AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Questions sur des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Mine
Invité
Anonymous

Questions sur des personnages Empty
MessageSujet: Questions sur des personnages   Questions sur des personnages EmptyJeu 4 Juil - 12:41

Bonjour Very Happy

Etant une fan de l'univers Marvel j'aimerai vous rejoindre mais j'ai quelques petites questions d'abord Very Happy et désolée d'avance si c'est déjà indiqué sur le forum, mais je n'ai pas vu :oops:

1) J'ai lu que le SHIELD n'était plus, mais est-ce que vous prenez en compte la série Agents of SHIELD et du coup les personnages qui y sont joués ?

2) Pour les Avengers, si je comprend bien la chronologie, vous prenez en compte Civil War et du coup le fait qu'il y ai deux camps. D'un côté celui de Captain America et de l'autre Iron Man. Mais comme vous avez juste indiqué les noms dans les pv, est-ce qu'on peut créer un scénario d'un personnage des deux camps ? Et est-ce que du coup ils sont tous loin des projecteurs désormais ou seulement le camp de Captain America ?

3) Est-ce que tous les ships qui sont dans les films doivent être respectés sur le forum ou pas ?

Je préfère demander pour ne pas faire de bêtises si je vous rejoins :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Questions sur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des personnages   Questions sur des personnages EmptyJeu 4 Juil - 12:54

coucou à toi, et merci de l'intérêt que tu portes au forum I love you

pour ta première question, n'ayant pas vu la série aos, je l'ai mise à l'écart. mais de ce que j'ai compris, c'est une branche du shield qui aurait survécu, c'est cela ? (n'hésites pas à me corriger si besoin) ; dans ce cas-là, je suppose que l'idée globale pourrait être reprise (ainsi donc les personnages présentés dedans) puisque comme précisé dans l'annexe, le doute peut encore planer sur les dissolutions du shield et de l'hydra, de grands fidèles auraient pu continuer secrètement de leur côté, etc etc.

pour ta deuxième question, effectivement la civil war a dévasté les avengers, menant même sur le long terme à la dissolution complète des deux camps respectifs d'iron man et de captain america. tu peux être en mesure de créer un personnage qui pourrait les avoir rejoint, mais uniquement lors de son évolution au sein du forum (puisque dissolution des avengers > formation ds young avengers > échec > certains ex-avengers refont surface et pourraient reprendre du service, et là tu pourras inclure ton personnage si tu le souhaites pour la suite des événements qui se passeront via évents/rps)

et enfin pour ta dernière question, je suis quelqu'un qui aime beaucoup garder les personnages, comment dire, intacts. mais j'ai aussi envie que les gens s'amusent, et puisque les ships ne sont pas la priorité principale du forum, je laisse le choix à chacun de faire ce qu'il souhaite de l'orientation sexuelle/du statut civil du sien.

je reste à ta disposition si tu as d'autres questions, ou si tu as besoin que je te donne plus d'informations (et n'hésites surtout pas !). I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Invité
Anonymous

Questions sur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des personnages   Questions sur des personnages EmptyJeu 4 Juil - 13:03

Pour AOS oui c'est bien ça. En fait à la fin de la première saison, Nick Fury donne tout ce qu'il a sur l'organisation à Coulson pour qu'il rebattisse l'agence, mais au fil des saisons, l'agence reste discrète, puis est rendu publique, avant de revenir dans l'ombre. DuU coup merci pour cette réponse Very Happy

Pour la seconde question j'ai dû mal m'exprimer du coup. Je voulais dire par exemple je suis tenté par Captain America, mais je voulais savoir si son camp à lui reste dans l'ombre, vu que c'est son camp qui est "hors la loi", mais le camp de Iron Man lui est normalement pour le traité donc ils devraient tout de même rester sur le devant de la scène non ? Aide les gens et tout ça ? Mais du coup sur le forum si je comprend bien ils sont plus indépendants que Avengers pour le groupe de Tony ? Questions sur des personnages 4085420658

Pour les ships, ok j'en prend note, merci Very Happy

Du coup je vais aller refaire un tour du côté des pv pour tenter de réduire ma liste de personnages et arriver à me décider sur qui jouer Questions sur des personnages 3981367183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Questions sur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des personnages   Questions sur des personnages EmptyJeu 4 Juil - 13:09

pas de soucis ! et bien pour la deuxième question, je me permettrais bien d'ajouter ce détail à la chronologie pour ainsi permettre à tout l'univers d'aos d'intervenir également. Questions sur des personnages 3422280785

pour la deuxième question, d'accord, je vois ! et bien disons qu'avec le temps et les autres équipes (comme les 4f, les defenders, etc), ils ont tous finis par vaquer à leurs propres occupations, et vision a voulu relever les avengers en créant une nouvelle équipe, plus jeune, celle qui serait destinée à une apogée telle qu'on ne l'avait encore jamais vue. mais en voyant l'échec de cette nouvelle équipe contre les sinistres six, les avengers (certains, en tout cas) ont réalisé que, finalement, ce n'était peut-être pas encore l'heure de prendre sa retraite ! (je pense notamment à cap, dans ce cas-là, vu sa personnalité Questions sur des personnages 3665513511)

pas de soucis ! je vais me répéter, mais n'hésites pas si tu as besoin d'autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Questions sur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des personnages   Questions sur des personnages EmptyJeu 4 Juil - 13:28

Du coup je me lance avec Cap alors Very Happy

L'univers d'AOS est vraiment vaste donc ça peut être sympa de les intégrer c'est vrai Questions sur des personnages 1289806727

Pour la seconde question je comprend ce que tu veux dire et je ferai en sorte d'en tenir compte alors Questions sur des personnages 3773061643

Je vais venir par MP t’ennuyer avec mes autres questions alors Questions sur des personnages 2834355538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Questions sur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des personnages   Questions sur des personnages EmptyJeu 4 Juil - 13:32

je t'attends avec grande impatience alors, et j'archive ce sujet puisque tout semble bon Questions sur des personnages 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions sur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des personnages   Questions sur des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions
» questions young avengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: