AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 › j'épouse, je me fais, je tue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 0:24

Rappel du premier message :

stark, barton, rogers.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 23:14

J'épouse Magneto, je me fais Mystique et je tue Elektra.

Loki, Maximus Boltagon, Fatalis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptySam 20 Juil - 2:06

j'épouse loki, je me tape fatalis & je tue maximus.

diablo - le fauve - mystique (spécial blue › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 3981367183 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptySam 20 Juil - 16:40

J'épouse Diablo, j'me fais Hank et je tue Mystique. › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 3981367183

Harry Potter, Ron Weasley et Neville Londubat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptySam 20 Juil - 23:21

Si c'est à l'époque des films, j'épouse Harry Potter, je me fais Ron Weasley et je tue Neville Londubat (parce qu'il a sacrément bien grandit le Neville › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 1104033778 › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 3981367183 )

Groot, Rocket Raccoon, Cosmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:49

J'épouse Groot, j'me fais Rocket et je tue Cosmo. Arrow

Peeta, Gale et Haymitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 21:59

Oh celui là est dur › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 1104033778

J'épouse Gale, je me fais Haymitch (il a de l'imagination › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 1739197325 ) et je tue Peeta.

Han Solo, Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 0:47

J'épouse Luke, j'me fais Obi-Wan (jeune) et je tue Han Solo. › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 3076593733 (Tu parles d'un choix, c'est horrible...)

Yennefer, Trish, Ciri ? (spéciale The Witcher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 0:59

Comme je ne connais pas, je vais le faire à leur tête › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 3981367183 › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 3981367183

J'épouse Ciri, je me fais Yennefer, je tue Trish.

Frodon Sacquet, Aragorn, Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 2:14

j'épouse aragorn, je me tape legolas & je tue frodon

zeus - arès - hadès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:59

J'épouse Zeus, j'me fais Arès et je tue Hadès. › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 1186864140
Mario, Luigi, Toad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 14:44

J'épouse Luigi, je me fais Mario et je tue Toad.

Edward Cullen, Jacob Black et Jasper Hale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:52

J'espère Jasper, je me fais Jacob (loup power) et je tue Edward (ses goûts en amour craignent vraiment)

Hawkeye - Ant-Man - Sam Wilson

Spécial humain sans pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:30

J'épouse Sam Wilson, je me fais Hawkeye et je tue Ant-Man (choix difficile › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 3253467822 )

J.A.R.V.I.S., E.D.I.T.H., Karen (spécial AI Marvel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:22

Ouh dur ...

J'épouse JARVIS, je me fais EDITH, je tue Karen, je ne l'a pas encore assez x)

Goose - Rocket - Groot

Spécial extra terrestre qui ne ressemble pas du tout à des humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:25

Aucun des trois, aucun des trois, je les tue tous. Je suis pas (si) pervers quand même › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 3665513511

Jules César, Alexandre le Grand, Cléopâtre (spécial antiquité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 23:18

J'épouse Alexandre Le Grand, j'me fais Jules César et je tue Cléopâtre ! › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 1186864140

Ezio, Connor, Arno. (spéciale assassin's creed !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 23:33

Je me fais Ezio sans hésiter, j'épouse Arno, je tue Connor

Yondu - Nebula - Loki (jotun)

Spécial bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:13

J'épouse Nebula, je me fais Loki et je tue Yondu.

Gamora, le Bouffon vert, Hulk (spécial vert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:30

J'épouse Gamora, j'me fais Hulk et je tue le Bouffon. › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 3076593733

Lady Gaga, Katy Perry et Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:07

Oh purée celui là est complexe › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 4085420658

J'épouse Rihanna (surtout pour son compte en banque › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 3981367183 ), je me fais Lady Gaga et je tue Katy Perry.

Sam, Dean, Castiel (spécial Supernatural)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:45

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 3981367183

J'épouse Sam, j'me fais Dean et je tue Castiel. › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 3076593733

Padmé, Rey et Leia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 23:56

J'épouse Leia, je me fais Rey et je tue Padmé.

She Hulk, Karen Page, Pepper Potts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 12:17

J'épouse Pepper, je me fais Karen Page et je tue she Hulk

Captain Marvel - Captain America - Captain British
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptySam 27 Juil - 22:45

J'épouse Captain America, je me fais Captain Britain et je tue Captain Marvel.

Matt Murdock, Luke Cage, Danny Rand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 23:06

J'épouse Matt, je me fais Danny et je tue Luke... › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 3076593733

Magneto, Professeur X et Wolverine. › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 4085420658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › j'épouse, je me fais, je tue   › j'épouse, je me fais, je tue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› j'épouse, je me fais, je tue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» › j'épouse, je me fais, je tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: