLun 15 Juil - 20:40

Clinton Francis Barton
« Today sucks. I'm going back to bed. »
courageux - loyal - altruiste - précis

nom complet : Clinton "Clint" Francis Barton. date de naissance : Le 16 avril 1978. âge actuel : 41 ans. lieu de naissance : Il est né à Waverly en Iowa. études/situation professionnelle : N'ayant pas fait d'études, il n'a aucun diplôme en poche. Il s'est engagé dans l'armée dès qu'il en a eu l'age avant d'être recruté par le SHIELD. Il a également fait parti des Avengers jusqu'à leur dissolution et a donc reprit son poste d'agent du SHIELD où il gère une équipe avec Barbara Morse. situation civile : Divorcé et célibataire. Il a eu pas mal de conquêtes depuis son divorce mais ne s'est jamais assez engagé pour que ça aille plus loin. résidence actuelle : Un appartement (dans un état assez déplorable) à Brooklyn. Il lui arrive également de dormir au SHIELD. double identité : Hawkeye. Il utilise ce pseudo depuis ses débuts au SHIELD et continue de l'utiliser même si Kate le lui a emprunté. Il a pensé en changer mais n'en a trouvé aucun qui lui plaisait vraiment (même s'il garde Ronin, qu'il trouve assez classe quand même, dans un coin de sa tête). Ses proches ont tendance à l'appeler Legolas ou Katniss.

fainéant - grande gueule - maladroit - borné



anecdotes/histoire

Famille Clint n'a que très peu de souvenirs de son enfance, et le peu qui lui reviennent sont loin d'être idylliques. Il était régulièrement maltraité par son père alors que sa mère ne faisait rien pour l'en empêcher.
Ses deux parents sont décédés dans un accident de voiture alors qu'il n'avait pas huit ans et c'est son grand frère, Barney qui s'est occupé de lui. Ils ont passé le plus clair de leur enfance sur les routes, à passer de maisons en foyer d'accueil jusqu'au 16 ans de Clint, age auquel il a décidé de quitter son ainé pour s'engager dans l'armée.

Armée Il s'y est engagé le lendemain de ses 16 ans (en mentant sur son age) et a rejoint le corps des marines. Du fait de son insubordination et de sa grande gueule, il a été le souffre douleur de ses instructeurs mais a tout de même réussi à terminer ses classes et à rejoindre la division des tireurs d'élite grâce à ses capacités.
Il a ensuite été déployé en Afghanistan dès le début du conflit, en 2001, jusqu'à ce qu'une de ses missions ne se termine de la pire des manières, le laissant seul survivant de son escouade, à moitié mort et presque complètement sourd.

SHIELD Il a été recruté par le SHIELD à son retour d'Afghanistan alors qu'il s'apprêtait à devenir simple instructeur de tir, sa surdité ne lui permettant plus d'être opérationnel pour le terrain.
C'est Nick Fury lui-même qui est venu le chercher alors qu'il noyait son chagrin dans l'alcool. Après plusieurs heures de discussion (venant surtout de Fury puisque Clint se contentait de grognements ou de répliques cinglantes) l'ancien tireur d'élite accepta la proposition du directeur et rejoignit l'académie du SHIELD.
Il grimpa rapidement les échelons, jusqu'à devenir agent de terrain après avoir passé quelques mois dans l'équipe Strike.
C'est durant ces années qu'il rencontra Natasha Romanoff alors qu'il était chargé de la tuer. Il préféra la ramener avec lui au SHIELD, prétextant qu'elle leur serait bien plus utile vivante. Les deux agents commencèrent à faire équipe, sous la direction de Fury et Coulson et devinrent très rapidement le meilleur duo de l'agence.

Avengers Il les a rejoint lors de l'attaque des Chitauris à New York et s'il n'était pas vraiment à l'aise à l'idée de faire équipe avec des superhumains et un dieu, il a rapidement prouvé de quoi il était capable, se faisant une place parmi eux. Ils ont fait équipe pendant de nombreuses années jusqu'à la dissolution du groupe.

Carrière solo Suite à son départ des Avengers, Clint décida de se lancer dans une carrière solo, ne pouvant pas se résoudre à vivre sa vie dans son coin sans rien faire. Il se contenta de combattre le crime à New York, surtout à Brooklyn, et même si ce qu'il faisait n'était pas aussi épique que de combattre une invasion alien ou un robot tueur mégalo, ces missions étaient la petite dose d'adrénaline qu'il lui fallait pour ne pas rester enfermer chez lui à se morfondre.
C'est également pendant cette période qu'il fit la rencontre de Kate Bishop, qui lui avait "emprunté" son pseudo. Ils firent équipe de temps à autre, jusqu'à ce qu'elle rejoigne les Young Avengers.

Retour au SHIELD Il a décidé d'y retourner de lui-même, suite au départ de Kate, quand il a réalisé que travailler en solo n'était plus fait pour lui. Du fait de ses faits d'arme, le SHIELD lui confia la tête d'une unité, déjà dirigée par Barbara Morse, son ex-femme.
S'il se prend souvent la tête avec elle et certains de ses équipiers, il sait qu'il ne pourrait pas être plus heureux. Et même si sa "carrière" de superhéro est derrière lui, il garde toujours un œil sur les Young Avengers ou les autres groupes de superhéros, pour être prêt à intervenir en cas de besoin.

Les piti trucs Il a perdu 90% de son audition suite à l'explosion d'une bombe alors qu'il était en Afghanistan. + Il porte un appareil auditif depuis, qui a été allègrement amélioré au fil des années par Tony Stark. + Il parle couramment l'anglais, le russe (grâce à Natasha) et le langage des signes. Il a quelques notions en français et en italien. + Il a un chien, Lucky (ou Pizza Dog) qu'il a adopté après qu'il lui a sauvé la vie. Il est tout aussi cassé que Clint et l'archer se reconnait beaucoup en lui. + Il est accroc au café. + On le confond à chaque fois avec Iron Fist quand il dit qu'il est un Avenger et ça a tendance à l'énerver. + Il a un gros complexe d'infériorité avec les autres Avengers puisqu'il n'est qu'un simple humain. Si ça s'est atténué avec les années, il lui arrive toujours de douter de lui quand ils font équipe. + Il s'entraîne au minimum deux heures par jour afin de rester au maximum de ses capacités et de sa condition physique. + C'est une grande gueule, qui n'hésite jamais à dire ce qu'il pense tout haut. Ce qui, couplé à ses problèmes d'insubordination donne un cocktail assez explosif. + Il est également doté d'un sens de l'humour à tout épreuve et adore faire des blagues à ses coéquipiers. + Il est fan de blues et de vieux groupes de musique. Les étagères de son salon sont d'ailleurs remplies de vinyles.



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

Du fait de son passage par l'armée, le SHIELD et les Avengers, Clint dispose de capacités physique largement supérieures à la moyenne. Il est extrêmement doué en combat rapproché grâce à ses années passées à faire équipe avec Natasha et à s'entrainer avec Captain America. Son agilité, ses réflexes et sa souplesse sont dignes d'un athlète olympique, encore une fois grâce à ses années d'entrainements.
C'est un tireur d'élite, considéré comme le meilleur du monde. Il est capable de mettre dans le mille avec n'importe quelle arme ou objet et dans n'importe quelles conditions mais préfère se servir de son arc plutôt que des armes à feu, qu'il juge trop vulgaires.
Il peut aussi piloter n'importe quelle type de véhicule, de la moto au quinjet.
Il possède également une vision hors du commun, lui permettant de voir à des distances bien supérieures aux limites humaines.
S'il a l'air d'être une tête brûlée qui agit sans réfléchir par moment, c'est un excellent tacticien, capable de s'adapter à chaque situation.
Pour ce qui est de son équipement, il est composé de la tenue de terrain réglementaire du SHIELD, customisée pour mieux s'adapter à ses mouvements et à sa manière de combattre. Il est également équipé d'une arme de poing (qu'il n'utilise jamais) ainsi que de son arc et de ses flèches. Ce sont des petits bijoux de technologie, améliorés au fil des années par le SHIELD et Tony Stark, allant de la flèche "classique" à la flèche boomerang ou au grappin.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.


Dernière édition par Clinton F. Barton le Lun 15 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Clint + Maybe I'm as super as they are  Empty
MessageSujet: Re: Clint + Maybe I'm as super as they are    Clint + Maybe I'm as super as they are  EmptyLun 15 Juil - 20:41

Et c'est à vouuuuuus Clint + Maybe I'm as super as they are  1186864140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Clint + Maybe I'm as super as they are  Empty
MessageSujet: Re: Clint + Maybe I'm as super as they are    Clint + Maybe I'm as super as they are  EmptyJeu 18 Juil - 12:38

Salut toi Very Happy un lien avec ton dieu favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Clint + Maybe I'm as super as they are  Empty
MessageSujet: Re: Clint + Maybe I'm as super as they are    Clint + Maybe I'm as super as they are  EmptyJeu 18 Juil - 12:42

Moi je veux un lien Clint + Maybe I'm as super as they are  1104033778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Clint + Maybe I'm as super as they are  Empty
MessageSujet: Re: Clint + Maybe I'm as super as they are    Clint + Maybe I'm as super as they are  EmptySam 27 Juil - 12:12

Pareil ici Clint + Maybe I'm as super as they are  630763682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clint + Maybe I'm as super as they are  Empty
MessageSujet: Re: Clint + Maybe I'm as super as they are    Clint + Maybe I'm as super as they are  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clint + Maybe I'm as super as they are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: