AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 › surround me, surround me (malicia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

› surround me, surround me (malicia) Empty
MessageSujet: › surround me, surround me (malicia)   › surround me, surround me (malicia) EmptyMar 30 Juil - 21:36

anna marie a. doe
« another Friday night on my own »
aimable - déterminée - ingénieuse - intrépide

nom complet : nom inexistant, Doe, pour la forme. Patronyme systématiquement attribué aux amnésiques. Souvenir oublié, remplacé par d’autres qui ne sont pas les siens, absorbés. Il fut Darkholme pendant un temps, par adoption, mais ce n’est plus d’actualité. Les prénoms eux sont des originaux, à la sonorité française, Anna Marie presque effacés puisque quasiment plus utilisés au détriment d’un pseudonyme certainement inspiré du dernier, Alicia. date de naissance : inconnue, ignorée, oubliée. Ce n’est plus qu’une supposition approximative de l’hiver 1997. âge actuel : 22 ans, à quelques choses près, voilà du moins l’âge qu’elle se donne. lieu de naissance : le comté de Caldcott, Mississipi (aux états-unis) sur la terre 616. études/situation professionnelle : des études stoppées très tôt puis reprises de façons aléatoires, le baccalauréat en poche tout de même mais des ambitions d’architecte abandonnées. Complètement égarée enchaînant les petits boulots « pourris », tantôt mécanicienne tantôt serveuse de drive en fast-food, actuellement vendeuse/serveuse au Dunkin’ Donuts de la 7th avenue à temps complet et membre des X-Mens à temps partiel. situation civile : fille unique éternelle célibataire, profondément blessée et maintenue à l’écart envers et contre son gré. Il y a eu Cody, puis l’incident et aujourd’hui ses pouvoirs rendent impossibles toute relation sentimentale sérieuse et tout contact rapproché, baisers et relations intimes, étreintes et caresses, confondus. Classifiée bisexuelle, hommes comme femmes sont fruit d’attention, d’attirance et de fascination – bien que le cœur vibrant plus fréquemment aux charmes masculins. résidence actuelle : américaine de droit du sol comme du sang, aux origines française lointaines, auparavant logée dans une maison de Caldcott (Mississipi) puis dans les rues et les squats délabrés de différentes villes avant de finalement atterrir, pour un temps, à la Confrérie. Aujourd’hui installée à New-York City, à cheval entre un studio miteux et l’Institut Xavier. double identité : plus qu’exclusivement reconnue comme telle, mutante sous le pseudonyme de Malicia (rogue), il est sa nouvelle identité à part entière et ce n’est plus un secret depuis bien longtemps maintenant. Il la désigne, aujourd'hui, pleinement. Elle et la mutation qu’elle porte.

cyclothymique - hostile- méfiante - mélancolique



anecdotes/histoire

    Jeune femme cyclothymique, tantôt joyeuse et tantôt mélancolique, aussi exubérante qu’elle peut être solitaire, telle est la mutante méfiante. Enfant, Malicia était adorable comme adorée, exemplaire même. Toujours à faire bonne impression puisque aimable et serviable, c’était une gamine tout aussi malléable qu’elle était vigoureuse, du moins c’est ce qu’en disait sa grand-mère. Intelligente, ingénieuse, c’était une étudiante impliquée comme appliquée bien qu’un tantinet introvertie – elle se retrouvait toujours en tête du classement de fin de semestre, à la grande fierté de ses parents qui déploraient tout de même l’hostilité de cette dernière à l’égard des autres enfants de son âge. Puis, douce adolescente, elle se fixa rapidement dans un doux idylle – une intense aventure secouée régulièrement entre jalousie et tendresse. C’est alors que ce sont gâtées les choses et, de mésaventures en mésaventures, la détermination et l’impulsivité ont prit le dessus sur ses qualités les plus appréciées, transformant Malicia en une adolescente et jeune femme en devenir, plus égoïste et auto-protectrice.
1997
Malicia est l’unique enfant de Priscilla et Owen, adeptes d’une secte reconnue comme simple communauté hippie, aux mœurs et aux rites douteux, par la lois américaine. Elle fut élevée en autarcie et en retrait du reste du monde, cajolée par deux parents aimants et plus heureux de l’accueillir que quiconque. Puis, Priscilla est décidée « sacrifiée » à l’occasion d’une étrange cérémonie de cette même secte, partie trop tôt, elle a laissé derrière elle une enfant trop jeune pour comprendre et un mari trop dévaster pour assurer son rôle paternel. Ainsi, désemparé, désespéré et même terrassé par le profond chagrin de cette perte atroce Owen abandonna son statut de père lorsqu’il confia l’éducation de sa propre fille à sa belle-sœur – Carrie – pour disparaître. Carrie, sœur de sa défunte épouse et tante austère, ne tarda pas à rebaptiser l’enfant Malicia et veilla sur elle comme sur la prunelle de ses yeux. Conservatrice mais d’un amour profond, ce fut l’occasion de mieux faire pour Carrie et de combler un vide qu’elle n’était jamais parvenue à qualifier, aussi sa tante offrit à Malicia un environnement stable, sécurisant et profondément aimant. En retour, cette nièce reconnue plus comme sa propre fille que comme telle s’efforça d’être aussi parfaite que possible. Bonne élève, discrète mais pas pour autant impopulaire, Malicia s’investie dans une scolarité sans accroc.

2012 – 2016
C’est à ses 15 ans, que Malicia s’est réellement et véritablement épanouie, réfléchissant dors et déjà (avec beaucoup d’avance) à son avenir, à la fac ainsi qu’à ses études. Abordant même parfois le sujet des universités où elle apprécierait d’aller étudier l’architecture. Toujours aussi investie scolairement et bien qu’entourée de peu d’ami(e)s, c’est à ce moment de sa vie qu’elle rencontra son tout premier amour en la personne de Cody Robbins, sportif accompli et bourré de charmes. Ils se fréquentèrent, nouant un amour profond l’un pour l’autre, pendant plus d’une année et c’est à l’issu de ça que les choses se gâtèrent. Âgés, tout deux, de 16 ans ils décidèrent à l’unisson que le temps était venu pour eux de passer à la vitesse supérieure et c’est au cours d’un baiser langoureux et enragé que la mutation s’activa réveillant les pouvoirs de Malicia. Malédiction. Manifestation imprévue et incontrôlée, non mesurée, elle absorba donc par accident, à la fois les souvenirs et la conscience de Cody, plongeant ce dernier dans un profond Coma. Hantée des flashs de souvenirs du garçon, ayant été jusqu’à oublier certains de ses propres détails, Malicia remonta la trace de cette vie qui n’était pas la sienne et lorsqu’elle comprit finalement ne serait-ce que le quart de ce qu’il venait de se passer elle rentra terrifiée, fit ses bagages et disparu à son tour – comme son père avant elle – sans regarder un instant derrière elle, profondément terrorisée à l’idée de reproduire cet acte impardonnable.
Contrainte et forcée, dans sa fuite, de vivre dans des conditions plus défavorisées et déplorables qu’elle ne l’avait envisagé. Malicia se retrouva à arpenter, durant plusieurs mois, les rues et ruelles sombres de ville où elle n’était que de passage. s’installant temporairement dans des squats aléatoires et plus que délabrés. C’est finalement aux alentours de 17 ans, presque 18, qu’elle fit la rencontre de Mystique (raven darkholme) et Destinée (irene adler) qui « l’adoptent ». Lui offrant réconfort, nourriture, domicile et confort, chaleur ainsi que sécurité. Les deux femmes font rapidement de Malicia leur petite protégée, lui permettant d’intégrer les rangs de la Confrérie dite des Mauvais Mutants. Elles l’entraîne, la forme et la forge d’un quotidien rythmé de missions et combats l’opposant à bon nombre de héros, des Vengeurs à Spider-Man, en passant par bien d’autres encore.

2017
L’année 2017 signe un passage assez sombre pour la Confrérie et un changement drastique pour la jeune Malicia d’une vingtaine d’années. Tandis que Mystique et Destinée tentent toutes deux, non sans difficultés, d’apprendre à la jeune femme à contrôler ses pouvoirs vainement – Malicia essuie une défaite sentimentale supplémentaire. Ses capacités réfractaires à tout entraînement et parfaitement hors de tout contrôle pousse la gosse à se couper de tout contact physique sur les ordres et conseils de sa bienfaitrice. Néanmoins vindicative, impulsive et déterminée – refusant de plier aux volontés de la matriarche et aspirant désespérément à une vie normale – elle se lance dans une histoire pleine de promesses avec un garçon (à peine plus jeune qu’elle) nommé Freddy. Et, l’embrassant pour la première fois, c’est toute la vie de ce dernier qu’elle entrevoit défiler sous ses yeux en quelques instants, laissant ce dernier sans connaissances. Bien que sorti sain et sauf, sans séquelles, de cette mésaventure leur histoire coupe court et Malicia comprend finalement (enfin) qu’elle ne pourra plus jamais toucher quelqu’un et aspirer à une « vie normale ». Cet énième désespoir amoureux entraîne Malicia sur un chemin sinueux et c’est de son propre chef qu’elle fais le choix d’assister Mystique dans ses activités criminelles.
La même année, au détour d’une action de force loupée, une grande majorité de Mauvais Mutants se voit enfermée, exception faite de trio de Destinée, Mystique et Malicia. Mésaventure imprévue au programme, entraînant une réponse chargée de toutes nouvelles et importantes responsabilités pour la femme de 21 ans dorénavant majeure. Malicia se voit donc confiée sa toute première mission solitaire de grande importance lorsque Mystique lui demande de tendre un piège à Mrs Marvel (carol danvers) dans le but d’absorber les pouvoirs de cette dernière et de les utiliser pour libérer certains des membres éminents de leurs rangs. Opposition destructrice, confrontation acharnée, qui prend place au Golden Gate de San Francisco. C’est à l’issue d’un rude et laborieux combat que la mutante absorbe finalement la psychée de l’alien (de ses pouvoirs à ses souvenirs, en passant par sa conscience) une absorption, pour la première fois, permanente.

2019, maintenant
Aujourd’hui les choses sont plus difficiles que jamais pour Malicia qui, âgée de 22 ans, n’est plus que l’ombre méfiante et torturée d’elle-même. Trop angoissée de ne pas parvenir à contrôler ses pouvoirs, abattue de n’avoir aucune maîtrise et de se voir dépouillée de la possibilité de mener sa vie comme elle l’entend. Malicia est perdue dans un tourbillon d’émotions dont elle ne sait même pas si elles sont vraiment les siennes ou celles de Carol Danvers. Mutante rendue incontrôlable, hostile et égoïste, profondément auto-protectrice, elle se voit rejetée de nombre de ses paires ingrats à la Confrérie. Cyclothymique déchirée entre sa propre personnalité et celle absorbée, hantée des souvenirs de Mrs Marvel. C’est en quête d’une ultime option, d’une « solution » à ces problèmes polluants le peu de liberté qu’il lui reste et tout ce qu’elle convoite, que – sur les conseils de Destinée – Malicia fait une fois de plus ses bagages et s’en va rejoindre le Professeur Xavier à l’Institut.
Froidement accueillie, le Pr Xavier accepte tout de même de lui venir en aide, convaincu du bien fondé qui sommeil derrière les tortures incessantes. Dorénavant, elle fait « temporairement » partie des X-Mens et travaille régulièrement avec le Professeur tout en s’efforçant de prouver sa valeur et sa loyauté aux autres mutants plus ou moins réfractaires et méfiants à son égard.

Autres données, en vrac: le vert et le violet pour couleurs préférées entre toutes, continuellement et quotidiennement glissées dans les choix vestimentaires ou accessoires › une profonde volonté de reprendre ses études, abandonnant l’architecture au profit d’une orientation en droit › autodidacte, faute de mieux, s’enseigne et se renseigne elle-même en attendant de pouvoir faire autrement › un tatouage habilement dissimulé sur son avant bras-gauche et un autre projet avorté › passionnée de dessin et de peinture, ce depuis de bien nombreuses années, continuant et s’évertuant encore à griffonner et colorier – pour le plaisir – régulièrement, les pages de divers carnets de croquis, traçant portraits et paysages › méfiante, ne parlant pas ou alors très peu (presque jamais pour ainsi dire) de son histoire passée › le trait d’eye-liner toujours tracé, étiré, sur les paupière avant de sortir › en possession de toute une collection de cactus, éparpillés entre son ridicule studio new-yorkais et la chambre qui lui fut attribuée à l’institut, où elle s’installe doucement › affection certaine pour les bijoux, des bagues multiples aux anneaux divers et autres boucles d’oreille, mais jamais rien de très coûteux ou brillant › rêvait de voler et  l’obtention de cette capacité est d’ailleurs le seul intérêt jamais trouvé à son incontrôlable malédiction › amoureuse de l’amour, il y a eu Cody et Freddy, il y a Gambit et il y en aura d’autres encore, certainement.



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

(absorption) capacité d’acquérir l’énergie vitale, la mémoire, les connaissances, des caractéristiques physiques et une partie ou l’intégralité de la personnalité – de la conscience – d’autrui par le simple biais d’un contact physique. En contrepartie, cette absorption provoque chez l’autre un état allant du simple étourdissement au coma profond, voir même la mort – proportionnellement à la durée et la surface de contact. Sur une personne dotée de pouvoirs, elle acquiert (et même soustrait) les capacités de sa victime, un transfert pouvant être temporaire comme définitif. Efficace exclusivement sur les êtres vivants conscients et constitués de chair, c’est une particularité hors de tout contrôle. Non décisionnaire quand à l’activation de ce sort ou non, il est son problème premier, sa force autant que sa faiblesse. Malédiction.
(acquisition) acquis courant 2018, les capacités de Carol Danvers (mrs marvel) sont dorénavant siennes aussi. Regroupant le vol, une force sur-développée et une vitesse accrue, des réflexes supérieurs à la normal (septième sens), ainsi qu’une grande résistance physique à la douleur, aux maladies et à la plupart des poisons terrestres, rien d’incontrôlable jusque là. Mais c’était sans compter sur la capacité à absorber et projeter de l’énergie et une résistance accrue à la télépathie.
(protection) la totalité du corps habillé, recouvert, isolé pour se protéger aussi bien que pour protéger autrui de tout contact avec sa peau. Jusque des gants sur ses mains rarement quittés.
(techniques de combat) entraînée et surentraînée depuis 5 ans, sous l’encadrement rigide et solide de Mystique et Destinée mais aussi habitée des souvenirs et d’une partie de la conscience de Mrs Marvel. Son corps tout entier est une arme dont elle n’hésite pas à se servir, c’est d’ailleurs bien l’une des rare choses d’une parfaite maîtrise.
(bilinguage et connaissances) le français aussi bien parlé que l’américain, parfaitement bilingue et autodidacte. L’encéphale regorgeant de connaissances auto-acquises, aussi maîtrisée en mécanique qu’en droit.
pseudo/prénom : Brief Moment of Joy (le bref moment de joie) sur internet – tout particulièrement sur Bazzart, Léa le premier de trois. âge : deux années de plus du quart de siècle soit 27 ans depuis le 5 Mars dernier. pays/région : France, en région parisienne. connaissance du forum : découvert un peu par hasard à l’ouverture, après une longue pause dans l’écriture, en farfouillant dans la rubrique publicités de Bazzart.impressions : de l’amour, que de l’amour. Une équipe dynamique et motivée et un accueil aux petits oignons. Rien à ajouter et rien à réclamer de plus. suggestions : RAS, pour le moment. autre chose : CŒUR SUR VOUS ♡ crédits (icons) crédits (icons) supesboy et awesomemixicons, flighticons et twistwff @ tumblr – (avatar) gajah @ bazzart.
Code:
[b]Natalia dyer[/b] › <a href="lienduprofil">anna marie doe</a>


Dernière édition par Anna Marie Doe le Mer 31 Juil - 15:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› surround me, surround me (malicia) Empty
MessageSujet: Re: › surround me, surround me (malicia)   › surround me, surround me (malicia) EmptyMar 30 Juil - 21:37

Malicia, Anna Marie Doe de son nom, « super-héroïne » Marvel et mutante qui peut par simple contact physique absorber l’énergie vitale, la mémoire, les connaissances et une partie de la personnalité d’une personne – en entraînant chez celle-ci un état qui va du simple étourdissement au coma profond (voir la mort) proportionnellement à la durée et la surface de contact – sur une personne dotée de super-pouvoirs, elle acquiert (et même soustrait) les capacités de la victime, le transfert (mémoriel ou autre) pouvant être temporaire comme définitif et même certaines caractéristiques physiques. Contrairement à la plupart des mutants, comme Cyclope, elle est incapable de contrôler l’activation de sa capacité. Tel est son problème premier, sa faiblesse. Ainsi, ce qui la préoccuperait le plus serait d’obtenir la moindre maîtrise, même minime, de ses pouvoirs. Puisque, pour l’instant, elle se voit coupée de tout contact physique direct, ce qui est pour elle une torture au quotidien – incapable de toucher ceux qu’elle aime trop longtemps sous peine de leur faire du mal. Elle tend à haïr son pouvoir et le considérer comme une malédiction. Je l’imagine âgée de 22 ans. L’adolescence serait la période de découverte de ses capacités, lors de l’absorption complète de la conscience de son petit ami de l’époque (cody) en l’embrassant et le laissant en état de coma profond. Terrorisée par cet acte, elle prend la fuite du domicile familial et vit dans la rue jusqu’à être trouvée par Mystique et Destinée lui prédisant un futur important la poussant à rejoindre alors la Confrérie des Mauvais Mutant ( → possibilités de liens avec mystique, destinée, magnéto et cie).

[ Possibilité de tracer l’évènement suivant, ou non : rencontre avec Carol Danvers (miss marvel) au cours d’un combat qui aurait permit à Malicia d’absorber les pouvoirs de cette dernière, mais aussi une partie de ses souvenir et surtout de sa conscience. Supportant de plus en plus difficilement la conscience de Carol en plus de la sienne, devenue dangereuse et délaissée par sa Confrérie, Malicia partirait en quête de Pr. Xavier pour lui demander son aide, ce qui pourrait la mener à intégrer les rangs des x-mens aux côtés de Wolverine, Cyclope, Tornade, Shadowcat. ( → possibilités de liens avec les x-men, emma frost, ambroise kodavel, logan howlett" et cie). ]

MPOTEZ MOI


Dernière édition par Anna Marie Doe le Mer 31 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› surround me, surround me (malicia) Empty
MessageSujet: Re: › surround me, surround me (malicia)   › surround me, surround me (malicia) EmptyMar 30 Juil - 22:22

Je suis tellement en amour pour le personnage que tu as pris... › surround me, surround me (malicia) 3076593733 Puis en plus, tu as pris la belle Natalia Dyer pour l'incarner, et là je suis vraiment encore plus hypé par Malicia. › surround me, surround me (malicia) 1186864140 › surround me, surround me (malicia) 3063095383
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu n'hésites pas à venir nous voir surtout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› surround me, surround me (malicia) Empty
MessageSujet: Re: › surround me, surround me (malicia)   › surround me, surround me (malicia) EmptyMar 30 Juil - 22:23

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› surround me, surround me (malicia) Empty
MessageSujet: Re: › surround me, surround me (malicia)   › surround me, surround me (malicia) EmptyMar 30 Juil - 22:55

Bienvenue officiellement du coup et super choix de célébrité › surround me, surround me (malicia) 2714289610
Bon courage pour ta fiche et je vais t'envoyer un MP pour une idée que j'ai › surround me, surround me (malicia) 3960942674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› surround me, surround me (malicia) Empty
MessageSujet: Re: › surround me, surround me (malicia)   › surround me, surround me (malicia) EmptyMer 31 Juil - 3:18

    Quel bel accueil, merci infiniment vraiment, merci beaucoup.


@Wade Wilson, décidément, merci et encore et encore merci pour cet accueil, vraiment sincèrement.  › surround me, surround me (malicia) 3109022373  › surround me, surround me (malicia) 4020292448 Pour ce qui est de l’aide comme tu l’as vu, aucun hésitation pour moi, compte dessus.  › surround me, surround me (malicia) 4006842628

@Steven Rogers, merci officiellement du coup, merci pour le MP  › surround me, surround me (malicia) 3773061643 – timing au top, on va se trouver un truc de guedin – PROMIS › surround me, surround me (malicia) 2489684412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› surround me, surround me (malicia) Empty
MessageSujet: Re: › surround me, surround me (malicia)   › surround me, surround me (malicia) EmptyMer 31 Juil - 10:13

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› surround me, surround me (malicia) Empty
MessageSujet: Re: › surround me, surround me (malicia)   › surround me, surround me (malicia) EmptyMer 31 Juil - 14:36

validation de la fiche
« félicitations et encore bienvenue ! »
je suis heureux de pouvoir te valider avec ce personnage génial que tu as choisi d'incarner. › surround me, surround me (malicia) 3063095383 non seulement j'ai adoré lire ta fiche qui est écrite de façon splendide, mais en plus tu as une plume qui a ravi ma petite tête de littéraire. › surround me, surround me (malicia) 3422280785 j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu auras une longue vie sur raf ! I love you



les étapes ne sont pas finies. maintenant que tu es validé(e), tu peux désormais venir t'ouvrir une fiche de liens, afin que les autres membres puissent venir te proposer de lier ton personnage avec le leur, et une fiche de topics qui te permettra de répertorier tous les sujets rps que tu as actuellement en ta disposition. tu peux également t'adonner à quelques demandes, aussi diverses le voudrais-tu.

la validation t'ouvre aussi les portes à un éventuel scénario, un personnage dont la présence serait requise pour le tien. n'oublies pas aussi de consulter régulièrement les nouveautés (les annonces staffeuses du forum) bien que les liens des nouveaux sujets ouverts te soient envoyés en message privé dès qu'ils aient été postés.

pour finir, tu es également en mesure de commencer à flooder si tu en ressens l'envie, ainsi que d'ouvrir une petite galerie pour nous montrer tes potentiels talents ! si tu le souhaites, tu peux aussi nous rejoindre sur discord !

et bien entendu, la meilleure partie : tu peux désormais commencer à poster dans la partie rp et jouer avec ton personnage !

je te souhaite un bon jeu sur raf, et une vie remplie de dramas et de péripéties pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› surround me, surround me (malicia) Empty
MessageSujet: Re: › surround me, surround me (malicia)   › surround me, surround me (malicia) EmptyDim 4 Aoû - 20:01

j'suis pas encore passée par là, pas trop eu le temps › surround me, surround me (malicia) 3076593733 mais encore une fois bienvenue chez toi !! › surround me, surround me (malicia) 3063095383 trop heureuse de te revoir › surround me, surround me (malicia) 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› surround me, surround me (malicia) Empty
MessageSujet: Re: › surround me, surround me (malicia)   › surround me, surround me (malicia) EmptyMar 6 Aoû - 22:04

    Merci beaucoup de cet accueil Séléné, il n’est jamais trop tard tu as merveilleusement bien fait de passer. › surround me, surround me (malicia) 3063095383 Je suis très touchée d’être enfin des vôtres et prête à m’épanouir avec un personnage qui me booste autant. › surround me, surround me (malicia) 1289806727 › surround me, surround me (malicia) 1186864140 MERCI DE L’ACCUEIL, ENCORE. Je nous chercherais un lien (ou deux) rapidement. LOVE › surround me, surround me (malicia) 1739197325

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› surround me, surround me (malicia) Empty
MessageSujet: Re: › surround me, surround me (malicia)   › surround me, surround me (malicia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› surround me, surround me (malicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › so don’t let me go, no don’t let me go (malicia)
» › another friday night on my own (malicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: