AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 › devenir notre partenaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyLun 24 Juin - 15:39

demandes de partenariat
« devenir notre partenaire »
Par rapport aux multiples demandes de partenariat, le forum possède des règles plutôt flexibles. Toutes demandes simples et de fiches seront acceptées, même si votre forum vient tout juste d'ouvrir. Pour les tops, cependant, nous agirons selon un éventuel coup de cœur. Vous pouvez toujours vous proposer, mais la décision finale nous reviendra. Par ailleurs, pour les tops, merci de nous ajouter sur votre page d'accueil avant de poster votre demande.

Note : Un minimum de politesse ne fait de mal à personne !


Code:
[b]Nom de votre forum :[/b] écrire ici
[b]Lien vers votre forum :[/b] [url=lien]lien ici[/url]
[b]Nombre de membres & de messages :[/b] écrire ici
[b]Votre place au sein de votre forum :[/b] écrire ici
[b]Un résumé de votre contexte :[/b] écrire ici

[b]Type de partenariat souhaité :[/b] simple [] fiche [] top []
[b]Lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) :[/b] [url=lien]lien ici[/url]
[b]Lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) :[/b] [url=lien]lien ici[/url]

[b]Votre bouton (si partenariat top souhaité) :[/b] [url=lien]lien ici[/url]

[b]Pourquoi nous choisir comme partenaire ? :[/b] écrire ici
[b]Pourquoi ne pas vous inscrire ici ? :[/b] écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
TOC
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptySam 6 Juil - 16:50

Bonjour,

nom de votre forum : The Opal Crown
lien vers votre forum : lien ici
nombre de membres & de messages : 28 membres et 2864 messages (c'est une V2)
votre place au sein de votre forum : Modératrice
un résumé de votre contexte : Un RPG médiéval fantastique avec une touche de steampunk ; incarnez une de nos nombreuses races (changeformes, humains, sirènes...) et venez jouer dans la Capitale, Eredhel. Les Humains sont au pouvoir, mais la paix entre les espèces est fragile. Dans le cercle du peuple, la révolte gronde.

type de partenariat souhaité : simple [x] fiche [x]
lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

pourquoi nous choisir comme partenaire ? : Parce que votre forum est très joli et que j'adore votre contexte.
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : Parce que je n'arrive pas à être sur plus d'un forum à la fois.

Votre lien : http://theopalcrown.forumactif.com/t49-nos-partenaires#103
Merci d'avance et bonne continuation ! › devenir notre partenaire 3075701940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptySam 6 Juil - 17:31

bonjour !! › devenir notre partenaire 3063095383

votre demande de partenariat est bien entendu accepté !

vous pouvez retrouver votre fiche par ici, et nous vous avons ajoutés à notre liste de partenaires. n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles › devenir notre partenaire 3460125888

bonne continuation à vous › devenir notre partenaire 2834355538› devenir notre partenaire 2834355538
Revenir en haut Aller en bas
rain.
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptySam 6 Juil - 22:49

bonsoir › devenir notre partenaire 3075701940 › devenir notre partenaire 2311165194

nom de votre forum : Burst into Flames
lien vers votre forum : lien ici
nombre de membres & de messages : 12 membres & 263 messages
votre place au sein de votre forum : administratrice
un résumé de votre contexte : Des disparitions mystérieuses survenaient, emportant non seulement les héros mais aussi ceux qui avaient préférés une voie plus obscure, ceux connu comme étant les méchants de l'histoire, ceux dans l'ombre qui disparaissaient sans laisser la moindre trace derrière eux et il y avait ces humains plus lambda mais qui avaient cependant des liens avec certains héros ou méchants qui eux aussi, disparaissaient sans raison apparente. Que ce soit d'une dimension parallèle à l'autre, héros, vilains et entre deux sont touchés par cet étrange phénomène et lorsque que certains membres des X-men, Tony Stark et Clark Kent ouvrirent les yeux, ils n'étaient plus dans leur monde mais dans une ville qui leur était en même temps si familière et si éloignée de ce qu'ils connaissaient. Comment avaient-ils atterri ici ? Qui les avaient sciemment coincé entre ces murs invisibles, les empêchant ainsi de fuir ? Où se trouvaient-ils exactement dans cet univers dont il ne pouvait s'échapper au vu de l'infinité de ce dernier ? Et la question la plus importante et qui brûlaient les lèvres de ces habitants forcés, qui était derrière cette sinistre mascarade ?

type de partenariat souhaité : simple [x] fiche [x] top []
lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

pourquoi nous choisir comme partenaire ? : j'ai eu un véritable coup de coeur sur votre forum du coup je tente le coup  › devenir notre partenaire 4020292448  › devenir notre partenaire 806008033
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : j'ai trop de forums pour le moment, mais qui sait peut-être un jour › devenir notre partenaire 3063095383

merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation à vous › devenir notre partenaire 3075701940 › devenir notre partenaire 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyDim 7 Juil - 13:07

bonjour à vous !! › devenir notre partenaire 3063095383

votre demande de partenariat est acceptée !
vous pouvez retrouver votre fiche par ici, n'hésitez pas à l'udpate I love you
je vous ai également ajouté à notre liste de partenaires !

bonne continuation à vous aussi!! › devenir notre partenaire 3460125888
Revenir en haut Aller en bas
rain.
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyDim 7 Juil - 16:34

merci beaucoup › devenir notre partenaire 3063095383 › devenir notre partenaire 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Eilyam
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyMer 10 Juil - 20:16

Bonsoir  › devenir notre partenaire 1186864140
Je passe vous proposer un partenariat avec notre forum dérivé des jeux Animal Crossing  › devenir notre partenaire 1112038035

nom de votre forum : City Folks
lien vers votre forum : lien ici
nombre de membres & de messages : 33 membres & 4700 messages
votre place au sein de votre forum : Fondatrice
un résumé de votre contexte : Tout se passe à St. Juniper, une ville fictive du Canada, qui rassemble quelques uns des lieux emblématiques des jeux Animal Crossing, avec des personnages tout aussi représentatifs. Comme dans les jeux, les villageois évoluent dans la bienveillance et la convivialité. C'est tout doux, et plein de positivité  › devenir notre partenaire 3109022373

type de partenariat souhaité : simple [x] fiche [x] top []
lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

votre bouton (si partenariat top souhaité) : [url=lien]lien ici[/url]

pourquoi nous choisir comme partenaire ? : C'est très beau chez vous, et j'aime beaucoup l'univers Marvel  › devenir notre partenaire 3453321626
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : Trop de forums déjà › devenir notre partenaire 2085502069 › devenir notre partenaire 3076593733

Voilà ! J'espère n'avoir rien oublié › devenir notre partenaire 1104033778
Merci de votre lecture & une très bonne continuation à vous › devenir notre partenaire 806008033 › devenir notre partenaire 806008033 › devenir notre partenaire 806008033
Revenir en haut Aller en bas
aai
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyVen 12 Juil - 11:28

bonjour. › devenir notre partenaire 224775135

nom de votre forum : abyssus abyssum invocat
lien vers votre forum : lien ici
nombre de membres & de messages : 17 membres, 256 msg.
votre place au sein de votre forum : fondatrice.
un résumé de votre contexte : forum fantastique basé sur l'appel de cthulhu de lovecraft et divers écrits d'edgar allan poe. huis-clos sur une île inventée, nommée selkirk dont le village porte aussi ce nom, en 1919. groupe secret et décès à venir.  › devenir notre partenaire 1832435990

type de partenariat souhaité : simple [] fiche [x] top []
lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

pourquoi nous choisir comme partenaire ? : et pourquoi pas ? votre forum est très beau, le codage est sublime, il donne envie et vous m'avez l'air très sympathiques.  › devenir notre partenaire 3460125888
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : faute de temps. › devenir notre partenaire 4006842628

en vous remerciant et en vous souhaitant une très bonne continuation. › devenir notre partenaire 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyVen 12 Juil - 11:48

bonjour à tous les deux !!

vos demandes ont été toutes les deux acceptées I love you

eilyam, voici votre fiche › devenir notre partenaire 2297180866

aai, voici la vôtre › devenir notre partenaire 4020292448

n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ! & bonne continuation à vos forums › devenir notre partenaire 3460125888
Revenir en haut Aller en bas
TGNYC
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptySam 13 Juil - 2:21

kikou !!

nom de votre forum : The Great New-York City
lien vers votre forum : lien ici
nombre de membres & de messages : 15 membres / 232 messages
votre place au sein de votre forum : admin fondatrice
un résumé de votre contexte : New-York, États-Unis. Surnommé : la Grosse Pomme. Nous sommes en 2019 et vivons dans un monde des plus normal. Le sexe, drogue, alcool, amour, amitié, trahison, rock n'roll sont monnaie courante à New-York. Tu viens peut-être dans cette ville croyant que ce sera un bon choix. Si seulement tu savais tous les risques que tu prends en y mettant les pieds... Rien ne va plus ! Tout le monde cherche à se venger d'un mauvais coup venant du passé, alors que d'autre essaie de profiter de leur bonheur. Qui entre l'ami fidèle et celui qui trahit vous sera attribué ?

type de partenariat souhaité : simple [x] fiche [] top []
lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : [url=lien]lien ici[/url]
lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : [url=lien]lien ici[/url]

votre bouton (si partenariat top souhaité) : [url=lien]lien ici[/url]

pourquoi nous choisir comme partenaire ? : l'entraide
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : je préfère les city simple ;)

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyLun 15 Juil - 12:28

coucou !!

votre demande de partenariat a été acceptée ! › devenir notre partenaire 2834355538› devenir notre partenaire 2834355538

bonne continuation à vous › devenir notre partenaire 2311165194
Revenir en haut Aller en bas
TGNYC
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyLun 15 Juil - 15:20

merci et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Eilyam
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyMar 16 Juil - 17:57

Bonjour › devenir notre partenaire 3422280785
Merci de l'acceptation › devenir notre partenaire 1289806727
N'hésitez pas à passer également › devenir notre partenaire 806008033

A très bientôt ! › devenir notre partenaire 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Nyota Washington
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyJeu 18 Juil - 11:27

Bonjour, bonjour :)

Nom de votre forum : The X-Division
Lien vers votre forum : https://x-division.infinite-rpg.fr/
Nombre de membres & de messages : 5 membres et 39 messages (création le 10 juin 2019)
Votre place au sein de votre forum : Fondateur (et Admin)
Un résumé de votre contexte :
Spoiler:

Type de partenariat souhaité : simple [] fiche [x] top [x] (Sait-on jamais ^^ je tente, des fois que ^^)
Lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : https://x-division.infinite-rpg.fr/rpg/2719/8f82592d3f630ad5075eb2b8741b1280.png
Lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : https://x-division.infinite-rpg.fr/p/2248

Votre bouton (si partenariat top souhaité) : https://x-division.infinite-rpg.fr/rpg/2719/fab6215dda48436b47a2097bad63f179.png

Pourquoi nous choisir comme partenaire ? : Tout d'abord parce que votre concept d'univers et le nôtre ont des points communs. C'est de la SF, des gens qui se battent contre des adversaires souvent plus puissants qu'eux pour protéger la veuve et l'orphelin (et si on prend l'invasion de New York par les Chitauris, les extraterrestres sont de la partie aussi), des héros (les nôtres sont juste des gens simples mais il y a un parallèle évident) de tous les jours en somme.
Ensuite parce que votre forum fait vraiment envie. Il est très beau graphiquement, bien que sobre et c'est très agréable :)
Enfin parce que je pense que notre (petite) communauté pourrait apprécier votre forum autant que l'inverse.
Pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : Il est vrai que j'ai été tentée :) Surtout avec tout l'amour que je porte à Marvel (et encore plus pour Tony Stark qui nous accueille sur votre bannière d'en-tête <3) ^^ Malheureusement pour le moment, je préfère me focaliser sur mon forum, afin qu'il décolle un peu. Mais qui sait, quand il volera de ses propres ailes, ce sera avec plaisir ^^

Petit ajout : lorsque je tente de mettre les liens vers notre fiche et la vôtre sous forme de code, une grosse partie de mon message disparait (surement parce que le lien est trop long), raison pour laquelle j'ai juste posé les adresses sans faire de liens propres, désolée :/

Et le mot de la fin : Merci à vous de prendre le temps de lire ma demande :)
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyJeu 18 Juil - 18:41

coucou à vous !!

votre demande de partenariat fiche a été acceptée ! vous pouvez la retrouver par ici, et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !

pour le top, cependant, je suis navrée mais je vais devoir refuser › devenir notre partenaire 2311165194

néanmoins, je vous souhaite une très bonne continuation › devenir notre partenaire 2834355538› devenir notre partenaire 2834355538
Revenir en haut Aller en bas
Nyota Washington
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyJeu 18 Juil - 18:54

Pas de souci pour le top :)
En tout cas merci beaucoup pour le partenariat fiche :)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
About Time
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptySam 20 Juil - 17:19

Bonjour.  › devenir notre partenaire 1289806727

nom de votre forum : About Time
lien vers votre forum : http://abouttime.forumactif.com
nombre de membres & de messages : 34 membres, 665 messages.
votre place au sein de votre forum : fondatrice.
un résumé de votre contexte :

Le temps passe sans qu'on y prête réellement attention. Il file à toute allure. Les événements de la vie s'enchaînent sans qu'on ne s'en rende compte : on vit notre vie d'adolescent, on entre à l'université, on obtient ensuite notre premier boulot, on quitte ce premier boulot, on rencontre au hasard la personne que l'on finira par épouser, puis les enfants font leur apparition, la famille finit par s'agrandir et nous, par vieillir. Mais parfois les choses dérapent. Rien ne se passe vraiment comme on l'aurait souhaité. Les disputes s’enchaînent et les papiers du divorce traînent sur la table du salon attendant une signature, les enfants s'en vont et on réalise que les choix faits des années auparavant peuvent avoir des répercussions. Des répercussions sur notre futur, notre avenir. Nous sommes sans cesse confrontés aux choix et nous ne réalisons pas toujours l'importance de leur portée, et pourtant ... Notre passé conditionne notre présent. Aux croisements de notre vie, chaque décision compte. Et si nos choix avaient été différents ? Si l'on avait pris un chemin différent ? Serions-nous la personne que nous sommes aujourd'hui ?

Le concept est un peu particulier, car on permet au joueur de jouer sur 15 ans, de 2004 à 2019 avec deux avatars.

type de partenariat souhaité : simple [x] fiche [] top [x]
votre bouton (si partenariat top souhaité) : https://i.imgur.com/SRPNbRe.png

pourquoi nous choisir comme partenaire ? : Petit coup de coeur pour le concept du forum, et puis faut bien s'entraider aussi entre jeune forum.  › devenir notre partenaire 3075701940
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : Malheureusement, je n'ai pas assez de temps devant moi pour le moment.

Merci et bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyDim 21 Juil - 17:28

bonjour à vous ! I love you

le partenariat simple + top est accepté avec très grand plaisir ! coup de cœur sur votre forum également › devenir notre partenaire 3063095383

bonne continuation à vous aussi › devenir notre partenaire 3960942674
Revenir en haut Aller en bas
JBH
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyDim 21 Juil - 20:18

Nom de votre forum : Jukebox Hero.
Lien vers votre forum : http://jukeboxhero.forumactif.com/
Nombre de membres & de messages : 10339 messages et 60 membres.
Votre place au sein de votre forum : Admin.
Un résumé de votre contexte : Les sirènes retentissent, un bruit assourdissant se déploie dans les rues de Miami, et si les gens s’y habituent, les pompiers et ambulanciers se demandent à quel nouveau cas ils vont devoir faire face. Dans le crépitement de la radio, une voix donne quelques informations : on signale un incendie au Miami Marriott Biscayne Bay, l’un des plus gros hôtels de la ville. Sur place on retrouve pompiers, policiers et ambulanciers qui font leur maximum pour essayer de sauver de vie et éviter une propagation du feu aux immeubles voisins. Les secours sont en alertes, les premières ambulances arrivent au Mercy Hospital et les médecins urgentistes font leur possible pour prodiguer les premiers soins.

Type de partenariat souhaité : simple [] fiche [x] top []
Lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : http://jukeboxhero.forumactif.com/t379-notre-fiche-de-publicite
Lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : http://jukeboxhero.forumactif.com/t652-read-aim-fire#10380

Pourquoi nous choisir comme partenaire ? : Parce que l'univers Marvel est génial et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un forum sur cet univers aussi superbe  › devenir notre partenaire 2714289610
Pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : Parce que j'ai déjà pas mal de personnages sur le forum dont je fais la pub et beaucoup de travail, mais si jamais je peux, je viendrais avec joie › devenir notre partenaire 1739197325

Merci › devenir notre partenaire 3460125888
Revenir en haut Aller en bas
About Time
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyLun 22 Juil - 11:57

Merci beaucoup, c'est très gentil. › devenir notre partenaire 4020292448 Bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rising of Twilight
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyLun 22 Juil - 12:44

Bon dieu, dear lord, qu'est ce que votre forum est BADASS › devenir notre partenaire 83042141 › devenir notre partenaire 83042141 › devenir notre partenaire 3063095383
Je bave littéralement et un grand bravo pour tout ce travail, sincèrement !

nom de votre forum : Rising of Twilight
lien vers votre forum : lien ici
nombre de membres & de messages : 22 membres & 3507 messages
votre place au sein de votre forum : fondatrice
un résumé de votre contexte : La trame principale se passe à la Nouvelle-Orléans, là où la magie et le surnaturel se mélangent dangereusement bien. Des chasseurs ont été dépêchés afin de préserver l'équilibre entre le monde des humains et le monde surnaturel qui prend parfois un peu trop de place, mettant en danger la sécurité des humains. Depuis peu, l'arrivée des ennemis naturels des chasseurs, les démons ont fait leur apparition et la Nouvelle-Orléans tremble.

type de partenariat souhaité : simple [X] fiche [X] top []
lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

votre bouton (si partenariat top souhaité) : [url=lien]lien ici[/url]

pourquoi nous choisir comme partenaire ? : Je suis tombée amoureuse de votre forum, ça résume bien je pense › devenir notre partenaire 83042141
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : Les forums sur lesquels je suis me prennent beaucoup trop de temps pour me permettre de m'inscrire ailleurs. Mais croyez-moi que si j'avais eu le temps, j'aurai sauté le pas › devenir notre partenaire 1186864140

Merci par avance › devenir notre partenaire 3549870531
Revenir en haut Aller en bas
song of the sea
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyVen 2 Aoû - 11:38

bonjouuuur › devenir notre partenaire 3453321626 › devenir notre partenaire 3453321626 › devenir notre partenaire 3453321626 › devenir notre partenaire 3453321626
le forum est tellement joli que je ne pouvais pas passer à côté › devenir notre partenaire 806008033 › devenir notre partenaire 806008033

nom de votre forum : song of the sea
lien vers votre forum : lien ici
nombre de membres & de messages : 9 membres et 130 messages
votre place au sein de votre forum : administrateur
un résumé de votre contexte : Des voix d'outre-tombes, voix inconnues et pourtant si familières, des frissons le long de l'échine et la peau qui se hérisse, le froid de la sueur comme un couteau le long du dos. Des mots, encouragement, prédictions, prophétie, des listes, des quêtes, des indices sur une question que l'on se pose et des intuitions qui semblent te plonger dans une réalité inconnue.

type de partenariat souhaité : simple [] fiche [x] top []
lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici


pourquoi nous choisir comme partenaire ? : déjà un forum marvel voilà c'est trop bien › devenir notre partenaire 1186864140 et en plus de ça il est absolument magnifique, franchement bravo › devenir notre partenaire 2085502069 › devenir notre partenaire 2085502069 › devenir notre partenaire 3432034186 › devenir notre partenaire 3432034186 et il est actif alors que demander de plus › devenir notre partenaire 3076593733 › devenir notre partenaire 3076593733
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : le temps surtout › devenir notre partenaire 3076593733 › devenir notre partenaire 3076593733 mais je viens régulièrement le voir donc un jour peut-être je vais craquer › devenir notre partenaire 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Internet
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyDim 4 Aoû - 23:03

Bonjour

nom de votre forum : The world of the gods
lien vers votre forum : lien ici
nombre de membres & de messages :2 membres 53 messages
votre place au sein de votre forum : fondateur
un résumé de votre contexte :Dans un monde qui évolue sans cesse, les dieux et les déesses sont toujours parmi nous, cachés parmi les humains dans le monde entier. Certains s'en sortent car on les vénère toujours, d’autres parviennent tout juste à survivre car ils ont malheureusement été oubliés. Et désormais, il faut également compter sur les petits derniers, les nouveaux dieux issus des avancées technologiques de par le globe. Tous ensembles, ils tentent d'exister et de cohabiter, de vivre chacun dans son coin sans s'intéresser aux autres, dans une paix en somme toute relative. Il y a bien sûr des tensions et des rivalités, sans toutefois aller trop loin pour la plupart du temps. Tous sont aussi immortels qu'aux premiers jours

type de partenariat souhaité : simple [X] fiche [X] top []
lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

pourquoi nous choisir comme partenaire ? : fan de marvel ^^
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : trop de comptes a gerer ^^

merci d'avance

cordialement Internet
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyLun 5 Aoû - 0:30

Bonjour, je viens déposer une petite demande de partenariat avec votre forum › devenir notre partenaire 3422280785  

nom de votre forum : Shadowhunters Legacy
lien vers votre forum : [url=lien]http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/[/url]
nombre de membres & de messages : 37 membre et 4789 messages pour l'instant
votre place au sein de votre forum : co-fondatrice
un résumé de votre contexte : Il s'agit d'un forum shadowhunters dérivé de la série TV. Nous reprenons après la saison 3A et tous les bouleversements apportés par le dernier épisode de la première partie de la saison 3 (pour ne pas spoiler si jamais)

type de partenariat souhaité : simple [XX] fiche [XX] top []
lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

votre bouton (si partenariat top souhaité) : [url=lien]lien ici[/url]

pourquoi nous choisir comme partenaire ? : Parce que j'aime beaucoup le design de votre forum et votre contexte › devenir notre partenaire 3063095383
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : Parce que je n'ai pas le temps pour un autre forum › devenir notre partenaire 2311165194

Merci beaucoup d'avance › devenir notre partenaire 2714289610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire EmptyVen 9 Aoû - 17:48

bonjour à tous, my bad pour le temps de réponse › devenir notre partenaire 2311165194
toutes vos demandes sont acceptées !!
dans un premier temps, vous pouvez tous vous retrouver par ici !

jbh, vous pouvez retrouver votre fiche par ici.
rising of twilight, vous pouvez retrouver votre fiche par ici.
song of the sea, vous pouvez retrouver votre fiche par ici.
internet, vous pouvez retrouver votre fiche par ici.
magnus bane, vous pouvez retrouver votre fiche par ici.

n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles › devenir notre partenaire 3063095383 › devenir notre partenaire 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: › devenir notre partenaire   › devenir notre partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› devenir notre partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: administration :: les partenariats-
Sauter vers: