AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (f) wanda wilson • lady deadpool

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(f) wanda wilson • lady deadpool Empty
MessageSujet: (f) wanda wilson • lady deadpool   (f) wanda wilson • lady deadpool EmptyMar 13 Aoû - 22:59

wanda wilson
« cool kids »
loyale - courageuse - drôle - hyper active

nom complet : wanda wilson. date de naissance : à votre convenance, aucune importance. âge actuel : trente-trois ans. lieu de naissance : à new-york, mais dans un autre univers, sur la terre-3010. études/situation professionnelle : mercenaire. situation civile : célibatarde, croqueuse d'hommes et de femmes. résidence actuelle : new-york, chez wade wilson, son jumeau d'une autre terre. double identité : lady deadpool.

ironique - connasse - impatiente - bornée



informations

• elle vient de la terre-3010, où l'amérique était divisée entre des fascistes et des indépendantistes. elle a été utilisée dans le but de devenir une arme du gouvernement et ils ont réalisé les mêmes expériences sur elle que deadpool sur la terre-616, elle développa les mêmes pouvoirs, mais son apparence physique elle ne fut pas modifiée, cependant sa santé mentale est gravement atteinte, schizophrène, elle possède elle aussi plusieurs voix dans sa tête.
• wanda wilson finit par rejoindre les forces indépendantistes, mais lors d'un combat et l'utilisation de la magie de héros tels que les sorciers finirent par mal tourner. lady deadpool a terminé téléportée dans un autre univers, débarquant dans une même version de l'amérique mais différente parce que les états-unis ne sont pas divisés dans une guerre mondiale. elle débarque sur la terre-616 il y a environ six-mois, au début de l'année 2019.
• si tu as besoin, tu as des informations sur ce site-là, mais j'ai préféré ne pas trop partir sur le délire des voyages dans le multivers, parce que sinon ça serait trop compliqué, du coup, je n'ai pris en compte que le premier paragraphe de sa biographie.



wade wilson

› jumeau d'une autre terre, meilleurs ennemis : Quand elle l'a vu, elle n'y a pas cru. Quand il l'a vu, il a cru à une plaisanterie de mauvais goût. Pourtant, il y a des choses incroyables qui se déroulent, et ils ont finit par se parler, se connaître et découvrir qu'ils sont des copies conformes l'un de l'autre. Pour le meilleur et pour le pire, ils ont décidé tous les deux de devenir partenaires, deux mercenaires cinglés, deux schizophrènes qui se comprennent ultra rapidement. Certains diraient qu'ils sont tarés, et ils auraient raison, d'autres diraient qu'ils sont en couple, et eux seront dans le faux. Pour eux, il est impensable de se voir autrement que comme une fratrie, deux êtres inséparables. A tel point qu'ils ont fini par emménager ensemble, peut-être n'était-ce pas une bonne idée vu le nombre d'armes incroyable qu'il y a chez eux, et la légère tendance qu'ils ont à revenir avec les vêtements toujours tâchés de sang, ce qui fait un véritable capharnaüm chez eux. Pourtant, ils n'arrivent pas à se voir en peinture, et c'est ça le plus drôle, ils cherchent toujours à être en compétition, celui qui sera le plus vulgaire, celui qui sera le plus meurtrier, celui qui a la plus grosse paires (seins ou couilles), mais au-delà de ces ridicules compétitions, ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre.


prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.



attentes : tout d'abord salutation à toi. (f) wanda wilson • lady deadpool 1289806727 si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que tu envisages sûrement de prendre ce scénario ou tout du moins qu'il t'intéresse et rien que pour cela, je te remercie. (f) wanda wilson • lady deadpool 1832435990 bien entendu je te remercierai encore plus si tu décides de t'inscrire avec, mais ça c'est une autre histoire. (f) wanda wilson • lady deadpool 3981367183 concernant les attentes, je vais pas être très exigeant, à partir du moment que tu respectes le personnage du point de vue des comics, ça devrait bien le faire. (f) wanda wilson • lady deadpool 3422280785

conditions : les conditions vont être un peu plus exigeantes par contre. (f) wanda wilson • lady deadpool 3253467822 je suis très à cheval sur l'orthographe et la syntaxe, donc là-dessus je serai intransigeant, sauf cas exceptionnel comme dyslexie, là je serai même heureux de t'aider à t'améliorer. (f) wanda wilson • lady deadpool 3109022373 pour la présence et les rps, je demande pas la lune, deux rps par mois au minimum et la présence, bah que tu donnes signe de vie c'est tout.  (f) wanda wilson • lady deadpool 2834355538 après emma roberts est non négociable, sauf si tu trouves quelqu'un d'autre et qui correspond à mort, mais pour moi, ce petit bout de femme est lady deadpool, il suffit de voir ses rôles dans american horror story pour s'en rendre compte. (f) wanda wilson • lady deadpool 2489684412

autre : j'crois que c'est à peu près tout, donc du coup je te ferai plein de câlins et de bisous si jamais tu t'inscris avec lady deadpool et puis t'en fais pas j'te promets plein de belles aventures bien rocambolesques.  (f) wanda wilson • lady deadpool 224775135 (f) wanda wilson • lady deadpool 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) wanda wilson • lady deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première fois que je dis ça : surtout t'avales pas. (deadpool)
» kiss my abs. (deadpool)
» ce soir branlette. (deadpool)
» Wanda Maximoff
» A domicile - Wade Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: