AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 › l'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 0:25

Rappel du premier message :

00h25, ouvre les jeux du flood.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:10

23h10, devant une série › l'horloge parlante - Page 2 3076593733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 0:52

00h52 va répondre à sa fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 3:03

    03:03, il faudrait peut-être que je m'en aille dormir un peu, ce que j'écris ne rime plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 11:36

11h36 fais un dernier tour des jeux et du forum avant de reprendre le boulot › l'horloge parlante - Page 2 3253467822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 11:45

11:44 ; j'ai la gueule de bois alors que j'ai même pas bu hier wtf... je me sens vieille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 13:25

    13:25, ma fiche est ENFIN bouclée, maintenant à table ! › l'horloge parlante - Page 2 3339883649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 15:46

15:45 ; silence radio du côté de mon copain, je commence à m'inquiéter › l'horloge parlante - Page 2 4085420658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 15:49

    15:48, validée ! NOW, il faudrait que j'aille pondre quelques liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 0:07

00:06 ; je devrais aller dormir pour être relativement en forme demain au boulot mais impossible de lacher le forum et discord, jsuis déjà trop accro › l'horloge parlante - Page 2 1186864140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 0:53

00:53 ; déjà... ;-; le temps passe vite mais je préfère flooder et grapher plutôt qu'aller angoisser dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 10:53

10H53 Tea time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 11:07

11:05:54

pour faire passer le temps à la laverie, je regarde des vidéos drôles. je ris mais comme je veux pas déranger les autres clients, je me retiens de rire, du coup on dirait que je convulse, c’est extremely gênant › l'horloge parlante - Page 2 3339883649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 11:54

Jessica Drew a écrit:
11:05:54

pour faire passer le temps à la laverie, je regarde des vidéos drôles. je ris mais comme je veux pas déranger les autres clients, je me retiens de rire, du coup on dirait que je convulse, c’est extremely gênant › l'horloge parlante - Page 2 3339883649

J'ai visualisé cette scène et je trouve ça très drôle › l'horloge parlante - Page 2 1739197325



11:54 ; beaucoup de travail mais les bureaux sont vides alors la motivation n'y est pas du tout... Allez, je vais faire un tour sur le forum du coup ! › l'horloge parlante - Page 2 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 14:19

14H19 Pause vidéo youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:25

15:25 ; pause chill avant d'aller laver la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 20:28

20H28 Faut que j'aille me laver les dents, la flemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 20:43

20:43 ; time to RP › l'horloge parlante - Page 2 1186864140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:58

18h58, panne d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 19:55

    19:54, PFIOU il faut vraiment que MAJ Malicia et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:11

20h11, verre de vin et flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:35

23H35 J'écoute la pub Chiantos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 10:51

10:51 ; baille à s'en décrocher la machoire au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 11:09

11:08:14

Faire la maline à se coucher à 2h30... et payer les conséquences maintenant. J’ai besoin de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 13:50

13h50, vraiment dans le cirage today.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 13:56

13h56 ; allez un café et c'est reparti au boulot... › l'horloge parlante - Page 2 3076593733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › l'horloge parlante   › l'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› l'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» › l'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: