AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura Empty
MessageSujet: Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura   Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura EmptyMer 24 Juil - 14:45

Laura Kinney
« You know I am not good with words. Or anything else. »
disciplinée - stratège - réactive - déterminée

nom complet : Créature sanguinaire innomée jusqu'aux prémices de sa puberté. La généticienne, qu'elle a pour génitrice, pétrie de regret, a lâché dans ses derniers souffles sa nouvelle dénomination : Laura Kinney. date de naissance : Inconnue. Information perdue dans les cendres du complexe qui l'a créé. Un jour victorieux pour les progrès de la science en cette année 2000. âge actuel : Une relative jeunesse exempte de candeur, son visage toujours fermé pourrait la faire paraître plus veille qu'elle ne l'est réellement. Le clone n'est âgé que de dix-neuf ans. lieu de naissance : Une base perdue dans un Canada polaire. études/situation professionnelle : Étudiante, la mercenaire apprend à oublier les corps qui jonchent sa carrière en se fardant du costume d'héroïne. Blouson en cuir frappé du X sur les épaules, elle est une défenseure des idées du professeur. situation civile : Esseulée. Trop étrange et dangereuse pour qu'on veuille se risquer à l'approcher. Ses sentiments défaillants sont aussi incontrôlables qu'incompréhensibles. résidence actuelle : Une chambre partagée à l'institut Xavier. double identité : Elle est X, le rat de laboratoire étudié de près pour percer les secrets du facteur guérisseur, pour créer un soldat parfait, sans identité, sans états d'âme. Le clone est aussi le vingt-troisième essai de création, le seul qui fut un succès.

solitaire - impitoyable - instable - méfiante



anecdotes/histoire



the past is in your head
▹ Le complexe : Dirigé par Rice Zander, scientifique obnubilé par sa vengeance envers Wolverine qui l’a privé de son père. X-23 y a passé ses seize premières années, cloisonnée dans une cellule dont elle connaît le moindre recoin, et y a subi autant le courroux que les humiliations de sa tête pensante. Seules exceptions au milieu de la cohorte scientifique insensible à son sort : sa mère, Sarah Kinney. Généticienne de renom qui a porté le projet arme X jusqu’à son sens premier. Ses compétences, tout comme son utérus, ont été requis afin de développer l’embryon viable résultant de ses manipulations. Une fille, déception cuisante pour Zander. Sarah a maintes fois déjoué la sécurité du complexe afin d’inculquer à l’enfant quelque chose de plus humain que son conditionnement de machine à tuer. Un enseignement dont le clone a tiré quelques leçons, ce qui a scellé le destin funeste de son professeur. Un autre la traitait comme l’enfant qu’elle était et non comme un animal à dresser, son professeur de combat, le Senseï Tanaka. Il fut la première victime du déclencheur olfactif faisant perdre la raison et son contrôle au clone.

▹ Les missions : Elle a onze ans la première fois qu'elle sort du complexe. Le clone claudique avec ses béquilles pour apitoyer l'audience à son sort et déjoue la sécurité pour rejoindre la petite fête donné au QG du parti du candidat républicain à la présidentielle 2012. Qui pourrait soupçonner ce que cache le sourire innocent de la gamine ? Elle ne laisse derrière que des corps mutilés, sa pitié ne s'exprimant pour aucun d'entre eux. Son entrée dans le mercenariat fut fracassante et bientôt, ses talents furent de plus en plus requis, rompant à l'exercice un clone usé jusqu'à la lie.
La dernière d'entre elle l'oblige à éliminer le plus proche collaborateur de Zander à cause d'un différend entre le scientifique et l'homme d'affaire. Si l'arme parfaite n'a aucun mal à exécuter l'homme, elle se laisse submerger par les scrupules quand elle se retrouve face à son fils, un blondinet de six ans que la brune finira par épargner. Sarah découvrant les agissements de sa fille lors de la mission et y voyant une preuve de son humanité, organisera la destruction du complexe et leur fuite.

the futur is in your hands
▹ La famille : Sarah souhaitait que le clone retrouve son modèle génétique afin d'apprendre de lui, c'est pourtant une autre portion de la famille que Laura a préféré rejoindre. Meggan, sa cousine, rencontrée quatre ans auparavant, alors que la gamine avait été enlevée par un prédateur sexuel qui n'existait plus, la tueuse s'étant lancée sur ses traces. Et Deborah, sa tante, à qui elle eut la dure tâche d'annoncer la mort de Sarah. Si X a éprouvé quelques difficultés à s'intégrer dans cette vie banale, elle a chéri chaque moment passé dans cette famille. Une famille infiltrée par un agent dormant qui a rapidement lancé ce qui restait du projet arme X sur ses traces. Comprenant que son entourage serait toujours en danger tant qu'elle perdurerait à leur côté, le clone s'est résolu à organiser leur fuite sous une nouvelle identité, dans un autre pays.

▹ hell's kitchen : C'est dans les bas-fond qu'elle se perd, rampant parmi les rats et les cloportes, là où personne ne viendra la chercher. Le clone squatte des bâtiments en lambeaux, vole de quoi nourrir sa carcasse qui s'affine. Jusqu'à ce qu'un "bienfaiteur" la trouve et la prenne sous son aile. Zebra Daddy, membre de la pègre, tête hydrique du proxénétisme. Il en fait une poupée de chiffon docile, vendue aux clients les plus offrants. Le clone se noie dans sa déchéance, oubliant son identité sous les nouvelles souffrances. Jusqu'à ce qu'une amie d'infortune soit en danger de mort face à son protecteur et qu'elle élimine jusqu'au dernier, ces hommes qui n'ont plus rien d'humain.

▹ l'institut : Les agents du projet arme X ne sont pas les seuls sur sa trace après son dernier massacre. Le SHIELD et Daredevil recherche également la tueuse de sang froid, X-23 n'a d'autre choix que se confronter à son modèle génétique et rejoindre les murs protecteurs de l'institut Xavier. Son cas pose un problème de conscience, son dossier est discuté quand on implore de la soumettre à la justice. La lettre laissée par sa mère, qui endosse la responsabilité de tous les crimes de sa progéniture, lui permettra de ne pas finir sa vie à l'intérieur d'une nouvelle cellule. A la place, on lui offre une chambre à l'institut et une nouvelle chance. On ne lui apprend pas à se servir de ses capacités qu'elle maîtrise avec une précision chirurgicale, mais à développer son humanité, à savoir vivre en société, à lutter contre ses instincts et son endoctrinement. Des enseignements bien plus difficiles que tout ce qu'elle a eut à affronter.


Fear is temporary
▹ Les hommes en blancs : Leur odeur diffère mais pas leurs méthodes. Silencieux et impassibles, ils observent la moindre de ses réactions aux tests auxquels ils la soumettent. Laura sait bien qu’elle n’a jamais été sur leur pied d’égalité, qu’elle n’était pour eux que le cobaye de leurs expériences, aussi cruelles soient-elles. Le résultat est une répulsion massive pour le corps médical et scientifique. Plus généralement, elle fuit tout ce qui s’apparente de près ou de loin à une blouse blanche.
▹ La perte de contrôle : Non content d’avoir à leur solde une tueuse à la morale atrophiée, il a fallu s’assurer d’une docilité implacable de la part du clone. Les scientifiques ont alors conditionné l’olfactif de la mutante, à grand renfort de torture, pour qu’elle ne devienne que rage destructrice dès que la fragrance du trigger entre dans ses nasaux. La bête n’est alors plus muselée et il n’y a que de carnage qu’elle se repait. La victime ainsi marquée n’a aucune chance de survie face à un clone hors de contrôle. Son utilisation a retiré à Laura les personnes dont elle était le plus proche, elle redoute d’allonger la liste de ses innocentes victimes.
▹Les abysses aquatiques : Une des techniques utilisées pour soumettre l’arme X au trigger porte le doux nom de "noyade perpétuelle". Une expérience des plus… désagréables. Plongée dans un caisson hermétique et obscur emplit de l’odeur du déclencheur et qui se remplit lentement d’eau, poussant fatalement le clone à la noyade, avant d’être réanimé pour mieux recommencer. Cela lui a laissé quelques séquelles et une peur des eaux profondes qu’elle a bien du mal à refréner.


Regret is forever
▹ Fuite avortée : Elle n'était qu'une enfant d'à peine treize ans et la liste de ses missions ayant connu le succès avait déjà de quoi faire rougir le plus aguerri des mercenaires. Elle devait attaquer une base gardée par une milice entrainée appartenant à l'AIM ce jour là, car ses scientifiques étaient bien trop proches de découvertes concluantes sur l'expérimentation du facteur guérisseur. Il ne fallait pas leur laisser l'occasion de faire de l'ombre au projet Arme X. Les forces en présence ont été sous estimées et le clone s'est vite retrouvé encerclé et acculé. Quand elle est sortie victorieuse d'un laboratoire en ruine, il n'y avait personne pour l'attendre. On l'avait laissée pour morte, la mission avait été abordée. Le cobaye eut alors l'opportunité de fuir, de tenter de se construire une autre vie, loin de sa cage, loin de ses tortionnaires. Pourtant, elle est rentré docilement, ne voyant d'autres possibilités, ne sachant ce qu'elle pourrait faire d'autre que ce pour quoi elle avait été programmée. Parfois elle se demande, à quel point sa vie serait différente, si elle lui avait appartenu à ce moment là.

▹ Trahison matricide : Le complexe était en flamme, sa dernière mission était une véritable réussite. Ne restait qu'à rejoindre sa mère et à vivre une vie un peu moins amère à ses côtés. Le clone suivit ses traces de pas dans la neige, reniflant l'air frigorifique et savourant le parfum de liberté soufflé par le vent hivernal. Et à l'intérieur, des effluves du trigger. A son réveil, les flocons immaculés étaient gorgés de sang et sa mère expirait ses derniers souffles de vie. Le complexe lui a tout pris, même l'espoir d'une vie normale auprès de sa famille.


capacités, équipements, habiletés, pouvoirs


▹ Régénération cellulaire : Plus efficace que n'importe quelle crème antiride ou cicatrisante, le facteur guérisseur de X lui permet de survivre à une blessure, même mortelle et de régénérer les cellules dégradées. La vitesse de récupération varie en fonction de la gravité de la blessure, aussi, une coupure bénigne disparaîtra en moins d'une seconde. Son pouvoir est tel, qu'il lui est possible de ressouder un membre tranché si elle ne tarde pas trop à recoller les morceaux. Il lui permet aussi d'être immunisé aux maladies, infections, poisons, alcools et drogues, même si à haute dose, cela risque de l'affecter temporairement.

▹ Griffes osseuses :  Deux dans chaque main, une dans chaque pied. Elles sont particulièrement aiguisées et parfaites pour trancher n'importe quel solide depuis qu'elles ont été recouvertes d'adamantium. Au contraire de son modèle génétique, le reste de son squelette n'a pas subit l'opération.

▹ Capacités hors normes et sens sur-développés : Force, endurance, résistance et agilité décuplées. Laura est capable de voir ce qu’un mutant lambda ne pourrait déceler et d'entendre des bruits à une grande distance. Elle est capable de reconnaître les personnes par l'odorat, même si elles sont cachées à des kilomètres de distance et peut utiliser ses sens pour pister n'importe quelle créature avec un fort taux de réussite.

▹ Art du combat : Armée ou à main nue, la mutante n'en est pas moins dangereuse tant elle est rompue aux diverses tactiques et techniques de combat qu'elle peut utiliser de façon défensive mais qu'elle préférera offensive.

▹ Multilinguisme : Un des rares domaines d'éducation qui lui a été inculqué puisqu'il servait directement ses missions. Laura est maintenant capable de parler parfaitement en anglais, en français, en espagnol, en russe, en arabe et en japonais. Elle a des notions d'italien, de chinois et de portugais.  
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.


Dernière édition par Laura Kinney le Mer 24 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura   Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura EmptyMer 24 Juil - 14:46

les hommes/les femmes
« pretty boys and pretty girls. »
prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.

prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.

prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.


prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura   Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura EmptyMer 24 Juil - 14:46

les hommes/les femmes
« pretty boys and pretty girls. »
prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.

prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.

prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.


prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura   Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I forget you are almost as weird as I am - Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can't forget that i'm golden, can't forget where i'm going (js)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: