AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Question intégration & personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicis
Invité
Anonymous

Question intégration & personnage Empty
MessageSujet: Question intégration & personnage   Question intégration & personnage EmptyJeu 8 Aoû - 17:18

Alohaaaa Question intégration & personnage 806008033

Je dois vous avouer qu'après une recherche intense de forums Marvel, votre forum est le seul qui m'a plu et de loin. Tant au niveau du design que de l'atmosphère du contexte. J'aime regarder un peu partout et tout ce que j'ai vu jusque là me plaît.

Du coup je voulais vous demander déjà si l'intégration était facile ou non. Bien entendu, je suis moi même sociable et conscient qu'il faut aller vers les gens pour demander des liens, rps, etc. Je ferai ma part de mon côté sans soucis. Mais je suis aussi tombé sur des forums Marvel où il y avait très peu de membres dont la plupart étaient des DC, TC, QC même, et c'était juste une bande d'amis qui jouaient ensemble. Et du coup même en essayant d'être agréable, investi, je ne me suis jamais senti accueilli. Du coup je voulais savoir si même avec la cinquantaine de membres, s'il était facile de s'intégrer ou pas.

Ensuite j'avais quelques questions concernant mon personnage. J'avais envie de jouer un personnage que j'avais joué il y a très longtemps, un personnage inventé. Un mutant qui aurait des ailes de phénix, avec un facteur de guérison et pouvant renaître de ses cendres si on le tue. En volant ses plumes libéraient un peu des cendres. Pas vraiment un mutant offensif ni défensif. Mais quelqu'un de torturé qui a dû vivre caché pour ne pas qu'on voit ses ailes. Est-ce que ce serait possible ? Ou me conseillez vous de prendre plutôt un personnage existant dans l'univers Marvel ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide Question intégration & personnage 1289806727 Question intégration & personnage 1186864140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question intégration & personnage Empty
MessageSujet: Re: Question intégration & personnage   Question intégration & personnage EmptyJeu 8 Aoû - 17:25


Hey !!!!

Je me permets de venir te voir parce que déjà, ton idée de personnage est juste Question intégration & personnage 1186864140 Question intégration & personnage 1186864140 Question intégration & personnage 1186864140

Et si ça peut te rassurer, bien qu'il y ait des DC, les gens sont super sympas et accueillants ! Y a juste besoin de venir sur le discord pour s'en rendre compte Question intégration & personnage 3422280785 Question intégration & personnage 3422280785

N'hésites pas à nous rejoindre avec ton idée de personnage ou même un personnage de l'univers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question intégration & personnage Empty
MessageSujet: Re: Question intégration & personnage   Question intégration & personnage EmptyJeu 8 Aoû - 17:29

salut Phoenicis Question intégration & personnage 806008033

je me permets de te répondre, étant un bébé (sisi quand même) sur le forum. ben je me suis senti directement bien intégré. on hésite pas à parler entre nous et c'est trop frais. Question intégration & personnage 3422280785

pour ce qui est dc, il n'y en a que deux pour l'instant inscrit sur le forum (les admins, steve et jean). le règlement stipule un mois d'attente et deux rp commencés pour avoir un dc, donc la plupart des membres n'ont pas encore atteint les un mois.

pour ce qui est du personnage inventé, je laisse les admins te répondre plus en détail Question intégration & personnage 3960942674 ( @steven rogers et @wade wilson )

en tout cas, hâte de te voir parmi nous Question intégration & personnage 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicis
Invité
Anonymous

Question intégration & personnage Empty
MessageSujet: Re: Question intégration & personnage   Question intégration & personnage EmptyJeu 8 Aoû - 17:56

Merci beaucoup de vos réponses rapides Question intégration & personnage 3075701940

J'avais une autre question. Si je fais ce personnage inventé, je pourrais faire partie des Young Avengers ou il faut absolument prendre un personnage de l'univers pour en faire partie ? Je demande au cas où, le phénix sera un mutant X-Men mais si je change d'idées et que je prends un autre personnage inventé, peut être que j'aurais envie d'en faire un Young Avenger si possible Question intégration & personnage 4085420658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question intégration & personnage Empty
MessageSujet: Re: Question intégration & personnage   Question intégration & personnage EmptyJeu 8 Aoû - 18:02

Salut à toi. Question intégration & personnage 3109022373

Alors tout d'abord, je pense parler au nom de toute l'équipe administrative pour te dire merci pour tous les compliments que tu as fait sur le forum, nous travaillons d'arrache pied pour le rendre attractif, donc ça fait vraiment chaud au cœur. Question intégration & personnage 1289806727

Alors concernant ta demande de personnage inventé, nous n'avons absolument aucune règle stipulant que les personnages doivent venir automatiquement des comics, tu es donc tout à fait en mesure de créer toi-même ce que tu désires, dans la limite du raisonnable bien évidemment. Question intégration & personnage 3981367183 Pour ton mutant, je vais voir avec mes collègues si nous acceptons ou non le côté résurrection que je trouve assez fort, même si en soit pas très très utile en cas de combat. Arrow Je reviens vers toi très rapidement avec des nouvelles. Question intégration & personnage 3422280785 Pour l'autre demande aussi avec le côté intégration d'un personnage inventé chez les Young Avengers je te répondrai après avoir consulté le reste du staff. Question intégration & personnage 4020292448

Après question intégration, je te laisse aux messages de mes deux acolytes ci-dessus qui résument très bien l'ambiance générale du forum, on ne laisse personne de côté et le staff veille à ce que tout le monde puisse être à l'aise et s'épanouir de façon à ce que tout puisse bien se dérouler. De plus, le discord du forum permet à beaucoup de discuter ensemble et à rire pour un oui ou pour un non, alors n'hésite pas à venir nous rejoindre dessus. Question intégration & personnage 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicis
Invité
Anonymous

Question intégration & personnage Empty
MessageSujet: Re: Question intégration & personnage   Question intégration & personnage EmptyJeu 8 Aoû - 18:10

Je t'en prie, les compliments sont sincères Question intégration & personnage 1289806727 D'autant plus que je suis très très difficile concernant les forums Marvel en général Question intégration & personnage 2489684412

Quant au pouvoir de résurrection, je conçois en effet que c'est très fort et ça me dérange ABSOLUMENT PAS de l'enlever. J'aime pas faire des gros bill de toute manière, c'était plus pour garder la logique reliée au phénix, mais je peux me contenter des ailes et du facteur de guérison sans problème si jamais Question intégration & personnage 806008033 Question intégration & personnage 3422280785

Idem pour les Young Avengers, n'ayez pas peur de me dire non, ça me gêne pas. C'était surtout question de curiosité si jamais l'idée me venait d'en faire un. Pour l'instant je pars du principe que je veux faire un X-Men quoiqu'il arrive Question intégration & personnage 4085420658

Y a moyen que je rejoigne le discord sous peu dans ce cas, merci beaucoup en tout cas Question intégration & personnage 3063095383 Question intégration & personnage 1289806727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question intégration & personnage Empty
MessageSujet: Re: Question intégration & personnage   Question intégration & personnage EmptyJeu 8 Aoû - 18:43

Hey !
Un petit mot d’une newbie qui peut t’assurer qu’il n’y a aucun souci au niveau de l'intégration, peu importe le personnage choisi, on sera ravis de te voir parmi nous ! I love you Question intégration & personnage 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question intégration & personnage Empty
MessageSujet: Re: Question intégration & personnage   Question intégration & personnage EmptyVen 9 Aoû - 9:42

Salut toi ! I love you
Je viens donc aux nouvelles pour tes idées de personnages. Question intégration & personnage 3422280785

Concernant ton mutant, tu peux donc le jouer, mais en retirant la partie résurrection que nous trouvons un poil trop forte, mais cependant tu peux tout à fait dire qu'il est capable de régénération cellulaire inouïe, un peu comme Deadpool, tu vois le genre ? Question intégration & personnage 4085420658
Concernant l'idée du young avengers, alors là c'est plus compliqué. Arrow En soit on ne dit pas non, mais ça ne se fera pas dès le début, ce ne sera qu'à force de rp avec les young avengers et de t'intégrer fortement dans leurs combats que ça pourra se faire. Question intégration & personnage 4020292448

Voilà, j'espère que l'attente n'aura pas été trop longue, et à bientôt sur le forum. Question intégration & personnage 2031149493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question intégration & personnage Empty
MessageSujet: Re: Question intégration & personnage   Question intégration & personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question intégration & personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: