AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 @Raymee • AMV for fun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

@Raymee • AMV for fun. Empty
MessageSujet: @Raymee • AMV for fun.   @Raymee • AMV for fun. EmptyLun 12 Aoû - 23:58

Bonsoiiir ! Un petit post avant d'aller dormir, je me suis dis pourquoi ne pas partager mes petites créations sur Youtube ! Rien de bien sérieux. Je m'amuse de temps en temps voilà tout ! @Raymee • AMV for fun. 3422280785 Toujours ouvert à la critique, j'prend tout en remarque ! @Raymee • AMV for fun. 3075701940

J'vous laisse découvrir avec deux vidéos que j'ai particulièrement aimé monter ! Enjoy ! @Raymee • AMV for fun. 3422280785



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

@Raymee • AMV for fun. Empty
MessageSujet: Re: @Raymee • AMV for fun.   @Raymee • AMV for fun. EmptyMar 13 Aoû - 19:55

En vrai c'est super bien fait, chapeau l'artiste. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

@Raymee • AMV for fun. Empty
MessageSujet: Re: @Raymee • AMV for fun.   @Raymee • AMV for fun. EmptyMar 13 Aoû - 20:10

Le trailer de Avengers remixé avec les visuels de Super Smash Bros m'a bien fait délirer @Raymee • AMV for fun. 1713257291
Bravo Ben ! @Raymee • AMV for fun. 1186864140  ça a pas du être facile de monter tout ça et surtout de synchroniser les vidéos pour qu'elles collent aussi bien à la bande son ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

@Raymee • AMV for fun. Empty
MessageSujet: Re: @Raymee • AMV for fun.   @Raymee • AMV for fun. EmptyMar 13 Aoû - 23:34

Ok, Mario avec les yeux rouges m'a fait flipper @Raymee • AMV for fun. 3981367183 @Raymee • AMV for fun. 3981367183
Superbe tout ça en tout cas @Raymee • AMV for fun. 1104033778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

@Raymee • AMV for fun. Empty
MessageSujet: Re: @Raymee • AMV for fun.   @Raymee • AMV for fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@Raymee • AMV for fun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: