AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 So what if I'm a monster ? I'm fine with it - Carol & Scarlett

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

So what if I'm a monster ? I'm fine with it - Carol & Scarlett Empty
MessageSujet: So what if I'm a monster ? I'm fine with it - Carol & Scarlett   So what if I'm a monster ? I'm fine with it - Carol & Scarlett EmptyMer 18 Déc - 20:01


I'm a monster. I know it and you know what ? I'm fine. It's better to reign in hell than serve in heaven. If that so, i am the queen of hell, the one you should be scared of. Do not tempt my fury or my fury.Le sang gicla alors qu'elle fonçait ses deux katanas dans la poitrine de l'homme en face d'elle. Elle le regarda chercher de l'air désespérément, une main ensanglantée sur un de ses katanas brillants face à la lumière de la lune, comme pour essayer de le retirer de son corps. Puis sa poigne finit par faiblir et finalement, il poussa son dernier soupir. Elle sentit le moment parfait où son âme venait rejoindre ceux des nombreux autres qu'elle avait tué. Elle avait l'impression que la nature elle-même était silencieuse alors que l'âme partait rejoindre le démon qui l'avait maudit. Il fut un temps, elle se serait détestée d'avoir fait cet acte, mais la moralité s'était effacée au fil des siècles, elle avait le cœur froid en regardant l'homme se vidant de son sang dans la rue. Elle prit alors ses katanas et les essuya sur son pantalon avec une grimace de dégoût. C'était une pièce de créateur et ça allait lui coûter une fortune en pressing. Elle les remit dans leur étui derrière son dos et son long manteau en cuir balaya le sol de la rue déserte. Elle leva alors les yeux sur la lune qui l'observait toujours. Le ciel était la seule chose qui ne changeait pas au fil des siècles, les bâtiments, les gens pouvaient bien être différents, mais la lune et le soleil était indifférents à ces changements. La lune était comme elle, éternelle, constante.

Scarlett repoussa ses longs cheveux noirs derrière elle et son regard retomba sur le cadavre en face d'elle. Elle aspirait à ce même repos, parfois dans la nuit, elle se demandait ce qui se passait de l'autre côté, ce que cela faisait de mourir. Il fut un temps où elle avait été si désespérée qu'elle avait tenté de se retrouver dans les bras de la Mort. Pendant un bref moment, elle avait même connu la paix, mais le démon, implacable, l'avait ramené à lui pour qu'elle accomplisse le reste du contrat. Elle avait fini par se contenter de son sort et apprécier les seules choses qui ne pouvaient mourir : l'argent, les vêtements, le luxe. Le peu de gens à qui elle s'était, un jour, attaché étaient tous morts à présent, et elle, elle était là tout simplement. Scarlett soupira, secoua la tête pour s'empêcher de penser à ce genre de choses et s'apprêta à partir de la scène de crime lorsqu'elle sentit sa présence. Elle leva un sourcil amusé et ses lèvres s'étirèrent en un sourire glaciale. Ce modèle de vertu était donc en train de l'observer. Scarlett tourna autour d'elle-même en levant les bras en rigolant doucement « Et bien quoi ? On profite du spectacle ?» Scarlett lâcha un autre petit rire alors qu'elle scrutait l'obscurité pour essayer de la voir.

La nuit, Scarlett devenait Soulreaper. La fille aux longs cheveux noirs et au long manteau rouge. Il arrivait que quelques fois, elle accepte de jouer la mercenaire ou l'assassin privé si on lui donnait un bon prix. Elle coûtait cher, très cher. La plupart du temps, elle essayait de tuer les criminels, l'homme étendu pitoyablement dans la rue était un meurtrier et un violeur en série. Elle savait que beaucoup de personnes détestaient ses méthodes pour régler les crimes, mais premièrement, c'était le seul moyen de se dégager de son contrat pour le moment et deuzio, ils l'avaient bien mérité. Scarlett ne croyait pas aux changements ou à l'évolution. La plupart du temps, les criminels refont des crimes. Ce qu'on critiquait vivement était le fait qu'elle se prendrait pour Dieu et elle l'assumait totalement. Oui, au moment de tuer, elle avait un des pouvoirs du divin, mais elle n'en avait rien à faire. Ils méritaient de périr sous ses lames et tant pis ce qu'en disait Sainte Marie Captain Marvel. Elle s'en fichait tout comme elle se fichait de la vision de la jeune femme quant à la justice. Elle faisait son travail et elle avait autre chose à faire que de traîner dans les rues le soir, le pantalon barbouillé de sang. Un article sur la Fashion Week l'attendait. Scarlett mis alors ses mains sur les hanches et lança « Si tu ne te montres pas, je pars et si je pars, tu ne pourras me faire ton serment de super-héroïne comme il se doit.»  
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.


@Carol S. J. Danvers
Revenir en haut Aller en bas
 
So what if I'm a monster ? I'm fine with it - Carol & Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carol ☾ lifetime.
» carol ☾ femme fierce.
» carol ☾ one woman army.
» (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!
» Scarlett's meetings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: New York City :: The Bronx-
Sauter vers: