AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Spf
Invité
Anonymous

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyVen 5 Juil - 1:47

Bonjour vous ! Magnifique forum ! Il est WOW !!!!! Petite question 1186864140 Petite question 1186864140 Petite question 1186864140 Petite question 1186864140
J'arrête pas de le regarder depuis que je l'ai vu et j'hésite beaucoup à m'inscrire. J'hésite entre prendre une personnage inventé et un personnage de film. Pour le personnage inventé, j'ai peur d'avoir du mal à l'intégrer, alors que pour le personnage de film, j'hésite à prendre Mary Jane Watson. Je sais pas pourquoi, mais prendre une simple humaine me tente bien sur ce genre de forum. Ça serait cependant une première, car j'ai bien être une héroïne aussi Petite question 3981367183

Du coup, ma question c'est pour MJ, est-ce que je dois prendre absolument Zendaya ou je prends celle que je veux. J'ai vue qu'un Peter Parker s'était inscrit dans la journée, donc j'aimerais bien avoir son avis également et sur la relation entre les deux.

Sinon, je continu de réfléchir à un personnage, mais si certains cherches des liens en particulier ou des personnages, ça pourrait peut-être m'aider dans ma décision ! Petite question 4020292448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 5 Juil - 2:13

coucou à toi et merci de l’intérêt porté au forum ! Petite question 3422280785

la trame que nous suivons n’est pas tirée des films. certains éléments de la chronologie en sont inspirés, ainsi que des comics. concernant ta question, le personnage de mj watson serait repris plus des comics que des films, sachant aussi que peter et mj ne sont plus des adolescents et entament leur vingtaine. zendaya est un choix comme un autre, mais les célébrités ne sont pas imposées et tu es en mesure de choisir qui tu le désires pour le rôle.

concernant le lien avec peter, il sera effectivement à voir directement avec lui. I love you

je reste à ta disposition si tu as d’autres questions ou pour plus d'informations !! Petite question 806008033


Dernière édition par Jean E. Grey le Ven 5 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spf
Invité
Anonymous

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 5 Juil - 13:32

Merci Jean pour ces réponses ! Je vais donc réfléchir, car j'avoue avoir une idée d'actrice, mais j'aimerais voir avec Peter. Serait-il possible de lui dire de passer dans de sujet, afin qu'il me dise sa vision de la relation de avec Mary Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 5 Juil - 13:36

bien entendu ! je vais le taguer pour commencer dans ce sujet (@Peter B. Parker) puis je vais lui envoyer un petit mp. Petite question 3460125888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 5 Juil - 22:46

Salut à toi future membre de RAF ! Petite question 1186864140 Alors pour être honnête je ne voyais rien entre Peter et M.J. ou encore Gwen, du moins amoureusement, mais après je serais très tenté de te voir arriver sous les traits de M.J. quand même car ça ferait déjà quelqu'un de l'univers Spider-Man et puis c'est toujours cool de voir des têtes connues pour mon p'tit Spidey. Petite question 3063095383

Du coup je ne sais pas si je te déçois ou pas avec ma réponse, je ne l'espère pas, j'aimerais beaucoup qu'on joue un lien toi et moi, que tu prennes M.J. ou quelqu'un d'autres, du coup j'espère te voir bientôt débarquer parmi nous ! Sous n'importe quels traits. Petite question 4020292448 Petite question 806008033 Petite question 806008033
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité
Anonymous

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 7 Juil - 2:16

D'accord, merci pour ces réponses Peter, j'ai également lu l'autre sujet de l'invité et j'ai vu ce que tu avais l'intention de faire avec Peter. Du coup, je vais continuer à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 7 Juil - 10:24

Après je joue plus Peter en version comics (tout en m'inspirant des films) mais après on peut jouer sur une ancienne relation amoureuse ? Car en vrai je ne vois pas Peter en couple ou relation pour lui ça serait compliqué avec sa double identité. Surtout qu'il n'a pas signé les accords de Sokovie. Du coup tiens nous au courant mais si tu viens en personnage de l'univers Spiderman je t'acceuillerais les bras grands ouverts. I love you Petite question 3075701940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite question
» Petite question personnage !
» petite question sur un personnage.
» petite question pour une mutante
» Question sur Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: