AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je snap fly en darka je gère ça #jessilas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je snap fly en darka je gère ça #jessilas Empty
MessageSujet: Je snap fly en darka je gère ça #jessilas   Je snap fly en darka je gère ça #jessilas EmptyDim 1 Sep - 16:21

☽ Je snap fly en darka je gère ça

▼▲▼

Il venait tout juste de lui faire un nouveau coup bas à cette brune qui lui avait comme qui dirait … mit sa toute première raclée lorsqu’il avait commencé à faire des siennes dans le milieu du crime. Il n’avait à l’époque pas encore sa montre et avait donc prit une dérouillée de celle que l’on appel Spider-Woman. Trop forte pour lui, même aujourd’hui avec son pouvoir, il avait plutôt opté pour une technique bien moins violente qu’elle pour se venger, mais bien plus sournoise. A force de la surveiller, d’aller aux endroits ou elle se trouvait pour vaincre le crime et à l’aide de sa montre temporelle, il avait réussi à trouver son identité secrète et surtout ou elle vivait et résidait. Autant dire qu’il avait toutes les cartes en main pour faire de sa vie un véritable enfer et quand il n’avait rien de mieux à faire, il allait lui jouer un petit tour, comme par exemple la pousser vers la route en stoppant le temps, ou encore lui voler ses papiers, ses clés, déplacer des meubles chez elle, tout un tas d’affaires qu’elle ne pouvait pas forcément comprendre ni expliquer vu qu’elle n’arrivait pas à le voir, même si elle pouvait sentir la poussée et les mouvements qu’il faisait sur elle suivant les actions. Autant dire que ça devait lui trotter dans la tête lorsqu’il lui faisait des misères de la sorte.

En cette soirée assez folle, il avait sans le vouloir remarquer sa cible en train de marcher à vive allure dans les rues de New York. Elle portait une tenue de civil et semblait avoir un rendez-vous ? Elle semblait bien habillée, ou en tout cas, pas comme d’habitude. Tant pis pour elle, elle avait croisée sa route et il ne pouvait lui jouer qu’un mauvais tour, encore un autre. S’approchant d’elle, le temps se stoppa net et les idées fulminaient dans son esprit, la blesser ? Lui faire des misères ? Non, en cette soirée légèrement orageuse, il avait d’autres idées et sa gauche remonta le tissu de sa robe et sa main droite fit glisser le morceau de tissus qu’il y avait en dessous. La dentelle tomba le long de ses jambes et il mit rapidement le sous vêtement perdu dans sa poche sans pour autant avoir un sourire, il lui claqua la fesse gauche, le signe de son passage. Il pourrait en faire des choses en trente secondes, mais il délaissa cette pensée et quitta rapidement la super héroïne pour la laisser à sa perte subite de pudeur. S’en rendrait elle compte avant d’être prise sur le fait ? Avant que ça ne ce voit ? Il n’en savait rien, mais le temps reprit son court et il partit dans la direction opposée en sifflotant.

Non loin de la se trouvait un bar plutôt en vogue, c’était assez clandestin ou tout du moins, ça ce voulait ainsi, même si les gens connaissaient tous le truc. Il s’y rendit avec son trophée dans la poche. Se demandant comment elle allait réagir cette fois ci. « Un whisky. » Le barman était habillé typiquement comme lors de la période de la prohibition et un peu après. Il aimait bien l’ambiance, y avait pas mal de monde et c’était un endroit ou on pouvait acheter de l’alcool, mais aussi d’autres substances assez agréables qu’ils pouvaient mélanger aux cocktails pour des effets dévastateurs le plus souvent. Rien de trop méchant, mais la soirée devenait bien plus drôle. Il resta au bar, regardant les gens ici et là, arrêtant le temps de temps à autre pour aller voler une montre, un collier, un portemonnaie un peu trop plein à son goût. Il faisait son petit marché, c’était son quotidien. Pour le moment il n’avait pas de gros vols en préparation, alors il survivait comme il pouvait, ne volant pas trop pour ne pas trop attirer l’attention sur un endroit ou l’autre. Il passait un bon moment, mais franchement, qui aurait pensé que la volée rentrerait dans le même bar que lui ?

Ça s’annonçait sportif comme soirée.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Je snap fly en darka je gère ça #jessilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: