AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 › the sinister six : inscriptions à la première intrigue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptySam 20 Juil - 14:22

the sinister six
« les inscriptions pour la première intrigue »
La première intrigue est lancée : les Sinister Six se sont repliés quelque part dans New York City, et comptent lancer leur prochaine vague de chaos et de terreur d'ici peu. Pour le moment, dans leur repère, ils savourent grâce aux images émises par les médias les dégâts qu'ils ont pu déjà causer, clôturant ainsi la première phase de leur plan.

Les évents arriveront dans le courant du week-end prochain. Mais pour le moment, les inscriptions pour l'intrigue globale sont lancées ! Si vous êtes tentés à faire jouer votre personnage dans cette intrigue, n'hésitez pas à vous déclarer partant à la suite de ce sujet ! Vous avez une semaine pour vous inscrire : les inscriptions seront closes le samedi 27 juillet 2019 !

Information supplémentaire : vous pouvez choisir de vous inscrire à l'intrigue, mais demander à ne pas participer à un évent en particulier si vous pensez que votre personnage n'a absolument rien à faire à ce moment-là en lien avec l'intrigue, ou même arrêter en cours si vous pensez que ce ne sont plus ses affaires par exemple, selon la timeline que vous choisirez de lui donner. Mis à part ce cas un peu spécial, vous ne serez autorisé à faire une pause/arrêter votre participation si vous tombez dans une absence prolongée !

Les participants :
- andrew gray
- billy kaplan
- wade wilson
- henry martin
- abraham foley
- emma frost
- steven rogers
- daisy johnson
- piotr rasputin
- ben reilly
- illyana rasputin
- thor odinson
- cassandra e. lang
- peter b. parker
- laura kinney
- natalia romanova
- yuriko watanabe
- loki laufeyson
- anton hodgkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptySam 20 Juil - 15:05

Hello !

Je suis plus que partant pour faire parti de l'intrigue, même si je ne suis qu'un simple civil, mais prendre tarif ça fait partie des plaisirs du RP ! › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 2489684412
(On ne peut pas lancer une vague de panique sans personne pour paniquer !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptySam 20 Juil - 16:07

Vu que Billy fait sans doute partie du précédent désastre, je crois qu'il est normal qu'il participe › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 1739197325 count me in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptySam 20 Juil - 16:27

J'suis partant aussi. › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 3960942674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptySam 20 Juil - 17:55

Étant donner le sujet en cours, Henry va aider les Young avengers cette fois. Donc j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptySam 20 Juil - 18:12

Je participe également, j'aime torturer mes persos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptySam 20 Juil - 18:20

vous pouvez compter sur les commentaires sarcastiques de emma. › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptySam 20 Juil - 18:30

Steve ne pourra pas rester les bras croisés, donc je suis de la partie aussi › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 2714289610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyDim 21 Juil - 17:18

je vous note mes beautés › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 224775135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyDim 21 Juil - 22:12

je veux absolument en être ! › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 1186864140
merciiiiiiii › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 3453321626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyDim 21 Juil - 22:21

je t'ajoute › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyDim 21 Juil - 22:51

merci d'avoir remonté le sujet, j'avais complétement oublié Arrow

i'm in › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 224775135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyDim 21 Juil - 22:52

je t'inscris › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 3076593733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyLun 22 Juil - 0:31

Ben étant de retour à New York, je pense que ce serait un bien bon moyen de prendre du service en tant que justicier masqué. › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 224775135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyLun 22 Juil - 18:35

je te note › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyMer 24 Juil - 10:38

J'aimerais beaucoup faire l'intrigue s'il vous plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyMer 24 Juil - 12:06

On aura pas le temps de jouer ça en rp avant samedi alors on va "tricher" et dire que @steven rogers a eu le temps de me sortir de mon pays de glace pour venir vous filer un coup de main › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 1112038035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyMer 24 Juil - 12:11

count me in › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 845754093
cassie compte bien réparer ses erreurs › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 1714358757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyMer 24 Juil - 12:13

En tant que chef je me dois de montrer l'exemple et donc je participe à l'évent ! › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 1186864140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyMer 24 Juil - 12:16

je vous ajoute tous les quatre. › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyMer 24 Juil - 12:49

Il parait que le clone doit faire ses preuves, cette mission sera tout à fait appropriée. › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 1739197325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyMer 24 Juil - 13:33

je t'ajoute alors. › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 3075701940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyJeu 25 Juil - 13:27

Les inscriptions pour l'intrigue sont toujours ouvertes, n'hésitez pas à venir vous manifester, vous avez jusque samedi pour le faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyJeu 25 Juil - 21:29

Je souhaite également m'inscrire à l'intrigue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue EmptyJeu 25 Juil - 21:37

je te note nat › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 3063095383 & j'ajoute yuri dans le tas aussi › the sinister six : inscriptions à la première intrigue 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty
MessageSujet: Re: › the sinister six : inscriptions à la première intrigue   › the sinister six : inscriptions à la première intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› the sinister six : inscriptions à la première intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» première fois que je dis ça : surtout t'avales pas. (deadpool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: