AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ce soir branlette. (deadpool)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:50

Rappel du premier message :

wade winston wilson
« ce soir branlette »
rigolo - loyal - courageux - actif

nom complet : wade winston wilson, mais plus couramment nommé wade wilson, ça va plus vite, c'est plus simple. date de naissance : un vingt-deux novembre, ça commence à dater désormais. âge actuel : trente-six années, ouais, un vieux vous allez dire, et j'vous emmerde littéralement, alors faites pas chier. lieu de naissance : vous commencez à m'les briser avec vos questions à la con, j'suis né au canada, plus exactement à vancouver. études/situation professionnelle : ah parce que maintenant j'dois vous faire une liste complète en plus ? non mais putain, ça va être long là. ces derniers temps j'étais mercenaire et terroriste, ouais ça craint et c'était putain de kiffant, mais j'ai été aussi agent du gouvernement et soldat. situation civile : volage, ouais j'sais sortir de beaux mots quand j'veux. j'aime changer de lit, j'aime aller à droite et à gauche, sans jamais me poser, parce que ça me plaît, parce que j'aime les corps les hommes et les femmes. résidence actuelle : en plein cœur de manhattan les gars, j'vous jure c'est le pied le plus total, l'éclate à donf et j'adore foutre la merde partout où j'vais chez les riches. double identité : putain, j'dois encore tout vous expliquer en plus ? vous avez pas encore deviné bande de quiches ? pool. dead. toujours pas ? deadpool, ouais c'moi, bande de nazes.

ironique - connard - impatient - borné



anecdotes/histoire

» atteint d’un cancer en phase terminale, il a rejoint un projet d’armement secret américano-canadien pour que l’on lui injecte les gènes d’un autre sujet : ceux de Wolverine. Son corps réagit très violemment, il fut guéri, mais les conséquences furent déplorables, il fut défiguré et devint complètement méconnaissable. Il devint une arme, un individu extrêmement dangereux pour le compte de l’armée. C’est ainsi que naquit Deadpool, l’individu dérangé que vous connaissez à l’heure d’aujourd’hui.
» suite à ces événements, il accepta divers emplois, mercenaire, agent du gouvernement, mais sa folie à chaque fois eut pour répercussions qu’il fasse n’importe quoi, sabotage des missions, tueries de masse, folies meurtrières. Ses employeurs à chaque fois décidèrent de le virer pour incompétence, ou alors pour trop grandes compétences justement. Loin d’être stupide, il arrive à voir clair dans le jeu des autres et savait que ce qu’il faisait risquer de provoquer de grosses crises mondiales.
» très récemment il a rejoint un nouveau projet pour une reconstruction faciale lancé par le gouvernement canadien pour lui. Il s’agit d’un projet de greffe de peau qui agirait pour qu’il puisse retrouver un visage à peu près humain, malheureusement les greffes ne prennent pas très longtemps et il doit réitérer l’opération très régulièrement pour le moment. Forcé de porter une perruque, il retrouve néanmoins un semblant de vie. Les scientifiques ne perdent pas espoir d’un jour lui faire avoir à nouveau un vrai visage. Le problème c’est qu’un tel service n’est pas gratuit, et il doit travailler pour eux, à nouveau, en collaboration avec le SHIELD. Régulièrement, il a des missions qu’il doit accomplir comme un assassinat, un sauvetage, de l’infiltration. Sa nouvelle mission est de participer à l’endiguement de la menace des sinistres six qui causent bien trop de ravages en Amérique du nord.

» la violence au bout des lèvres et les coups qui valsent sur les phalanges ; ultraviolence, le maître mot, la vérité qui suinte des poings et qui s’écrase inlassablement sur ceux qui osent s’opposer à lui. » la vulgarité qui s’échappe de sa bouche, il ne se passe quasiment pas une seule phrase sans qu’il ne prononce une injure, un gros mot ; vulgaire, les mots qui blessent, les mots qui hurlent. » le volage, aucune attache et aucun sentiment prolongé, il profite des corps des autres, des hommes et des femmes, ne laissant absolument aucune émotion contrecarrer ses pulsions. » le schizophrène qui sommeille en lui, il a plusieurs voix dans sa tête, l’une qui est gentille et l’autre qui est méchante, tout est manichéen, et lui se retrouve entre deux, à devoir lutter contre celles qui parlent. » l'alcoolique, ouais il aurait bien aimé le devenir, juste pour le fun, pour s'éclater la gueule contre les comptoirs des bars, pour faire genre, mais ses pouvoirs ne le permettent pas, il n'a pu jamais été ivre depuis. » le père, ouais Wade est père d'une gamine qu'il a confié à quelqu'un au SHIELD, car il ne peut pas s'en occuper correctement et vous le voyez papa franchement ?



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

» sujet d’expériences scientifiques, on a changé son acide désoxyribonucléique pour y mettre à la place le même que celui du mutant connu sous le nom de code de Wolverine. Wade a donc reçu le pouvoir de régénération accélérée, très accélérée, mais à tel point que cela a quelque peu dégénéré. Son organisme est en perpétuelle régénération, s’il a un doigt qui est coupé, il repousse, s’il perd un bras, il repousse aussi. En cas extrême, une décapitation n’est pas mortelle pour lui, il suffirait qu’une tiers personne recolle sa tête sur ses épaules pour qu’il puisse revivre entièrement. Cela a également eu pour effet d’allonger sa vie, son espérance de vie est donc plus de cent-cinquante ans, voire encore plus, les experts ne s’accordent pas sur une date précise. Il est également immunisé à tous les types de poisons et de maladies.
» les expériences réalisées sur lui, lui ont également donné une force, une agilité et des réflexes surhumains, il est capable également de courir pendant des heures sans être nullement fatigué. Cela fait de lui une arme redoutable, car il s’est servi de ses facultés afin de devenir un combattant émérite avec tous les types d’armes : sabres, épées, shurikens, pistolet, sniper, bazooka, etc.
» il est polyglotte, il parle un nombre incalculable de langue dont l’anglais, le français, l’allemand, le japonais, l’espagnol et le grec. Véritable prodige des langues vivantes, il arrive à en apprendre très facilement, il s’est mis en tête d’apprendre le portugais et l’italien.
» son costume est on ne peut plus simple, rouge et noir dans un alliage de tissus divers très résistants. C’est son équipement qui est un peu moins orthodoxe pourrait-on dire, sa boucle de ceinture est un appareil qui lui permet de se téléporter d’un point a à un point b. De plus il a une autre machine qui lui permet de projeter des images holographiques afin de tromper ses ennemis.
» les pouvoirs de Deadpool sont à l’origine de son état mental dérangé, il est devenu quelque peu bipolaire, voire carrément en fait. Il a plusieurs voix dans sa tête, et parfois elles entrent en discussion entre elles, et ça devient super dur à gérer.
( h/f ) - le protégé : Deadpool n'a jamais été quelqu'un de très affectueux, loin de là. Il préfère se moquer, il préfère être celui qui se foutra de la gueule. Pourtant avec toi ça n'a pas lieu d'être, peut-être que tu lui rappelles son enfant qu'il n'a pas voulu élever, peut-être que tu lui rappelles que la jeunesse a du bon. Quoi qu'il en soit, il t'a pris sous son aile et te protégera jusqu'à la fin des temps, te considérant presque comme un enfant pour lui.

( h/f ) - la victime : Wade ne s'est pas fait que des amis, bien au contraire, nombreux sont ceux qui veulent le voir six pieds sous terre. Malheureusement pour toi, Wade c'est comme du chiendent, on n'arrive pas à s'en débarrasser. Il t'a humilié, il t'a rabaissé, mais de toute façon, lui ne s'en souvient pas, et toi dans l'ombre tu fomentes un plan diabolique pour pouvoir te venger de ce bonhomme rouge immortel, pour qu'il puisse un jour pouvoir ressentir ce que toi tu as ressenti.

( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.


Dernière édition par Wade Wilson le Jeu 25 Juil - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 23:39

Ok pas de soucis, dans ce cas, je t'ajoute dans mes liens Very Happy puis on verra pour un rp après l'intrigue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:02

Ça peut être drôle en effet ! ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 1186864140
Entre Ben qui fait plusieurs pas en arrière et Wade des bons de géants vers lui, ça peut amener à des situations coquasses ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 1739197325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:05

Wade sera la preuve vivante qu'elle ne s'en tire pas si mal. ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 1548196195
Ok pour les tests d'endurance dans ce cas, si ça peut l'aider à se sentir mieux, ça fera du bien aussi à la bestiole de pouvoir expulser de temps à autre toute cette rage contenue.
La thérapie de champion qu'on va se faire ! ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 2489684412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:17

@Ben Reilly j'imagine donc que Ben n'a pas envie du fantastique Deadpool ? ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 224775135 Il arrivera à le faire craquer, t'en fais pas pour ça. Arrow Du coup, t'as envie qu'on fasse quelque chose de plus ou pas ? ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 4085420658 J'pense que ça pourrait être bien drôle de faire en sorte d'accentuer la situation entre les deux hommes. ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 3981367183


Dernière édition par Wade Wilson le Mar 30 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:29

Le manque d'expérience totale dans les relations et le sexe font que Ben serait trop maladroit ! ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 2425406708
Mais c'est sur cela que l'on peut jouer, la maladresse etc... même si dans le fond il doit préférer la gente féminine, mais il ne le sait juste pas encore vu qu'il n'a jamais eu la moindre relation ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 1548196195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:41

@Ben Reilly On peut partir là-dessus en effet. ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 1186864140 En réalité, j'pense que Wade ne forcera pas non plus Ben, s'il dit non, ce sera non, mais il continuera juste à le titiller, juste pour voir un peu ce qu'il dirait, pour le faire sortir de ses gonds, parce que ça l'éclate. ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 3981367183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:55

Aha on peut s'éclater je le sens, une claque sur le cul, ce genre de bail qui ferait criser Ben genre over 9000 ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 1186864140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:25

@Ben Reilly il ne reste plus qu'à savoir comment on pourrait amener les deux à avoir pu se rencontrer. Arrow ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 3981367183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:41

Oh bah tu l'as dis dans un précédent post la façon dont ils se seraient rencontrés aha ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 20:17

@Ben Reilly Ah oui, en effet, mea culpa. ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 3981367183 Je t'ajoute tout de suite à ma fiche alors. ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 0:00

Wade Wilson a écrit:

@Illyana Rasputin alors je ne pense pas qu'il ferait trop le connard avec une nana qui a des pouvoirs dignes d'un monde obscur. ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 4085420658 surtout si c'est la sœur de couilles d'acier. ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 3453321626 en vrai je pense qu'il agirait peut-être bien différemment avec elle qu'avec les autres.. il est fou, mais pas suicidaire, j'veux dire, il sent bien qu'elle serait capable de lui faire vraiment très mal. ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 1714358757

Donc il l’admirerait et aurait peur d’elle. Est-ce qu’il aurait envie de la protéger parce que justement, c’est la soeur de Colossus et qu’il veut pas se le mettre à dos ? ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 4085420658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 10:37

@Illyana Rasputin c'est exactement ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:01

Wade Wilson a écrit:
@Illyana Rasputin c'est exactement ça. Arrow

Ok donc on part sur ça ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 83042141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:36

@Laura Kinney Oh désolé ma belle, j'ai oublié de te répondre. ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 3076593733 Du coup je t'ai ajouté à ma fiche. I love you

@Illyana Rasputin Ouais, on fait ça. ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:22

Heyyy !

Alors du coup, j'ai une idée mais je sais pas si elle est bonne alors si tu trouve autre chose n'hésite pas ; je pense qu'ils seraient tous les deux tombés l'un sur l'autre sur des ennemis et qu'ils ont du se battre ensemble contre eux en ne se connaissant pas et du coup je pense qu'ils seraient intrigués l'un par l'autre et essaierait de se retrouver après cette nuit ? ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 4085420658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir branlette. (deadpool)   ce soir branlette. (deadpool) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir branlette. (deadpool)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kiss my abs. (deadpool)
» (m) wade wilson • deadpool
» harmonie du soir • andrew
» (f) wanda wilson • lady deadpool
» première fois que je dis ça : surtout t'avales pas. (deadpool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: