AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 flame on › ft. johnny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

flame on › ft. johnny Empty
MessageSujet: flame on › ft. johnny   flame on › ft. johnny EmptyMar 9 Juil - 14:12

flame on
« ft. jonathan storm »
Le feu la brûle toujours plus, ronge chacun des tissus de sa peau, semble consumer chacun de ses organes et affole ses pouvoirs. Sa télépathie devient de plus en plus lourde à supporter, les voix dans sa tête ne veulent pas se taire une bonne fois pour toutes. Elle est l’équivalent d'une bombe prête à exploser à tout moment, et elle ne sait pas comment elle pourrait limiter les dégâts. Jean tente désespérément de s'accrocher au calme et aux paroles sage de Matthew Murdock, et elle est consciente qu'il lui faut de l'aide. Il faut qu'elle se fasse et qu'elle se laisse aider, c'est la seule solution. Elle ne veut pas emporter le monde avec elle dans sa tombe lorsqu'IL prendra l'entier contrôle sur son corps, lorsqu'il deviendra l'hôte premier, celui aux commandes de son enveloppe charnelle.

Une allure et une démarche déterminée, mais pas assurée. Elle sait où elle se dirige, vers qui elle va se tourner. A vrai dire, ce n'est probablement pas la meilleure des idées. Peut-être que ce sera une erreur. Mais il fallait au moins qu'elle essaye. Jean ne pouvait pas continuer de se plier à la volonté de l'entité, Jean ne pouvait pas continuer de se rabaisser et de se laisser dominer. Elle devait reprendre les commandes, entièrement, et si quelque chose devait arriver, au moins, elle se serait battu du mieux qu'elle le puisse pour tenter d'atténuer les dégâts qu'elle pourrait éventuellement causer. Ses poings se serraient, la chose savait qu'elle voulait se débarrasser d'elle. Sous sa peau, elle sentait le peau crépiter de nouveau, ses yeux s'allumer d'une lueur capable de décrire le brasier qui se cachait à l'intérieur de la mutante.

Un brasier qu'elle réussit non pas à éteindre, mais à calmer. La tension sembla redescendre, grâce à sa simple volonté à refuser de le laisser se manifester ici, en ces lieux, sur quelqu'un ou un groupe de personnes. Il fallait qu'il reste bien enfermé. Si la douleur qu'il lui faisait traverser semblait insoutenable, elle lui faisait quand même face. Malgré la souffrance intérieure que le Phénix lui imposait, si au moins son corps pouvait servir de bouclier entre ce dernier et l'humanité, alors ainsi était-il. Le bâtiment se dressait enfin sous son nez. La nuit était tombée depuis un petit moment déjà. Jean stoppa son élan, laissant ses yeux scruter la surface quelques instants. Puis, elle se suréleva dans les airs, s'élevant jusqu'aux étages consacrés à la fine équipe de super-héros qui y vivaient. Elle s'approcha des vitres, tandis qu'une commençait déjà à vibrer grâce à la pression que Jean exerça avec son esprit. Elle explosa, et la rouquine se reposa doucement en plein milieu de ce qui semblait être un salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flame on › ft. johnny Empty
MessageSujet: Re: flame on › ft. johnny   flame on › ft. johnny EmptyMer 10 Juil - 7:42

flame on
« ft. jean grey »
Depuis ton retour à domicile, tu vis ta plus belle vie. Tu ne t'étais pas senti aussi extatique depuis ta première année à l'université. Tu te souvenais du meilleur et du pire, mais surtout du meilleur, il y avait déjà assez de négativité dans ta vie. En tout cas, aujourd'hui s'annonçait être une journée pas comme les autres. Non seulement tu t'étais réveillé avec des courbatures monstres, mais t'étais pas tout seul sous ces draps; une jeune femme t'accompagnait. Le hic, c'est que tu ne te rappelles ni son nom ni son âge ni même comment elle s'est retrouvée là, avec toi. Tu peux te compter chanceux que Reed et Sue ne soient pas encore rentrés. Et puis, de toute façon, tu n'aurais rien à leur expliquer. T'as vingt-neuf ans, bientôt trente. Tu peux être maître de ta propre vie. Même si tu partageais un même toit avec trois autres personnes, qui peuvent s'avérer assez chiantes par moments. Mais bon, à ta façon, t'arrivais à gérer. comme d'habitude.

Après quelques pensées matinales, tu te levas et fermas la porte de ta chambre, espérant que ta nouvelle conquête ne se réveille pas de sitôt. T'avais pas vraiment envie de parler en cet après-midi. En vérité, t'avais un mal de gorge terrible qui rendait une tentative de prononciation de mot assez douloureuse. Même avaler paraissait être une torture. Alors que tu partis te servir un verre de jus d'orange afin de calmer ton inflammation, tu sentis une étrange sensation dans tout ton être. T'arrivais pas à déceler ce que c'était mais tu savais définitivement que quelque chose clochait. Tu te dirigeas de la cuisine jusqu'au salon, lentement mais surement. Tu sentais comme une pression sur tes épaules, sur ton dos. Ta respiration se faisait haletante, tu regardais tout autour de toi, vérifiant s'il n'y avait personne aux alentours. Pourtant, rien à signaler. Soudain, la vitre en avant de toi se brisa en plusieurs morceaux, tout comme le verre que tu échappas au même moment, dû à ta surprise. Tu recalas d'un pas et embrasas une partie de ton bras, prêt à tirer un projectile si la situation s'avérait être dangereuse. Et tu rendis bientôt compte que t'aurais pas besoin de faire ça.

Ton visage s'adoucit en la voyant. Tu avançais maintenant sans aucune crainte. Cependant, tu sentais qu'elle n'était plus la même. Quelque chose devait avoir changé chez elle. Sinon, pourquoi viendrait-elle te voir ici, seule ? Après tout, vous aviez déjà été ensemble à l'université, peut-être voulait-elle renouer des liens avec toi ? Tu t'enlevas très vite cette idée de la tête, te rappelant qu'elle était avec Scott maintenant. Avant de lui adresser, tu toussas deux-trois fois, ce qui n'arrangea en rien les choses, au contraire, t'avais l'impression d'avoir été poignardé mille fois à la gorge. Jean Grey, qu'est-ce que tu viens faire au Baxter Building, en cette belle journée ensoleillée ? Tu comptais peut-être voir quelqu'un d'autre que moi ?, dis-tu en blague, alors qu'elle n'avait pas l'air d'avoir le cœur à la rigolade. T'es en danger ?, lui demandas-tu, d'un ton un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flame on › ft. johnny Empty
MessageSujet: Re: flame on › ft. johnny   flame on › ft. johnny EmptyJeu 11 Juil - 18:58

flame on
« ft. jonathan storm »
Peut-être était-ce désespéré de se tourner vers quelqu'un comme Johnny, et de croire que ce dernier pouvait être en mesure de lui apprendre quoique ce soit sur l'éventuel contrôle qu'elle pourrait exercer sur ses nouveaux pouvoirs. Peut-être était-ce fou, même. Ou complètement raisonné. Ça avait du sens, quelque part. Il était la seule personne de son entourage à se retrouver exposé ainsi à d'étranges flammes, et il fallait dire que la sensation ne laissait pas indifférent, lorsque celles-ci dévoraient chacune parcelle de son corps. Ses chaussures écrasèrent les débris de verre présents sur le sol, qui craquèrent sous ses pas. Ses yeux commencèrent à scruter la pièce dans laquelle elle venait de pénétrer. Une entrée fracassante en la matière, c'était clair, et qui n'allait pas passer inaperçu auprès des habitants de ces étages.

Et puis, elle l'aperçut. La vue de son visage, familier, semblait l'apaiser quelque peu. Évidemment, pas suffisamment pour qu'elle réussisse à entièrement calmer l'entité qui se dévastait en elle, mais c'était déjà un premier pas vers des jours meilleurs, elle l'espérait. Elle n'était pas une menace pour lui, du moins pas Jean, et elle avait parfaitement conscience qu'il en était au courant. C'est probablement pour cette raison qu'il osait s'approcher d'elle. « Jean Grey, qu'est-ce que tu viens faire au Baxter Building, en cette belle journée ensoleillée ? Tu comptais peut-être voir quelqu'un d'autre que moi ? » Ce ton cynique qu'elle lui connaissait si bien, mais qui cette fois-ci ne lui fit même pas décrocher le moindre sourire. Johnny sembla prendre conscience de l'urgence. « T'es en danger ? »

« Johnny... » Elle sentait ses yeux se remplir de larmes à sa question, les souvenirs de ses camarades mutants lui revenant en mémoire, et notamment les horribles actes qu'elle avait pu commettre envers eux à cause de l'entité. Mais elle ne craqua pas, elle essuya aussitôt les coins de ses yeux d'un revers de main. « Je crois que le monde entier est en danger. » Lui annonça-t-elle. Une bombe, et probablement un besoin d'explications. Mais comment pouvait-elle le faire ? Et s'il la voyait d'un autre œil, comme d'autres ? Instinctivement, surtout prise de fatigue, ses jambes la menèrent jusqu'au canapé, où elle s'y affala dans un énorme soupire las. Les secondes s'écoulèrent, puis elle ne tarda pas à se redresser. Son regard croisa le sien et ne le quitta pas.

« Il y a cette... chose. Je sais pas ce que c'est exactement, mais je suis persuadée d'une chose : elle veut détruire tout ce qui se trouve sur son passage. » Commença-t-elle. Elle marqua une légère pause, avant de reprendre. « Cette chose. Elle est à l'intérieur de moi. Et plus les jours passent, moins j'ai le contrôle. J'ai... » Jean sentait les larmes lui monter de nouveau, et tenta de les calmer avant de reprendre. « J'ai fait du mal aux gens que j'aimais. Et j'ai peur. J'ai peur de ne plus être en mesure de le retenir encore très longtemps. J'ai l'impression d'être une bombe prête à exploser à tout moment. Ce n'est qu'une question de temps, je le sais. A moins que je puisse contenir l'explosion. A moins que je puisse reprendre le dessus. Me contrôler. » Avec plus de conviction, elle s'extirpa du canapé. « J'ai toujours pu te faire confiance. Et ces nouvelles capacités... » Ses mains semblèrent s'allumer de flammes. « Je pense qu'elles sont de ton rayon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flame on › ft. johnny Empty
MessageSujet: Re: flame on › ft. johnny   flame on › ft. johnny EmptyMer 17 Juil - 6:00

flame on
« ft. jean grey »
T'as jamais vraiment été du genre à aimer le small talk ou bien les conservations intimes face-à-face. Toi t'es bon à faire des blagues, et non pas à écouter les problèmes des autres. Ce n'est pas que tu veux pas, mais tu ne peux tout simplement pas. Sue, elle, était bien plus performante que toi à ce sujet-là. On aurait dit que c'était un don pour elle, un cadeau donné du ciel. Durant toute ton adolescence, elle avait essayé de prendre le rôle qu'occupait jadis ta mère. Et il fallait avouer qu'elle le jouait assez bien. Jusqu'au moment où tu décidas de devenir un grand gaillard, qui ne jurait par personne. Tu te mentais à toi-même. En ce moment même, t'aurais bien besoin d'elle, de ses paroles. Pourtant, tu ne la voyais pas, on dirait bien qu'elle est invisible. alors quand tu vis jean se décomposer devant toi, tu ne savais pas trop quoi faire. sue t'aurais surement dit de la prendre dans tes bras, de la réconforter, de lui dire que tout allait bien aller, mais ce n'était tout simplement pas ton genre. juste au moment où tu voulus ouvrir la bouche pour dire quelques chose, une bombe tomba en plein devant toi. je crois que le monde entier est en danger.

Tu sentis ton cœur se serrer, puis manquer quelques battements. Tes oreilles sifflaient et tu ne savais pas trop pourquoi. T'essayais encore de digérer ce qu'elle venait de te dire. Tu fronças le sourcils, le regard emplit d'incompréhension. hein ? ce fut la seule réponse que tu lui offris sur le coup. t'étais au courant de plusieurs dangers menaçant la terre depuis plusieurs années. le dr doom, le surfer d'argent, magneto et loki pour ne citer qu'eux. alors de quel danger elle parlait ? va peut-être falloir que tu sois plus précise. et ça ne tardera pas.

il y a cette... chose. je sais pas ce que c'est exactement, mais je suis persuadée d'une chose : elle veut détruire tout ce qui se trouve sur son passage. cette chose. elle est à l'intérieur de moi. et plus les jours passent, moins j'ai le contrôle. j'ai... j'ai fait du mal aux gens que j'aimais. et j'ai peur. j'ai peur de ne plus être en mesure de le retenir encore très longtemps. j'ai l'impression d'être une bombe prête à exploser à tout moment. ce n'est qu'une question de temps, je le sais. a moins que je puisse contenir l'explosion. a moins que je puisse reprendre le dessus. me contrôler. j'ai toujours pu te faire confiance. et ces nouvelles capacités... je pense qu'elles sont de ton rayon. tout au long de son monologue, tu l'écoutes attentivement, sans une seule fois l'interrompre, restant totalement sérieux. en vérité, en comprenant la gravité du problème, tu n'avais guère plus le cœur à rigoler. des gouttes de sueur commençaient même à perler sur ton front. t'as fait du mal aux x-men c'est ça ? cette chose... t'as persuadé de le faire et maintenant tu éprouves de la culpabilité. t'es donc devenu une fugitive. tu te lèves sans la regarder. pour tes pouvoirs, je crois pas... je pense pas que je peux- avant de continuer ta phrase, vos regards se croisent. c'est là que tu vis dans la détresse dans ses pupilles. cette femme avait besoin de toi. elle avait besoin d'aide et si tu décidais de ne pas lui en donner, les conséquences pourraient être catastrophiques. non, c'est bon, j'arrête de perdre mon temps, je vais t'aider. tu prends une grande inspiration et t'approches d'elle. trêve de mondanités.

pour commencer, cette chose là qui est en dedans de toi, tu pourrais pas m'en dire plus ? c'est un parasite ? si oui, dieu merci t'es arrivé au bon moment. les parasites ont tendance à essayer de tirer profit de l'hôte afin de grossir et grandir à l'intérieur de celui-ci. les cours de svt au lycée ont bien payés à ce qu'il parait. non seulement ce parasite mènera très surement à mettre plusieurs vies en périls, mais tu perdras surtout la tienne. et je veux pas te voir partir. pas comme ça. hard feelings. je sais pas comment tu vas t'y prendre, mais il faut sans aucun doute que tu fasses comprendre à cette entité que tu es maître de ton propre corps. tu penses qu'avec tes pouvoirs de télépathe c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flame on › ft. johnny Empty
MessageSujet: Re: flame on › ft. johnny   flame on › ft. johnny EmptyJeu 18 Juil - 0:58

flame on
« ft. jonathan storm »
Ce qu'elle venait de lui annoncer, c'était pas facile. Pas facile à entendre. Pas facile à avaler. Elle en avait conscience. Elle espérait qu'il comprenait l'urgence. Elle avait déjà fait du mal. Elle ne voulait pas recommencer. Mais était-ce réellement de sa volonté ? Pouvait-elle se contrôler ? Elle n'en savait rien. Le contrôle. Elle pouvait le perdre à tout moment. Même maintenant. A cet instant précis. Sous ses yeux. C'était risqué, ce qu'elle faisait. Ça pouvait le réveiller, réveiller la bête qui sommeillait en elle. Elle avait eut assez de cran et de courage pour calmer ses ardeurs, mais jusqu'à quand ? Jusqu'à ce qu'un jour, elle explose. Peut-être. Pour l'instant, toute son énergie s'épuisait à ne pas le laisser prendre le dessus. Mais lorsque sa vigilance retombera, il en profitera. Elle le savait. C'était ce qu'il faisait à chaque fois. Lorsqu'une émotion partait en vrille, lorsqu'elle pensait à autre chose qu'à ça. Il en profitait. Et il recommencera. Car il n'a pas encore terminé ce qu'il est venu faire ici.

Jean profitait alors du peu de répits qu'elle avait. « t'as fait du mal aux x-men c'est ça ? cette chose... t'as persuadé de le faire et maintenant tu éprouves de la culpabilité. t'es donc devenu une fugitive. pour tes pouvoirs, je crois pas... je pense pas que je peux- » Il était hésitant, mais elle comprenait. C'était pas évident, à gérer. Peut-être qu'elle lui faisait peur. Elle n'en savait rien. Elle pourrait aisément en prendre conscience, mais Jean se refusait de rentrer dans la tête de n'importe qui. Et encore moins dans celle de ses amis. Un serment, une promesse. Parfois, c'était plus fort qu'elle. Mais là, maintenant, elle ne le voulait pas. Peut-être qu'elle avait aussi trop peur de ce qu'elle pourrait y voir. Trop peur de la réponse à cette question. Elle ouvrit la bouche pour commencer à lui répondre, mais il sembla se reprendre. « Non, c'est bon, j'arrête de perdre mon temps, je vais t'aider. »

Elle ne savait pas si elle devait en être heureuse ou non. Elle espérait juste que cela ne mette pas Johnny plus en danger qu'il ne pouvait potentiellement déjà l'être. Lui faire du mal, n'était pas sa priorité. A lui, comme à quiconque d'autre d'ailleurs. Jean eut un semblant de sourire, probablement le seul sourire sincère qu'elle ait pu étirer ces derniers jours. « pour commencer, cette chose là qui est en dedans de toi, tu pourrais pas m'en dire plus ? c'est un parasite ? si oui, dieu merci t'es arrivé au bon moment. les parasites ont tendance à essayer de tirer profit de l'hôte afin de grossir et grandir à l'intérieur de celui-ci. » A sa question, elle passa une main dans sa nuque, baissait les yeux, pensive. Le peu de souvenirs qu'elle avait encore de ce fameux événement lui revinrent à l'esprit. « Je sais pas exactement ce que c'est. Et Hank n'a pas su m'informer sur le sujet. D'après lui, j'allais bien. Rien ne semblait anormal. à moins qu'il ne m'ait pas tout dit, ce qui est hautement probable. », commença-t-elle.

Elle releva les yeux vers son visage. « J'étais en mission dans l'espace, lorsque c'est arrivé. J'me souviens de pas grand-chose, tu sais. Juste... que je me sentais très bien, à mon réveil. Étrangement bien, trop bien maintenant que j'y repense. Ça ne m'a pas plus affolée que ça. Pourtant, quelques heures plus tôt, j'avais été prise dans un orage solaire. J'pensais pas m'en sortir, sur le coup, tu sais. » Elle déglutit difficilement. « Mais cet orage solaire m'a apporté autre chose. J'ai perdu le contrôle de ma navette, et j'me suis crashé. Et malgré tout ça, j'étais encore bien là. » Jean se stoppa afin d'inspirer profondément. La suite de ses souvenirs se succédait. Les visages familiers aussi. « Au début, tout allait bien. Puis à un moment donné, j'ai perdu le contrôle. J'ai perdu le contrôle à une fête, et j'ai tout gâché. J'aurais pu en tuer. J'étais leur professeur. Ils devaient pouvoir me faire confiance ; je devrais pas être un danger pour les jeunes mutants qui cherchent à comprendre et contrôler ce qu'ils sont. »

Elle marqua une pause avant de reprendre. « Puis j'ai grièvement blessé Scott. Mais c'était pas moi. C'était pas moi qui me contrôlait. J'étais spectatrice de mon propre corps et de mes propres gestes. Et pourtant, tu sais quoi ? Je me sentais bien. Je lui faisais du mal, et ça me faisait du bien. » Elle croisa les bras sous sa poitrine. « Ça ressemble assez à un parasite, pour toi ? J'sais pas exactement si ça pourrait en être un. Mais, que ce soit le cas ou non, il faudrait que je trouve un moyen de l'expulser de mon corps... ou d'au moins avoir un contrôle absolu sur lui. J'ai énormément besoin d'attention pour contenir ses folles impulsions meurtrières. Et j'ai peur que ma télépathie ne soit pas suffisante, ni même celle du Professeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flame on › ft. johnny Empty
MessageSujet: Re: flame on › ft. johnny   flame on › ft. johnny EmptyLun 5 Aoû - 4:32

flame on
« ft. jean grey »
Les longs moments de réflexion comme ça, d'habitude c'est Reed qui s'en charge. Mais aujourd'hui, on dirait bien que les rôles sont inversés. Tu te retrouves maître de la situation et en vérité tu ne savais même plus si tout ça te plaisait réellement. Tu n'aurais pas pensé que son histoire soit si compliquée. Étais-tu la meilleure personne pour l'aider à régler ce problème ? Surement pas, sauf que pour l'instant, t'étais la meilleure option qui se présentait à elle. Tu vis le sourire qui se forma sur son visage. Tu l'avais pas vu depuis longtemps celui-là. D'une certaine façon, ça te faisait du bien, ça réchauffait ton âme, ça te faisait vibrer. Tu recommenças à respirer, à penser normalement. Tu sentais comme un vent de fraîcheur venir sur toi (et non ce n'était pas juste car le baxter building avait un fenêtre brisée).

je sais pas exactement ce que c'est. et hank n'a pas su m'informer sur le sujet. d'après lui, j'allais bien. rien ne semblait anormal. à moins qu'il ne m'ait pas tout dit, ce qui est hautement probable. t'essayais d'analyser tout ce qu'elle disait, d'établir une petite hypothèse. tu connaissais hank. le fauve. l'occasion de travailler ne s'était pas présenté, mais tu savais que c'était quelqu'un de très sérieux et talentueux dans son domaine, bien plus que toi. alors tu te disais que la possibilité qu'il n'ait pas tout dit à jean paraissait tout à fait probable. s'il était pas sûr de ce qui l'habitait, il ne servait à rien de l'inquiéter. tu frottes tes mains frénétiquement ensemble pour rester calme, tu ne lâches pas son regard ni le son de sa voix. tu ne veux passer à côté de rien, comme tu le fais si bien d'habitude. pas le droit à l'erreur

tu reçois les paroles de jean en pleine figure comme si t'assistais à un baptême. pendant un instant tu restas cloué sur ton siège. c'est après t'être pincé le bras, si fort que tu crus voir un bleu, que tu repris conscience de ton environnement. tu te levas, t'éloignant de quelques pas de ton amie. à ce moment-là tu ne savais pas ce que tu faisais, mais on y repensant, peut-être que tu voulais juste te protéger d'elle ? une entité non-identifiée l'habitait et d'après ce qu'elle t'a racontée elle était tout à fait de s'en prendre aux gens qu'elle aiment. tu croises les bras, ferment les yeux et pense. dans ta tête tout se passe au ralenti. c'est pleins de couleurs, tes pensées s'entremêlent, les plus importantes au plus superflues. t'avais du mal à réfléchir avec tout ça. et puis ce n'était pas ton job habituel. t'avais une très forte envie de lancer une blague pour détendre l'atmosphère, mais quelque chose te disait que ça ferait l'effet inverse. tu passes les mains sur ton visage et rouvre enfin les yeux. à partir de là, les mots débitent de ta bouche sans retenue

je comprends ta peine.
car ouais toi aussi t'avais déjà blessé quelqu'un que tu aimais vraiment. tu essayais d'ailleurs de ne pas y repenser, ça t'avais longtemps hanté.mais la manière dont tu les aban- tu changeas ton choix de mots -dont tu es partie, sans explications, ils auront peut-être cru que tu t'es réellement retourné contre eux. tu reprends ton souffle et ton regard ne quitte pas le sien. l'entité qui est en-dedans ne contrôle, mais bien ton cerveau je crois. elle te pousse à faire des actes irréfléchies tout en te mangeant de l'intérieur un peu plus chaque jour. à la fin, tu ne seras plus, jean, il y aura que ce parasite. tu serres les poings et t'expire et inspire très lentement. j'ai peut-être une idée pour expulser ce corps étranger hors de toi, mais je pense pas que tu vas apprécier l'idée. tu baisses les yeux. à vrai dire moi aussi je reste assez perplexe. je crois que si j'arrive à causer un grand choc émotionnel, ça pourrait pousser l'entité à partir. mais pour réussir à faire ça, je devrais...tu commenças à bégayer tellement ce que tu t'apprêtais à dire paraissait irréel. je devrais quasiment te tuer jean. te faire suffisamment de mal pour possiblement affaiblir l'entité mais en même pas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flame on › ft. johnny Empty
MessageSujet: Re: flame on › ft. johnny   flame on › ft. johnny EmptySam 17 Aoû - 23:31

flame on
« ft. jonathan storm »
« Je comprends ta peine. » Des mots rassurants. Vrai ou non, cela lui réchauffa légèrement le cœur. Elle se sentait si incomprise, et s'était tournée vers Johnny en prétendant qu'il allait la comprendre. Ça n'avait peut-être pas été une si mauvaise idée, finalement. « mais la manière dont tu les aban-dont tu es partie, sans explications, ils auront peut-être cru que tu t'es réellement retourné contre eux. » Elle inspira doucement, avant de murmurer doucement. « Au moins, je ne leur ferais aucun mal. Un jour, ils comprendront. Je l'espère, du moins. » Elle n'était pas dupe ; elle avait bien remarqué que suite à son discours, il était devenu nerveux. Lui faisait-elle peur ? Il fallait dire qu'il ne savait pas bien cacher ses émotions, de toute façon. Facile à deviner. Son regard s'assombrit un peu à cette idée. Finalement, peut-être que lui aussi la voyait comme un monstre. L'envie de se lever et de déguerpir d'ici, loin d'ici et de Johnny, était tentante. Le mot monstre semblait réveiller celui qui sommeillait en elle.

Il reprit, et elle ne quitta pas son regard une seule seconde, l'écoutant reprendre. « l'entité qui est en-dedans ne contrôle, mais bien ton cerveau je crois. elle te pousse à faire des actes irréfléchies tout en te mangeant de l'intérieur un peu plus chaque jour. à la fin, tu ne seras plus, jean, il y aura que ce parasite. » Elle hocha le visage, afin d'approuver et d'appuyer ses dires. Il ne fallait pas être devin pour deviner qu'un truc comme ça, qui prenait autant de place entre ses entrailles, allait la consumer petit à petit comme le feu qui la rongeait constamment. Mais difficile d'éteindre un incendie pareil lorsqu'on n'a que de l'huile à portée de main. « j'ai peut-être une idée pour expulser ce corps étranger hors de toi, mais je pense pas que tu vas apprécier l'idée. » Il semblait de moins en moins à l'aise. Et Jean redoutait le pire. « à vrai dire moi aussi je reste assez perplexe. je crois que si j'arrive à causer un grand choc émotionnel, ça pourrait pousser l'entité à partir. mais pour réussir à faire ça, je devrais... »

Lorsque les mots arrivèrent à ses oreilles, c'était presque comme si elle s'y attendait. « je devrais quasiment te tuer jean. te faire suffisamment de mal pour possiblement affaiblir l'entité mais en même pas te tuer. » Son cœur ne put s'empêcher de rater un battement. Elle déglutit difficilement, forcée de regarder un dur sort en face. Ses pensées dévièrent vers les X-Men, vers Scott, vers sa famille. Elle était importante pour ces gens, pour toutes ces personnes qui traversaient son esprit, jusqu'à ce que ses yeux vinrent se reposer sur le visage de Johnny. « Allons-y. » Déclara-t-elle. Elle avait rassemblé le peu de courage qu'il lui restait encore. Et au point où elle en était, elle était prête à tout essayer, tant que cela lui permettrait de ne plus faire de mal à personne. « Quand tu veux. » Appuya-t-elle à sa réponse. « Je suis prête. » Elle marqua une pause, ancrant ses yeux dans les siens, attrapant sa main pour le rassurer sur la chose. « On s'y prend comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flame on › ft. johnny Empty
MessageSujet: Re: flame on › ft. johnny   flame on › ft. johnny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flame on › ft. johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flame on ! (johnny)
» heat it up - johnny
» hot hand ♣ johnny
» sheesh, you're thicker than a bowl of oatmeal ! (johnny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: