AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow - Page 3 Empty
MessageSujet: colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow   colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 18:37

Rappel du premier message :

piotr n. rasputin
« Most people looked at him with terror and with fear
But to Moscow chicks he was such a lovely dear »
travailleur - responsable - humble - curieux - téméraire - loyal

nom complet : De son patronyme russe Piotr Nikolaievitch Rasputin, on l'a rebaptisé Peter Rasputin lorsqu'il est devenu citoyen américain à part entière. date de naissance : C'est un 12 juin 1986 que le mutant voit le jour. âge actuel : Peter vient récemment de fêter ses trente-trois ans. lieu de naissance : Sa mère, Alexandra Rasputina, accouche de lui dans un Kolhkoze (coopérative agricole soviétique), aux bords du lac Baïkal en Sibérie (Russie). études/situation professionnelle : Le jeune homme profita grandement de l'école soviétique (obligatoire certaines saisons de l'année), et y découvrit notamment son talent pour le dessin. Il travailla aussi au Kolkhoze puis dans la ferme familiale des Rasputin une fois l'Union Soviétique tombée. Il fut également gardien d'immeuble, éloignant toute sorte de délinquants. Une fois aux USA, Peter étudia à l'Institut pour surdoués sous la tutelle de Charles Xavier, puis devint professeur d'art plastique jusqu'à aujourd'hui. situation civile : L'homme d'acier a beau être imposant, sous sa carcasse réside un cœur tendre. Il croit en un Idéal romantique, accroché à ses manières de gentleman. Ses sentiments ont été souvent mis à rude épreuve, mais Peter reste un éternel célibataire. Son travail et ses missions X-Men prennent le dessus sur ses relations naissantes, les conduisant à leur perte. Un peu névrosé la première fois, l'espoir ne le quitte cependant pas. When you'll know it's the right one, you'll know. résidence actuelle : Comme la plupart des élèves et du professorat de l'Institut pour surdoués, il habite la bâtisse. double identité : Il devient Colossus lorsqu'on a besoin de lui.

sensible - aucune répartie - trop terre-à-terre - discret - idéaliste



anecdotes/histoire

/ Une petite vision des Rasputin et de la vie de Piotr.

1986 ; La famille Rasputin, déjà composée de Alexandra, Nikolai et Mikhail (fils ainé), accueille en son sein un nouveau membre : le petit Piotr. Entre sa mère, la vie à la ferme et l'école, il vécut une enfance heureuse et épanouissante. Il aime la région, ses voisins, les paysages du lac Baïkal, les reflets du soleil sur les vagues. Son père et l'école soviétique lui enseignent l'honneur et la loyauté, le sens du devoir et de la famille.
1989 ; Piotr a quatre ans lorsque l'URSS tombe. La nouvelle se répand très vite, et le Kolkhose est rapidement privatisé. Nikolai Rasputin décide de construire sa propre ferme.
1990-1997 ; Piotr devient rapidement un jeune adolescent travailleur et responsable, et, contre toute attente, il développe un penchant pour l'art, notamment le dessin et la peinture. Cela surprend beaucoup ses parents, mais les rend tout aussi fier que le talent scientifique de Mikhail. Au fur-et-à mesure des années, on garde les croquis et minimes œuvres auxquels s'adonne le bonhomme.
1998 - 1999 ; A l'apogée de sa puberté, une nouvelle tragique frappe la famille : Mikhail, alors devenu cosmonaute pour le gouvernement russe, meurt lors d'une mission. Un an plus tard, nait la petite dernière du foyer Rasputin : Illyana. Piotr tombe sous le charme de sa petite sœur et se jure de la protéger envers et contre tout.
2002 ; Le choc peut se lire dans les yeux de ses parents alors que le corps de leur fils se transforme en acier blanc brillant. Piotr sauve de justesse Illyana du tracteur de leur père. Ils mettent du temps à se faire à sa mutation, mais finissent par l'accepter tel qu'il est. A côté de l'école, de ses hobbies et relations amicales, le russe prend du temps afin de découvrir à l'abri des regards indiscrets ses pouvoirs de mutants. Il ignore qu'il n'est pas seul, mais espère profondément ne pas l'être.
2004 ; Alexandra urge Piotr d'aller étudier à l'université, mais le jeune homme préfère aider son père avec la ferme et accepter d'être le gardien d'un immeuble afin d'arrondir les fins de mois du foyer.
2004 - 2005 ; Le jeune russe et son corps d'acier n'est apparemment pas resté inaperçu. Un drôle d'homme tatoué vient à la ferme et fait chanter Nikolai. De l'argent contre son silence. Leurs voisins ont beau être gentils et attentionnés, les Rasputin ne sont pas prêts de leur dévoiler la véritable nature de leur fils, alors il paye. Et cela dure une année sans que Piotr n'en sache rien. Un an jusqu'à ce qu'il se rende compte de la chose et qu'il interroge son père à ce propos. Ils ne savent pas quoi faire, bien que le jeune soit prêt à tout pour épargner sa famille des problèmes. C'est alors qu'un autre homme leur rend visite. Le professeur Xavier, paraît-il, qui propose à Piotr de rejoindre d'autres mutants comme lui. Il est hésitant, ne voulant pas se séparer de Illyana. Mais il finit par accepter, ainsi on ne pourra plus faire chanter son père à cause de lui. Il leur dit donc au revoir, fait ses valises et rejoint les X-Men. Charles Xavier le nomme Colossus, code qui lui collera à la peau pendant bien des années. Peu après son embarcation, il part pour sa toute première mission.
2005 - 2007 ; Piotr s'installe aux États-Unis, à l'Institut Charles Xavier où il commence une nouvelle vie. Celle-ci est bien différente de celle qu'il menait à la ferme, et il se retrouve parfois à avoir le mal du pays. Cependant, ses études à l'Institut et les missions X-Men le gardent assez occupé, et le dessin lui permet d'extérioriser sa mélancolie. En 2006, il croise Wade Wilson aka Deadpool lors d'une de ses missions, et n'est pas prêt d'oublier leur rencontre. Un peu plus tard, il se lie amoureusement pour la première fois à une mutante qu'il rencontre dans un bar.
2008 - 2013 ; Les missions ne cessent de se multiplier et Piotr prend de l'assurance bien qu'il n'apprécie pas démontrer sa puissance. Il se transforme en colossus quand on a besoin de lui, autrement il reste sous sa forme humaine. Avec tout ce travail, il ne lui reste que très peu de temps libre, aussi sa relation amoureuse prend fin pour son plus grand regret. D'un autre côté, il commence à voir en Wade Wilson un atout phénoménal pour les X-Men. Alors qu'il est nommé professeur d'art plastique à l'Institut, il prend la décision avec Charles Xavier d'essayer d'enrôler Deadpool. Commence alors un nombre incalculable de péripéties abracadabrantes en compagnie de l'anti-héros puisqu'il est le seul à croire en lui. Il voit bien qu'il y a bien plus qu'un taré doublé d'un clown sous ses apparences. Envers et contre tout, les deux finissent par se lier d'amitié sans même s'en rendre compte.
2014 - 2016 ; Colossus rencontre une mutant, Kitty, pour laquelle il nourrit une certaine attirance. Ils se lient d'amitié et elle lui demande d'être sa première fois. Piotr accepte, mais regrette finalement sa décision. Il se promet de ne plus partager ces moments intimes lors d'une relation ne menant à rien. Parallèlement, Deadpool lui conte ses aventures avec les deux sexes, et même si cela le désespère, le russe découvre que l'amour est universel. N'arrêtant pas d'y penser, il finit par en discuter avec Wade qui mettra un peu d'ordre dans ses pensées. Colossus le voit comme un meilleur ami.
2017 - 2018 ; Piotr profite de ses quelques jours de vacances pour visiter sa terre natale et sa famille. Cependant, en arrivant là-bas, il apprend que ses parents sont décédés en essayant de protéger Illyana du gouvernement russe. Ce dernier veut en faire un soldat mutant. Le grand frère la cherche mais ne la trouve pas. Il est finalement contraint de rentrer à l'Institut pour une mission de très grande importance. Piotr met à nouveau ses objectifs et émotions personnels de côté afin de contrer un danger pour les mutants et les humains.
2019 ; Colossus et Deadpool sont toujours fourrés ensemble, que ce soit en mission ou pas. Le géant d'acier le considère comme son meilleur ami... jusqu'à ce que Wade profite de son ébriété un soir pour coucher avec lui. Piotr s'est laissé faire. Il a brisé sa promesse. Pire, le lendemain est une horreur sans fin. Il fuit Deadpool toute la journée et met toute sa frustration et sa colère sur lui. Leur amitié s'en retrouve changer et le russe déteste ça, lui qui aimait (oui, oui) passer du temps et rire en sa compagnie. Tout ça, à cause de Wade qui n'a pas pu garder ses mains sur sa pinte.  

/ Piotr parle toujours de façon calme et posée, même en mission. Cependant, sa colère peut l'entraîner à hausser d'un ton et taper du poing contre la table (cachez le mobilier).
/ Le russe est un parfait gentleman, parfois un peu trop. Il a des valeurs qui l'oblige à ouvrir les portes devant ses collègues féminines, à être le plus franc possible, et à ne pas rire à certaines blagues (quoique Deadpool l'ait quelque peu dévergondé avec le temps). C'est un romantique même s'il lui arrive de déraper de temps en temps, ce qui le rend de mauvais poils (très embarrassé).
/ Il suit un régime d'athlète de haut niveau et s'entraîne quotidiennement.
/ Lorsque Piotr veut extérioriser ses émotions, il en parle souvent avec ses amis, en tête-à-tête. Sinon, il dessine, au crayon à papier ou au fusain.
/ Des galeries d'art lui ont déjà proposé d'exposer ses gribouillis, mais il a maintes fois refusé, intimidé à l'idée que des inconnus puissent les observer.
/ La cause mutante lui est cher au cœur et il se battra toujours pour elle.




capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

— artiste d'âme et de formation, peter fait des merveilles (figuratives la plupart du temps, abstraite de rares fois) du bout de ses doigts de fées. il possède également une grande culture artistique (notamment en peinture et en architecture).
— il parle le russe et l'anglais (avec encore un accent).
— il mesure 1m97 pour 113kg sous sa forme humaine. c'est un athlète qui prend soin de sa carrure - ses séances de musculation sont quotidiennes. il pratique très bien le combat au corps-à-corps et est d'ailleurs formé judo grâce à wolverine.
— la mutation génétique de peter le rend capable de transformer ses tissus organiques en acier (de nature encore inconnue mais proche de l'acier carbone). lors de cette transition, il grandit jusqu'à 2m26 pour 226kg. il possède alors une force, une résistance et une endurance surhumaines. aussi, il ne respire plus une fois transformé et cela n'affecte en rien ses capacités.
— en tant que x-man, le russe est évidemment équipé d'un uniforme latex bien serré et assez inconfortable pour l'entre-jambe (mais il n'ose jamais le dire). cependant, ce dernier se déchire souvent lorsqu'il se transforme, ce qui fait qu'il se retrouve généralement torse-nu, si ce n'est carrément à poil. peter en est très gêné.
( h/f ) - ennemy n°1 : entre eux, c'est viscéral, ça ne passe pas, qu'ils soient adversaires ou simples civils dans une rue. ils ont fait quelque chose l'un à l'autre et ce souvenir leur arrache une grimace de colère. mieux vaut ne pas être là quand ils se prennent la tête -littéralement.
( h) - ancien crush : un amour perdu, des sentiments jamais retournés. piotr s'est longtemps langui de cette personne sans jamais avoir les cojones de lui dire. et c'est finalement trop tard qu'il les a avoué.
( h/f ) - uc : description ici.
( h/f ) - uc : description ici.


Dernière édition par Piotr Rasputin le Jeu 8 Aoû - 9:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow   colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 23:08

sûrement après mon absence. colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow - Page 3 3109022373
je te réserve un RP et t'ajouterai aux liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow   colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 23:09

On verra ça à ce moment là alors colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow - Page 3 2714289610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow   colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 23:12

oui, merci colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow - Page 3 3960942674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow   colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colossus - he was big and strong, in his eyes a flaming glow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» colossus - parchement
» (m) piotr rasputin • colossus.
» open your eyes - scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: