AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (m) kaine parker • the ultimate scarlet-spider.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(m) kaine parker • the ultimate scarlet-spider. Empty
MessageSujet: (m) kaine parker • the ultimate scarlet-spider.   (m) kaine parker • the ultimate scarlet-spider. EmptySam 10 Aoû - 1:11

kaine parker
« une petite citation par ici »
spontané - confiant - prudent - matérialiste

nom complet : kaine parker, identité créée de toute pièce. un nom créée pour être quelqu'un. date de naissance : il y a quelques mois. la date exacte n'est pas connue. âge actuel : la croissance est telle qu'il a atteint le métabolisme d'une personne de trente ans environ. lieu de naissance : dans un entrepôt à new york city, dans un laboratoire plus précisément. dans une éprouvette pour encore plus de précision. situation professionnelle : au choix. situation civile : célibatard. résidence actuelle : au choix. double identité : connu sous le nom de scarlet-spider, identité secrète.

sadique - colérique - fourbe - manipulateur



informations

Je ferai un résumé de Kaine dans les grandes lignes, il y a un peu de réecriture du personnage pour que cela colle au forum et au Ben que j'emploie ici ! Les passages d'ombres, tu pourras les exploiter comme tu le sens, un peu de liberté tout de même !  (m) kaine parker • the ultimate scarlet-spider. 3422280785

• Kaine est le premier clone de Spider-Man à avoir été crée par Le Chacal (Warren). Ce dernier a voulu créer des êtres capables de tuer Spider-Man, qui selon le Chacal était responsable de la mort de Gwen Stacy.

• Il est le premier clone mais aussi la première erreur du scientifique. Dégénérescence cellulaire, alors Warren l'a banni. Se sentant profondément trahi, il se retrouva dans la nature avec des pouvoirs bien trop puissants et une haine pour son créateur mais surtout pour la seconde création de celui-ci : Ben Reilly.

• Ben était le parfait clone de Peter et il décida de le manipuler pour lui faire croire qu'il était le véritable Peter Parker. Il voulait détruire psychologiquement Ben pour n'avoir pas eu les défauts que lui avait. Il haïssait son clone, du plus profond de son cœur.

• Ben a appris sa condition de clone de par la bouche de Spider-Woman, et sa chute n'a pas été si douloureuse, compromettant les plans de Kaine. Ben s'est exilé pour se redécouvrir et Kaine l'a pourchassé durant des mois pour le tuer. Il n'avait qu'une obsession la mort de celui qui a pu se redresser. Ils n'ont jamais pu se tuer, se blesser oui, mortellement, presque mais jamais s'ôter la vie.

• Kaine souhaite le détruire de part en part encore aujourd'hui et compte bien mettre tout en œuvre pour y arriver. De retour à New York, il espère pouvoir retourner dans la vie de Ben par surprise pour tout faire voler en éclat.
.



benjamin reilly

› i'll destroy you : Le deuxième clone, le petit parfait. A croire que Kaine fut un prototype pour mieux concevoir Ben. Kaine n'a jamais porté Ben dans son cœur, il le hait comme il n'a jamais hait qui que ce soit. Là où Kaine a tout échoué, Ben a réussi à se hisser vers un équilibre profitable. Il veut lui retirer ça, lui faire vivre un enfer. Pourtant, ils sont créent sur une même base et c'est ce lien indescriptible qui fait que l'un et l'autre ne se sentent pas de s'ôter la vie pourtant... Kaine est avide de violence et cherchera par tous les moyens d'atteindre son objectif. Détruire Ben.


jessica drew

› bound by hate : Kaine n'a-t-il vraiment haïs personne d'autre que Ben ? Pourtant Jessica est une cible toute désignée. Dans un premier temps elle est responsable de la chute du plan de Kaine consistant à faire tomber Ben. Dans un second temps, comme Ben, Kaine a été crée à partir du venin de la même araignée que Jessica. Là où Benjamin est irrémédiablement attiré vers elle, et nourrit toute la bienveillance du monde... Les effets sont opposés chez Kaine. Il lui veut du mal, il lui souhaite tout le mal du monde et savoir que Benjamin et Jessica se rapprochent de jour en jour est une opportunité pour lui de les annihiler psychologiquement.
attentes : Bonsoir à toi petite araignée ! Ou potentielle araignée, comme tu le sens !  (m) kaine parker • the ultimate scarlet-spider. 3422280785  Je te remercie de t'être intéressé au personnage mais surtout au forum ! J'espère que ton intérêt est assez aiguisé parce qu'avec Jessica nous attendons de pieds ferme un Kaine !  (m) kaine parker • the ultimate scarlet-spider. 3665513511  Pour ce qui est des attentes, j'attends un minimum d'activité, après nous avons tous une vie donc voilà. Pour l'avatar tu peux prendre la personne que tu souhaites pourvu qu'il ai une trentaine d'année !  (m) kaine parker • the ultimate scarlet-spider. 3075701940

conditions : J'ai adapté l'histoire de Kaine selon le forum et l'histoire de Ben ! Les grandes lignes sont exactement les mêmes mais j'ai vraiment voulu le tourner en criminel sans la moindre pitié. À l'idée d'un Carnage comme antagoniste, Kaine serait le Némésis de Ben ! Le genre de personnage à aimer être un enfoiré. Bien sûr tu peux lui créer des dilemmes moraux et compagnie, mais j'aurai aimé voir un bon criminel (surtout que nous sommes en manque sur le forum !  (m) kaine parker • the ultimate scarlet-spider. 4020292448 ).

autre : En soit j'espère que tu te laissera tenté par ce personnage !  (m) kaine parker • the ultimate scarlet-spider. 1739197325  Il est rare de voir un Spiderverse développé mais sur ce forum, on tient le bon bout ! Je croise les doigts pour que tu te penches sur le personnage, que tu te l'approprie malgré les quelques contraintes !  (m) kaine parker • the ultimate scarlet-spider. 3422280785  Rejoins nous dans la toile ! On est bien.  (m) kaine parker • the ultimate scarlet-spider. 224775135  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) kaine parker • the ultimate scarlet-spider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: