AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 (flashback) before it all started - nat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(flashback) before it all started - nat Empty
MessageSujet: (flashback) before it all started - nat   (flashback) before it all started - nat EmptyLun 29 Juil - 9:37



    Une espionne. C'était bien étonnant de venir sur Terre et d'avoir sur ses talons une espionne. Si encore j'étais roi d'Asgard, soit. Ils pourraient se demander ce que je fais là. Mais apparemment voilà qu'on ne pouvait plus tout simplement se faire un cinéma et un hot dog sans avoir sur ses pas une espionne. Ces habitudes terriennes je les avais conservées de mon exil midgardien il y a bien longtemps - c'était agréable de n'être personne l'espace de quelques heures et de pouvoir faire ce qu'il me plaisait.

    Oui sauf que cette fois j'avais quelqu'un qui m'observait.

    Je n'en étais pas sûr jusqu'à sentir ce regard sur ma nuque pendant quatre minutes terriennes, alors que j'étais arrêté à un stand de hot dog comme il y en avait des centaines un peu partout en ville. Commencez par descendre de là, je lâche avec un petit rire en levant les yeux vers le toit du building où plus loin je repérais une paire d'yeux curieux. Dites-moi quoi ce que vous préférez entre ketchup et moutarde et ensuite vous m'expliquerez pourquoi vous me suivez depuis que je suis arrivé ? Le vendeur me regarde bien sûr étrangement et je lui fais un léger signe de tête pour qu'il ne fasse pas attention, lui tendant un billet avant de commander deux hot dog à la moutarde avec oignons frits. Allez descendez. J'ai l'air d'un crétin à parler tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(flashback) before it all started - nat Empty
MessageSujet: Re: (flashback) before it all started - nat   (flashback) before it all started - nat EmptyDim 11 Aoû - 20:56

Si on lui avait dit, quelques années plus tôt, qu’elle devrait espionner un dieu, Natasha aurait été à moitié étonnée. Une part d’elle, bien sûr, aurait été épatée de devoir filer une divinité. Mais l’espionne avait affronté son lot de situations hors du commun au fil des années, supprimant ainsi une partie de son étonnement face à cette mission confiée par Fury. Elle se doutait depuis un moment qu’il n’y avait pas qu’eux dans l’univers – il était tellement vaste, croire que la Terre était la seule source de vie était tout bonnement ridicule. Quoi qu’il en soit, la russe avait volontiers accepté cette mission. Non pas qu’elle ait réellement le choix, de toute façon. Ce que Fury veut, Fury l’a. On lui avait donné la localisation la plus récente de Thor et l’espionne s’était rendue sur place. Elle avait choisi la hauteur des buildings pour rester éloignée du dieu tout en gardant un œil sur lui. Le matériel fournit par le shield permettait à Natasha d’entendre ce qu’il disait, même à cette distance.

En le suivant, elle fut étonnée de constater la banalité de sa journée. Si on ne connaissait pas sa nature divine, il était facile de prendre Thor pour un simple humain se promenant dans New-York. Cependant, la rousse avait appris il y a bien longtemps qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences. La preuve, quand elle entendit la voix du dieu s’adresser directement à elle. Elle arqua un sourcil, peu habituée qu’on la repère. S’il y avait un domaine dans lequel Black Widow excellait, c’était l’espionnage. Cependant, rien d’étonnant. Il s’agissait d’une divinité, après tout, alors le suivre sans être remarquée était bien plus compliqué. Elle soupira avant de se redresser et de descendre du building sur lequel elle avait trouvé refuge. Elle se rendit jusqu’au stand de hot-dog sans prêter attention au vendeur, surpris de voir une autre personne arriver. Un coup d’œil au hot-dog payé par Thor avant de reporter son attention sur lui. « Très bon choix. » dit-elle, évoquant la moutarde choisie pour le hot-dog. « Merci. » Même si elle l’espionnait, elle n’était pas dénuée de politesse. D’autant plus qu’on ne l’avait pas envoyé surveiller Thor dans un but hostile. C’était davantage une façon de déceler ses intentions. Après tout, qui de mieux que la reine du mensonge et de la simulation pour démêler le vrai du faux ? D’un signe de tête, elle invita le dieu à marcher à ses côtés. « Vous êtes loin d’être idiot, Thor, alors vous comprendrez surement les raisons pour lesquelles je vous suis. » Elle croqua dans son hot-dog, jetant un coup d’œil vers le blond à ses côtés. « Vous êtes un dieu. Si vous le vouliez, vous pourriez probablement détruire ce quartier en quoi… Quinze minutes ? » Des faits et rien que des faits. Elle avait été démasquée, de toute façon, alors inutile de nier et prétendre qu’elle n’avait pas été envoyée pour le surveiller. « Vous pouvez donc comprendre que votre arrivée sur terre peut en inquiéter plus d’un. » Elle l’observait, guettant ses moindres réactions pour déceler un éventuel mensonge cherchant à la brouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(flashback) before it all started - nat Empty
MessageSujet: Re: (flashback) before it all started - nat   (flashback) before it all started - nat EmptyLun 2 Sep - 9:31



    Envoyer une espionne après moi était une décision qui m'étonna assez de la part des humains. Depuis quand étais-je une menace ? Avais-je un jour fait quelque chose qui les pousse à s'interroger sur mes intentions alors que clairement, cette fois à part une journée ordinaire je n'aspirais à rien ? Au moins l'espionne en question me rejoignit sans prétendre ne pas être là comme si j'étais une sorte de dément paranoïaque et je lui tendis un de ces hot dog fumants qu'on avait loisir d'acheter si facilement en ville ; je pourrais facilement me faire à cette habitude.

    Je suis peut être loin d'être idiot, j'admits en me mettant à marcher avec cette étrange jeune femme à mes côtés qui me fit rire en parlant de détruire ce quartier, ce qui me fit lever les yeux vers ses immenses buildings. Disons ... Dix si je suis pas en forme, ris-je alors juste pour la taquiner avant de l'écouter me parler de l'inquiétude de certaines personnes et cette fois j'hésitais à savoir si je devais en être vexé ou blessé ? Je soupirai alors, mon corps s'arrêtant de lui-même pendant que mon regard s'attardait sur la vie parfaitement ordinaire qui se déroulait autour de nous. Et vos supérieurs ne se sont jamais dit que si j'avais voulu détruire cette planète elle ne serait déjà que poussière ? Pour peu que j'aurai une raison de détruire un des royaumes d'Odin, ce qui n'a pas de sens. Vraiment. Ca serait stupide de ruiner une des ... Non ? ... La Terre est sous ma protection. J'aime ce peuple. Ces gens. Je ne suis là que pour me distraire et certainement pas pour faire du mal autour de moi. Je suis un asgardien, pas un jotun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(flashback) before it all started - nat Empty
MessageSujet: Re: (flashback) before it all started - nat   (flashback) before it all started - nat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flashback) before it all started - nat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so, way down we go (flashback/benjess)
» (flashback) on the run again (steve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: