AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 wish i was there / illyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

wish i was there / illyana Empty
MessageSujet: wish i was there / illyana   wish i was there / illyana EmptyJeu 25 Juil - 15:40

i wish i was there, but i wasn't

ft. @illyana rasputin


Le cours se termina dans un brouhaha alors que les élèves partageaient ensemble leur vision de leur propre sculpture et s'affairait à les prendre pour les exposer dans leur chambre. Parfois, je retrouvais des dessins et des travaux à la poubelle, mais n'en prenait pas rigueur. Il leur faudrait une cave pour emmagasiner toutes leurs œuvres faîtes en classe. Le principal, c'est qu'il garde leur cahier de cours pendant l'année et qu'ils en apprennent la substantifique moelle. « Faîtes attention à n'en pas mettre plein le couloir, le technicien de surface va me râler dessus sinon. » Petit clin d'oeil à certains d'entre eux et la sonnerie de fin des cours retentit enfin dans les microphones. Les élèves ne traînent pas, et je ne devrai pas non plus. Une mission m'attend ce soir et il me faut préparer le 4x4 ce soir. Scott est trop occupé lui-même pour le faire, alors pour une fois je m'y attèlerai. Cependant, avec toutes ces missions, je n'ai pas pu parler à Illyana depuis des semaines. C'est à peine si nous avons eu un moment de répit pour parler en ce moment. Et comme je sais qu'elle m'en veut un peu, je ne peux pas laisser une atmosphère néfaste s'installer entre nous. Ce serait manqué de respect à nos parents, à notre frère Mikhail, et surtout cela me ferait beaucoup de peine. Parce que je l'aime, ou du moins j'aime la petite fille que j'ai sauvé une fois d'un tracteur en Russie. J'aime ma soeur qui m'envoyait des lettres -que je peinais à répondre par manque de temps mais qui me réchauffaient le coeur de la revoir un jour. Elle était si mignonne, si fragile à mes yeux. Mais, j'ai l'impression qu'avec la distance et le temps son image n'ait changé. Ce n'est d'ailleurs même plus une impression à ce stade, c'est une certitude. Qui n'aurait pas changé après avoir été enlevé par le gouvernement russe. Le pire, c'est que j'ignore encore tout de ce qu'ils ont pu lui faire subir. J'aimerai le savoir, exprimer ma haine, ma colère, mon amour fraternelle pour elle, mais il est trop tard.
En une seconde, je pris une décision et arrêtai alors de ranger mes affaires en même temps que les étudiants. Je relevai la tête et planta mon regard sur Illyana. Cela ne se faisait pas, mais je n'avais pas le choix, étant encore pris ce weekend. « Illyana, tu peux rester s'il te plait ? », lancai-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre à travers la classe. Une chance que ces dernières ne soient pas pleine à craquer comme au lycée public. Quelques élèves remarquent mon propos et sourient en se demandant sûrement ce que le professeur veut avec sa sœur. J'essaye de la traiter comme une élève lambda, bien que ce soit difficile. Je n'ai cependant pas le choix, toutes les matières enseignée étant obligatoires. Parfois, je me demande même si je suis plus autoritaire et intransigeant avec elle par rapport aux autres.
J’attendis que le dernier élève parte pour lui demander de fermer la porte. Il s'exécuta et je puis enfin changer d'attitude envers ma petite sœur. Mes épaules s'affaissèrent et je soupirai de fatigue. La journée en tant que professeur était enfin terminée pour de bon. « Как ты, Ильяна ? » J'aime bien me dérouiller de temps en temps, revenir aux sources. Je cauchemarde parfois que je perds ma langue natale et tous souvenirs de mes origines. « Je voulais qu'on se voit un peu, je n'ai pas le temps ce soir et ce weekend non plus. Tu as pensé quoi du cours ? » Je suis toujours curieux de ce que pense les élèves de leurs heures d'art plastique. J'ai conscience qu'ils pensent que ça ne sert à rien, mais l'histoire et la pratique de l'art leur permettent de s'épanouir et de se cultiver. J'attendis donc la réponse d'Illyana sur le sujet, les yeux plissés sous le suspens.

traduction:


Dernière édition par Piotr Rasputin le Jeu 8 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

wish i was there / illyana Empty
MessageSujet: Re: wish i was there / illyana   wish i was there / illyana EmptyJeu 25 Juil - 16:23

wish you were there
Illyana observait cette pâte sans consistance qu'était sa sculpture. Lentement, ses mains se mirent au travail et elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, elle se laissait guider. Elle détestait ce cours. Son frère était son professeur et elle détestait ça. Non pas qu'elle n'aimait pas l'école. Pendant longtemps, elle avait été excellente, en Sibérie lorsqu'on a la chance d'avoir une école à proximité, on est heureux d'y aller. Avant, elle aurait tout donner pour sortir de cette région désertique et intégrer une université de l'Ivy League. C'était son père qui lui avait dit qu'elle avait le potentiel d'y aller si elle travaillait dure. Ils avaient toujours voulu qu'elle fasse de grandes études. Maintenant qu'ils étaient morts, elle se demandait si ce rêve était mort avec eux. Elle gardait des notes excellentes, mais elle n'avait plus cette ambition dévorante qui l'avait animé étant plus jeune. Elle sursauta lorsqu'on sonna la fin du cours et baissa les yeux sur son œuvre. Le visage de Bélasco la contemplait avec ce léger sourire qu'elle connaissait tant. Ce sourire qui voulait toujours dire qu'elle allait souffrir. Sans attendre, elle le fourra dans son sac et commença à partir le plus vite possible. C'est alors que son frère l'appela et elle poussa un soupir qui aurait put être entendu par toute l'école et se tourna vers lui. Sans un regard pour lui, elle s'assit sur une table, balançant son sac sur une autre et balança ses jambes d'avant en arrière, ses bottes noires éraflant parfois le sol.

Elle détonnait dans cet univers trop bien rangé. Elle avec ses cheveux presque blancs, ses vêtements noirs presque gothique, sa nonchalance ou son asociabilité. C'est alors que son frère lui demanda si elle allait bien dans sa langue natale. Elle eut un petit rire sardonique pour la première fois depuis le début du cours, le regarda avant de lui lancer « Вы заинтересованы сейчас?» Elle regarda un moment ses ongles vernis d'un noir ébène avant de soupirer bruyamment. Parler russe avec lui, lui rappelait son enfance et elle n'avait pas envie de se rappeler de ce moment-là de sa vie. S'il avait été là, ils ne seraient pas morts et elle n'aurait pas été enlevé. Il l'avait abandonné, elle et ses parents là-bas. S'il avait été là, ils ne seraient pas morts et elle n'aurait pas été enlevé. Il avait préféré ce monde-là, bien rangé, utopique. Il l'avait laissé elle alors que dans ses lettres, elle l'avait supplié comme jamais elle n'avait supplié personne de revenir. Même alors qu'on la torturait psychologiquement et parfois même physiquement, même lorsque la magie noire l'étouffait, elle avait cru qu'il allait venir. Lui, son ancien prince charmant. Comment avait-elle pu croire un jour à ces sornettes ? La seule personne qui peut la sauver, c'est elle-même. Elle en avait eu la preuve là-bas. Elle répondit alors à sa question, un léger sourire aux lèvres, un sourire trompeur, venimeux « Je pense à ce cours comme je pense à tous les autres cours ; ennuyeux.» C'était un coup-bas, elle voulait le blesser. Elle voulait le blesser comme il l'avait blessé. Soudainement, elle eut envie de faire éclater toutes ces statues et œuvres d'art. Elle pourrait le faire d'un claquement de doigts. Ce serait si facile. Cependant, elle ne le pouvait pas. Ce serait puérile et il ne le valait pas.

Sans attendre sa réponse, elle sauta de la table pour atterrir sur ses pieds et reprit son sac qu'elle lança sur ses épaules. De sa poche, elle sortit une sucette à la fraise et savoura sa saveur. Cela l'empêchait de trop parler, de lui hurler à la figure. Elle vérifia que tout était en ordre dans ses affaires et s'avança vers la porte avant de dire à son frère d'un ton faussement enjoué, elle était passée maître dans l'art des apparences trompeuses « C'est bon, tu as fait ton devoir de bon samaritain, tu peux te reposer soldat.» Lui lança-t-elle d'un ton clairement moqueur. Il ne s'intéressait pas vraiment à elle, il essayait seulement de ne pas se sentir coupable et elle détestait ça. Elle s'adossa contre la porte et lui demanda d'un air faussement intéressé « Tu n'as pas d'autres pauvres innocents à sauver ? Après tout, c'est ce que tu fais de mieux, n'est-ce pas Colossus ?» Elle savait qu'il comprendrait qu'en n'utilisant pas son prénom comme une personne normale, elle lui indiquait qu'il n'était plus son frère, mais seulement cette entité de métal. Son frère Piotr ne l'aurait pas abandonné, il aurait été au bout du monde pour la chercher et la sauver, mais Colossus, lui, il avait fait un autre choix et elle n'allait pas lui faciliter la tâche. Il ne pouvait pas lui demander de le traiter comme un frère alors que lui, il l'avait abandonné. S'il avait été à sa place, elle l'aurait cherché encore et encore jusqu'à le retrouver.  
(c) AMIANTE



@Piotr Rasputin

traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

wish i was there / illyana Empty
MessageSujet: Re: wish i was there / illyana   wish i was there / illyana EmptyMer 7 Aoû - 10:39

Dès la première phrase, on sent que Illyana est énervée contre son grand frère, et elle a beaucoup de raisons pour l'être. Ses sentiments à mon égard sont complètement légitimes. Même si j'aimerai qu'elle les laisse de côté et s'intéresse un peu plus au présent, je ne peux pas lui en vouloir pour rester collée au passé. De terribles choses lui sont arrivées en Russie, des choses dont je n'ai pas idée mais qui se voient dans la lueur de ses yeux et la dureté de ses traits. J'aurais du être là pour elle, la sauver de ce qui l'a rendu telle quelle, mais j'ai fais un choix. Est-ce que je regrette ? Ça aurait pu être, mais l'amour d'une petite soeur pour son grand-frère est immuable. Alors, oui, à cet instant, alors qu'elle lance ses piques pimentées, mon coeur tressaille et mon esprit regrette d'avoir choisi la vie de nombreux mutants sur une seule. « Arf, au moins, ce n'est pas le seul à être ennuyeux. » Je me dis que c'est déjà ça de gagner. Mais je n'ai plus qu'à avaler ma langue après sa réponse, car son avis semble fixé. Ce n'est pas avec ce dernier que je vais pouvoir améliorer certains aspects de ma pédagogie. Je lâche donc un soupire, soucieux de voir Illyana se protéger de sa carcasse avec moi. C'est à cet instant que je me demande avec qui elle laisse tomber ce visage froid et ses airs de princesse des glaces. On dirait Emma mais adolescente, ce qui me donne une grimace. « Pourquoi tu m'appelles comme ça ? », incapable de comprendre le sous-entendu que ma soeur venait de soulever en m'adressant la parole sous mon nom d'X-Man. Pourtant, la douleur est toute aussi présente et intense. Elle a gagné la bataille puisque je ne lui résisterai jamais. « Je sais que tu m'en veux Illyana... » Je hausse des épaules, ne sachant quoi dire ou quoi faire pour qu'un jour elle puisse me pardonner. « J'ai fais un choix et tu peux me détester toute ta vie pour ça si tu veux. Je ne sais pas trop quoi faire d'autre... je me suis excusé, je- » Je fais une pause pour bien réfléchir à ce que je vais dire, mais n'en ai aucune idée. « Je suis là maintenant. J'essaye de l'être comme je peux. » Qu'y a-t-il d'autre à ajouter si ce n'est que tu l'aimes et que tu ne veux que son bonheur ? « Maintenant qu'on est ici ensemble, je peux enfin faire attention à toi. Alors... est-ce ça va vraiment ? » Je repose la question maintenant que j'ai mis à plat mes sentiments. C'est difficile de m'ouvrir ainsi aux autres, mais j'ai appris, grâce à mes parents, que c'était le meilleur moyen pour réparer toute erreur.


Dernière édition par Piotr Rasputin le Jeu 8 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

wish i was there / illyana Empty
MessageSujet: Re: wish i was there / illyana   wish i was there / illyana EmptyMer 7 Aoû - 19:32

wish you were there
 Comment pouvait-on détester et aimer quelqu'un ? Comment son cœur pouvait-il supporter cette douleur constante dans sa poitrine. La plupart du temps, Illyana arrivait très bien à anesthésier ses sentiments, c'était même son jeu favori. Parfois, elle avait même l'impression de ne plus rien ressentir, c'était dans les Limbes qu'elle avait appris à faire ça. Plus elle montrait des sentiments, plus Bélasco prenait un très bon moyen de briser cette émotion. Elle avait été sa poupée et malgré les tortures et ses actes ignobles, elle avait apprécié ses enseignements magiques. Elle était devenue la Gardienne des Limbes et pour ça, elle ne devait pas laisser ses émotions interférer. À moins que ce ne soit une excuse pour elle. Peut-être que la petite-fille en elle n'avait pas envie de décevoir son frère si héroïque. Elle enviait sa capacité à faire le bien tout le temps sans arrière-pensée, sans calcul de sa part, sans réflexion. Elle n'était pas comme son frère, avant qu'on l'enlève peut-être, mais elle ne l'étais plus et ça, c'était douloureux. Illyana eut un petit sourire et répondit à la question de son frère non sans son air glacial « Mon frère est mort lorsqu'il n'est pas venu me chercher, me sauver.» Il était sa seule famille et il l'avait déçue. Elle ne lui pardonnerait jamais.

Elle eut un petit rire en l'entendant avouer qu'il savait qu'elle lui en voulait. Bien sûr qu'elle lui en voulait, tout le monde le savait dans cet Institut. Elle se sentit agacer lorsqu'il tenta d'expliquer qu'il avait sauvé le plus grand nombre à son détriment et elle le coupa rapidement « C'est ce que je vais faire Colossus, te haïr tout le reste de ma vie.» Elle était tellement en colère qu'elle en avait les larmes aux yeux. Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait plus ressenti cette émotion. Elle avait espéré, et même lorsqu'elle était revenue, il n'avait pas trouvé les mots justes et il ne pouvait pas effacer ce qu'il s'était passé là-bas. Il ne pouvait pas imaginer ce qu'elle avait vécue alors elle lui cracha « Tu aurais dû être là avant, maintenant, je n'ai plus besoin de toi. J'avais besoin de toi là-bas.» Lentement, elle se rapprocha de lui et elle sentit la magie monter en elle et remplir la pièce d'une atmosphère glaciale alors que le soleil brillait dans le ciel « Je vais te remercier quand même, car tu m'as donné une bonne leçon ; la seule personne qui peut me sauver, c'est moi. La seule personne que je devrais croire, c'est moi. La seule personne qui m'est loyale, c'est moi.» Elle prit alors une brève inspiration et reprit le contrôle de la magie. Le froid disparut pour laisser place à une douce chaleur.

Elle recula alors et s'assit sur une des tables, juste en face de lui. Sa colère était passée. Elle est redevenue la glaciale Illyana. Elle jeta un regard à la fenêtre à sa droite montrant une nature florissante. Elle n'arrivait pas à utiliser une magie réconfortante, la bonne magie. Sa magie à elle est un désastre, un monstre assoiffé de sang n'arrivant qu'à créer du chaos autour d'elle. Bélasco avait fait d'elle un monstre. Elle était un monstre. Sa magie à elle est un désastre, un monstre assoiffé de sang n'arrivant qu'à créer du chaos autour d'elle. Elle reprit alors la parole « Fais plutôt attention aux gens dehors. Je n'ai plus besoin de toi. De toute façon, c'est eux que tu mets en priorité n'est-ce pas ?» Après un moment de silence, elle ajouta « Tu ne veux pas savoir comment je me sens Colossus alors ne demande pas. N'essaie pas de jouer au grand-frère avec moi quand tu as failli au seul devoir que la Nature t'avait donné me concernant.» Il n'était plus son frère. Ils ne seraient plus jamais comme avant. Elle n'oublierait jamais sa trahison.
(c) AMIANTE



@Piotr Rasputin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

wish i was there / illyana Empty
MessageSujet: Re: wish i was there / illyana   wish i was there / illyana EmptyLun 12 Aoû - 19:14

A chaque tentative de rapprochement et de repentance, cependant, Illyana paraît de plus en plus distante et glaciale. Oui, glacial, et pas que dans le fond bleu de ses yeux, mais aussi dans la classe qui pourtant est dirigée plein Ouest. Un frisson me parcourt alors que je commence à percevoir l'ampleur de ses pouvoirs. Ils ont du la travailler dure pour qu'elle puisse être à une telle puissance et à un contrôle presque parfait. Cela ne me rend que plus attristé de ne me rendre compte maintenant des horreurs dont je ne l'ai pas sauvé. J'aurais du tout laisser tomber, même si la fin du monde avait sonné son heure, j'aurais du foncer dans le tas, dans cette carcasse de ferraille russe en Sibérie. Mais je ne l'ai pas fait, et j'ai eu beaucoup de temps pour y me le ressasser, me tordre l'esprit dans tous les sens, et ressentir le plus grand des regrets. Et j'ai pris l'habitude de le sentir peser sur mes épaules à chaque fois que je croise Illyana, en mission ou à l'institut. Pourtant, c'est bien la première fois que je lui demande de me pardonner, de retourner à cette époque où elle m'aimait encore. Plus je m'avance, plus elle recule. Plus j'essaye d'être doux, plus elle m’accable de mauvais souvenirs et de paroles tranchantes... plus véridiques les unes que les autres. C'est sûrement cela qui fait le plus mal, et le fait que ma petite soeur ne m'aime plus comme avant. La période où je l'ai sauvé de la mécanique d'un tracteur de la ferme est bien lointaine, enfouie six pieds sous terre. Ma morale et mon humilité ne me permettent même pas de la repêcher et de la lui raconter. Ce serait plus humiliant qu'autre chose, un geste désespéré et incompréhensible qui n'aiderait rien à la situation.
Mais dois-je juste m'avouer vaincu ?
C'est moi Colossus, j'attaque, je fonce, je brise jusqu'à ce que je gagne. Mais contre elle, je ne peux rien faire. Je ne suis plus qu'un grand-frère complètement dépassé par les choix qu'il a fait, un homme qui s'aperçoit qu'il a perdu l'amour d'un être cher. Mon coeur s'émiette dans sa cage au fur-et-à mesure que le silence s'installe, et je dois fixer un point fixe dans sa salle pour ne pas montrer ma plus grande faiblesse.
Les paupières qui papillonnent, les doigts qui pianotent le bois cendré du bureau, la gorge trop serrée pour dire quoique ce soit, j'attends. Je ne sais quoi. J'attends peut-être que les mots qui ont déferlé n'ait plus la même incidence sur mon état, car seul le temps peut tarir les choses.
La fatigue se fait ressentir et j'ai bien l'impression que ma tête va exploser, répandant ma cervelle sur les murs. Je me passe alors une main sur le front, le froid du métal pouvant parfois m'inhiber. « Soit. Mais ça ne m'empêchera pas de garder un œil sur toi. » Je la regarde sans vraiment laisser mes émotions ressortir, ayant comme entraînement toute une demie-vie humaine. La conversation semble être close, tout a été dit. Illyana a déversé ses pensées et ses sentiments envers moi, et inversement pour ce que ça vaut.


Dernière édition par Piotr Rasputin le Jeu 15 Aoû - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

wish i was there / illyana Empty
MessageSujet: Re: wish i was there / illyana   wish i was there / illyana EmptyLun 12 Aoû - 19:42

wish you were there
C'était étrange. Elle avait déversé sa haine et sa colère et elle ne se sentait pas mieux. En fait, elle se sentait même un peu triste. Elle détestait voir son frère si défait face à elle, elle voulait qu'il réagisse et tape du poing contre la table. Le voir si résiliant la concernant était tellement étrange. Il admettait tout ce qu'elle lui disait, mais il ne lui disait rien en retour. Il n'y avait plus rien. En fait, Illyana avait envie d'avoir cette confrontation parce que ça lui aurait permis d'extérioriser tout ce qu'elle ressentait à l'intérieur d'elle, mais cela ne servait à rien et elle s'en rendait compte maintenant. Non pas qu'elle n'était plus en colère et amère envers son frère, mais elle, se rendait compte que ce besoin constant de lui faire des reproches n'étaient pas sains et elle n'avait plus l'énergie pour le faire. Elle n'avait plus l'énergie de se remémorer le passé pour lui faire tous ces reproches. Elle lui avait déjà tout dit. C'est sa dernière parole qui l'atteignit en plein cœur. Elle lui avait montré une petite partie de ce qu'elle cachait au fond d'elle et il l'acceptait. Il l'acceptait parce que lui, c'était un véritable héros et qu'il ne savait pas ce qu'elle avait fait. La culpabilité vint comme un étau resserrer son cœur.  

Illyana descendit de sa table et remit son sac à dos sur ses épaules. La sculpture pesait lourd pour elle, mais elle n'en avait rien à faire. Elle avait les yeux rivés sur ce frère qu'elle aimait, mais qu'elle n'arrivait pas à pardonner. Un frère qui la détestera lorsqu'il connaîtra sa vraie nature. Soudain, avec un nœud dans la gorge, elle se racla celle-ci et dit d'une voix presque douce à son frère « Tu est ma seule famille, Piotr.» Elle prononça le prénom de son frère avec ce léger accent russe. C'était étrange de le prononcer à voix haute, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas osé le faire. Elle s'arrêta en face de lui et l'examina légèrement du regard avant de rajouter « J'ai besoin de temps pour te pardonner.» Le temps qu'elle pouvait plier à sa volonté, le temps qui semblait toujours lui manquer. Lorsqu'elle était rentrée de ses enlèvements, elle avait plusieurs fois pensé au suicide, mais lorsqu'elle avait pensé à la réaction de Piotr, elle avait tout de suite renoncé. Bélasco ne méritait pas qu'on meure pour lui. Ici, elle pouvait se racheter et essayer d'être une bonne personne.

Maladroitement, elle tapota l'épaule de son frère, en un geste qu'elle espérait amical et partit de cette salle de classe étouffante. Ce n'est qu'une fois loin de son frère, et une fois qu'elle fut sûre que personne n'était dans les parages qu'elle autorisa une larme à couler le long de sa joue. Elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait, mais cette seule larme était une faiblesse, elle devait être forte pour être une héroïne. Les héros ne pleurent pas, n'est-ce pas ?
(c) AMIANTE



@Piotr Rasputin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish i was there / illyana Empty
MessageSujet: Re: wish i was there / illyana   wish i was there / illyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish i was there / illyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illyana's events
» I have no heart just ice and stone + Illyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: