AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 back from the past

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

back from the past Empty
MessageSujet: back from the past   back from the past EmptyJeu 22 Aoû - 14:48

amara rose
« i'm not supposed to be here »
travailleuse - à l'écoute - discrète - professionnelle

nom complet : amara rose date de naissance : le 20 mars 1992 âge actuel : vingt sept ans lieu de naissance : seattle études/situation professionnelle : au chômage situation civile : célibataire résidence actuelle : new york double identité : thorn

solitaire - perfectionniste - secrète - susceptible



anecdotes/histoire

Amara n'est pas le fruit de l'amour entre deux personnes, elle est le fruit d'une expérience menée par la branche scientifique de l'organisation terroriste HYDRA. Découlant du projet du super soldat, les scientifiques ont pendant des années essayé de créé leur propre soldat, voulant d'abord copié la formule du docteur Erskine sans jamais y parvenir. Ils ont décidé par la suite de changer de méthode, expérimentant sur le matériel génétique récupéré auprès de leurs diverses recrues pour tenter de créer un être parfait à tous les points de vue. Ce fut une longue route pour eux, parsemée d'échecs à tel point que les scientifiques ont bien failli stopper le programme après un certains temps, trop coûteux, pour aucun résultat. Jusqu'à ce que les agents infiltrés au sein du SHIELD ne leur fassent parvenir des informations secrètes, et des échantillons des recherches menées par la branche de cette même organisation. Les expériences recommencèrent et après encore quelques échecs, ils parvinrent enfin à créer quelqu'un : Amara. Il n'y eut cependant pas qu'une seule "version" de cet être, il y eu plusieurs clones, la majorité mourant jeune à cause de malformations et maladies. Ils ne parvinrent à un résultat concluant qu'au bout de la quarantième version, un bébé né à terme et qui ne présentait aucune maladie ou malformation. Elle devint alors un des secrets le mieux caché d'HYDRA, et fut entraînée dès son plus jeune âge à l'art du combat et de la stratégie, avec l'endoctrinement d'HYDRA pour en faire un agent fidèle et loyal à leur cause.

Jusqu'à ses sept ans, Amara demeura au sein d'HYDRA, développant des capacités hors normes pour un enfant de son âge ainsi que des capacités mutantes puisque les scientifiques d'HYDRA avaient récupéré de l'ADN de mutants capturés. Cependant ce projet secret ne le fut pas, des fuites eurent lieux et le SHIELD découvrit l'existence d'Amara. Ils lancèrent une mission pour récupérer l'enfant et détruire les informations relatives à ce dossier. Amara fut donc récupérée par le SHIELD est placée dans une famille d'accueil pour y vivre une vie "normale" bien que surveillée par le SHIELD. De ces années, elle n'aura aucun souvenir, n'en gardant que des cauchemars. Elle devint en dehors de cela une enfant suivant une éducation classique, brillant par ses résultats scolaires et sportifs.

Peu avant son arrivée à l'université, Amara fut victime d'un grave accident de voiture, durant lequel deux de ses amis trouvèrent la mort. Elle n'en ressortit pas indemne, mais son corps se soigna vite, plus vite qu'un humain lambda ce qui lui fit se poser des questions, et elle commença à faire des recherches discrètes pour essayer de comprendre, la scientifique en elle, en avait besoin. Elle rejoignit l'université par la suite, y rencontrant peu après son petit ami, plus âgé qu'elle, mais dont elle tomba folle amoureuse. Malheureusement ce dernier jouait la comédie avec elle, c'était un espion, chargé de kidnapper Amara pour la ramener auprès d'HYDRA. Si elle ne devait être qu'une mission, elle se révéla être bien plus que cela et Pierce tomba amoureux d'elle réellement. Il n'avait cependant pas le choix de suivre le plan mais au dernier moment il prévint Amara ne de faire confiance à personne avant qu'ils n'eurent un accident et qu'elle ne sombre dans l'inconscience.

Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, attachée à une chaise, prête à subir un lavage de cerveau pour que HYDRA puisse prendre le contrôle et reprendre leur travail avec elle. Pierce assista à la chose, ayant du mal à la voir souffrir. Lorsque le processus fut terminé, Amara fut un temps dans les choix, comme absente avant de se réveiller d'un coup et d'éliminer un à un toutes les personnes présentes dans la pièce, excepté Pierce. Effrayée par ce qu'elle venait de faire, elle voulu fuir mais Pierce l'en empêcha, pour ne pas qu'elle se fasse attraper par d'autres soldats. Il l'emmena par des chemins détournés vers la sortie mais avant qu'ils n'aient pu partir ils se firent attaquer. A nouveau Amara fit preuve de son talent pour le combat mais failli se prendre une balle que Pierce prit à sa place. Elle élimina la femme qui avait tiré et rejoignit Pierce qui lui confia alors la vérité, lui répétant de ne faire confiance à personne avant de mourir. Amara était paralysée, ayant du mal à comprendre ce qu'il se passait mais elle finit par s'enfuir, comprenant que désormais sa vie était en danger.

Amara erra pendant plusieurs jours avant que le SHIELD ne la retrouve grâce à une de ses amies. Capturées par une équipe d'intervention, elle se réveilla confuse dans une chambre du Triskellion. Elle tenta de s'échapper mais s'arrêta à quelques pas de la porte lorsque Nick Fury arriva pour la convaincre de rester, en lui promettant de tout lui révéler. Amara apprit à ce moment là qui elle était vraiment, et d'où lui venait sa force ainsi que sa capacité à guérir plus vite que la norme. Elle découvrit toute son histoire et retrouva Pierce qui n'était pas mort mais dans le coma. Malgré les avertissements de Pierce sur le SHIELD, Amara décida de les rejoindre, pour pouvoir en apprendre plus sur ce qu'elle était. Elle était donc suivie par une équipe, qui avait pour but de tester ses limites et voir si elle allait développer une mutation de par la présence du gène X dans son ADN ce qui ne se produisa pas durant les nombreux tests réalisés. Les scientifiques jugèrent que son métabolisme, déjà différent semblait "annuler" l'effet du gène X. Peu après elle prit part aux combats au sol lorsque l'armée de Chitauris dirigée par Loki débarqua à New York, bien qu'elle resta dans l'ombre.

Suite à cela Amara prit une part plus active, devenant un agent au sein d'une équipe d'intervention. Pierce fut alors transféré dans une prison secrète alors qu'elle essayait de reprendre le cours d'une vie pas vraiment normale. Peu après il fut découvert des espions d'HYDRA au sein du SHIELD et l'organisation fut alors démantelée. Durant les combats et chaos qui suivirent, Amara décida que cette vie n'était pas faite pour elle et elle usa de l'anarchie temporaire créée pour se faire une nouvelle vie. Prenant une nouvelle identité, elle décrocha un travail dans une librairie, bien loin de tout ce qu'elle avait pu connaître. En parallèle elle continuait les recherches sur ses parents biologiques, ayant pu récupérer quelques dossiers avant de devoir s'enfuir. Elle suivit de loin les accords de Sokovie, et du combat qui s'en suivit et qui signa la fin des Avengers.

Elle vécu les années suivantes dans un calme relatif, ne parvenant pas à trouver ses parents, elle s'entraînait afin de pouvoir contrôler ses pouvoirs, mais pas dans le but de s'en servir pour se battre, tout cela étant loin derrière elle. Malheureusement avec l'arrivée et l'attaque des Sinister Six et la défaite des Youngs Avengers, Amara savait qu'elle ne pouvait rester les bras balants, à ne rien faire. Il était temps pour elle de reprendre son ancienne identité et de rentrer dans le combat, plus jamais elle ne resterait dans l'inaction.



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

Amara jouit d'une force un peu plus importante que la moyenne, si elle n'a pas le niveau d'un Captain America, je vous déconseille cependant de vous frotter à elle. Malgré son petit gabarit elle peut envoyer les plus gros gaillards à l'hôpital. Elle bénéficie également d'une capacité de guérison plus rapide qu'un humain lambda, là encore ça n'égale pas la capacité du Captain mais il lui faudra moins de temps que vous pour être totalement guérie après un lourd combat. Elle a également en sa position un pistolet et des munitions, seule chose qu'elle a gardé de son temps au SHIELD, ainsi qu'une épée dont elle se sert assez souvent, offerte par son entraineur au SHIELD;
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
( h/f ) - intitulé du lien recherché : description ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

back from the past Empty
MessageSujet: Re: back from the past   back from the past EmptyJeu 22 Aoû - 14:49

les hommes/les femmes
« pretty boys and pretty girls. »
prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.

prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.

prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.


prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.

Revenir en haut Aller en bas
 
back from the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back to the past
» (bucky) don't do anything stupid until i get back
» can't I just turn back the clock, forgive my sins ? (benjess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: