AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NOUVEAU SUJETRÉPONDRE AU SUJET

Ralentissement (04/10)

AuteurMessage
Natalia Romanova
Natalia Romanova
› célébrité : scarlett johansson. › crédits : ordinn, astra + wade pour l'icon. › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 55
› nom de code : black widow. › âge : 91 ans mais 34 d'apparence. › profession : ancienne membre des avengers.
› capacités, pouvoirs, équipement : Vieillissement ralenti et système immunitaire renforcé.
Experte en arts martiaux (boxe, karaté, kung fu...)
Experte en espionnage (infiltration, observation et analyse de la situation, extraction d'informations, séduction et use d'astuces en tout genre pour arriver à ses fins..)
Tireuse hors pair.
Equipements : émetteur radio, tenue avec cartouches lacrymogènes, émetteur de décharge à haute fréquence, câble, lanceur de flèches empoisonnées et ventouses ainsi que des emplacements pour ses armes (armes de poing et poignard).

Ralentissement (04/10) Empty
MessageSujet: Ralentissement (04/10)   Ralentissement (04/10) EmptyVen 20 Sep - 22:51

Hello I love you
Bon j'aurais du prévenir plus tôt mais je me suis laissée déborder Arrow
Donc voilà, c'est la rentrée depuis trois semaines (oui oui j'ai repris avec les petits, j'suis prof Arrow ) et entre ça et mes projets perso c'est compliqué de reprendre le rythme, surtout que je fais pas mal de route Ralentissement (04/10) 2311165194 Bref du coup je vais être en grosse baisse d'activité pendant encore deux semaines je pense, c'est le temps de bien reprendre mes marques et de boucler des trucs perso ! Désolée auprès de mes partenaires de rp, je vais essayer de répondre entre deux quand je suis pas trop fatiguée Ralentissement (04/10) 806008033 Ralentissement (04/10) 806008033

black widow — she is a flower but she isn't soft ; when her petals fall, they hit like bullets ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
› pseudo sur le net : Gäa › couleur rp : Rouge foncé › célébrité : Tom Hiddleston › crédits : Avatar : Piotr › date d'inscription : 16/07/2019 › dollars en poche * : 529
› nom de code : God of mischief - Néo gothique et tête de bouc de la part de Anthony Stark › âge : Inconnu › race : Jotun de naissance mais Loki reste toujours sous une apparence asgardienne › statut civil : Marié › profession : Second du roi, du moins il aimerait, sauf si Thor n'a pas besoin de lui, dans ce cas rien ne le retiens en Norvège.
› capacités, pouvoirs, équipement : Ralentissement (04/10) Tumblr_nkgdo8Hp8r1r0xw5zo1_r1_500

-Sorcier : très puissant sorcier, dont la professeur a été Karnilla, la plus puissante des enchanteresses. Loki a aussi appris auprès des vanes, sa mère, il est très intelligent et apprends vite.
-Illusion, clonage oui Loki est un maître manipulateur, il peut créer des illusions qui paraissent tellement vrai, qu'il est difficile de voir le vrai du faux, voir impossible.
-Métamorphose que se soit animal, humaine, femme ...
-Jotun, géant des glaces.

Ralentissement (04/10) Mini_190723012159169260Ralentissement (04/10) Mini_190723012159515803

Ralentissement (04/10) Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (04/10)   Ralentissement (04/10) EmptyDim 13 Oct - 23:33

Coucou Natasha, tu es toujours en ralentissement ? En tout cas, bon courage à toi <3

In the end

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement (04/10)
Page 1 sur 1