AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m) piotr rasputin • colossus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(m) piotr rasputin • colossus. Empty
MessageSujet: (m) piotr rasputin • colossus.   (m) piotr rasputin • colossus. EmptyJeu 18 Juil - 11:33

piotr rasputin
« tu perds ton temps mon petit Colossus, les X-Men c'est pas ma tasse de thé. »
loyal - courageux - combatif - doux

nom complet : piotr "peter" rasputin. date de naissance : un douze juin. âge actuel : trente-trois ans. lieu de naissance : Kolkhoze de Oust-Ordinsky, lac Baïkal, Sibérie, Russie. études/situation professionnelle : Professeur à l'institut pour surdoués. situation civile : Célibataire, à son grand regret pour son cœur de grand romantique. résidence actuelle : L'Institut Xavier, il y vit depuis qu'il est adolescent. double identité : Parfois Colossus, parfois le Fléau.

stoïque - sanguin - mélancolique - vindicatif



informations

Pour les informations, alors je te conseille de suivre principalement les comics pour ce qui est de l'histoire des x-men, sinon avec les multiples reboots ça va être vraiment très compliqué de t'y retrouver. ensuite tu peux malgré tout te servir de tout ce que tu désires, veilles cependant à ce que tout reste cohérent. je te renvoie sur ce site internet qui est une encyclopédie résumée des histoires de tous les personnages marvel, et là tu as la page consacrée à colossus. Concernant l'histoire tu as carte blanche, amuse toi et respecte le personnage et tout ira bien.

"Colossus est un mutant capable de changer à volonté et instantanément les tissus de son corps entier en acier organique. Il peut maintenir cette forme pour une durée indéterminée. L’acier organique qui compose son corps est inconnu mais il se rapproche de l’osmium ou de l’acier carbone. Il semble pouvoir maintenance sa forme aussi longtemps qu’il le souhaite, cependant, lorsqu’il est inconscient, il reprend sa forme normale. Il ne peut pas transformer uniquement une partie de son corps en acier." › marvel-world.



wade wilson, deadpool

› best friends with benefits, one time : Colossus est le seul à toujours avoir cru en Deadpool, à croire qu’il y avait une bonne personne en lui, et peut-être à tord, mais il n’en a jamais démordu. Les deux individus se sont rencontrés lors de circonstances particulières et ne se sont plus jamais quittés depuis. Vivant littéralement de grandes aventures ensemble envers et contre tous, il en est ressorti une amitié très puissante et indéfectible qui n’est pas prête de s’arrêter malgré toutes les épreuves traversées. Colossus est d’ailleurs l’un des fervents défenseurs de Deadpool, à vouloir le faire intégrer les X-Men, même si ce n’est pas au goût de tout le monde et surtout du premier concerné. Cependant malgré toute cette amitié il y a eu quelques complications ces derniers temps, car en effet alors que Piotr était saoul, Wade en a profité pour lui faire des avances et avoir une relation sexuelle avec lui. Ce qui n’a pas du tout plu à l’homme d’acier, ce dernier lui en veut, il lui en veut terriblement de lui avoir dérobé cette étincelle qu’il y avait entre eux, une amitié qui se délite petit à petit, et ce malgré tous les efforts de Wade pour tenter de raccrocher les morceaux brisés.


attentes : tout d'abord salutation à toi. (m) piotr rasputin • colossus. 1289806727 si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que tu envisages sûrement de prendre ce scénario ou tout du moins qu'il t'intéresse et rien que pour cela, je te remercie. (m) piotr rasputin • colossus. 1832435990 bien entendu je te remercierai encore plus si tu décides de t'inscrire avec, mais ça c'est une autre histoire. (m) piotr rasputin • colossus. 3981367183 concernant les attentes, je vais pas être très exigeant, à partir du moment que tu respectes le personnage autant du point de vue des comics que des films, ça devrait bien le faire. (m) piotr rasputin • colossus. 3422280785 après par contre, pour l'avatar j'ai mis jensen ackles parce que les acteurs ayant joué ce personnage dans les films n'ont pas beaucoup de ressources graphiques, après libre à toi de prendre qui tu veux, à partir du moment qu'il corresponde au personnage quoi. (m) piotr rasputin • colossus. 4020292448

conditions : les conditions vont être un peu plus exigeantes par contre. (m) piotr rasputin • colossus. 3253467822 je suis très à cheval sur l'orthographe et la syntaxe, donc là-dessus je serai intransigeant, sauf cas exceptionnel comme dyslexie, là je serai même heureux de t'aider à t'améliorer. (m) piotr rasputin • colossus. 3109022373 pour la présence et les rps, je demande pas la lune, deux rps par mois au minimum et la présence, bah que tu donnes signe de vie c'est tout.  (m) piotr rasputin • colossus. 2834355538

autre : j'crois que c'est à peu près tout, donc du coup je te ferai plein de câlins et de bisous si jamais tu t'inscris avec colossus et puis t'en fais pas j'te promets plein de belles aventures bien rocambolesques.  (m) piotr rasputin • colossus. 3063095383


Dernière édition par Wade Wilson le Dim 4 Aoû - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(m) piotr rasputin • colossus. Empty
MessageSujet: Re: (m) piotr rasputin • colossus.   (m) piotr rasputin • colossus. EmptyVen 19 Juil - 12:22

salut tovarich (m) piotr rasputin • colossus. 224775135
je viens poser mes petites fesses rebondies ici, la vue est assez plaisante (m) piotr rasputin • colossus. 2489684412

ps : est-ce que Çağatay Ulusoy te convient ? dès que je l'ai vu, j'ai pensé à colossus... sinon armie hammer est pas mal je me disais. (m) piotr rasputin • colossus. 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(m) piotr rasputin • colossus. Empty
MessageSujet: Re: (m) piotr rasputin • colossus.   (m) piotr rasputin • colossus. EmptyVen 19 Juil - 15:56

Déjà ? Non mais... (m) piotr rasputin • colossus. 3076593733 Milles mercis pour avoir pris ce scénario, je t'aime de tout mon cœur d'artichaut. (m) piotr rasputin • colossus. 3063095383
Çağatay que je ne connaissais pas me convient parfaitement, il est même parfait. (m) piotr rasputin • colossus. 3432034186 Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir par message privé, je me ferai un plaisir de t'aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(m) piotr rasputin • colossus. Empty
MessageSujet: Re: (m) piotr rasputin • colossus.   (m) piotr rasputin • colossus. EmptyVen 19 Juil - 17:28

ptn j'avoue j'avais pas vu que tu l'avais posté hier (m) piotr rasputin • colossus. 3981367183
ça c'est du service express !
super qu'il te plaise bien (m) piotr rasputin • colossus. 1289806727
be ouai carrément, j'ai quelques questions, plus sur le lien que colossus en lui-même. (m) piotr rasputin • colossus. 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(m) piotr rasputin • colossus. Empty
MessageSujet: Re: (m) piotr rasputin • colossus.   (m) piotr rasputin • colossus. EmptyMer 24 Juil - 12:10

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) piotr rasputin • colossus. Empty
MessageSujet: Re: (m) piotr rasputin • colossus.   (m) piotr rasputin • colossus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) piotr rasputin • colossus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To you alone - Allyana Rasputin
» colossus - parchement
» it's happening so fast — feat piotr
» colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: