AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 › gros recensement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

› gros recensement Empty
MessageSujet: › gros recensement   › gros recensement EmptyMer 20 Nov - 16:00

gros recensement
« avengers assemble »
Suite à la grosse absence générale, nous ouvrons un recensement afin de voir qui est toujours parmi nous, qui souhaiterait reprendre l'activité du forum en main en notre compagnie et qui souhaiterait quitter le navire. Nous donnons jusqu'au 28 novembre 2019 pour vous manifester, suite à cela, tous ceux qui ne nous auront pas donné de réponse se verront supprimés. › gros recensement 4020292448 N'hésitez pas également à prévenir dans votre message si vous souhaitez le moindre changement (avatar/personnage) !

ceux qui restent :
- jean e. grey & yuriko watanabe (changement de personnage pour jean e. grey)
- illyana rasputin
- loki laufeyson
- sigyn ivardóttir

ceux qui partent :
-
-
-


Dernière édition par Marc Spector le Jeu 28 Nov - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

› gros recensement Empty
MessageSujet: Re: › gros recensement   › gros recensement EmptyMer 20 Nov - 17:37

Je reste ne vous inquiétez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› gros recensement Empty
MessageSujet: Re: › gros recensement   › gros recensement EmptyMer 20 Nov - 21:30

Je reste Very Happy et je peux dire aussi pour Sigyn, qu'elle va rester aussi ;)
Vive le forum **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› gros recensement Empty
MessageSujet: Re: › gros recensement   › gros recensement EmptyJeu 21 Nov - 0:02

Je reste, et je garde tout (perso comme avatar) I love you
S'il y a besoin d'aide, je peux aussi essayer d'aider › gros recensement 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› gros recensement Empty
MessageSujet: Re: › gros recensement   › gros recensement EmptyJeu 21 Nov - 21:56

je vous note tous les trois › gros recensement 3063095383
heureuse de vous savoir toujours parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› gros recensement Empty
MessageSujet: Re: › gros recensement   › gros recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› gros recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: