AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 it's a dark paradise (al)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

it's a dark paradise (al) Empty
MessageSujet: it's a dark paradise (al)   it's a dark paradise (al) EmptyMer 18 Déc - 14:15

albert "al" burrows
« NO MONEY. NO FUTUR. »
créatif - stratégique - observateur - obstiné

nom complet : burrows. date de naissance : le 10 août 1998. âge actuel : vingt-et-un ans. lieu de naissance : nyc, queens, hopital public un peu pourri. situation professionnelle : l'école c'est pas son truc, il fait maintenant livreur de pizza avec sa petite bécane et tout. situation civile : célibataire, pas faute d'avoir essayé, mais le mec est plutôt dark et pessimiste, limite pesant. c'est pas l'rêve de tout le monde. résidence actuelle : il a changé de quartier, bronx. double identité : the night crawler.

pessimiste - névrosé - sadique - masochiste



histoire


demons in my head, demons everywhere


uc.



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

ok, j'ai pas de pouvoirs, j'suis pas un alien ou quoi.
mais j'suis assez têtu pour deux, très en colère aussi. genre, j'vois rouge, j'ai besoin de me défouler. et j'suis particulièrement concis. j'aime bien réfléchir à chacun de mes mouvements, à chacune de mes paroles, de mes décisions.
alors avec mes trois lames, j'fais des oeuvres d'art, j'vous assure.
c'est qu'ils en morflent, ils hurlent de douleur, ils crèvent le ventre ouvert ou ils s'étouffent dans leur propre fluide, sinon ça ne sert à rien.
pseudo/prénom : lou. âge : 26 ans. pays/région : france. connaissance du forum : je le connaissais d'avant. impressions : très beau. et puis marvel, j'y succombe.  it's a dark paradise (al) 3109022373  suggestions : pas encore. autre chose : une idée de lien ? ou pas, juste une envie ? viens quand même dans ma boîte mp en parler.  it's a dark paradise (al) 3960942674
Code:
[b]nom de la célébrité[/b] › <a href="lienduprofil">prénom p. nom</a>


Dernière édition par Al Burrows le Mer 18 Déc - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

it's a dark paradise (al) Empty
MessageSujet: Re: it's a dark paradise (al)   it's a dark paradise (al) EmptyMer 18 Déc - 14:16

ça arrive bientôt, je vous jure. I love you

/file à son rdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

it's a dark paradise (al) Empty
MessageSujet: Re: it's a dark paradise (al)   it's a dark paradise (al) EmptyMer 18 Déc - 14:21

Officiellement bienvenue bg. it's a dark paradise (al) 3075701940
Tes idées donnent tellement envie d'en savoir plus. it's a dark paradise (al) 224775135
Bon courage pour ta fichette, même si je me doute qu'elle va être géniale. it's a dark paradise (al) 2710562854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

it's a dark paradise (al) Empty
MessageSujet: Re: it's a dark paradise (al)   it's a dark paradise (al) EmptyMer 18 Déc - 15:21

wesh ça promet de ouf ici it's a dark paradise (al) 1548196195 dépêches-toi de remplir tout ça, j'ai hâte d'en lire plus it's a dark paradise (al) 1714358757

en tout cas bienvenue par ici bg it's a dark paradise (al) 224775135 je te souhaite bon courage pour ta fiche !! n'hésites pas si tu as besoin it's a dark paradise (al) 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

it's a dark paradise (al) Empty
MessageSujet: Re: it's a dark paradise (al)   it's a dark paradise (al) EmptyMer 18 Déc - 16:24

Ce personnage envoie du lourd ! J'ai hâte de te lire it's a dark paradise (al) 1186864140

Bonne rédaction et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

it's a dark paradise (al) Empty
MessageSujet: Re: it's a dark paradise (al)   it's a dark paradise (al) EmptyMer 18 Déc - 17:46

wow merci, ça me touche vraiment... j'espère que la fiche vous mettra autant en joie :keur:

ouai, j'avoue, je l'ai posté en mode rapace it's a dark paradise (al) 3981367183 mais là j'ai du temps pour la remplir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's a dark paradise (al) Empty
MessageSujet: Re: it's a dark paradise (al)   it's a dark paradise (al) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a dark paradise (al)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: identification :: fiches de présentation-
Sauter vers: