AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL). Empty
MessageSujet: ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL).   ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL). EmptyMar 16 Juil - 14:04

Spoiler:

ÉBATS DANGEREUX  


Enquête, ouais, il est souvent dans les rues, à essayer de glaner des informations, à droite et à gauche, toujours à faire en sorte de remplir son contrat. Il enrage de ne pas pouvoir suivre ses propres convictions, aller où il le désire, pourtant il n’a pas trop le choix, ce qu’on lui offre est inestimable, ça lui permet de pouvoir avoir une nouvelle vie. Plus agréable, moins dans le rejet des autres lorsqu’il n’a pas son costume. Alors qu’il avance, sur les toits grâce à son appareil de téléportation, il espère avoir en vue quelque chose qui serait rattaché aux projets des sinistres six. Cependant, faut être honnête, il ne se casse pas trop la tête, il serait bien plus aisé d’aller retrouver les hommes de mains de ces énergumènes, aller leur fracasser la gueule contre un mur pour les forcer à parler. Il n’a pas trop envie de se salir les mains, d’aller faire le sale boulot. Un jour il sait que cependant il n’aura pas trop le choix. Alors ouais, c’est maintenant qu’il va aller sur le toit en face, espérant trouver des pistes, sans trop s’embêter. Wade s’avance doucement vers le bord et saute dans le vide avant d’appuyer sur le bouton de sa ceinture en projetant son corps sur l’immeuble en face.
Ses pieds buttent sur le sol et il arrive alors à destination. C’est à ce moment-là qu’il finit par remarquer une tâche rouge qui fuse entre les bâtiments, qui se balance au bout de toiles dont la composition est bien trop compliquée pour son pauvre cerveau. Une vraie aubaine, alors il s’avance, et décide de le suivre en utilisant à plusieurs reprises son téléporteur, le faisant pulser peut-être un peu trop fort. Alors il décide de faire autre chose, peut-être pour attirer son attention, faire en sorte qu’il s’arrête. Le projecteur holographique se met devant l’araignée, Deadpool qui se balance sur des toiles d’araignées avant de se poser sur un toit un peu plus loin, espérant que cela lui suffise pour qu’il se rende compte qu’il est là, et qu’il veut parler. Alors l’homme invincible se téléporte une dernière fois, à l’endroit voulu pour le retrouver, pour tenter de saborder à nouveau une journée bien trop calme. Attache, le, ça va le calmer. Non mais ça suffit, franchement il serait peut-être temps qu’il se calme lui, parce qu’on ne résout pas toujours tout par la violence et par les coups que l’on porte. Non, soit plus doux, ne l’écoute pas. Voilà, toujours ces foutus dilemmes causés par ses voix incessantes et par le fait qu’il ne fasse rien pour les faire taire, parce qu’au fond ça le fait triper.


Alors qu’il fait semblant de se curer les ongles avec une des deux lames qu’il porte constamment dans son dos, Deadpool remarque enfin que l’homme araignée arrive, avec son costume bien moulant là où il faut. « C’est pas trop tôt le merdeux, qu’il lui dit avec son ton insolent et totalement ironique. »  Wade s’avance vers lui et retire sa cagoule, laissant apparaître enfin son visage qui n’est plus défiguré et sa perruque qui laisse apercevoir enfin un avenir plus radieux, ses cheveux repoussent enfin, mais en attendant, il en met de faux. « J’t’ai pas trop manqué ? » Un sourire vraiment ironique apparaît sur son visage alors qu’il est clairement entrain de mater son entrejambe qui est vraiment très bien mise en valeur. Deadpool rengaine son arme dans le fourreau prévu à cet effet et se rassied sur la bouche d’aération de l’immeuble pour être bien plus à l’aise. « Quoi de beau ? Pas trop de mal à marcher après la folle nuit qu’on a passé ensemble ? » Air narquois, rire gras qui s’échappe tout en le regardant de façon amusée. Ouais, c’est un beau connard, mais que voulez-vous, ça fait craquer tout le monde non ?


@Peter B. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL). Empty
MessageSujet: Re: ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL).   ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL). EmptyVen 26 Juil - 13:23

ébats dangereux
« PETER P. PARKER & WADE WILSON »
› Tu vadrouilles en ville. Enfin nan tu ne vadrouilles pas, tu patrouilles. Depuis que tu as subis une foutue défaite vis-à-vis des Sinister Six tu ne te sens pas au top de ta forme. Tu te sens même un peu faiblard et s'il n'y avait pas eu Henry ou encore Steve pour te réconforter tu te serais encore plus morfond sur toi-même. Par moment ça te rappelle tes premiers combats contre le Bouffon Vert par exemple ou encore le Rhino. Mais là c'était tout en même temps. Les pires ennemis que tu avais réussi à neutraliser en solo, tu devais le faire mais en les combattant tous à la fois.

Du coup, l'esprit embué de questions en tous genres tu voles au bout de tes toiles, mixtures fabriquées par tes soins depuis l'apparition de tes dons de super-héro, en essayant tant bien que mal de te concentrer pour parvenir à sauver une personne si jamais celle-ci serait en danger. Puis un signal attire ton attention. Un signal que tu connais que trop bien vu qu'il s'agit du signal du fameux Deadpool. Deadpool ? C'est l'épine dans ton pied que tu n'arriveras jamais à enlever. Épine que tu ne veux pas réellement retirer car lorsqu'il est là il t'énerve mais quand il s'en va ça te rend fébrile et tu ne peux t'empêcher de penser à lui. Finissant par atterrir là où le fameux mercenaire a atterri tu t'avances vers lui alors qu'il retire son masque. Il est beau putain. Tu gardes ces mots pour toi et tu retires à ton tour ton masque en levant les yeux au ciel face à ses propos entiers. « Wade. Toujours aussi mignon à ce que je vois. » souffles-tu en l'observant de bas en haut. « Et mes fesses vont biens. Merci de t'en inquiéter. » Tu lui fais un petit clin d'œil discret alors que tu reprends la parole. « Que me vaut cette intervention en pleine ville ? Tu sais que de nos jours nous avons les portables et autres réseaux sociaux ? » Que tu lui demandes alors qu'il se rapproche de toi et que tu viens finalement croiser tes bras contre ton torse. Tu le regardes, ton regard ne quittant jamais le siens alors que tu te délectes de cette belle vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL). Empty
MessageSujet: Re: ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL).   ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL). EmptyVen 26 Juil - 17:41

Spoiler:

ÉBATS DANGEREUX  


Il y a en lui cette envie de le faire douter, tout le temps. Peter est pauvre gamin qui ne sait pas ce qu’il fait, il agit au jour le jour, en espérant ne pas tout faire foirer, car être à la tête d’un groupe, ce n’est pas de tout repos, à chaque heure, il y a les doutes qui s’inscrivent en lui. Et c’est ce qui le rend terriblement attachant, peut-être même un peu trop. Wade apprécie ce garçon, plus que nécessaire, et maintenant il finit par s’enticher de lui. « Wade. Toujours aussi mignon à ce que je vois. Et mes fesses vont bien. Merci de t’en inquiéter. » Un sourire ironique se loge sur les lèvres du concerné, car oui, en effet, il s’en inquiète, sûrement un peu trop, car il ne veut pas qu’il soit abîmé, l’homme en rouge n’aime pas l’idée que Peter puisse souffrir, surtout pas. « Que me vaut cette intervention en pleine ville ? Tu sais que de nos jours nous avons les portables et autres réseaux sociaux ? » En effet, le pire c’est que Wade possède le numéro de téléphone de Spider-Man, il s’en sert régulièrement pour le voir, pour le tracer aussi afin de le trouver plus facilement. Ils aiment passer du temps ensemble, c’est certain tout ça. « Tu sais, je pensais pas te voir en réalité.  J’étais entrain de patrouiller... » La vérité, toujours la vérité, et c’est mieux ainsi, pour construire une relation saine, autant toujours préférer l’authenticité.


Alors qu’il s’approche doucement de son cadet, il finit par s’asseoir non loin de lui, content de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Deadpool ne se l’explique pas, mais il y a cette forte attraction qui l’attire à l’autre, inlassablement. « Tu passes chez moi ce soir ? J’paye pizza. » Il a toujours été direct comme ça, il ne voit pas de raison de s’embarrasser avec des futilités innommables. Alors il sort une cigarette, de toute façon, il peut fumer, il n’aura jamais de cancer, mais ce qui est intéressant c’est l’effet de la nicotine sur son cerveau, ça permet parfois de calmer un peu les choses. Pourquoi t’es mièvre comme ça ? Nique le bordel ! Il secoue la tête de gauche à droite, essayant de chasser les paroles horribles qui sillonnent sa psyché embrouillée. Il voudrait que ça se stoppe, mais ce n’est pas la préoccupation première. « De toute façon, t’as pas le choix. » Il le regarde avec un petit sourire narquois au visage et lui fait un petit un clin d’œil coquin, bien content de pouvoir être avec une personne comme Peter, ou du moins de l’avoir à ses côtés.


@Peter B. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL). Empty
MessageSujet: Re: ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL).   ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉBATS DANGEREUX ; (SPIDEYPOOL).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: