AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les mains sales ☾ celeste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les mains sales ☾ celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: les mains sales ☾ celeste    les mains sales ☾ celeste  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:39

Rappel du premier message :

Celeste Sinéad Beaudelaire
« i am a sinner»
Cultivée, Charmante, Audacieuse, Taquine, Rusée et Touchante

nom complet : Celeste, une petite note de gaieté. Un prénom doux, chantant, qu'elle adule depuis toujours. Même si elle doit ce baptême enchanteur, à sa mère. Seulement, tout le monde l'appelle Sin en référence à son deuxième prénom Sinéad et au fait qu'elle est aussi attrayante qu'un péché. date de naissance : le 21 juin, l'équinoxe d'été. âge actuel : 19 ans lieu de naissance : Et comme pour souhaiter la bienvenue dans cet univers particulièrement hostile à la petite Céleste, des éclairs viennent zébrer le ciel du Queens, qui ce soir-là, devient presque qu'irréelle. études/situation professionnelle : Ne pouvant pas se permettre de continuer ses études, ce qui n’est pas une grande perte pour elle, Celeste occupe son temps entre petits boulots, arnaque ou magouille en tout genre. En réalité, elle accepte tout ce qui lui permet de gagner assez pour acheter sa bouteille d’alcool et ses clopes. Et quand elle est dans la merde, elle fait appel à son don, bien qu’elle préfère l’utiliser dans les moments d’extrême urgence.situation civile : célibataire résidence actuelle : quelque part dans le Queens, soit chez son père, soit chez l'âme charitable qui accepte de la recevoir.double identité : Elle n'en a pas, du moins pas pour l'instant.

Brisée, Orgueilleuse, Impulsive, Insolente, Joueuse et Alcoolique




capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

Celeste contrôle l’électricité plus communément appelée l’électrokinésie.

Grâce à cela, elle peut :

* Communiquer avec tout ce qui est en rapport à la technologie : les ordinateurs, les télévisions, les caméras, les téléphones, mais également les frigos, four, ou cafetière. Elle peut leur donner des ordres, comme juste discuter de la vie et du beau temps avec eux. Chose qu’elle adore faire quand, elle n’est plus totalement sobre.

* Elle peut faire apparaître des éclairs sous forme de boule d’énergie qu’elle peut projeter en cas d’attaque. Pour l’instant, elle n’en sait jamais réellement servie contre quelqu’un étant donné que personne n’est au courant de sa véritable nature.

* Céleste peut également se régénérer en cas de blessure grâce à un champ d’électricité en petite dose qui permet de cicatriser plus vite. Techniquement, elle pourrait le faire sur une autre personne, mais elle n’a jamais essayé. Elle pense aussi pouvoir faire repartir un cœur en arrêt, tel un défibrillateur. Mais, cela reste juste une éventuelle théorie.

* Elle a découvert récemment qu’elle pouvait interagir avec l’électricité qui parcoure son corps, notamment celui de son cerveau. Désormais, elle peut stimuler les différentes zones de son cortex cérébral ce qui lui permet d’apprendre certaines choses plus rapidement, de se remémorer des souvenirs qu’elle pensait perdus ou bien d’affronter une situation avec beaucoup plus de recul. Grâce à cela, elle est devenue une jeune fille beaucoup plus intelligente que la normale.

* Cependant, elle n’a ni équipement ni double identité. Le fait d’être une mutante l’a profondément secoué et elle vient à peine d’accepter le fait qu’elle n’est pas un monstre, juste l’évolution de la race humaine. Mais elle a dû vivre cela dans le secret, de peur d’être rejetée par ses frères, ou bien son père. Car cela remet en question ses liens de parenté. Elle est lâche Celeste, et du haut de ses 19 ans, elle a terriblement peur de l’abandon. Elle n’a rien d’une héroïne.

( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.




Dernière édition par Celeste Beaudelaire le Lun 12 Aoû - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les mains sales ☾ celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mains sales ☾ celeste    les mains sales ☾ celeste  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 3:55

@james barnes Pas de soucis alors, on peut faire comme ça. Si jamais tu as une envie de rp n'hésite surtout pas, je serais ravie les mains sales ☾ celeste  - Page 2 2235708998

@jessica drew Ça me va également, et si jamais tu es libre pour un rp, comme pour James n'hésite pas les mains sales ☾ celeste  - Page 2 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

les mains sales ☾ celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mains sales ☾ celeste    les mains sales ☾ celeste  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:02

Heyyy Very Happy

Alors je viens te voir parce que j'ADORE ton personnage et je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose d'ailleurs j'ai déjà une proposition à te faire les mains sales ☾ celeste  - Page 2 806008033

Alors, est-ce que c'est possible que Céleste soit stagiaire au magazine de mode de Scarlett ? Parce que si c'est possible, je pense que Scarlett essaierait de faire revenir Céleste sur le bon chemin mais pas en la maternant ou en lui parlant de grandes valeurs, plus en lui donnant sa chance, en la confrontant à ses erreurs au boulot et en la traitant comme une égale. Je pense que Scarlett l'apprécierait bien qu'elle ne lui montrerait pas et serait du coup exigeante envers elle après c'est à voir si t'es ok qu'on parte sur ça sinon on peut trouver autre chose les mains sales ☾ celeste  - Page 2 2311165194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

les mains sales ☾ celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mains sales ☾ celeste    les mains sales ☾ celeste  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 23:14

@Scarlett Lovecraft Encore une fois tu es adorable et tu pus la perfection  les mains sales ☾ celeste  - Page 2 4201597176
On pourrait partir sur ça, mais y a quelques questions que je me pose quand même : v :
Stagiaire, genre-école ? Ou dans le sens débutant comme Anne Hathaway dans « Le diable s’habille en Prada » ?

Après c’est totalement possible, cela peut même contribuer à faire évoluer Céleste, mais je pense qu’il faudrait commencer par un début. Pourquoi Scarlett lui proposerait ce job à elle qui n’est qu’une petite délinquante des bas quartiers ? Surtout qu’au vu de son manque d’éducation, elle a un problème aussi bien avec l’autorité, la politesse que l’alcool. Ça peut faire tache dans un magazine de mode les mains sales ☾ celeste  - Page 2 3665513511
Alors, je pense qu’il faudrait peut-être les faire rencontrer avant, que Celeste se fasse remarquer, par Scarlett d’une manière positive ou négative peu importe, mais qui lui donnerait l’envie de lui proposer cette opportunité les mains sales ☾ celeste  - Page 2 4085420658

Sinon, je ne sais pas si tu as l’intention d’avoir un lien ou si c’est déjà le cas avec Wilson, mais Celeste est sa « protégée ». Naïve, elle pense qu’il se reconnaît en elle ou un truc dans ce genre-là alors qu’il ne fait que profiter d’elle et de son don en lui fessant miroiter une relation père/fille et des cadeaux à gogo. Le job pourrait être l’un de ses cadeaux en question.

À toi de voir, je jette des propositions comme ça parce plus c’est complexe et lié à d’autres membres et plus j’aime, mais on peut partir sur quelques choses de beaucoup plus simples les mains sales ☾ celeste  - Page 2 806008033 les mains sales ☾ celeste  - Page 2 1739197325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

les mains sales ☾ celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mains sales ☾ celeste    les mains sales ☾ celeste  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 9:37

Celeste Beaudelaire a écrit:
@Scarlett Lovecraft Encore une fois tu es adorable et tu pus la perfection  les mains sales ☾ celeste  - Page 2 4201597176
On pourrait partir sur ça, mais y a quelques questions que je me pose quand même : v :
Stagiaire, genre-école ? Ou dans le sens débutant comme Anne Hathaway dans « Le diable s’habille en Prada » ?

Après c’est totalement possible, cela peut même contribuer à faire évoluer Céleste, mais je pense qu’il faudrait commencer par un début. Pourquoi Scarlett lui proposerait ce job à elle qui n’est qu’une petite délinquante des bas quartiers ? Surtout qu’au vu de son manque d’éducation, elle a un problème aussi bien avec l’autorité, la politesse que l’alcool. Ça peut faire tache dans un magazine de mode les mains sales ☾ celeste  - Page 2 3665513511
Alors, je pense qu’il faudrait peut-être les faire rencontrer avant, que Celeste se fasse remarquer, par Scarlett d’une manière positive ou négative peu importe, mais qui lui donnerait l’envie de lui proposer cette opportunité les mains sales ☾ celeste  - Page 2 4085420658

Sinon, je ne sais pas si tu as l’intention d’avoir un lien ou si c’est déjà le cas avec Wilson, mais Celeste est sa « protégée ». Naïve, elle pense qu’il se reconnaît en elle ou un truc dans ce genre-là alors qu’il ne fait que profiter d’elle et de son don en lui fessant miroiter une relation père/fille et des cadeaux à gogo. Le job pourrait être l’un de ses cadeaux en question.

À toi de voir, je jette des propositions comme ça parce plus c’est complexe et lié à d’autres membres et plus j’aime, mais on peut partir sur quelques choses de beaucoup plus simples les mains sales ☾ celeste  - Page 2 806008033 les mains sales ☾ celeste  - Page 2 1739197325

Oh t'es trop gentille les mains sales ☾ celeste  - Page 2 4201597176

Alors je pensais plus à une stagiaire en mode Anne Hathaway effectivement les mains sales ☾ celeste  - Page 2 3665513511

Et du coup Scarlett aime bien aider les gens dans le besoin, en fait elle trouve que ce sont eux qui ont le plus de potentiels, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle a des générations de personnes qui travaillent pour elle depuis les années 20 du coup je pense qu'elle aurait put tomber sur elle dans la rue entrain de faire quelque chose de mal ou alors quelque chose de bien et qu'elle aurait vu son potentiel et aurait donc essayer de la retrouver pour lui proposer ce job. Et oui je compte avoir un lien avec Wade mais j'attend sa réponse pour le moment. les mains sales ☾ celeste  - Page 2 3460125888

Après si tu veux j'ai une autre idée pour la rencontre ; Céleste aurait eu des ennuis avec un fournisseur de drogue ou quelque chose dans le genre et Scarlett l'aurait aidé et du coup en paiement, elle lui aurait demander de bosser pour elle sinon elle la dénoncerait à la police mais du coup c'est surtout un prétexte pour Scarlett de la remettre sur le bon chemin ? Après c'est comme tu veux les mains sales ☾ celeste  - Page 2 700022852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les mains sales ☾ celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mains sales ☾ celeste    les mains sales ☾ celeste  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mains sales ☾ celeste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Life is precious, do not spoil it {Celeste Beaudelaire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: