AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (hello kitty.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(hello kitty.) Empty
MessageSujet: (hello kitty.)   (hello kitty.) EmptyLun 5 Aoû - 22:26

katherine "kitty" anne pryde
« une petite citation par ici »
qualité - qualité - qualité - qualité

nom complet : écrire ici. date de naissance : écrire ici. âge actuel : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. études/situation professionnelle : écrire ici. situation civile : écrire ici. résidence actuelle : écrire ici. double identité : écrire ici.

défaut - défaut - défaut - défaut



anecdotes/histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.
pseudo/prénom : marine. âge : vingt trois ans. pays/région : france, récemment parisienne. connaissance du forum : j'ai vu de la lumière, je me suis permise d'entré. (hello kitty.) 3483187440 bazzart, le fidèle, m'a peut être donner un petit coup de main. impressions : première fois que je craque pour un forum marvel/super héro, j'espère ne pas me noyer. (hello kitty.) 3076593733 suggestions : aucune? autre chose : écrire ici.
Code:
[b]zoey deutch[/b] › <a href="http://readyaimfire.forumactif.com/u61">katherine pryde</a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(hello kitty.) Empty
MessageSujet: Re: (hello kitty.)   (hello kitty.) EmptyLun 5 Aoû - 22:36

Diiiiiiingue on parlait justement de Kitty avec Jess pas plus tard qu'il y a deux heures !

are you a secret telepath? (hello kitty.) 1739197325

Bienvenuuuuue parmi nous Kitty (hello kitty.) 1186864140 No pressure mais t'es l'un de mes personnages préférés de l'univers xmen (hello kitty.) 3665513511 (hello kitty.) 3109022373 (hello kitty.) 3075701940
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! (hello kitty.) 1186864140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(hello kitty.) Empty
MessageSujet: Re: (hello kitty.)   (hello kitty.) EmptyLun 5 Aoû - 22:41

Spoiler:
l'image état trop grande, mais je pouvais pas ne pas la mettre. (hello kitty.) 2710562854

peut-être bien oui (hello kitty.) 2489684412 en tout cas, je suis contente de savoir qu'elle était attendu, ça doit faire justement pas moins de deux heures que j'hésitais à franchir le pas ou non. (hello kitty.) 3981367183
yes, je sent la pression mais no stress, i can do it. (hello kitty.) 2218508529
j'espère être à la hauteur de tes attentes en tout cas. (hello kitty.) 3549870531
oh, et surtout, merci pour ton accueil, ça fait bien chaud au coeur (hello kitty.) 2489684412 (hello kitty.) 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(hello kitty.) Empty
MessageSujet: Re: (hello kitty.)   (hello kitty.) EmptyLun 5 Aoû - 22:49

bienvenue parmi nous ! comme l'a dit josh, on en parlait cet après midi, c'est dingue (hello kitty.) 995362323
en tant que fan de kitty et l'ayant jouée quelques temps, j'ai hâte de voir comment tu vas incarner ce petit bout de femme que j'aime tant (hello kitty.) 3422280785 courage pour ta fiche (hello kitty.) 806008033 (hello kitty.) 806008033


Dernière édition par Jessica Drew le Mar 6 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(hello kitty.) Empty
MessageSujet: Re: (hello kitty.)   (hello kitty.) EmptyLun 5 Aoû - 23:14

oh kitty !
bienvenue parmi nous, hâte de lire ta fiche I love you
nous faudra un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(hello kitty.) Empty
MessageSujet: Re: (hello kitty.)   (hello kitty.) EmptyLun 5 Aoû - 23:23

ce titre, je hurle. (hello kitty.) 3981367183 (hello kitty.) 3076593733 puis ce personnage, puis ce featuring, puis tout quoi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. (hello kitty.) 1186864140
BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aiguiller. (hello kitty.) 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(hello kitty.) Empty
MessageSujet: Re: (hello kitty.)   (hello kitty.) EmptyLun 5 Aoû - 23:32

Kitty (hello kitty.) 1186864140 Bienvenue sur le forum petit chaton (hello kitty.) 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(hello kitty.) Empty
MessageSujet: Re: (hello kitty.)   (hello kitty.) EmptyMar 6 Aoû - 9:33

J'adore ton titre (hello kitty.) 3981367183
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (hello kitty.) 2714289610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(hello kitty.) Empty
MessageSujet: Re: (hello kitty.)   (hello kitty.) EmptyMar 6 Aoû - 11:24

Bienvenue Kitty :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(hello kitty.) Empty
MessageSujet: Re: (hello kitty.)   (hello kitty.) EmptyDim 11 Aoû - 21:07

Bienvenue et bon courage pour la suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(hello kitty.) Empty
MessageSujet: Re: (hello kitty.)   (hello kitty.) EmptyDim 11 Aoû - 21:14

Welcome  (hello kitty.) 1112038035  

Bon courage pour ta fiche ! (hello kitty.) 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(hello kitty.) Empty
MessageSujet: Re: (hello kitty.)   (hello kitty.) EmptyLun 12 Aoû - 8:21

@katherine pryde le temps imparti pour terminer ta fiche arrive à échéance aujourd'hui, aurais-tu besoin d'un délai ? (hello kitty.) 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(hello kitty.) Empty
MessageSujet: Re: (hello kitty.)   (hello kitty.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hello kitty.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: