AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question personnage !

Aller en bas 
AuteurMessage
futur membre
Invité
Anonymous

Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptySam 27 Juil - 13:45

Coucou. I love you  Déjà ce forum, le header. Petite question personnage ! 3063095383 Petite question personnage ! 1289806727 Petite question personnage ! 1104033778  J'adore !

Ensuite j'avais une petite question sur un personnages. Alors j'aimerais jouer M.J (michelle jones ft. Zendaya) j'aurais voulu lui attribué des pouvoir, enfin un pouvoir, ou en faire "une justicière" pour la simple et bonne raison que j'adore les justicier Arrow et que j'adore M.J, et que si s'était possible j'aurais voulu lui faire rejoindre les young avenger. Arrow mais après je sais pas si c'est possible donc je préfère demander. Petite question personnage ! 4085420658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptySam 27 Juil - 13:48

Salut à toi. I love you Merci de ton intérêt pour le forum, cela fait vraiment plaisir. Petite question personnage ! 3773061643

Je vais voir avec le reste du staff concernant ta demande, cela mérite vraiment de se pencher sur la question, je ne peux pas te répondre rapidement sans consulter mes acolytes. Petite question personnage ! 4085420658
Je reviens vite vers toi, mais au cas où tu ais un refus, n'hésite pas à chercher un autre personnage, nous serons ravis de t'aider à t'intégrer sur le forum. Petite question personnage ! 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptySam 27 Juil - 14:22

hey futur membre I love you

c'est cool que tu veuilles rejoindre le forum ! c'est vraiment sympa ici, et je suis sûre que tu kifferas aussi.

pour rejoindre le plan b de wade, tu peux toujours jouer un membre "officiel" (qui sort des comics quoi) des young avengers, tu as le choix niveau personnage féminin Petite question personnage ! 3960942674 (et rien en t'empêche de ne pas jouer zendaya)

au plaisir de te voir j'espère sur le fo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Futur personnage
Invité
Anonymous

Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptySam 27 Juil - 17:32

Je pensais avoir répondu Petite question personnage ! 995362323 Petite question personnage ! 995362323

Merci de demander pour ma demande. :trognon:
Mais au pire, je pense que je vais prendre Tandy Bowen Petite question personnage ! 4085420658   Je pourrais la faire rejoindre les young ? (oui je fais une fixation sur ça Petite question personnage ! 4020292448)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! EmptyDim 28 Juil - 22:55

Bonsoir Petite question personnage ! 806008033

Après discussion, nous avons décidé que MJ devrait être tiré des comics. Ce qui veut dire qu'elle doit correspondre physiquement (rousse) et surtout qu'elle soit une civile, donc qu'elle n'aura pas de pouvoirs Petite question personnage ! 2311165194

Concernant Tandy, déjà super choix de personnage Petite question personnage ! 1104033778
Ensuite, elle pourra en effet rejoindre les Young Avengers, mais uniquement au fil des rp Very Happy

J'espère avoir répondu à tes questions et que tu nous rejoindras bientôt Petite question personnage ! 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question personnage !   Petite question personnage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question personnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur un personnage.
» Question intégration & personnage
» P'tite question
» Petite question
» petite question pour une mutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: