AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 the unhinged adventures of thor and wiccan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

the unhinged adventures of thor and wiccan Empty
MessageSujet: the unhinged adventures of thor and wiccan   the unhinged adventures of thor and wiccan EmptyLun 22 Juil - 16:15

odinson / kaplan

Le vent froid soufflait avec force dans la chevelure sombre de Billy qui virevoltait comme par folie. Le ciel était couvert de lourd nuages gris qui voilaient les rayons du soleil au dessus de sa tête et des longs paysages et menaçants de la Norvège. Présage d’une catastrophe à venir ? Billy haussa les épaules comme pour se débarrasser des incertitudes qui lui pesaient sur les épaules. Nerveux, il passa la main dans ses cheveux afin de les dompter et laissa son regard parcourir tout ce qui se trouvait autour de lui. Il n’y avait pas de doute, il se trouvait bien en Norvège ; les longues et immenses falaises aux contours illimités, les vagues brutales de la mer du Nord qui venaient se fracasser au pied des géants de granit, l’herbe verte éclatante, le froid aussi, tous ces éléments ne laissaient pas la place au doute. Et pourtant, malgré toutes ces certitudes, cette vérité empirique, les sens de Billy étaient en alerte. Il y avait quelque chose de vide et de faux dans cette Norvège. Quelque chose qui n’était pas étranger à Billy, une énergie qu’il connaissait bien parce qu’il l’avait lui-même manipulée à de nombreuses reprises.

Cette réalisation le fit sursauter. Il savait désormais qu’il était en grand danger. Cette Norvège et tout ce qui l’entourait n’étaient qu’illusion, un monde créé de toutes pièces, une réalité altérée et alternative. Billy était lui-même capable de manipuler la réalité et de se déplacer aisément d’une réalité à une autre, pouvoir qu’il partageait avec les autres sorciers de ce monde, tels Dr Strange ou la mutante Magik, mais surtout avec Wanda Maximoff, la femme dont il était sur les traces depuis de longs mois. « Merde. » marmonna-t-il entre ses dents en serrant les poings, furieux de s’être laissé prendre au piège. Il était évident que cette réalité alternative avait été mise sur pied avec pour objectif de l’égarer, et selon toute vraisemblance, cela avait fonctionné. Essayant de ne pas céder complètement à la panique, Wiccan fit un tour complet sur lui-même. S’il avait été emprisonné par ici, il n’était sûrement pas le seul. Il lui faudrait trouver ceux qui y avaient été bannis à ses côtés et les conduire à la sortie. Ou plus drastique, briser l’illusion. Cette deuxième solution était probablement la plus simple mais elle nécessiterait la présence de Wanda afin qu’il puisse la confronter et la contraindre à casser le mirage ; or il doutait fort qu’elle s’y soit enfermée aussi.

Se concentrant brièvement, Billy s’élança et prit son envol, d’abord légèrement instable puis se stabilisant au fur et à mesure. Sa longue cape rouge flottait derrière lui, trainant une touche écarlate qui le rendrait visible à tous, quelles que soient leurs intentions. C’était un risque qu’il était prêt à prendre, quitte à s’exposer de manière vulnérable à des yeux ennemis, car il lui fallait à tout prix trouver quelqu’un pour le soutenir. Il survola les environs pendant ce qui lui sembla être une éternité, sans rencontrer âme qui vive. Ce fut lorsqu’il s’apprêtait à abandonner qu’il aperçut une silhouette s’enfoncer dans une forêt voisine. Billy accéléra et atterrit à la lisière de la forêt. « Idée de merde, à n’en pas douter… » se réprimanda-t-il alors qu’il s’avançait avec prudence dans la forêt sombre animée de mille bruits – les arbres pliant sous le vent, leurs branches grinçant à chaque bourrasque, des animaux qui vaquaient à leurs occupations sans se soucier de la présence de Billy.

Le jeune sorcier avançait à pas prudents dans la forêt. « Il y a quelqu’un ? » lança-t-il, sa voix tremblant sous le poids de l’anxiété. Dieu seul savait quel monstre Wanda avait conjuré pour protéger son illusion de toute destruction et s’assurer que Billy y resterait emprisonné jusqu’à ce qu’elle daigne l’en libérer. Il ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir, même s’il savait qu’elle n’était pas dans son état normal. C’était elle qui avait réveillé les pouvoirs de Billy, elle qui avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui, et pourtant, voilà qu’elle l’avait désormais banni dans une réalité dont il ne pourrait sortir qu’à un grand prix personnel. Ruminer sa colère avait eu un effet bénéfique sur la peur qui s’était emparée de lui lorsqu’il avait pris conscience du piège dans lequel il avait foncé tête baissée. Il était désormais déterminé à se sortir de ce guêpier coute que coute. Au moment-même où Billy reprenait courage, un choc impressionnant le frappa dans le dos et le projeta avec force sur plusieurs mètres en avant. Sous le coup de la surprise, il n’eut pas le temps de réagir et se fracassa contre le tronc solide d’un arbre, perdant conscience au moment de l’impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

the unhinged adventures of thor and wiccan Empty
MessageSujet: Re: the unhinged adventures of thor and wiccan   the unhinged adventures of thor and wiccan EmptyMer 24 Juil - 12:32

KAPLAN/ODINSON

Rêver. C’était toujours une sensation étrange que de rêver. Depuis la destruction d’Asgard voilà que Thor rêvait plus souvent – phénomène bien étrange, lui qui se rappelait peu de ses rêves depuis son enfance pouvait presque réciter le détail de ce même songe qui se répétait depuis un peu plus d'une semaine si ses comptes étaient justes.
La forêt norvégienne. Gelée. Mordue par un vent qui ne tarissait plus. Des orages noirs qui mettaient ses sens en éveil, instinctivement. L’air était chargé d’une électricité qui pour lui avait quelque chose de familier et lui donnait une sensation de puissance et de chaleur comme si cet endroit si dangereux et qui n’aurait de merci pour personne était sous son parfait contrôle. Avait-il tant de pouvoir que ça ?
Il n’avait jamais Mjollnir en main. Vêtu de son armure il retrouvait sa longue tignasse blonde mais était déjà bien plus maître de son pouvoir qu’il ne l’était avant d’affronter Hela. Avant ce déchet qu’ils appelaient une planète. Avant que le vieux bouc ne lui coupe les cheveux, le faisant crier comme une fillette ce qui n’était clairement pas son moment le plus glorieux. Donc … Une version passée de lui … mais avec ses capacités développées au maximum de leur potentiel comme maintenant ? Des capacités dont il avait pris connaissance dans un rêve ou quelque chose de ressemblant à une vision qu’il avait partagée avec Odin, qui pourtant était déjà mort. « Certaines choses n’ont aucun sens » murmura-t-il pour lui-même sans s’étonner d’entendre un loup appeler au loin : il était après tout en pleine forêt. Il était sur leur territoire. Même si sa présence dans ce lieu désert était bien mystérieuse.

« Il y a quelqu’un ? »

Ou peut être pas si mystérieuse que ça. Il se tourna pour regarder par-dessus son épaule, suivant la direction de laquelle semblait provenir cette voix. Yeux légèrement plissés, l’asgardien se dit que si quelqu’un s’était perdu dans cette nature hostile ça expliquait peut être ce qu’il pouvait bien faire là. Non ? Il n’allait pas laisser quelqu’un mourir de froid ici après tout : ce n’était pas ce que faisaient les héros. Il fallait trouver l’inconscient qui osait s’aventurer dans un lieu pareil et le mettre en lieu sûr avant que la tempête ne gronde – après tout il pouvait repousser l’orage mais il ne pourrait rien ni contre le vent ni contre la neige. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver l’intrus dans cette forêt dense et il soupira en voyant un gosse étendu par terre. Enfin « un gosse » c’était vite dit mais il était peut être encore trop jeune pour qu’il le voie autrement. « Ces terriens décidemment » ricana-t-il sans amusement en se penchant vers le brun qu’il assit contre le tronc d’un arbre, peut être un peu blasé. Donc le nouveau truc des terriens c’était de se promener dans des lieux sauvages et de s’arranger pour tomber inconscient ? Il commença à appeler le garçon et à lui tapoter le visage en essayant de le réveiller parce qu’après tout rester endormi par un froid pareil c’était un coup à geler avant de réussir à se réveiller pour de bon. Encore plus quand on était un terrien et donc par extension, susceptible de mourir de froid avant de comprendre ce qui se passait.. « Ah quand même » souffla-t-il encore quand il vit des yeux d’une sorte de brun clair s’ouvrir. Il n’aurait au moins pas cette mort là sur la conscience. « Dis moi … Qu’est ce qui t’a pris de faire un câlin à un arbre ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
the unhinged adventures of thor and wiccan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yes wiccan
» Wiccan - Imagination made reality
» Thor ▬ God of thunder
» Le nouveau roi ft. Thor
» Retrouvailles - Loki et Thor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: