AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a game of stares ft Emma Frost

Aller en bas 
AuteurMessage
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

a game of stares ft Emma Frost  Empty
MessageSujet: a game of stares ft Emma Frost    a game of stares ft Emma Frost  EmptyMer 7 Aoû - 20:12

a game of stares
Illyana n'avait pas envie d'y aller. Elle aurait préféré se battre avec tous les bébés démons des Limbes plutôt que d'aller voir Emma Frost, sa psychologue. Elle n'avait pas demandé à aller à ses rendez-vous, mais le directeur l'avait expressément demander lorsqu'il avait constaté que son esprit lui était interdit. Elle n'avait pas voulu lui dire ce qui lui était arrivé. C'était plus simple pour tout le monde ainsi. Elle ne voulait pas de la pitié ou de la colère des gens. Elle était peut-être une fille bizarre auprès des autres, mais ils ne la détestaient pas. S'ils savaient la vérité, ils la détesteraient tous autant qu'ils sont alors elle joue le jeu d'aller voir ce psychologue à qui elle ne sert que des mensonges. Avant d'entrer, Illyana prit une grande inspiration et afficha un grand et hypocrite sourire puis elle toqua et entra dans le bureau d'Emma. Le bureau comme à son habitude était impersonnel. La psychologue n'avait accroché aucun tableau, aucun bibelot pour rendre le bureau plus accueillant. Ses pas résonnèrent lorsqu'elle se dirigea vers la chaise en face d'Emma et s'assit enfin. Pendant quelques minutes, il eut un long silence puis elle se décida à parler et lui dit simplement « Bonjour.» Son ton était glacial, elle n'était pas la plus avenante des patientes, elle le savait.

Elle préférait être dans les Limbes plutôt qu'assise sur cette chaise en face de cette femme qui essaie de la disséquer du regard. Bien sûr, Illyana connaissait la réputation d'Emma Frost, mais elle n'avait pas peur d'elle, en vérité, elle se sentait même à l'aise. Elle avait déjà affronté l'enfer alors une reine des glaces ne lui faisait pas peur du tout. En vérité ce dont elle avait le plus peur, c'était qu'elle découvre ce qui lui était arrivé. Illyana regarda ses ongles et déclara alors d'une voix faussement enjouée « C'est un vrai déplaisir d'être ici alors est-ce qu'on pourrait faire ça vite ?» Elle avait déjà envie de se jeter par la fenêtre. Elle se demanda un instant si Emma avait le pouvoir de la jeter de l'équipe X-Men. Peut-être. Elle pourrait continuer de vivre sans l'équipe, mais sans elle, elle ne saurait pas vraiment quoi faire. Elle pourrait continuer de vivre sans l'équipe, mais sans elle, elle ne saurait pas vraiment quoi faire. Les X-Men lui donnaient une raison d'utiliser sa magie pour le bien, ils lui apportent une certaine stabilité dans un sens. Jetée dans la nature, elle se laisserait sûrement pervertir par la magie noire encore plus. Elle n'avait pas besoin de parler de son passé avec cette femme aux allures glaciales.  
(c) AMIANTE



@Emma Frost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

a game of stares ft Emma Frost  Empty
MessageSujet: Re: a game of stares ft Emma Frost    a game of stares ft Emma Frost  EmptyMer 7 Aoû - 23:34



a game of stares.

@illyana rasputin

◊ ◊ ◊

Face à l'écran, les billes cérulées inspectaient avec attention les informations en train de défiler tout en laissant ses extrémités peinturlurées de blanc taper sur le clavier avec avidité. Hors de question de rater cette vente privée et ce manteau Versace à cause de chiards incapable de s'intégrer. C'était ainsi qu'elle occupait son temps en attendant de voir débarquer la Russe et son éternel air de petite insolente mal éduquée. Des séances qui se révélaient infructueuses au vu de l'incapacité de la blonde à pénétrer la psyché d'une patiente qu'elle avait du mal à cerner. Si elle se donnait du mal pour l'aider, c'était pour Piotr qu'elle appréciait et surtout pour donner aux autres l'image d'une femme impliquée. Depuis qu'elle avait rejoint les X-Men, la télépathe peinait à trouver sa place et à se faire apprécier par l'élite mutante. Un changement radicale dans son mode de vie qu'elle dédiait aujourd'hui aux pathologies d'adolescents attardés. Malgré tout, elle aimait son travail de psychologue et analyser chaque recoins de ces petits cerveaux étriqués. Avec l'aide de ses pouvoirs et des méthodes jugées parfois peu éthiques — la reine blanche réussissait tout de même à les aider à sa façon. Peu importe ce qui se disait sur son passé ou ses manières éducatives, ils ne pouvaient pas nier qu'elle était douée dans son domaine. Un soupire alors qu'elle abandonnait le duel virtuel quand l'heure sonna le moment d’accueillir la slave. Jambes croisées sous son bureau d'un blanc immaculé et dénué d'objets personnels, la pièce ressemblait à une chambre stérile d'un laboratoire pharmaceutique. Peu chaleureux et à l'image de la trentenaire qui releva ses prunelles azurées sur la jeune femme en train de passer la porte. Peu impressionnée par son air impérial de gamine qui n'en avait rien à cirer, la télépathe lui adressa un sourire forcé en l'observant s'installer face à elle. « Miss Rasputin. » Un signe de tête pour répondre à son bonjour, sortant ensuite de son classeur le dossier quasiment vide de l'énigmatique Illyana tout en prétendant lire des notes qui n'existaient que dans les limbes fuligineuses de cette sorcière qui ne souhaitait rien partager.

Emma soutenait le regard de la blonde, pas du tout démontée face à son manque d'intérêt pour ses séances. Elle n'était pas la première à s'enfermer dans une attitude revêche pour tenter de la déstabiliser — bien trop naïve de penser qu'elle arriverait d'une quelconque façon à décontenancer la reine glacée d'un hiver diamantaire. Sa remarque ne fit naître aucune expression sur les traits de la psychologue qui continuait de hanter son regard en essayant une fois encore de pénétrer son esprit. Si il y avait bien une chose qui frustrait Emma, c'était de ne pas avoir accès aux pensées des autres. D'un revers gracile de la main, elle balaya une mèche blonde avant de s'enfoncer dans son siège. « Peut-être que si vous coopériez plus facilement nous en serions toujours pas au même stade. » Répliqua alors sèchement la télépathe en lui adressant un regard glacé avant de reprendre sur le même ton froid. « Je suis là pour vous aidez. Pour comprendre ce qui vous est arrivé. Croyez le ou non, mais des personnes se soucient de vous ici. Soit vous voyez ces séances comme un moyen d'évoluer, soit comme une punition qui je vous assure... Sera tout autant désagréable pour moi que pour vous ma chère. » Miss Frost se leva alors pour se rendre près de son mini-bar afin de préparer de quoi se sustenter pendant l'heure interminable qu'elles allaient devoir partager. « Du thé ? » Proposa-elle en levant la tellière sous les yeux de la blonde, sourire hypocrite figé sur ses lippes d'un rouge dior carminé.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

a game of stares ft Emma Frost  Empty
MessageSujet: Re: a game of stares ft Emma Frost    a game of stares ft Emma Frost  EmptyJeu 8 Aoû - 19:51

a game of stares
Illyana poussa un grand soupir. Ainsi, on voulait l'aider. L'aider comment ? Son frère aurait pu l'aider, mais il ne l'avait pas fait et avait préférer sauver d'autres personnes qu'elle, sa propre sœur alors comment cette inconnue pouvait-elle croire qu'elle allait l'aider. C'était ridicule. Personne ne pouvait l'aider. Elle l'avait appris. Elle l'avait appris durement. Elle l'avait appris plusieurs fois, mais une chose idiote l'avait tenu en haleine tout le temps où elle avait été bloquée dans les Limbes ; l'espoir. Cette petite lueur au fond d'elle-même avait tenu jusqu'au bout. Dans les films, dans les séries ou dans les livres, on n'en parlait comme d'une chose salvatrice alors qu'elle avait la preuve que l'espoir était un poison, il tue plus que les armes. Bélasco le savait. Il en jouait, Illyana pouvait encore entendre la voix tonitruante de ce monstre résonner dans ses oreilles. Il la charriait sur son frère, il lui disait qu'il ne viendrait pas, qu'elle serait seule pour l'éternité. Elle, comme une idiote, lui répondait et elle en payait le prix lorsqu'il utilisait des sortilèges pour la faire souffrir, lorsqu'il lui montrait des futurs alternatifs où son frère mourrait horriblement. Non, personne ne pouvait l'aider et dans la vie, personne n'aidait personne. Lorsqu'elle a eut cette certitude, elle a créé l'Épée de l'Âme et a destitué de ses pouvoirs son kidnappeur. Ainsi, elle avait eu la preuve que pour réussir dans la vie, il fallait être seule et que les autres ne seraient jamais à la hauteur de ses attentes. Illyana jeta un regard méprisant à la blonde en face d'elle « Personne ne peut m'aider puisque je vais parfaitement bien. Vous voulez que je vous raconte ce qui m'est arrivé, très bien.» Elle eut un petit rire et jeta ses cheveux blonds en arrière d'un air nonchalant « J'ai été enlevé par le gouvernement et on m'a activé mon gêne mutant, mais je crois que c'est l'histoire de la plupart des pensionnaires ici, n'est-ce pas ?» 

Illyana savait qu'Emma et son frère était proche. Elle les avaient vus ensemble à l'Institut. Elle ne doutait pas un seul instant que la moindre de ses paroles était rapportés à son frère. Elle lança un regard faussement amusé à Emma et lui dit d'un air faussement complice « Vous pouvez l'avouer Madame Frost, vous m'aimez bien, c'est pour ça que vous vous acharnez sur moi.» Illyana fit courir ses doigts sur les accoudoirs en bois de sa chaise. Elle n'essayait pas de troubler sa psychologue, elle était sincère et se moquait d'elle. Elle jouait le rôle de la fille enjouée pour elle. C'était une manière de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas être ici et qu'elle ne lui dirait rien. Illyana releva alors les yeux et lui d'un ton qui pourrait sembler amical, mais qui ne l'était pas vraiment « Je suis sûre que quand vous parlez des personnes qui s'inquiète pour moi, vous parlez de mon frère adoré. Je vous ai vu ensemble.» Elle rajouta après un bref silence « Le pauvre, il n'a pas encore compris que je suis une grande fille qui n'a pas besoin de son inquiétude.» D'ailleurs, Ilyana préférait qu'il garde sa pseudo-inquiétude pour elle pour lui. Peut-être qu'au final, c'était lui qui avait besoin d'une psychologue plutôt qu'elle après tout, c'était celui qui était le plus inquiet, elle, elle ne l'est pas du tout. Emma l'aiderait peut-être à se rendre compte de son égoïsme et de sa façon à se faire passer pour la victime dans cette histoire. Peut-être qu'elle devrait simplement lui montrer avec la magie et son épée où il pouvait se mettre son inquiétude pour elle.
(c) AMIANTE



@Emma Frost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

a game of stares ft Emma Frost  Empty
MessageSujet: Re: a game of stares ft Emma Frost    a game of stares ft Emma Frost  EmptySam 10 Aoû - 18:59



a game of stares.

@illyana rasputin

◊ ◊ ◊

La tasse fumante qu'elle déposait sur son bureau alors qu'elle reprenait sa place initiale en face de la jeune mutante. Si Emma recevait énormément de jeunes paumés dans son bureau — Illyana était celle qu'elle avait le plus de mal à cerner. Peut-être qu'elle se retrouvait aussi un peu en elle à son âge, une version plus jeune d'une Emma Frost quand même plus classe et distinguée car il ne fallait pas déconner. Tout ce qu'elle savait c'était que tant que la Russe n'ouvrirait pas la bouche pour se confier, elle ne pourrait pas l'aider. D'ailleurs, Emma doutait de l'envie d'aller de l'avant de sa patiente, celle-ci semblait se complaire dans son univers de ténèbres en dressant entre elle et les autres un mur invisible. Elle apporta la porcelaine à ses lèvres pour les tremper en écoutant la gamine lui répondre sèchement accompagné d'un regard méprisant. Immunisée contre ce genre de comportement, la télépathe n'était pas du tout décontenancée par l'attitude rebelle de la mutante qui méritait selon elle une petite gifle humiliante pour la calmer. Elle attrapa son stylo pour prendre des notes dans son carnet tandis qu'elle venait enfin parler de ce qui l'amenait ici. Cet enlèvement dont elle était revenue changée mais pouvait-on la blâmer ? Comme beaucoup de monde, Emma avait connu son lot d'horreurs dans le passé mais elle avait eu la chance de ne pas avoir été exploitée et rejetée par les siens à cause de qui elle était. « Détrompez-vous Miss Rasputin, beaucoup ont eu la chance de grandir sans être persécuté. Nous sommes certes tous des survivants face à l'intolérance et aux préjugés, mais il ne faut pas minimiser ce que vous avez vécu. » Le mystère demeurait à son paroxysme en ne pouvant que s'imaginer les horreurs dans ce laboratoire où elle avait été disséqué. Emma pouvait peut-être paraître comme une femme égoïste, un monstre de froideur, mais elle n'était certainement pas insensible à ce qui lui était arrivé. Elle poussa un soupire en abandonna son stylo, frustrée de ne pas pouvoir infiltrer les pensées de sa patiente pour la comprendre et surtout la soulager.

Sous entendre qu'elle s'acharnait sur la jeune fille lui arracha un fin de sourire alors qu'elle dévisageait la blonde pour admirer un instant sa manucure. Peut-être qu'elle était dans le vrai et qu'elle appréciait d'avoir en face d'elle une personnalité qui lui tenait tête. Néanmoins, elle n'était pas là pour se lier d'amitié avec la mutante mais bien pour l'aider. « Votre compagnie est délicieuse faut croire, mais je ne m'acharne jamais Miss. Quand je commence quelque-chose, je le termine. Vous n'êtes pas la seule blonde obstinée de cet institut. » Un regard moins glacé pour son interlocutrice qui reprenait la parole. Piotr s'invita dans la conversation et la reine écouta attentivement la gamine cracher son sarcasme sur la relation qu'elle partageait avec son aîné. Intrinsèquement, elle pensa à son propre frère qu'elle avait abandonné dans sa souffrance, la culpabilité venant la gagner face à une Illyana qui venait lui rappeler indirectement ses propres fautes. Sans le montrer, véritable gardienne de ses émotions qui ne souillaient jamais ses traits — elle fût légèrement peinée pour Colossus qui devait se heurter à cette sœur débordante de rancune. « L'âge n'a rien à voir avec cela. C'est votre frère et il s'inquiétera toujours pour vous et peu importe votre degré de maturité. Je n'ai pas à me mêler de votre relation, sauf si vous souhaitez m'en parler. Tout est confidentiel ici. » La psychique hanta de nouveau le regard la jeune blonde, sincère même si elle ne voulait pas se confier à elle. Emma souhaitait sincèrement l'aider mais comment le lui montrer si ce n'était par ce temps qu'elle lui offrait ? « Vous dîtes être une grande fille mais vous agissez pourtant comme une gamine butée. Vous avez un potentiel incroyable et il est triste de vous voir vous gâcher inutilement en refusant de vous délester du poids du passé. Pas besoin d'être télépathe pour voir briller dans le fond de vos yeux cette obscurité qui finira par vous consumer si vous ne laissez pas quelqu'un vous aider à la dompter. » Elle marqua une pause, pensant inévitablement à Jean Grey qui portait en elle la noirceur d'une entité dévastatrice l'ayant mise à l'écart du monde. Elle ne souhaitait pas voir cette jeune fille suivre le même chemin enténébré. Cet exil forcé sur une route ne menant qu'à la désolation et aux regrets.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

a game of stares ft Emma Frost  Empty
MessageSujet: Re: a game of stares ft Emma Frost    a game of stares ft Emma Frost  EmptyDim 11 Aoû - 20:48

a game of stares
 Illyana détestait lorsqu'Emma prenait des notes. Après elle n'avait qu'une envie ; voir ce qui était écrit. Elle savait parfaitement que la jeune femme ne savait rien. Illyana n'avait jamais rien laissé échapper et si la blonde en face d'elle était maîtresse de ses émotions, Illyana l'était tout autant. Cependant, elle savait qu'Emma ne lâcherait pas l'affaire, elle était aussi butée qu'elle voir même plus. Heureusement, Illyana avait toujours protégé son secret sur son deuxième enlèvement. Elle répondit alors à Emma « Je ne minimise pas ce que j'ai vécu. Je le relativise, la plupart du temps, j'étais inconsciente. Je n'ai rien ressenti.» C'était un petit mensonge. Lorsqu'on avait activé son gêne mutant, elle avait eu l'impression que tout son corps brûlait. Puis elle avait perdu ses parents alors elle faisait leur deuil pendant qu'on lui injectait encore et encore des produits. Oui, la plupart du temps, elle était inconsciente, elle observait les médecins lui injecter des produits, parler comme si elle n'était qu'un animal, un cobaye, mais lorsqu'elle avait été consciente, elle avait souffert. Heureusement pour l'instant, Illyana n'avait pas encore subi de racisme concernant son gêne mutant, mais elle ne pouvait imaginer les actes horribles que les extrémistes étaient capable de faire pour leur pseudo-supériorité alors qu'en fait, la peur dictait leurs gestes. Elle n'arrivait pas à se considérer comme supérieur ou inférieur de la race humaine. En même temps, comment pouvait-elle faire ça alors qu'elle se considérait comme un monstre parmi les siens.

Elle ne fit aucun commentaire sur sa suggestion de parler de son frère. Elle n'avait aucune envie de parler de ce traître à cette femme qui pensait savoir ce qu'était le bien et le mal, et même elle, pendant un moment, avait pensé savoir de quoi il était question. Comme tout le monde, elle avait été abreuvée de films et de séries montrant des valeurs manichéennes sur le bien et le mal. La vérité, c'est que s'il y a du blanc et du noir, il y a plus souvent du gris. Ainsi, elle eut un rire en l'entendant parler des ténèbres étant prétendument dans son regard et répondit, glaciale « Les ténèbres ? C'est une expression intéressante. Lorsque j'ai été enlevé, j'ai appris que les ténèbres peuvent être des amis précieuses. Au lieu d'être effrayé par elles, je les ai choyées et grâce à elles, je suis devenue le plus puissant des monstres parmi les monstres. Croyez-moi parfois les ténèbres sont les plus fidèles des alliées.» Et c'était vrai pour elle. Elle s'en était servie pour s'en sortir et survivre auprès de Bélasco. Elle avait pris son enseignement et maintenant, elle était devenue une sorcière puissante peut-être dans la magie noire, mais cette magie l'avait aidé quand son propre frère ne l'avait pas fait. La magie était sa plus fidèle alliée et si Emma jugeait cela comme les ténèbres, alors, soit, elle serait la reine des ténèbres, car pour l'instant, la seule chose qui ne l'avait pas déçu et ne l'avait jamais laissé tomber, c'était sa magie. Bonne ou mauvaise, elle avait toujours été auprès d'elle comme une amie, une torche qui guidait sa route.

Elle se pencha alors sur le bureau et plongea ses yeux dans les yeux d'Emma. Lentement, un petit sourire malicieux prit place sur ses lèvres et elle lui demanda d'un ton presque innocent « Est-ce que je vous ai déjà raconté ce que j'ai fait aux gens qui m'ont enlever ?» Elle allait mentir et les faire passer pour Bélasco ainsi, elle ne trahirait pas son secret. Ses mains effleurèrent le bois ancien du bureau et elle prit un air absent pendant quelques secondes avant de se lancer dans son récit d'une voix tellement calme qu'elle en était effrayante « J'ai trouvé le chef des scientifiques. Je l'ai trouvé et je lui ai pris tout ce qui lui appartenait. J'ai détruit tout ce qu'il aimait et j'ai fait tout ça sous ses yeux. À la fin, il m'a supplié de l'épargner alors au lieu de le tuer, je l'ai laissé aller.» Elle avait brisé Bélasco, elle avait pris son royaume et sa magie, tout ce qui comptait pour lui. Elle remit ses yeux dans ceux d'Emma et déclara alors « Je suis capable de faire des choses terribles, Madame Frost, mais j'ai décidé de l'épargner.» Elle rajouta après une seconde de silence « Alors ne me traitez pas de gamine immature, croyez-moi, je suis loin de l'être.» Après ces paroles, elle redevint droite sur son siège et recommença à ignorer la psychologue en face d'elle. Elle avait tellement de pouvoir, sans elle, les Limbes seraient dans un état lamentable, garder cet Enfer paisible était un travail acharné pour son esprit alors il fallait que la blonde en face d'elle arrête de la traiter de gamine immature parce qu'elle ne savait rien de ce qu'il se passait vraiment dans sa tête.
(c) AMIANTE



@Emma Frost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a game of stares ft Emma Frost  Empty
MessageSujet: Re: a game of stares ft Emma Frost    a game of stares ft Emma Frost  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a game of stares ft Emma Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: