AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (m) vlad tepes • dracula.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(m) vlad tepes • dracula. Empty
MessageSujet: (m) vlad tepes • dracula.   (m) vlad tepes • dracula. EmptyMer 10 Juil - 16:09

Vlad D. Tepes
« savage blood »
patient - protecteur - ambitieux - charismatique - observateur - stratège - combatif

nom complet : Vladimir Dracul Tepes. date de naissance : 1430, date inconnue. âge actuel : 589 rotations terrestres. lieu de naissance : transylvanie, roumanie. études/situation professionnelle : études militaires, il a été un des plus grands guerriers de son temps. situation civile : divorcé plusieurs fois, veuf bien plus de fois encore. célibataire à présent. résidence actuelle : il voyage énormément, possédant des pieds à terre partout dans le monde, châteaux, manoirs, appartements stylisés. double identité : dracula, le vampire.

revanchard - égoïste - autoritaire - prétentieux - susceptible - têtu - rancunier



informations


- dracula est le second fils d'un prince de Roumanie, Vlad Dracul premier du nom. alors âgé de 14 ans, il se voit kidnappé par l'empire ottoman. son frère aîné, Radu, et son père meurent l'un après l'autre, le premier de mauvais traitement au camp où ils sont, le second dans une guerre pour récupérer Vlad.
- il devient petit à petit un grand guerrier, acquière des cruautés ottomanes, des réflexes, une façon de pensée qui induit en erreur ses kidnappeurs. âgé de 18 ans, il s'échappe des camps où il a été fait prisonnier et retourne en son château en Valachie au sur de la Roumanie, pour y reprendre possession de son héritage - le titre de Voïvode, équivalent à celui de roi. Alors qu'il guerroie contre ceux qui l'ont à la fois élevé et kidnappé, il épouse une femme, Zofia, qu'il méprise mais qui est un bon parti. Ils auront une fille, Lilith.
- âgé de 23 ans, il répudie femme et fille pour épouser une seconde femme, Maria, qui lui donnera des fils. Un troisième mariage voit le jour suite au décès de sa seconde femme - Domini lui donnera encore un fils. Durant ces années, Vlad fait prisonnier ceux qui ont tué son père et son frère et les empale, ce qui donnera son surnom de Vlad l'empaleur.
- alors qu'il approche de la trentaine, 1459 le voit recevoir des visions du père des vampires, Varnaé. lassé de sa condition vampirique, ce dernier voit en Vlad un digne successeur. néanmoins, lors d'une bataille contre les Turcs qui voit Vlad se battre contre le mutant Apocalypse, il meurt. conduit par un serviteur de Varnaé auprès d'un camp de gitans, dont la bohémienne Lindia le fera vampire. suite à cette transformation, il tuera nombre de tziganes, porté par un esprit de vengeance.
- repoussant nombre de tentatives d'assassinat, car sa condition ne plaît pas à son peuple, il renonce au trône de Valachie mais continue d'habiter son chateau. c'est à cette époque également qu'il débute ses héritiers vampiriques, découvrant peu à peu l'étendue de ses pouvoirs. ( immortalité, lévitation, contrôle de l'esprit humain comme animal, capacité de métamorphose, notamment en brouillard, loup, chauve-souris, hypnose, télépathie, sens et force clairement surhumains, insensible au vieillissement et aux maladies classiques, régénération des tissu abîmés, création de vampires, capable de provoquer des orages ...)
- les siècles qui suivirent le virent voyager aux confins du monde. il deviendra conseiller de plusieurs rois, rencontrera des mutants et des monstres. il mourra plusieurs fois, mais sera ramené à la vie à chaque fois. il s'alliera au clan d'Apocalypse à la fin des années 1890, après avoir été défait par Van Helsing.
- dracula se liguera contre les nazis durant la seconde guerre mondiale, car ils veulent exterminer les tziganes qui sont à présent ses serviteurs. il se battra contre plusieurs mutants ( il tentera de vampiriser Tornade, il affrontera Thor mais ses pouvoirs seront annihilés par une formule magique récitée par Dr Strange, ...)





ambroise kodavel

› l'attirant qui a oublié : Ambroise ne s'en souvient plus, mais il a déjà rencontré Dracula. Alors qu'il venait d'arriver en Amérique et d'intégrer l'institut, il rencontra Dracula lors d'une mission. Le vampire n'avait rien à voir avec celle-là, mais s'était intéressé de près à cette affaire avec laquelle il pouvait faire du profit. dracula décida, sur un coup de tête, d'aider le mutant et ses compagnons. durant presque un an, d'une façon presque cachée qui aurait dû mettre la puce à l'oreille d'ambroise, ils se virent régulièrement, et dracula donnait son aide à ambroise. mais alors que leur lien devenait plus fort, ambroise commençait à avoir des soupçons - notamment à cause de son incapacité à pénétrer les rêves de vlad. détestant l'idée qu'ambroise ne découvre le pot aux roses et se croit trahi, dracula effaça ses souvenirs, modifiant son esprit et disparut. mais le vampire regrette quelque peu cette amitié. pourra t-il prendre le risque de se mettre ambroise à dos pour retrouver ce qu'ils ont perdu ?


attentes :
je vous remercie tout d'abord pour votre attention ; n'hésitez pas à poser des questions si besoin, j'suis grave à l'écoute et on pourra voir ensemble si quelque chose bloque  (m) vlad tepes • dracula. 3063095383 ce petit scénario est important à mes yeux pour ambroise, car il permettra de le faire un peu évoluer, face à cette trahison, qui pourtant sera riche en dramas et autre petites surprises  (m) vlad tepes • dracula. 2489684412

avatar : je vois bien ben barnes, parce qu'il est bô et charismatique, ça lui va bien le côté vampire.  (m) vlad tepes • dracula. 3773061643
nom/prénom : c'est un peu obligatoire, vu qu'on parle du vampire.
détails : j'ai pris notamment les infos sur la fiche wiki de dracula de marvel ; j'ai fais un condensé, mais libre à vous de rajouter ou modifier les infos.
lien : pas négociable en l'état, mais pour ce qui est de ce qu'il va se passer, j'ai quinze milliards d'idées, et on pourra parfaitement en discuter  (m) vlad tepes • dracula. 3422280785  (m) vlad tepes • dracula. 806008033 mais j'ai en tête du drama, du feels, et j'ai hâte de partager ça, parce que y'a moyen d'en faire quelque chose de méga cool  (m) vlad tepes • dracula. 83042141
conditions :
j'attends quelqu'un qui s'amusera à le jouer, quelqu'un qui saura être présent, qui saura faire vivre le personnage. au final, j'ai pas de réelles conditions, je veux juste quelqu'un qui soit intéressé et qui soit un minimum là  (m) vlad tepes • dracula. 2834355538

autre : laissez vous tenter par ben barnes en vampire, par son ami jaime lannister le mutant  (m) vlad tepes • dracula. 2489684412  (m) vlad tepes • dracula. 2489684412 laissez vous tenter par l'appât du drama, des rps cools, d'une bromance, et vous ne serez pas déçus !  (m) vlad tepes • dracula. 3109022373  (m) vlad tepes • dracula. 3109022373  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) vlad tepes • dracula.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: