AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 It wasn't discreet - Peter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

It wasn't discreet - Peter. Empty
MessageSujet: It wasn't discreet - Peter.   It wasn't discreet - Peter. EmptySam 20 Juil - 18:18



    Beaucoup de choses s’étaient passés depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Steve savait aussi qu’ils n’étaient pas forcément proches. Mais il y avait au moins du respect entre eux et le soldat appréciait le plus jeune. C’était pour cela qu’il était venu le voir en tête à tête. Il voulait lui parler et lui apporter son aide s’il le pouvait. Après avoir frappé à la porte de chez lui, Steve le salua avant de lui expliquer le pourquoi de sa visite. En entendant Peter soupirer, le soldat se retourna vers lui et l’écouta avec attention. Steven avait entendu parler de J. Jonah Jameson. Il savait que ce dernier avait une dent contre Spiderman, mais il ne savait pas pourquoi. Se concentrant sur les propos de Peter, le barbu le regarda ensuite s’affaler sur le canapé et il secoua la tête.

    Tu crois que les Avengers n’ont pas vécus ça ? J’ai vaincu Crâne Rouge, Thor a vaincu des monstres, Hawkeye et Black Widow ont vaincu un grand nombre d’ennemis, Stark a dû combattre des personnes qui lui étaient proches. Seuls on peut beaucoup, en face à face c’est plus facile. En tout cas parfois. Mais nous avons aussi eu nos pertes. Ca n’a pas été facile de battre Loki ou Ultron. Rien n’est jamais simple et des ennemis venus de nulle part verront le jour.

    Il savait que tout cela n’était pas fort joyeux ou positif, mais il voulait poser les bases de ce qu’il voulait expliquer à Peter.

    Seulement, votre point fort et votre équipe. Vous devez trouver vos forces et vos faiblesses. Vous devez vous entraîner, entrer dans la peau et l’esprit de ceux qui veulent vous faire face. Ca prend du temps, mais maintenant au moins vous savez de quoi ils sont capables.

    Croisant les bras sur son torse, il resta fixer l’homme araignée.

    C’est pour ça que je suis là. Vous êtes jeunes, vous avez vos propres expériences personnelles, mais vous devez en construire de nouvelles ensemble. Vous devez être un véritable groupe soudé et crois-moi ça n’est pas chose aisée.

    Il se souvenait de sa rencontre avec Thor, quand ce dernier avait frappé son bouclier avec son marteau. Les paroles dures entre Tony et lui. Les regards envers Barton après que Loki ait utilisé le sceptre contre lui. Seulement, ils étaient parvenus à mettre de côté leurs problèmes pour travailler en équipe. Il y avait aussi eu la mort d’un ami commun : Coulson. Mais, ils savaient qu’ils devaient se serrer les coudes pour s’en sortir. C’est comme ça qu’ils avaient pû faire équipe pendant si longtemps.

    Tu connais vos ennemis indépendamment les uns des autres. C’est une bonne chose et tu vas devoir faire en sorte de les suivre ou de les repérer pour savoir ce qu’ils préparent pour la suite. C’est ce que je te propose. Sortir d’ici et en suivre au moins un. Je suis sûr qu’on peut au moins suivre un ami ou un proche d’Osborn ou Octavius.

    Il ne connaissait pas encore assez les autres pour découvrir leurs habitudes, mais les deux plus connus étaient sans doute plus facile. En tout cas selon Steven.

    Qu’en dis-tu ?


Dernière édition par Steven Rogers le Sam 27 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It wasn't discreet - Peter. Empty
MessageSujet: Re: It wasn't discreet - Peter.   It wasn't discreet - Peter. EmptyVen 26 Juil - 13:25

it wasn't discreet
« PETER P. PARKER & STEVEN ROGERS »
› Encore une patrouille de faite. Tu n'as même pas eu le courage de rentrer au QG des Young Avengers pour leur faire un rapport. Tu te sens toujours un peu minable, faible face à votre défaite contre les Sinistres Six. Du coup c'est d'un pas nonchalant et avec peu d'envies que tu rentres chez toi. Tu passes par la fenêtre, une habitude un peu bizarre que tu as adopté quand tu vivais encore chez tante May, et tu te débarrasses de ton costume pour enfiler le premier t-shirt et jogging que tu trouves. Tu prends ton portable et tu vérifies tes messages. Quelques-uns proviennent de tes Young Avengers mais t'en a aussi un de Henry et un de Deadpool. Enfin c'est plus un snap qu'un message mais le temps d'une seconde ça te fait sourire. Alors tu t'affales sur ton canapé et tu te commandes une pizza auprès d'un vendeur que tu connais enfin qui t'autorise à livrer en tant que Spiderman. Tu lui communiques la même adresse que d'habitude, près de chez toi, et tu attends, zappant pour essayer de trouver le programme parfait pour que ta soirée se termine un peu mieux. Et, comme si on t'avait écouté, on toque à ta porte. Tu te demandes qui est-ce vu que tu n'attends personne, pas même MJ ou Gwen ou encore ce sacré Wade alors tu baisses le son et tu vas ouvrir. Quand t'aperçois la silhouette face à toi et que tu l'observes de bas en haut tu n'y crois pas. Steve Rogers aka. Captain America est là, chez toi. Il demande à entrer et tu lui laisses la place nécessaire avant de l'écouter parler. Tu soupires en refermant la porte. « Même toi tu es au courant pour notre défaite ? Ah bah oui ça a fait la une du Daily Bugle je pense surtout si Spiderman est impliqué. » Bah oui, J. Jonah Jameson ne porte pas Spiderman dans son cœur donc dès qu'il peut le descendre il le fait. « M'aider comment ? Je les ai déjà vaincus seul mais ils n'étaient pas en groupe. Là, à six avec mon équipe on s'est fait laminés ! Je les ai trahis. Déçus. » Que tu dis en venant t'affaler sur ton canapé en prenant ton visage entre tes mains. Tu te sens minable. Et même si Henry t'as aidé à y voir plus clair, tu ne comprends pas ce qui a merdé alors tu t'en veux, car t'as toujours été comme ça. Même avant d'être Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It wasn't discreet - Peter. Empty
MessageSujet: Re: It wasn't discreet - Peter.   It wasn't discreet - Peter. EmptySam 27 Juil - 16:03



    Beaucoup de choses s’étaient passés depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Steve savait aussi qu’ils n’étaient pas forcément proches. Mais il y avait au moins du respect entre eux et le soldat appréciait le plus jeune. C’était pour cela qu’il était venu le voir en tête à tête. Il voulait lui parler et lui apporter son aide s’il le pouvait. Après avoir frappé à la porte de chez lui, Steve le salua avant de lui expliquer le pourquoi de sa visite. En entendant Peter soupirer, le soldat se retourna vers lui et l’écouta avec attention. Steven avait entendu parler de J. Jonah Jameson. Il savait que ce dernier avait une dent contre Spiderman, mais il ne savait pas pourquoi. Se concentrant sur les propos de Peter, le barbu le regarda ensuite s’affaler sur le canapé et il secoua la tête.

    Tu crois que les Avengers n’ont pas vécus ça ? J’ai vaincu Crâne Rouge, Thor a vaincu des monstres, Hawkeye et Black Widow ont vaincu un grand nombre d’ennemis, Stark a dû combattre des personnes qui lui étaient proches. Seuls on peut beaucoup, en face à face c’est plus facile. En tout cas parfois. Mais nous avons aussi eu nos pertes. Ca n’a pas été facile de battre Loki ou Ultron. Rien n’est jamais simple et des ennemis venus de nulle part verront le jour.

    Il savait que tout cela n’était pas fort joyeux ou positif, mais il voulait poser les bases de ce qu’il voulait expliquer à Peter.

    Seulement, votre point fort et votre équipe. Vous devez trouver vos forces et vos faiblesses. Vous devez vous entraîner, entrer dans la peau et l’esprit de ceux qui veulent vous faire face. Ca prend du temps, mais maintenant au moins vous savez de quoi ils sont capables.

    Croisant les bras sur son torse, il resta fixer l’homme araignée.

    C’est pour ça que je suis là. Vous êtes jeunes, vous avez vos propres expériences personnelles, mais vous devez en construire de nouvelles ensemble. Vous devez être un véritable groupe soudé et crois-moi ça n’est pas chose aisée.

    Il se souvenait de sa rencontre avec Thor, quand ce dernier avait frappé son bouclier avec son marteau. Les paroles dures entre Tony et lui. Les regards envers Barton après que Loki ait utilisé le sceptre contre lui. Seulement, ils étaient parvenus à mettre de côté leurs problèmes pour travailler en équipe. Il y avait aussi eu la mort d’un ami commun : Coulson. Mais, ils savaient qu’ils devaient se serrer les coudes pour s’en sortir. C’est comme ça qu’ils avaient pû faire équipe pendant si longtemps.

    Tu connais vos ennemis indépendamment les uns des autres. C’est une bonne chose et tu vas devoir faire en sorte de les suivre ou de les repérer pour savoir ce qu’ils préparent pour la suite. C’est ce que je te propose. Sortir d’ici et en suivre au moins un. Je suis sûr qu’on peut au moins suivre un ami ou un proche d’Osborn ou Octavius.

    Il ne connaissait pas encore assez les autres pour découvrir leurs habitudes, mais les deux plus connus étaient sans doute plus facile. En tout cas selon Steven.

    Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It wasn't discreet - Peter. Empty
MessageSujet: Re: It wasn't discreet - Peter.   It wasn't discreet - Peter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It wasn't discreet - Peter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: