AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 › mon voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Juil - 0:26

Rappel du premier message :

je n'ai pas de vdd.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 3:58

Je vais devoir être méchant avec mes VDD !
Je suis le donneur de leçon. › mon voisin du dessus - Page 10 3981367183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 4:11

pff mvdd, même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 14:04

mvdd a peur de rien, pour le moment › mon voisin du dessus - Page 10 839348615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 14:09

Connais-tu ce proverbe mvdd › mon voisin du dessus - Page 10 3665513511
"Chien qui aboie n'est pas le plus à craindre, méfie-toi plutôt de celui qui mord sans bruit."
Personnellement, je trouve que tu fais trop de bruit, je ne sais pas ce que tu en penses Felicia › mon voisin du dessus - Page 10 3981367183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 17:59

Mon cœur est en larme MVDD. C’est toi la méchante en fait › mon voisin du dessus - Page 10 995362323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 18:02

mvdd devrait revoir ses manières avec la gent féminine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 18:06

mvdd sait de quoi il parle › mon voisin du dessus - Page 10 2235708998

@nikolas o'griffin encore une fois c'était plus fort que moi › mon voisin du dessus - Page 10 3665513511 mais je t'assure qu'en réalité, jsuis adorable › mon voisin du dessus - Page 10 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 18:08

mvdd connait bien ma réputation › mon voisin du dessus - Page 10 1713257291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 18:51

J'aime beaucoup les gifs de profil de mvdd › mon voisin du dessus - Page 10 2834355538
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 19:08

MVDD est le plus touchant des Avengers pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 20:19

mvdd m'intrigue › mon voisin du dessus - Page 10 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMar 20 Aoû - 18:26

Je ne sais pas pourquoi, mais l'avatar de mvdd me fait penser à Nicola Peltz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 1:14

mvdd est tellement cool › mon voisin du dessus - Page 10 2297180866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 4:06

Il faudrait à l'occasion que je trouve un lien avec mvdd et son vdd › mon voisin du dessus - Page 10 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 9:25

j'ai aussi réfléchit à un lien pour en demander un à mvdd mais j'ai pas encore trouvé › mon voisin du dessus - Page 10 2600077793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 16:37

ne t'inquiète pas mvdd, je suis dans le même bateau que toi › mon voisin du dessus - Page 10 2600077793 › mon voisin du dessus - Page 10 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 17:48

MVDD flood beaucoup ! › mon voisin du dessus - Page 10 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 18:16

mais parce que mvdd la vie c'est le flood › mon voisin du dessus - Page 10 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 19:34

mvdd est tellement jolie et puissante › mon voisin du dessus - Page 10 1289806727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 20:26

mvdd est adorable mais elle ne sait pas de quoi elle parle › mon voisin du dessus - Page 10 2218508529 regarde ton vava wsh, il est juste sublime et je parle même pas du reste › mon voisin du dessus - Page 10 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 22:38

mvdd est en stresse sur son gif de profil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 14:13

MVDD a pris un excellent choix de perso'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 12:12

mvdd ferait un bon membre des Avengers › mon voisin du dessus - Page 10 2834355538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 13:32

Han tu es choux mvdd **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 21:20

mvdd m'a un peu manqué › mon voisin du dessus - Page 10 3665513511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› mon voisin du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › mon voisin du dessus   › mon voisin du dessus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» › mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: