AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (m) anthony stark • iron man

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(m) anthony stark • iron man Empty
MessageSujet: (m) anthony stark • iron man   (m) anthony stark • iron man EmptyDim 7 Juil - 16:45

anthony e. stark
« i am iron man »
déterminé - pragmatique - loyal - réfléchit

nom complet : Anthony Edward Stark. date de naissance : 29 mai 1970. âge actuel : 49 ans. lieu de naissance : New-York. études/situation professionnelle : Diplômé du MIT à 17 ans. Ancien PDG de Stark Industries. Ancien co-leader des Avengers. Aujourd'hui super héros mis sur la touche, mais près à revenir pour aider. situation civile : Célibataire. résidence actuelle : Au choix. double identité : Iron Man.

têtu - franc - curieux - sarcastique



informations

→ Anthony est le fils d’Howard et Maria Stark. Il a grandi dans un monde où tous étaient en admiration devant son père, ce qui n’a jamais été facile à vivre. Il était bien plus proche de sa mère et l’aimait profondément. En 1991, il perd ses parents dans ce qui est décrit comme un accident de la route. La vérité a été cachée par le S.H.I.E.L.D.. Ces parents en ont réalité été tués par quelqu’un qu’ils n’ont jamais pû réellement identifier.

→ La vie ne sera pas tendre avec lui et il va devoir faire face à de nombreuses déceptions et de nombreux ennemis. Les Ten Rings, Obadiah Stane, le gouvernement américain, Justin Hammer, Ivan Vanko, Loki et les Chitauri, Aldrich Killian et Ultron.

→ Côté privé, il a eu des conquêtes par le passé, après tout il était connu pour être un playboy. Sa plus longue relation a été avec Pepper. Seulement après Ultron et surtout la Civil War, elle lui a expliqué qu’elle ne pouvait plus continuer ainsi. Elle ne pouvait plus se résoudre à le voir se mettre en première ligne. Même après que les Young Avengers aient pris la relève, elle ne se sentait plus la force de revivre cela, parce qu’elle savait qu’un jour il reviendrait sur le devant de la scène.

→ Les années lui ont permis d’en apprendre plus sur lui-même, ce qu’il est prêt à sacrifier, mais aussi à garder près de lui. Il a grandi et surtout il est parvenu à faire un tri parmi ses proches. Il était fier d’avoir pû créer les Avengers avec Steve. Malgré leurs débuts difficiles, il a aimé ses périodes où ils pouvaient tous se retrouver pour célébrer les accomplissements de chacun. Ca lui manque beaucoup aujourd’hui.

→ Après ce qui s’est produit avec les Sinister Six, Tony ne peut plus rester dans l’ombre. Il a décidé qu’il était temps que les "anciens" viennent donner un coup de main et il avait espéré pouvoir le faire avec le groupe initial des six, mais il ne sait pas où ils sont tous passés et ils espèrent, que comme lui, ils voudront donner un coup de pouce aux jeunes super héros.



steven g. rogers

› compliqué : Deux caractères opposés, deux visions de la vie différentes et pourtant une même envie : celle d’aider les autres. Steven a connu le père de Tony et il n’a donc pas été surpris de voir comment était ce dernier. Seulement, il y a quelque chose chez le fils qu’il n’y avait pas chez le père. Ce génie qui a tout perdu et qui pourtant ne sais-ce de donner encore et toujours. La vie de Tony n’a pas été simple et ça Steve le sait. La sienne non plus n’a pas été une partie de plaisir. Si au départ faire équipe était une idée saugrenue, elle a fait son bout de chemin. Ils ont créent les Avengers et en étaient les leaders. Tony a fini par voir ce que son père trouvait en Steve et ce dernier a vu chez le génie ce que personne d’autre ne voyait. Un homme profondément bon et altruiste.
Malgré les Chitauri et malgré Ultron, ils ont toujours réussi à se réconcilier. Malheureusement les accords de Sokovie ont tout brisés. Tony voulait les signer et l’a fait. Steve ne pouvait pas s’y résigner et il a dû fuir, devenant un fugitif. Chacun a tracé son chemin et chaque a continué d’avancer sans l’autre. Seulement, depuis leur rencontre jusqu’à encore aujourd’hui, il y a un certain goût d’inachevé chez chacun. Ils avaient des vies compliquées, mais aujourd’hui tout pourrait changer. Tony est à nouveau célibataire et près à venir aider les Young Avengers. Steve ne s’est attaché à personne et a décidé de mettre de côté son passé pour arriver à combattre les nouvelles messages qui prennent le dessus.
Les deux hommes vont devoir se faire face à nouveau et arriver à trouver un terrain d’entente pour le bien de tous. Mais, ils vont aussi devoir mettre leurs histoires de super héros de côté pour parler entre hommes. Ils vont devoir poser toutes les cartes sur table pour parvenir à se comprendre, à faire table rase du passé et surtout à enfin parler de ce qu’ils n’ont jamais osés se dire : ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre depuis des années.


peter b. parker

› protégé : Tu n’étais qu’un petit héro des rues quand Tony est tombé sur toi. Tu te surnommais toi-même la petite araignée sympa du quartier et tu venais en aide aux habitants dans le besoin ; une mamie qui avait perdu son chat ? Pas de soucis. Un incendie que les pompiers avaient du mal à éteindre ? Tu étais là. Mais tu n’aurais jamais pensé avoir à affronter des choses plus grosses. Certes, à force de voir tes actions, le journal de la ville s’était mis à parler de toi et un lot d’ennemis commençaient à s’étendre sur le bas-côté. Mais tu ne t’attendais à tomber un soir sur un Tony Stark en pleins dans ton salon. Il a réussi à te faire participer à cette fichue Civil War et au final tu n’en est ressorti que plus fort. Tony devenant ton mentor, tu as donc suivi à la lettre la moindre de ses instructions jusqu’à récemment où tu t’es retrouvé seul. Te voilà maintenant leader des Young Avengers, mais tu sais que quoiqu’il arrive tu pourras toujours compter sur Tony, il est le père que tu as perdu trop tôt, l’Homme de la situation quand tout dérape et pour toi Iron Man c’est sacré. Et il te le rend plutôt bien, enfin à sa manière, assez drôle par moment.
Déjà merci d'être venu lire mon scénario et j'espère qu'il te plairas  (m) anthony stark • iron man 806008033
Ensuite, voici quelques petites choses à savoir et ce que j'aimerais pour le personnage  (m) anthony stark • iron man 3773061643

attentes : Au niveau de l’avatar, il n’est pas négociable, Robert est le seul et unique Iron Man  (m) anthony stark • iron man 3960942674  (m) anthony stark • iron man 3075701940

Pour l’histoire, j’ai indiqué les points qui me semblent importants, mais évidemment vous pouvez ajouter les informations des comics et des films pour votre interprétation du personnage. Pour ce qui est du point sur les parents de Tony j’ai deux petites choses en tête dont je vous parlerez en MP, parce que c’est quelque chose que j’aimerai beaucoup jouer  (m) anthony stark • iron man 224775135
De plus, ça ne sera pas Bucky qui aura tué les parents de Tony, c’est quelque chose qui n’est pas à prendre compte de mon point de vue  (m) anthony stark • iron man 842147431

Concernant les liens, comme vous l’aurez compris, il y a celui de mentor pour Peter. D’ailleurs, ce dernier a mentionné sa relation avec Tony dans sa fiche, donc vous allez pouvoir aller lire cela et voir aussi Peter  (m) anthony stark • iron man 806008033
Pour ce qui est du lien avec Steve, j’ai indiqué des sentiments qui sont là depuis longtemps, mais qui n’ont jamais été énoncés, parce que je pense qu’ils étaient plus concentrés sur leurs rôles de protecteurs du monde par le passé et avec l’éloignement, ils se sont rendus compte qu’ils avaient loupés quelque chose et qu’ils se manquent. Donc vous l’aurez compris, je vais mettre en avant le Stony et je compte bien sur un lien love qui tiendra sur le temps et qui sera à mettre en place au fil des rp  (m) anthony stark • iron man 2834355538  (m) anthony stark • iron man 806008033

conditions : Pour ma part, ce qui est indiqué dans le règlement me va très bien. Les 15 lignes minimum, ainsi que les deux rp minimum par mois. Evidemment si vous répondez plus souvent, ça sera encore mieux  (m) anthony stark • iron man 3665513511  (m) anthony stark • iron man 3665513511
A part ça, je cherche évidemment quelqu’un de présent et pas un fantôme de passage  (m) anthony stark • iron man 3773061643

autre : Tony est important pour Steve et leur futur, mais aussi pour Peter et je sais qu'il est aussi attendu par un tas d'autres personnes, donc n'hésitez plus, prenez le  (m) anthony stark • iron man 2031149493  (m) anthony stark • iron man 2031149493
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) anthony stark • iron man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: