AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy Empty
MessageSujet: i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy   i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy EmptyMer 21 Aoû - 19:24


I am a sinner

«  who's probably gonna sin again »
Mains dans le bomber. La tête recouverte par sa capuche. Le pouls qui battait un peu plus vite que d’habitude. La blonde, perdue dans la foule, avançait avec assurance cependant.

De temps à autre, elle jeta un coup d’œil vers la droite, tantôt vers la gauche, s’assurant que tous se passaient à merveille. Oh, ce n’était pas la première fois que Celeste Beaudelaire était sur le quai vif et sans doute pas la dernière.

Si la sensation d’adrénaline était délectable à ses yeux, ce qu’elle s’apprêtait à faire l’était beaucoup moins. Mais que pouvait-elle faire d’autre pour survivre, quand son père avait encore mis la main sur ses économies, dilapidée entre drogue et alcool ?

Pas grand-chose si ce n’est de récupérer ladite drogue et de la vendre à un de ses clients qu’elle appelait de temps à autre.

Celui qu’elle s’apprêtait à rejoindre. Clope au bec, comme toujours, elle sortit sa main pour la cendrer. Elle en profita pour bifurquer dans une petite impasse.

Jordan, le client en question, était déjà présent. Appuyé contre un mur en brique rouge, son stupide sourire enjôleur sur les lèvres, il se redressa en voyant arriver la tête blonde.

- Oh, mon petit ange, tu ne sais pas à quel point tu me sauves la vie.
- Ferme là Jordan et prends ta merde. T’as les sous ?

Jordan, lui tendit un billet de 100 dollars qu’elle glisse dans sa poche avant de lui passer un pochetron de la taille de sa paume.

- T’es sûr qu’il y a 12 grammes là dedans.
- Ne fais pas chier si t’es pas content, tu peux toujours reprendre ton argent.

Ce dernier fut sur le point de répliquer quand un bruit plus haut attira leur attention. Comme une seule personne, ils levèrent la tête vers le bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy Empty
MessageSujet: Re: i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy   i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy EmptyJeu 22 Aoû - 16:56



Prise la main dans le sac !
Celeste Beaudelaire
Quoi ? J’ai quelque chose sur le visage ?


Drôle de vie, entre être une employée d’une chaîne télévisée et son rôle de justicière, Cindy n’avait pas à s’ennuyer dans sa vie. Sortir de ce bunker lui avait permis de découvrir le monde différemment, finit de connaître le monde extérieur grâce à des cassettes, des livres ou des jeux vidéo. À présent, elle pouvait le connaître de ses propres yeux, en respirant l’air et écoutant les différents sons. La jeune femme avait pu faire la connaissance d’individu lié à Peter Parker aka Spider-Man qu’ils sont bons ou mauvais, elle les connaissait. Par chance, elle ne se sentait plus seule à présent avec Ben ou encore, Jessica avec qui elle s’entendait très bien. Cela lui faisait plaisir de connaître de nouvelles personnes, de nouer des amitiés et de les aider. À son boulot, elle s’est faite un amie, Lola et Rafferty. Justement, grâce à elles, Cin a pu apprendre que l’amour n’est pas qu'homme et femme, mais que des personnes du même sexe pouvaient s’aimer d’amour donc sortir ensemble et peut-être se marier. Franchement, la jeune Moon avait beaucoup à apprendre sur ce monde et sur elle-même avant de prendre des décisions sur ses choix de vie. Tant d’années à être enfermé et elle en avait loupé des choses. Cela faisait juste quelques mois qu’elle était sortie de son trou et qu’à présent, elle était devenue Silk, une araignée de plus dans Manhattan et le monde entier, ainsi que dans le multivers. Or, Cindy devait également avec tout ça, retrouvait sa famille, son frère, sa mère et son père avec l’aide de ses amis. Mais, impossible de trouver des indices sur leur position actuelle.

Une journée de faites, encore une où elle n’a obtenu aucune information sur ses parents. En même temps, elle joue juste la secrétaire d’un autre secrétaire afin de dépanner. Peut-être qu’un jour, elle deviendra une journaliste et qu’elle passera à la télévision et là, quelqu’un de sa famille la reconnaîtra. Ceci dit, ce jour ne risque pas trop d’arrivée, monter en promotion ou obtenir ce poste, ça ne risque pas d’être facile surtout pour être reconnu. De plus, ce n’est qu’un boulot temporaire afin d’arrivée à ses fins enfin peut-être. En effet, peut-être qu’au final, si elle retrouve sa famille, elle restera bien à Fact Channel News en compagnie de ses deux amies. Pour le moment, elle n’y pensait pas trop, car la nuit commence à tomber et que le mal sévit le plus lorsque la lumière disparaît pour laisser place à l’obscurité. Costume sur elle, grâce à ses pouvoirs, foulard rouge masque le bas de sa tête. Cindy avait refusé une sortie en boîte de nuit avec Lola et Rafferty, car il faut bien combattre le crime pour protéger les innocents. Cindy se baladait de toit en toit, cherchant des malfaiteurs à stopper que ce soit de gros poissons ou pas, un crime reste un crime. La justicière stoppe un braquage de supérette en ayant nargué ses proies et les ayant toilés contre un mur à la merci de la police. Allant à deux pâtés de maisons, un peu plus loin, au nord, elle s’arrête sur un toit et souffle un peu. Il fallait bien profiter de la vue de temps en temps.

Elle entend du bruit en dessous d’elle, dans la ruelle et à cette heure-ci de la soirée, ça pouvait qu’être suspect. En espérant que ce n’est rien de bien grave. Regardant en bas, elle pouvait y voir une sorte d’échange, la jeune Silk descend la plus discrètement possible vers eux. Un trafic de drogue, amusant pour la soirée, ça fait un moment qu’elle n’en a pas attrapé dans cette petite magouille. Un type dont on peut voir le visage et l’autre, sa voix est celle d’une fille, mais elle porte une capuche dont difficile à voir son visage. Cependant, Silk allait les laisser discuter un peu afin de descendre tranquillement et se poser sur une cage d’escalier, en étant accroupi sur le rebord. Les deux lèvent la tête en sa direction, en allant sur la cage d’escalier métallique, ça a dû faire du bruit. Cindy les regarde avec un air interrogatif. « Quoi ? J’ai quelque chose sur le visage ? » Dit-elle. La brune saute sur le type en utilisant son poids pour le faire tomber et donne un coup de pied vers l’arrière, au niveau du ventre de la fille. Silk se met à entoiler l’homme afin de l’immobiliser et le neutraliser pour qu'il ne s'échappe pas. « Un en moins, la drogue c’est mal m'voyez comme dirait M. Mackey dans South Park. » Dit-elle en imitant le personnage de South Park avant d’aller vers la fille. « À ton tour, soit tu restes calme et tout se passe en douceur ou soit tu résistes et je serais obligé de frapper un si beau visage comme le tien. Que décides-tu ? » Finit-elle en croisant les bras. Si ça pouvait se terminer autrement que par la violence, ça serait plutôt bien. Ceci dit, personne ne veut se retrouver en prison, donc il y a peut-être une chance que cette fille ne se laisse pas faire et tente de fuir. Difficile de prévoir son comportement, mais en tout cas, Silk reste sur ses gardes. « Je suis sûre que tu es une fille intelligente et que tu prendras la bonne décision. »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy Empty
MessageSujet: Re: i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy   i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy EmptyJeu 22 Aoû - 22:48


I am a sinner

«  who's probably gonna sin again »
Putain, pensa-t-elle. Mais c’est une infestation toutes ses araignées. Qui est le connard qui les attire comme des mouches ?

Il fallait admettre que plus le temps passé et plus la grosse pomme et ses alentours était envahi par des araignées, des mutants ou encore des hommes masqués. C’était la dernière mode du moment. Cependant, Celeste était plus partisane de celle des sorciers tels que le gars avec un éclair sur la tronche ou celle des vampires comme l’autre qui scintillait au soleil. En vrai, elle était admiratrice de tout ce qui se révélait être de la pure et dure fiction.

Ce qui n’était pas le cas de ses gogoles en nylon. Mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait les sous-estimer. En un rien de temps, le truc en question — Celeste n'avait aucune idée du sexe de la chose et en réalité, elle n’en avait rien à foutre — était à leur niveau.

Une décharge de douleur vient naître au plus profond de ses entrailles avant de se répondre peu à peu dans le reste de son corps. Sa respiration se fit saccader et elle prit quelques secondes pour comprendre qu’elle était à genoux, essoufflée par le coup que venait de lui mettre l’autre tarée.

Putain de bordel de merde, t’as des putains de terroriste qui s’attaque à la moitié de la population tout les quatre matins et toi tu nous emmerdes pour un sachet de beuh. Et ta le culot d’imiter un dessin animé, non, mais oh ? C’est quoi ton problème ?

La tête baissée, la main au niveau du ventre, Celeste dégusta, grinçant des dents pour avaler les gémissements qui menaçait de sortir. Levant le regard, elle constata que Jordan était prisonnier dans une toile. Sa bouche avait subi le même sort et seuls ses yeux lui permettaient d’exprimer sa panique.

- La bonne décision ? Haha, laisse-moi rire, misérable petit insecte de malheur..

Les apparences étaient souvent trompeuses, Celeste l’avait appris à ses dépens. Seulement, ce n’était sans doute pas le cas de l’araignée.

Quand la blonde se releva, ses yeux avaient muté pour un bleu si pâle qui paraissait blanc au premier coup d’œil. Ses pouvoirs avaient pris le dessus sur elle et la première chose qu’ils firent fut d’envoyer une décharge à travers le sol en direction de Jordan afin de l’éconduire quelque temps dans les limbes de l’inconscience.

Deux boules d’énergie firent leur apparition dans le creux des mains de la jeune blonde. Après en avoir lancé une dans la direction de l’intrus, elle arqua un sourcil, un sourire moqueur fleurissant sur ses lèvres.

Ça te paraît être la bonne décision ça ? Ou peut-être que tu as besoin de demander à ton pote Mackey ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy Empty
MessageSujet: Re: i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy   i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy EmptyVen 30 Aoû - 12:47



Une mini-Elektro !
Celeste Beaudelaide
C’est ça le coup de foudre ? Aïe !
Le Bronx, un endroit choisi au hasard par Cindy pour changer de Manhattan et comme par hasard, elle tombe sur une vente de drogue. Elle qui s’ennuyait un peu, la brune allait pouvoir s’amuser un peu et arrêter de méchantes personnes. Une ruelle bien tranquille pour eux, ils n’ont pas l’air d’être un peu parano sur les bords. Ces deux-là devaient avoir l’habitude de se retrouver en ce lieu et ils n’ont jamais été ennuyé par qui ce soit, ça se voit dans leur comportement. Malheureusement, une Spider devait passer par-là et les avait vu en train de dealer. Il n’y avait pas de grands criminels parmi eux ni même ailleurs, du coup, Silk allait régler ça rapidement et partir à la recherche d’autres crapules. La justicière était descendu les voir afin de les saluer à sa manière, elle a neutralisé en premier le mec. Rapide et efficace, comme toujours. Elle en avait même profité pour mettre un coup de pied dans le ventre de la fille afin de ne pas être dérangé. C’était une bonne idée vu qu’elle n’a pas eu le temps de riposter ou de fuir les lieux pendant qu’elle s’occupait de l’homme. Une signature spéciale Spider, accrocher au mur par des toiles d’araignée afin de rester calme et d’attendre la police. Dès qu’elle en avait terminé avec le type, Silk devait à présent s’occuper de la fille. Elle n’avait pas l’air d’être en bonne forme. Peut-être que Cin y a été trop fort avec son coup de pied, ça la rendait un peu mal à l’aise sur le moment. Ce n’était qu’une dealeuse, rien de super méchant pour mériter un tel coup. Ce qui est fait est fait, en plus, elle parvient à se relever.

Silk lui demandait de se rendre docilement, sans résistance sinon elle serait obligée d’user de la force. Chose qu’elle ne souhaite toujours pas faire, mais bon, les gens sont tellement têtus et sûrs d’eux. Cette fille semblait vraiment en colère contre l’araignée, au point de l’engueuler sur sa façon de choisir ses cibles. Cindy ne la comprenait pas, mais dans un sens, elle avait raison que ce n’était qu’un paquet de beuh et il y avait plus urgent que cela. Cin soupire. « Reste calme. S'il y avait une attaque terroriste, je ne serais pas là pour t’arrêter. Cependant, à dernière nouvelle, vendre de la drogue ou en prendre, c’est illégal. Dommage pour toi et ton pote que je vous ai surpris par hasard. Maintenant, sois sage. » Demande-t-elle à la blonde. L’analysant, il semblerait que Cin a été un peu trop forte dans son coup de pied. Elle aurait juste dû l’entoiler rapidement ou la bousculer, la Spider n’a pas assuré sur ce coup-là. La fille semblait en souffrir. Du coup, elle lui demandait de faire le bon choix entre se rendre tranquillement ou par la force. Rien qu’en écoutant sa réponse, il semblerait que la petite dealeuse ait choisi la mauvaise décision. C’était assez prévisible surtout avec son coup de gueule, il y a quelques minutes. Cependant, Silk n’avait pas prévu de se battre contre une manipulatrice d’électricité et le mec avait pris un coup de jus qui l’avait mis KO. « Oula…une Elektro au féminin. » S’exclame-t-elle en se mettant en garde. Or, une boule électrique arrive en direction de la brune, rapide et difficile à esquiver. Faut dire, cela avait surpris Cindy de voir que cette fille avait des pouvoirs. Elle se prend cette boule d’énergie et recule de quelques mètres afin de se prendre un mur.

La brune se relève en secouant un peu sa tête après le choc. Il semblerait que la blonde prend un certain plaisir à se montrer humoriste d'un coup. Sous son bandeau rouge, Silk affiche un sourire et regarde sa ravisseuse. « Tu me plais bien toi. » Dit-elle avec humour. « Eh ben pour être honnête, j’aurais préféré l’autre choix que devoir me battre contre toi. Je suis surprise que tu es des pouvoirs, ça m’apprendra à ne pas être méfiante. » Finit-elle en tirant une toile sur la cheville droite de la foudroyeuse et la faisant tomber en arrière. Son pouvoir est dangereux si elle l’utilise mal et avec une décharge trop élevée. Cindy est plus résistante qu’un humain ordinaire grâce à sa mutation en araignée, mais elle n’est pas invulnérable pour autant. Il allait falloir se montrer prudent et tenter de la calmer. Cindy grimpe au mur et se déplace en l’observant et en faisant attention ne pas se prendre une attaque de sa part. Or, ça n’allait pas être facile de tout esquiver. « Avec de tel pouvoir, tu pourrais faire quelque chose de mieux que de vendre de la beuh, non ? Je ne te demande pas d’être une justicière, mais je pense que tu vaux mieux que ça. Tu ne crois pas ? » L’interroge-t-elle. Cindy ne cherche pas à lui faire la morale ou de la corrompre vers le côté de la force. Or, ça serait malheureux que cette blonde devienne une Super-Criminelle surtout qu’elle devait être du même âge qu’elle ou un peu moins. Silk veut bien l’aider, du moins, avec ou sans pouvoir, la brune aurait cherché à discuter avec elle pour l’aider dans sa vie. « C’est quoi ton prénom ? ou un pseudo, si tu veux. Ce sera plus simple pour discuter. »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy Empty
MessageSujet: Re: i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy   i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i am a sinner who's probably gonna sin again ☾ cindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinner ♰ matthew michael murdock
» Cindy Moon - I am Silk !
» Cindy Moon - Storybook of Silk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: