AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (f) wanda maximoff • scarlet witch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(f) wanda maximoff • scarlet witch Empty
MessageSujet: (f) wanda maximoff • scarlet witch   (f) wanda maximoff • scarlet witch EmptyVen 19 Juil - 20:16

wanda (xxx) maximoff

« the wicked witch of the east »
qualité - qualité - qualité - qualité


nom complet : écrire ici. date de naissance : écrire ici. âge actuel : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. études/situation professionnelle : écrire ici. situation civile : écrire ici. résidence actuelle : écrire ici. double identité : écrire ici.


défaut - défaut - défaut - défaut





informations


➝ Wanda Maximoff, Scarlet Witch, est l’une des créatures les plus puissantes de l’univers. Illimités, ses pouvoirs ne connaissent qu’une seule faiblesse : celle de la condition humaine de leur hôte. Ce cocktail explosif de force et de faiblesse rend Wanda particulièrement vulnérable à la folie, causée par ses capacités magiques trop importantes pour elle. Elle a toujours eu beaucoup de mal à maitriser ses pouvoirs, qui l’ont parfois conduites aux pires atrocités, et parfois aux actes les plus héroïques.

➝ C’est ce caractère instable et volcanique qui l’a conduite à rejoindre des entreprises parfois plus que douteuses, telle que la Confrérie dont elle est membre aujourd’hui et dont le but est l’assujettissement de la race humaine à cette des Mutants. Mutante elle-même, elle s’est laissée aveugler par une rage et un chagrin dont elle ignore la provenance et qu’elle a de plus en plus de mal à contenir.







Billy Kaplan (Wiccan)


› l'idôle et le protégé : C'est lorsque Wanda a tenté de ramener Billy à la vie après une attaque contre New York, elle réveilla les pouvoirs du jeune adolescent, qui se manifestèrent immédiatement. Les capacités de Billy sont étrangement proches de ceux de Wanda, quoique moins puissants que ceux de la sorcière écarlate. Dès lors, une proximité s’est faite entre eux deux. Billy voit en Wanda une figure de proue et un exemple d’excellence magique, et ce malgré ses erreurs et ses fautes de jugement qu’il lui pardonne toujours. Parmi les Avengers et Young Avengers, il est le seul à vouloir retrouver Wanda, non pas pour la punir et l’emprisonner, mais parce qu’il est persuadé qu’elle n’est pas la mauvaise herbe que l’on voudrait faire d’elle. Wanda, quant à elle, a pris Billy sous son aile et a tenté de lui transmettre son savoir, bien que cela ne puisse plus trop être possible depuis qu’elle a rejoint la Confrérie.




prénom p. nom


› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.
attentes :  Alors alors. Comment vous dire… Scarlet Witch, c’est un peu mon personnage préféré de tous les comics Marvel (ou presque), et donc il était obligé que je me l’approprie un peu salement.  (f) wanda maximoff • scarlet witch 288192945 La seule chose que je vous demande, c'est que vous lui fassiez honneur  (f) wanda maximoff • scarlet witch 3460125888 C'est un personnage très cool, avec énormément de potentiel, c'est pour cela que j'ai été très sommaire dans la description et que j'ai peu rempli de champs - faites d'elle ce que vous voulez  (f) wanda maximoff • scarlet witch 3075701940 (surtout si vous êtes tenté(e) par l'idée de jouer le vrai lien entre Billy et Wanda) J'aime beaucoup Elisabeth Olsen mais je ne suis pas sûr qu'elle corresponde à merveille au personnage - j'aimerais bien quelqu'un d'assez ténébreuse et sombre - mais vous êtes vraiment libre de choisir qui vous voulez.



conditions : En dehors d'une bonne orthographe et d'une bonne grammaire, je crois que le fait d'avoir deux mains ou de savoir taper avec les pieds est essentiel.  (f) wanda maximoff • scarlet witch 2834355538 Sinon, j'ai peu donné d'éléments au personnage, par choix afin de vous laisser vous l'approprier, mais j'aimerais que ceux que j'ai donnés soient respectés, si possible (f) wanda maximoff • scarlet witch 630763682



autre :  (f) wanda maximoff • scarlet witch 3960942674 Je vous attends sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(f) wanda maximoff • scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: (f) wanda maximoff • scarlet witch   (f) wanda maximoff • scarlet witch EmptyLun 22 Juil - 14:22

Me voilà (f) wanda maximoff • scarlet witch 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(f) wanda maximoff • scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: (f) wanda maximoff • scarlet witch   (f) wanda maximoff • scarlet witch EmptyLun 22 Juil - 15:13

(f) wanda maximoff • scarlet witch 4006842628 (f) wanda maximoff • scarlet witch 4006842628 (f) wanda maximoff • scarlet witch 4006842628 (f) wanda maximoff • scarlet witch 4006842628

Tu m'en vois ravi (f) wanda maximoff • scarlet witch 806008033 Merci de tenter Wanda ! (f) wanda maximoff • scarlet witch 83042141 Je serai présent plus ou moins toute la journée, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit/a envie de discuter du personnage (f) wanda maximoff • scarlet witch 3339883649 (f) wanda maximoff • scarlet witch 3460125888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) wanda maximoff • scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: (f) wanda maximoff • scarlet witch   (f) wanda maximoff • scarlet witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) wanda maximoff • scarlet witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) wanda maximoff • scarlet witch
» Wanda Maximoff
» REILLY benjamin ✸ the spectacular scarlet-spider. (finite)
» a mind witch with hardly a mind with which to witch.
» (m) pietro maximoff • quicksilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: