AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (festus) + i see fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyMer 10 Juil - 21:12

samuel baker
« I gotta recognize the weapon in my mind »
docile - courageux - loyal - astucieux

nom complet : Samuel Baker. Il préfère clairement qu'on l'appelle Sam parce que c'est plus court et que c'est affectueux quand on l'utilise habituellement. Alors que lorsqu'on l'appelle par son prénom en entier, ça veut dire qu'il a fait une bêtise. Parfois on l'appelle Cambridge, tout simplement parce qu'il vient de là-bas et que ça s'entend quand il parle. Alors quand il l'ouvre un peu trop, il a droit à des shut up, Cambridge. date de naissance : 08/04/1989 âge actuel : Sam a trente ans. lieu de naissance : Cambridge, Angleterre. études/situation professionnelle : ça a été longtemps compliqué pour Sam. Il devait être vétérinaire à la base puis son pouvoir s'est manifesté, ses parents sont morts, son avenir a été chamboulé et il est parti de l'Angleterre parce que trop de mauvais souvenirs y sont attachés. Son frère et lui sont allés en Amérique. Sam a fait beaucoup de petits boulots avant de se faire repérer par le SHIELD. situation civile : Sam est célibataire. Et pour l'instant il ne sait pas s'il éprouve de l'admiration ou autre chose pour une de ses coéquipières. résidence actuelle : un petit appartement dans Brooklyn. Sinon ça lui arrive de passer beaucoup de temps au SHIELD. double identité : Au SHIELD, on l'a surnommé Festus, lointaine référence au Dieu grec Hephaestus.

cynique - égoïste - impulsif - obstiné



anecdotes/histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.
pseudo/prénom : mahrun. ou vous pouvez m'appeler Manon. âge : 27 ans. pays/région : Paris/France. connaissance du forum : c'est la faute à Daisy. impressions : écrire sur du Marvel ça me manque beaucoup du coup je suis vraiment contente  que ce forum ait ouvert. (festus) + i see fire 4020292448  suggestions : ça a été souligné déjà, mais un règlement plus aéré (festus) + i see fire 4020292448 sinon pour l'instant, j'ai rien qui me vient  (festus) + i see fire 2834355538  autre chose : pouet. l'avatar mis dans la fiche est de greenhouselab sur tumblr.
Code:
[b]sam claflin[/b] › <a href="http://readyaimfire.forumactif.com/u23">samuel baker</a>


Dernière édition par Samuel Baker le Sam 27 Juil - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyMer 10 Juil - 21:31

MINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyMer 10 Juil - 21:32

(festus) + i see fire 3063095383 (festus) + i see fire 3063095383 (festus) + i see fire 3063095383 (festus) + i see fire 2834355538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyMer 10 Juil - 21:33

(festus) + i see fire 806008033 (festus) + i see fire 806008033 (festus) + i see fire 806008033 (festus) + i see fire 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyMer 10 Juil - 22:48

Encore un de la bande visiblement et super choix avec Sam (festus) + i see fire 1289806727
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyMer 10 Juil - 23:27

Excellent choix, tu te sentiras ici chez toi, tu verras ! (festus) + i see fire 3075701940 Bienvenue sur RAF, hâte d'en lire plus sur ce petit humain ! (festus) + i see fire 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyJeu 11 Juil - 19:02

oh ce perso qui a l'air de promettre (festus) + i see fire 3076593733(festus) + i see fire 3076593733

bienvenue parmi nous sam (festus) + i see fire 1186864140 bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyJeu 11 Juil - 19:35

blblbl, mais que j'aime Sam Claffin, ça fait tellement plaisir de le voir (festus) + i see fire 806008033 autant plaisir que de te voir ici, avec le reste de la bande (festus) + i see fire 1739197325
bienvenue & bon courage pour ta fiche (festus) + i see fire 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyMer 17 Juil - 23:41

@Daisy Johnson - (festus) + i see fire 2489684412 (festus) + i see fire 3773061643 (festus) + i see fire 3109022373

@Barbara Morse - hey boss (festus) + i see fire 3665513511 (festus) + i see fire 806008033 (festus) + i see fire 806008033 (festus) + i see fire 806008033

@Anthony Stark - Tony te va si bien (festus) + i see fire 2834355538

@Steven Rogers - Merciiiii (festus) + i see fire 2834355538 je suis contente de voir Steve sur ce forum (festus) + i see fire 3063095383 et encore plus contente de savoir que STONY IS REAL ANGFIAOENGAOIENG voilà. c'est tout pour moi (festus) + i see fire 3253467822

@Peter B. Parker - gn merci beaucoup ! Je suis trop curieuse de ce que tu vas faire de Peter (en chef des young avengers, yeees (festus) + i see fire 1739197325 ) (festus) + i see fire 3109022373

@Jean E. Grey - merciiiii ! j'espère que tu ne seras pas déçue haha (festus) + i see fire 2834355538 j'en profite également pour savoir si c'était possible d'avoir un délai ? j'ai eu des journées très chargées dernièrement et pas eu le temps de me poser pour faire ma fiche (festus) + i see fire 2311165194 merci d'avance (festus) + i see fire 3460125888

@Solveig Jónsdóttir - merciiiii (festus) + i see fire 3773061643 Sam est trop peu utilisé sur les forums alors qu'il a une bouille tellement cute (festus) + i see fire 3063095383


Dernière édition par Samuel Baker le Mer 17 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyMer 17 Juil - 23:43

@Samuel Baker pour ta demande, bien entendu ! est-ce que jusqu'au 22 t'irait ? (festus) + i see fire 3460125888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyMer 17 Juil - 23:50

ça serait parfait, merci beaucoup (festus) + i see fire 2311165194 (festus) + i see fire 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyMer 17 Juil - 23:52

c'est accordé ! bon courage pour finir (festus) + i see fire 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyMar 23 Juil - 0:00

@samuel baker coucou, où en es-tu dans ta fiche ? (festus) + i see fire 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyMar 23 Juil - 10:33

Pardon (festus) + i see fire 2311165194 je n'ai pas eu le temps de me poser pour écrire, c'est possible d'avoir un autre délai stp ? (festus) + i see fire 4020292448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyMar 23 Juil - 11:13

hello et bienvenue I love you
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptyJeu 25 Juil - 11:35

@samuel baker jusqu'à quand aurais-tu besoin d'un délai ? je peux t'en donner un jusqu'à dimanche si ça peut t'aider. (festus) + i see fire 2297180866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptySam 27 Juil - 12:47

@Piotr Rasputin - merci beaucouuup ! (festus) + i see fire 3453321626

@Wade Wilson - jusqu'à lundi si possible ? je vais voir pour m'y mettre aujourd'hui, mais au cas où je me garde dimanche (festus) + i see fire 4020292448 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire EmptySam 27 Juil - 12:51

Tu as jusque lundi alors. (festus) + i see fire 3773061643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(festus) + i see fire Empty
MessageSujet: Re: (festus) + i see fire   (festus) + i see fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(festus) + i see fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i see fire (sam)
» (winter soldier) so you gotta fire up.
» Tu voulais l'animal "Ready. Aim. Fire". Tu l'as !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: