AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly] Empty
MessageSujet: Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly]   Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly] EmptyLun 26 Aoû - 17:22



Premier arrivée !
Ben Reilly
Je t’ai à l’œil !
En une soirée de juin, Silk avait terminé un boulot qu’elle devait faire absolument pour demain. Du coup, pour se détendre, la brune voulait attraper du méchant afin de se dégourdir un peu les jambes. Bien sûr, Cindy aurait pu penser à autre chose pour s’amuser et penser à autre chose que le boulot. Comme par exemple, rejoindre Lola et Rafferty chez elles afin de discuter ou se faire une soirée entre filles devant Netflix ou un film. Mais le crime ne dort pas, il agit de jour comme de nuit et malheureusement, ça ne changera jamais. Pour ce soir, la jeune femme avait décidé de changer de lieu de chasse. En effet, elle passe de Manhattan à Brooklyn vu qu’elle y va presque pas, ça lui changera un peu de sa routine. Avec les héros qui existent dans ce pays, il doit en avoir forcément un qui traîne dans le même quartier qu’elle. Ceci dit, elle ne veut pas qu’on croit qu’elle veut jouer à la concurrence avec qui ce soit. Si elle porte le costume, c’est pour protéger des vies et empêcher que des criminels mettent le chaos dans la vie de tout le monde. Cependant, elle aimait bien jouer à la course avec son meilleur ami à toile, Ben Reilly. En pensant à lui, Cin se demandait ce qui pouvait bien faire et patrouiller ensemble pour être fort sympathique. Évidemment, elle connaissait son tempérament explosif et à se montrer un peu trop violente dans ses méthodes. Il débute pour être un héros, mais parfois, il est à la limite d’aller trop loin, au lieu de se contenter de capturer une cible. L’appeler voudrait dire qu’elle devra le garder à l’œil. C’était un risque à prendre et une façon de lui apprendre à se contrôler. Ce soir, elle qui voulait se détendre, allait devoir oublier ça pour avoir Ben à ses côtés.

Cindy décide alors d’envoyer un message à Ben aka Scarlet-Spider afin de savoir si cela l’intéressait à venir botter des fesses avec elle. "Hey Ben ! Je suis actuellement sur Brooklyn pour taper du criminel, amènes tes fesses ! Je t’attendrais sur le toit d’un musée, au sud du quartier." Écrit-elle dans son message. Ainsi, elle commence à partir en direction du dit musée afin de l’attendre là-bas. La jeune femme ne savait pas où il se trouvait, mais en espérant qu’il sera disponible et pas trop loin. Enfin dans le deuxième cas, Ben est plutôt rapide pour se déplacer, elle n’avait pas à se plaindre à ce niveau-là. En haut du musée, il n’y avait personne, du coup, elle s’assoit en attendant l’arrivée de son ami. Regardant la ville, Cin se disait que quelque part, ses parents et son frère devaient être en train de vivre leur vie. Silk espérait qu’ils allaient bien, qu’ils ne l’avaient pas oublié après toutes ses années à être séparé. Regardant sa main, ses pouvoirs lui offrent tant de possibilité d’être une bonne justicière et de sauver des vies. D’être quelqu’un d’utile à la société et qu’ils servent à faire le bien, non le mal. Or, ces mêmes pouvoirs lui ont enlevé sa famille, l’obligeant à se cacher dans un bunker pendant tant d’années afin d’être protégé de Morlun. Un trou de quelques années dans sa vie, un retour sur le monde actuel, une vie d’enlevé, une famille disparue. Sans ses pouvoirs, elle aurait pu mener une vie tranquille et normale avec sa famille, aller au collège, lycée et se faire des amis ainsi qu’avoir des relations amoureuses, qui sait. Or, le destin en a voulu autrement et aujourd’hui, elle regrette un peu tout ça. En Ben Reilly, elle se voit en lui, lui qui est un clone de Peter Parker et qui est né, il y a peu. Il n’a pas eu d’enfance ni de parents ni d’amis hormis ceux de l’entourage de Spider-Man à présent. Ben est celui qui est le plus à plaindre, mais quand même, elle sent tout de même un vide en elle.

Elle soupire, s’étant perdu dans ses pensées, la brune se devait d’oublier ce ressenti de tout ceci. On ne peut pas modifier le passé et déprimer ne servirait à rien. Impossible d’effacer certaines choses, il fallait apprendre à vivre avec ça et de l’accepter pour aller de l’avant. À présent, Silk était en dehors du bunker et elle avait la possibilité de retrouver son frère, sa mère et son père. Cela allait prendre du temps, il était évident que ça ne se fera pas du jour au lendemain. Peter et ses autres amis allaient avoir du mal, en plus, ils ont aussi leur propre souci à gérer de leur côté. Il ne fallait pas attendre que l’un d’eux se focaliser à 100% sur la recherche de sa famille. Mockingbird lui avait aussi promis de l’aider, mais le S.H.I.E.L.D a bien des soucis aussi. Lorsqu’on veut obtenir quelque chose, il faut le faire soi-même. Or, Cin ne sait pas par où chercher en premier, peut-être à la tour Sims, mais depuis le temps, c’est désert et abandonné, ainsi que les complexes ayant appartenu au patron. Entendant un bruit derrière elle, la brune se lève et se tourne pour voir qui se trouve derrière elle. Scarlet-Spider était enfin là. Cindy s'approche de lui et lui adresse un sourire. « J’ai cru que j’allais devoir faire sans toi, Ben. Tu en as mis du temps. Tu commences déjà à te faire vieux ? » Finit-elle en ricanant. Avant de lui tapoter amicalement l’épaule droite. Elle aimait bien le taquiner un peu, voulant qu’il affiche un sourire sur son visage. « Alors chaud patate pour taper du méchant ? »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly] Empty
MessageSujet: Re: Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly]   Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly] EmptyLun 26 Aoû - 20:44


   
let them fight
cindy & ben.
Pollution sonore, la ville accueille ses fourmis. La fourmilière dégueule d’ambiance en tout genre. Putain qu’est-ce que je fous là moi… C’était vraiment une idée bizarre de revenir ici. Je sais que je l’ai fais pour Jessica, mais quand on voit comment ça a tourné… Je suis vraiment le dernier des abrutis. Je connais pas grand chose à la vie mais coucher avec quelqu’un puis disparaitre, c’était l’idée du dernier des connards. En tout cas, de ce que je sais des souvenirs de Peter et de mon expérience en solo, je vois bien que c’était une mauvaise idée.

Ça me bouffe de l’intérieur, ça m’empêche d’aller de l’avant. Alors depuis que Jessica m’a tourné le dos, j’ai cette irrépressible envie de… d’expulser cette frustration sous forme de violence. Mais là je ne pouvais pas. J’étais bien trop occupé au travail. Bosser en tant que serveur dans ce restaurant mexicain, c’était un début. Une des premières pierres à l’édifice si on peut dire. Et puis je m’entendais bien avec Anya. Elle était sympa et très souriante, on peut dire que les journées passaient on ne peut plus rapidement. Mais j’aimais tout autant la présence légère et agréable de Cindy. Je pouvais m’évader sans penser à quoi que ce soit, et nos habitudes de combattre le crime ensemble… c’était amusant ! Comme un moyen de prendre nos chasses à la légère.

Et c’est justement à ce moment là que j’entendis mon téléphone vibrer. Un sursaut provoque alors la chute des plats. Dans cet élan, j’utilisais mon agilité pour rattraper les potentiels dégâts avec une assurance bien trop surhumaine pour passer inaperçu au milieu de tout ces clients… Pourtant, ça a l’air d’être passé. Voilà qu’ils se mirent tous à applaudir en rigolant. Me redressant alors assez gêné, je décrochais un petit sourire qui faisait peine à voir. Putain c’est pas passé loin. Je me retirai alors en réserve pour lire le message. C’était Cindy. Tiens, quand on parle du loup…

Elle était sur un coup. Avant moi en plus, mais elle a la décence de m’attendre. Un petit sourire amusé vient alors que je regardais l’heure. La fin de mon service, c’est parfait. Me retirant, je pris mon sac en urgence et je partis de mon lieu de travail, presque en voleur. Rejoignant une ruelle, puis escaladant la surface d’un mur pour rejoindre un toit, je finis par me changer. Enfilant mon masque, accrochant ma ceinture et mes lances toiles, mon sac sur mes épaules je pris la direction de mon amie chère. La rejoignant quelques minutes plus tard après avoir forcé sur l’effort et les balancements de toile, je finis par atterrir auprès d’elle, derrière elle.

« Fais pas trop la meuf, j'étais occupé à cause du travail ! Les obligations tout ça... » Et puis je voulais m'assurer qu'Anya ne me suive pas. Il faut dire j'aime bien régler les affaires sans qu'elle soit au courant.

Et puis cela me faisait plaisir de revoir Cindy. Déposant alors mon sac sur le toit, je tentais d’analyser la situation mais il était difficile de faire le point. Après tout c’était son affaire.

« Ça me fait plaisir d'te voir aussi sinon aha. Allez, expliques-moi. C'est quoi ton affaire là ? »

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly] Empty
MessageSujet: Re: Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly]   Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly] EmptyVen 30 Aoû - 17:22



Faisons la course !
Ben Reilly
Premier arrivé, premier servi !

Assise sur un toit, elle attendait Ben afin d’aller patrouiller à ses côtés. Cela allait changer un peu de ses soirées en solo, après s’être battu contre une Mini-Elektro, Cin voulait quelque chose de moins stressant à combattre. Se cacher derrière de l’humour et du sarcasme, ça n’aide pas toujours à garder le contrôle de la situation. La brune méditait sur sa vie en général, sa vie professionnelle, privée et en tant que justicière. Il y avait pas mal de chose à entreprendre pour son avenir. De plus, on lui avait proposé de rejoindre les Young Avengers afin de gagner en expérience et de prêter main-forte à cette jeune équipe, sachant que Spider-Man en fait partie. Or, tout comme le S.H.I.E.L.D, ça n’intéressait pas du tout Silk, pour l’instant. La jeune femme avait d’autres combats à mener comme celui de retrouver sa famille. C’était l’une de ses priorités, plus que d’autres, mais elle stagnait au niveau des recherches. Il n’y avait aucun indice ni même une manifestation d’eux à la tour Sims pour savoir si elle allait bien. En réalité, Cindy désespérait, mais elle ne voulait pas le dire auquel ce soit ni même le montrer. Les gens ont aussi leur propre souci et elle ne voulait pas devenir un poids pour eux. Un bruit se fait entendre derrière elle, ce qui la ramène à la réalité. Se retournant, elle aperçoit Ben qui était finalement venu. Elle avait bien failli perdre patience et partir sans lui. D’un ton taquin, elle n’hésite pas à le lui dire pour l’embêter un peu. Il est son meilleur ami, du coup, elle avait l’habitude de le taquiner un peu pour s’amuser. Son retour, il avait des obligations à cause de son boulot, ce qui la fait rire un peu. « Wouha, tu es devenu un homme responsable, Scarlet ! »

Comme un écolier, il était venu avec son sac, c’était mignon. Cependant, l’heure de la plaisanterie était terminée enfin pas vraiment, mais il fallait parfois se montrer sérieux. Selon ses dires, il semblerait qu’il s’attendait à quelque chose de fou, comme affronter un grand méchant ou une organisation, peut-être. En réalité, Cindy n’était dans aucune affaire pour le moment, hormis celui où elle doit retrouver ses parents et son frère. Mais là-dessus, la brune n’avait rien donc rien à raconter de beau à Reilly. Elle le regarde avec un léger sourire. « Ben il n’y a aucune affaire…tu me manquais aussi, du coup, je voulais juste patrouiller avec toi. Disons que la dernière fois, je suis tombé sur une mini-Elektro donc bon…cette fois-ci, j’aimerais éviter les surprises et être bien accompagné, c’est tout. » Dit-elle avec un air enfantin. Et puis, être entre amis, ce n’était pas si mal non plus et il fallait bien renforcer leur lien ainsi que leur organisation en duo. La prochaine fois, elle appellera Gwen pour en faire autant, ça fait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu. À l’instant même, elle était avec Ben et ils allaient encore envoyer du lourd ensemble. Or, elle connaît un peu le caractère de son ami et son comportement violent sur le terrain avec les méchants. Tuer n’est pas la solution ni même briser physiquement son adversaire. Du coup, elle l’aura à l’œil et fera attention à ce qu’il ne dérape pas jusqu’à temps qu’elle aura confiance en lui pour ça. « Dis-moi, que racontes-tu de beau ? Ta vie professionnelle se passe bien ? Et ta vie privée aussi ? As-tu trouvé une amoureuse ? » Finit-elle en ricanant.

Cela faisait un moment quand même et Cindy aimait prendre des nouvelles de ses amis. Ce soir, elle enverra un SMS à Gwen, Peter, Jess ou bien, à ses 2 amis du boulot. Si elle a le temps pour ça. Ben semble être en forme et il a intérêt, car ce soir, elle va lui mettre la pâtée à qui arrivera en premier sur un lieu de crime pour stopper le méchant. Mais là, il n’y avait rien de dangereux à l’horizon et c’était un peu ennuyant. Silk avait cru comprendre que Brooklyn était assez mouvementé la nuit, peut-être pour d’autres raisons, qui sait. « C’est calme, ce soir…» Dit-elle d’un air ennuyé. Soudain, son sens de l’araignée de Wizz à fond, signalant un danger. Regardant un peu plus bas, vers une bijouterie, elle remarque l’assaut de brigands à l’intérieur. Silk sourit un peu avant de mettre son foulard rouge au visage pour le cacher de moitié et regarde Ben. « Finalement, j’ai parlé trop vite. Le premier arrivé ? Et on botte des fesses, en espérant qu’il n’y a pas d’optimisé ou de mutants dans le tas, ça risque d’être compliqué s'il y a des otages. Go ? » Dit-elle avant de sauter du toit et utiliser ses toiles pour se déplacer vers la bijouterie.



MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly] Empty
MessageSujet: Re: Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly]   Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly] EmptyDim 1 Sep - 13:45


   
let them fight
cindy & ben.
J’ai, beaucoup trop de fois, tenté de m’éclipser pendant le travail afin de me lancer à la poursuite d’un crime en cours. Mais le restaurant a tellement besoin d’effectif qu’il s’est ôté l’idée de me virer. Il faut dire que je suis quelqu’un de talentueux tout comme Anya, ils ne peuvent pas se passer de nous. J’aimais me servir de cette qualité pour me permettre quelques libertés. Mais ce soir mon planning coïncidait avec le message de Cindy. Parfait timing si je puis dire. Mais j’avais encore cette boule de frustration en moi, cela fait quelques jours que je ne combat plus le crime avec la même détermination.

Avec la même dynamique. Depuis que j’ai eu cette conversation avec Jessica. J’avais du mal à sourire en dehors du travail, comme si je me donnais une forme de style. Je me cachais sous le carcan de la fierté pour ne pas faire exploser mes émotions. Je conservais tout ce que je pouvais en moi sans prévoir de relâcher la pression. Alors disons que cette soirée pouvait tout à fait me changer les idées. Un ricanement bonne peut plus sincère s’extirpa d’entre mes lèvres, les responsabilités hein… Je ne répondis cependant pas, comprenant alors qu’il n’y avait aucune affaire en cours. Ce n’est pas plus grave, on allait bien finir par trouver. Sa tirade explicative me fit doucement rire, c’est alors que je pris la parole.

« Oh je te manquais ? T’inquiète, le grand Scarlet-Spider te protègera ce soir. »

Le ton employé enlaçait l’ironie et la moquerie, mais elle savait pertinemment que tout ceci n’avait qu’un seul but : la taquiner. Je ne me voyais pas être blessant. Et puis faire de l’humour me permettait de dédramatiser les situations douloureuses. Alors je m’installais sur le rebord du toit, les jambes se balançant naïvement dans le vide. M’appuyant de mes mains sur le sol, je regardais la ville défiler, et le bruit imposant s’inviter dans notre conversation. Poussant un bref soupire je finis par me prononcer :

« Ralentis quand tu poses des questions ! » Marquant une très courte pause, je ricanais pour souligner le second degré de ma remarque.

« Au boulot, ça se passe plutôt bien à vrai dire. Ils ne peuvent pas se passer de moi alors j’en profite. Et puis du côté des relations amoureuses… J’te passe les détails. Mais avec Jessica ça sent mauvais pour moi. On en parlera plus tard, tu veux ? »

Une bijouterie était aussitôt braquée. Je ne pus lui demander des nouvelles de son côté mais nous aurons tout le temps d’en parler après. Je finis par me redresser, sautillant sur place comme pour m’échauffer. Soufflant doucement, je me tournais dans sa direction en lui faisant un doigt d’honneur. « Prépares toi à perdre alors ! » Ainsi je me laissais tomber dans le vide, prenant la direction de la zone assiégée. Que le meilleur gagne alors !

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly] Empty
MessageSujet: Re: Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly]   Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly] EmptyMer 4 Sep - 16:18



Faisons la course !
Ben Reilly
Premier arrivé, premier servi !

Ben faisait dans l’ironie ou dans l’humour, bref ça restait à peu près la même chose. Il a vite réagi quand elle lui a dit que ce dernier lui manquait et surtout le fait qu’elle ne l’avait pas appelé par régler une affaire. Franchement, il avait changé depuis leur première rencontre, il semblait s’adapter à ce monde et à ce qu’il était réellement. Cela la rendait heureuse, mais son comportement violent envers les criminels devait aussi changer. Croisant les bras, elle lui sourit. « Ouais, je n’ai pas besoin d’une petite araignée pour me protéger. » Finit-elle avec un ton rempli d’humour. Après cela, elle s’amuse à lui poser pas mal de questions, plutôt vite et rempli de curiosité. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu et du coup, elle voulait se tenir au jus sur sa vie. Il est son meilleur ami après tout, il est tout à fait normal qu’elle se pose des questions sur lui. En tout cas, la brune espérait entendre de bonnes nouvelles. Mais, s'il galérait un peu, Cindy serait là pour l’écouter et l’aider à aller mieux dans sa vie. Ben lui faisait remarquer qu’elle parlait trop vite en lui demandant de diminuer le débit de sa bouche. Il est vrai qu’elle a parfois tendance à parler plutôt vite, mais elle essaye de changer cet aspect de sa personnalité. Être enfermé dans un bunker, Cin n’avait pas eu l’habitude de parler à quelqu’un, du coup, elle tente de se rattraper comme elle le peut. Elle se gratte un peu la tête, d’un air gêné. « Oups, pardon ! » Finit-elle en ricanant avec lui.

Cindy se met à l’écouter attentivement et apparemment, tout ce qu’elle retenait de ses paroles, ce fut le prénom de Jessica. Cin n’était pas trop au courant de leurs relations, mais il semblerait que ça se passe mal entre eux. Il faudra faire quelque chose pour améliorer tout ça enfin peut-être qu’elle n’est pas douée pour ça vu qu’elle n’a jamais eu de relations amoureuses, mais Ben est son ami. Du coup, la jeune brune allait devoir réfléchir à un plan pour qu’ils se mettent ensemble. Dans sa tête, elle était en train de ricaner diaboliquement. Suite à cela, elle se rappelle de ses autres nouvelles comme le fait qu’à son boulot, tout se passait plutôt bien et qu’il semblait être indispensable. Là-dessus, la jeune Moon était bien contente pour lui. En espérant qu’il se fasse des amis et qu’il puisse vivre une vie normale en dehors du fait d’être un clone et un héros par la même occasion. Cindy faisait de son mieux de son côté, même si ce n’est pas un clone, sa vie s’est stoppé il y a quelques années en entrant dans un bunker. Pour ce qui est de sa relation avec Jess, il voulait en parler plus tard, au calme. « D’accord, il n’y a aucun souci. » Dit-elle n'avait que son sens du danger l’alarme sur un braquage de bijou, non loin de leur position. Un petit défi pour rendre cela moins ennuyant, le premier arrivé. Évidemment, elle espérait ne pas croiser d’être doté de pouvoirs, ça rendrait la chose moins compliqué. Le regardant avant de partir, il avait accepté le défi et il lui avait même fait un doigt d’honneur, quel homme. Le voilà parti, il était hors de question de le laisser gagner. En tant que Silk, elle était meilleure que Peter à ce jeu et ce n’est pas Reilly qui allait la vaincre, ce soir.


Elle part en direction du lieu pris d’assaut, elle passe devant Reilly et lui dit d’un air sérieux. « Oh, il y a Spider-Woman, elle n’a pas l’air contente ! » En pointant du doigt vers la droite de son ami. Elle en profite pour accélérer et arrive à la bijouterie. Elle décide de prendre un air d’aération pour s’infiltrer dans le bâtiment, elle allait surprendre les ravisseurs. Batman Arkham City donne de bonnes idées pour infiltrer un lieu et attaquer de manière furtif des cibles. Elle ouvre le plus discrètement possible, le passage pour entrer à l’intérieur. Elle y voit cinq otages, au vu de l’heure, il doit s’agir des employés, mais pas de client. Elle marche à quatre pattes comme une araignée, sur le plafond et établit une stratégie. Apparemment, ils sont trop occupés à remplir leur sac et à surveiller les otages qu’à vérifier chaque recoin du bâtiment. Les araignées, ça entre vraiment de partout et tout le monde le sait, mais personne ne fait jamais attention. Elle voit Ben, Silk lui fait signe qu’elle s’occupe des deux types qui surveillent les otages à l’arrière de la bijouterie. Cela voulait dire qu’il allait devoir s’occuper des trois en train de vider les vitrines. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’il ne fait pas de grosses conneries durant son absence. La jeune brune part vers l’arrière, de manière discrètement et sans faire un bruit, la discrétion était de mise pour sauver des vies humaines. Derrière un mur, après être descendu du plafond, elle voit que l’un des deux commence à faire au tour des otages avec un sac pour qu’ils mettent leur objet de valeur dedans. Le second est occupé à se prendre pour Clint Eastwood avec son arme en jouant à le faire tourner sur son index et à le rengainer sans cesse. Trop confiant en eux. La brune débarque et donne un coup de pied à ce Clint en carton pour l’envoyer dans le décor et tire une toile sur l’arme du second pour le désarmer et une seconde pour l’entoiler afin de l’immobiliser. Il tombe au sol. L’autre se relève et tente de se croire au far-west, mais Cindy est la plus rapide et le désarme. « Désolé Clint, mais je tire plus vite que mon ombre comme Lucky Luke. » Et voilà qu’elle neutralise le dernier.

Cindy regarde les otages. « Il y a une sortie par-derrière ? » Demande-t-elle à une femme qui bosse à la bijouterie. « Oui, Silk. » Dit-elle un peu nerveuse et ravie de voir une Spider. « Bien, prenez là et mettez-vous à l’abri, vite ! » Avant de se retourner et espérant que Ben s’en sort de son côté, sans causer trop de souci à ses braqueurs. C’était mal de penser ainsi, mais sur le coup, la brune n’avait pas confiance en son ami pour ce qui est de les neutraliser calmement. Du coup, elle se dirige discrètement vers sa position pour voir comment il s’en sort.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly] Empty
MessageSujet: Re: Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly]   Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapons du méchant à deux, mais pas trop fort [Pv : Ben Reilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REILLY benjamin ✸ the spectacular rp's file.
» REILLY benjamin ✸ the spectacular scarlet-spider. (finite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: