AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 envie de vous rejoindre mais indécis!

Aller en bas 
AuteurMessage
muratov.
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyLun 19 Aoû - 1:18

Bonsoir! Very Happy Cela fait plusieurs semaines que je bad sur le forum et que j'envisage de vous rejoindre. envie de vous rejoindre mais indécis! 3773061643 Comme l'indique mon titre, je suis assez indécis concernant le personnage que je voudrais incarner. J'aimerais rejoindre la FFF (Fantastic Four Family, sigle que j'ai moi-même inventé, pas mal hein? envie de vous rejoindre mais indécis! 224775135 ). J'ai d'abord pensé à Victor Von Doom/Dr Fatalis. C'est un perso qui me fascine. Je le trouve tellement charismatique et badass. envie de vous rejoindre mais indécis! 2714289610 En plus, il y a déjà un membre des 4F sooo je me dis que ça peut être sympa de porter compagnie à salamèche. envie de vous rejoindre mais indécis! 2714289610
Si j'opte pour Vivi (ouais c'est Vivi pour les intimes envie de vous rejoindre mais indécis! 1703417741), j'ai quelques questions à poser aux admins. envie de vous rejoindre mais indécis! 4020292448 Pour commencer, dois-je m'appuyer sur le reboot ou les comics pour l'histoire? Les deux trames ne sont pas non plus aux antipodes l'une de l'autre mais le reboot modifie légèrement le personnage (ex: dans le reboot, il se prénomme Victor Domashev et ne prendra le surnom de Doom que plus tard dans le film). Autre détail qui concerne son orientation sexuelle. M'est-il possible de la changer? En sachant que rien n'est dit de significatif à ce sujet-là (du moins c'est ce qu'il me semble envie de vous rejoindre mais indécis! 4085420658).

Autre personnage auquel j'avais songé: Tornade! C'est tout de même mon personnage favori de l'univers marvel mais je n'ai pas l'habitude de jouer des femmes. Ensuite, la question se posait au niveau de l'avatar. Bien qu'Halle Berry soit top, je voulais opter pour un autre visage. What a Face

Merci d'avance à ceux qui m'aideront à rejoindre ce beau monde le plus rapidement possible. envie de vous rejoindre mais indécis! 2130938940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyLun 19 Aoû - 8:08

Rejoinds-nous n'hésites plus envie de vous rejoindre mais indécis! 1104033778 envie de vous rejoindre mais indécis! 1104033778 envie de vous rejoindre mais indécis! 3981367183

Alors pour répondre à tes questions, commençons par ce cher Vivi envie de vous rejoindre mais indécis! 3665513511
En effet avec @Jonathan Storm tu auras la compagnie d'un membre des 4 FF.
Pour l'histoire, on se base principalement sur les comics. C'est cette histoire là qu'on désire lire. On ne prend des films que ce qui est indiqué dans le chronologie du forum.
Tu peux aussi du coup aller lire la fiche de Johnny pour voir ce qu'il a indiqué si ça peut t'aider  envie de vous rejoindre mais indécis! 3460125888

Pour son orientation sexuelle, tu peux en effet la changer. Je sais que plusieurs sur le forum ont déjà fait cela, dont moi donc vas-y  envie de vous rejoindre mais indécis! 3665513511

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et que tu nous rejoindras vite envie de vous rejoindre mais indécis! 2714289610
Au passage, j'ai une préférence pour Vivi envie de vous rejoindre mais indécis! 700022852

Ensuite pour Tornade, sache qu'on a déjà pas mal de mutants parmi nous donc ils seront forcément content de te voir envie de vous rejoindre mais indécis! 1186864140 et on a un T'Challa qui vient dr s'inscrire aussi donc ça pourrait également être intéressant envie de vous rejoindre mais indécis! 2130938940
Concernant l'avatar tu peux totalement changer aussi. On a déjà plusieurs personnes qui n'ont pas le même visage que dans les films. Le tout étant bien sûr qu'elle soit noir de peau bien évidemment et au niveau âge (en me basant sur Jean et Piotr) qu'elle ait plus de 35 ans envie de vous rejoindre mais indécis! 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyLun 19 Aoû - 8:35

salut ! I love you
évidemment, tu prends tornade que je saute de joie jusqu'au plafond envie de vous rejoindre mais indécis! 3981367183 (et t'aide à trouver un avatar digne de ce nom bien sûr)
mais l'idée de jouet fatalis est tout aussi badass ! envie de vous rejoindre mais indécis! 3960942674 j'étais allée zieuter son histoire, etc, et sincèrement j'ai bien hâte de le voir sur le forum si tu le prends.
en tout cas, quelque soit tes choix, j'espère te croiser dans le rp. envie de vous rejoindre mais indécis! 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyLun 19 Aoû - 9:47

Coucou toi envie de vous rejoindre mais indécis! 806008033 Tes deux idées sont géniales. J'aime autant Doom qu'Ororo, donc difficile de choisir... envie de vous rejoindre mais indécis! 4085420658 Et autant s'appuyer sur les comics quand on voit les films avec les FF What a Face Arrow J'aide pas beaucoup, mais Ororo ou un bad guy sur le forum, dans les deux cas, ce serait super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyLun 19 Aoû - 10:59

Hello ! I love you
Déjà, super contente que tu t'intéresses au forum, rejoins nous on a des cookies ! envie de vous rejoindre mais indécis! 4020292448
Ensuite, j'adore tes idées ! J'avoue que je préfère Doomy même si Tornade est parfaite et qu'avec la multitude de X-Men présents, tu n'auras pas de difficultés à t'intégrer ! envie de vous rejoindre mais indécis! 3422280785 Quel que soit ton choix, on te garde une place au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
muratov.
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyLun 19 Aoû - 14:28

Cette réactivité! envie de vous rejoindre mais indécis! 1186864140 Je voudrais dans un premier temps vous remercier d'avoir volé à mon secours (même si j'avoue, je reste indécis envie de vous rejoindre mais indécis! 3981367183).

STEVEN D'accord, du coup je me baserai sur les comics. envie de vous rejoindre mais indécis! 1739197325 C'est entendu, j'irai zieuter sa fiche pour mieux m'y retrouver. envie de vous rejoindre mais indécis! 3773061643 Merci beaucoup de m'avoir éclairé là-dessus, c'est sympa. envie de vous rejoindre mais indécis! 2489684412 Pour Tornade, j'avais songé à Rosario Dawson. Je trouvais qu'elle collait plutôt bien au perso! envie de vous rejoindre mais indécis! 1703417741 Une dernière question concernant Vivi! Quel âge devrait-il avoir?

PIOTR Colossus! envie de vous rejoindre mais indécis! 3076593733 L'avatar que tu as choisi lui va si bien en plus. envie de vous rejoindre mais indécis! 1548196195 Au plaisir de te croiser en rp sous les traits de Doom ou d'Ororo! envie de vous rejoindre mais indécis! 224775135

BOBBY  envie de vous rejoindre mais indécis! 3981367183  envie de vous rejoindre mais indécis! 3981367183  envie de vous rejoindre mais indécis! 3981367183 Pourtant, j'étais fan des 4F étant plus jeune! envie de vous rejoindre mais indécis! 2130938940
Je peux comprendre, le choix n'est pas franchement facile à faire. envie de vous rejoindre mais indécis! 3773061643 Merci de ton aide en tout cas!

JESSICA Des cookies? Faut pas me prendre par les sentiments. envie de vous rejoindre mais indécis! 1703417741 C'est vrai que d'un point de vue "intégration", j'ai peur qu'avec Fatalis, ça soit plus compliqué mais en même temps je me dis que si on se met tous à réfléchir ainsi, on va se retrouver avec une multitude de postes vacants. envie de vous rejoindre mais indécis! 3981367183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyLun 19 Aoû - 14:59

hello you I love you je rejoins mes collègues de l'institut, tu auras de quoi faire si tu prends ororo (bonus t'challa  envie de vous rejoindre mais indécis! 224775135) ! je suis certaine que tu n'auras pas non plus de mal à intégrer dooms, même en dehors des fantastic four envie de vous rejoindre mais indécis! 3453321626 parce que psylocke ne dira pas non à voir sa bff arriver, j'ai une préférence pour storm, si jamais ça peut t'aider à faire pencher la balance envie de vous rejoindre mais indécis! 4020292448 j'espère dans tous les cas que tu nous rejoindras, avec ororo ou vivi, tu trouveras ton bonheur envie de vous rejoindre mais indécis! 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyLun 19 Aoû - 18:46

Comme tu peux le faire voir, que tu prennes l'un ou l'autre, tu auras des liens envie de vous rejoindre mais indécis! 2031149493

Rosario collerait super pour Tornade j'avoue envie de vous rejoindre mais indécis! 2834355538

Concernant l'âge de Vivi, je dirais plus de 40 ans, je pense qu'il est un peu plus jeune que Tony Stark, mais plus âgé que Susan Storm, surtout que Vivi et Reed Richard sont censé avoir été à l'université ensemble, ils doivent avoir à peu près le même âge.
Tu avais déjà une idée pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
muratov.
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyLun 19 Aoû - 20:08

PSYLOCKE Ton perso. envie de vous rejoindre mais indécis! 3076593733 envie de vous rejoindre mais indécis! 3076593733 envie de vous rejoindre mais indécis! 3076593733 Merci beaucoup pour ton aide! Tu rends le choix plus difficile! envie de vous rejoindre mais indécis! 3063095383

STEVEN Je trouve aussi. envie de vous rejoindre mais indécis! 224775135 D'accord. envie de vous rejoindre mais indécis! 4085420658 Pour l'avatar, j'avais en tête Julian Morris! envie de vous rejoindre mais indécis! 2834355538 Il a pris un petit coup de vieux et sur certains avatars, il a un côté sombre qui me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyLun 19 Aoû - 20:28

C'est vrai qu'il pourrait coller Very Happy
Je fais remonter l'information au reste du staff et je te tiens au courant alors envie de vous rejoindre mais indécis! 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
muratov.
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyLun 19 Aoû - 20:41

Nickel, je te remercie! envie de vous rejoindre mais indécis! 4020292448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyLun 19 Aoû - 21:13

Me revoilà et c'est tout bon pour Julian et tu peux lui mettre 41 ans maximum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyLun 19 Aoû - 22:58

Me voilà donc sous les traits de Doom!envie de vous rejoindre mais indécis! 224775135 Nickel, je visais justement les 41 ans.envie de vous rejoindre mais indécis! 2834355538 Merci à vous tous, vous m'avez vraiment aidé dans mon choix.envie de vous rejoindre mais indécis! 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! EmptyMar 20 Aoû - 12:08

Super choix en tout cas envie de vous rejoindre mais indécis! 1186864140
Du coup @Victor Von Doom, je peux archiver ? envie de vous rejoindre mais indécis! 2834355538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

envie de vous rejoindre mais indécis! Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais indécis!   envie de vous rejoindre mais indécis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de vous rejoindre mais indécis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: