AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (m) remy lebeau - gambit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(m) remy lebeau - gambit  Empty
MessageSujet: (m) remy lebeau - gambit    (m) remy lebeau - gambit  EmptyMer 31 Juil - 17:31

Remy E. LeBeau
« but you’re a liar if you say that you're fine »
attentif, charismatique, droit, protecteur

nom complet : LeBeau est ce patronyme acquis à l’adoption et dont il ne s’est jamais séparé. Remy et Etienne, bien qu’il n’utilise que le premier des deux (difficilement négociables puisqu’il s’agit des prénoms originaux du personnage de comic, mais on peut toujours en discuter). date de naissance : la date exacte lui étant inconnue (libre à vous de fixer une date arbitraire ou de rester vague). âge actuel : discutable, entre 25 et 33 ans, pas moins de 25 et pas plus de 33 ans – de préférence (mais bien évidemment tout dépend de votre choix de célébrité, veillez à rester cohérent). lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans, en Louisiane (états-unis), sur la terre 616. études/situation professionnelle : des études sont tout à fait envisageables si vous le souhaitez (auquel cas l’orientation est à votre entière convenance), en parallèle il est voleur de grosses œuvres ou bien à l’arrachée pour s’en sortir, tout dépend des occasions qui se présentent à lui, parce que c’est encore ce qu’il fait de mieux. situation civile : anciennement fiancé à Belladonna Boudreaux, union outils à un accord de paix vain, aujourd’hui il n’est plus que célibataire en exil et hétérosexuel, ça ne fait aucuns doutes. résidence actuelle : électron libre et voyageur hyperactif aux multiples destinations, titulaire d’un passeport bien rempli, nomade sur les terres américaines aussi bien qu’en dehors. Il réside actuellement à New-York City (états unis). double identité : mutation génétique, ADN naturellement modifié, mutant indépendant. Renommé Gambit ou le Diable Blanc, à l’identité secrète ou publique (c’est à vous de voir).

colérique, fier, introverti, mesquin



informations

    Gambit est un homme autoritaire et personne ne vous dira jamais le contraire. Forcé depuis l’enfance, très tôt, à gagner en autonomie – poussé à l’indépendance, son autorité naturelle à grandit de pair jusque prendre une grande place de son caractère. Il possède nombre de qualités et de défauts qu’on peut attitrer aussi bien aux adultes matures qu’aux enfants puériles. Ainsi, mi-homme mi-gamin, Remy n’est pas moins fiable qu’un autre, il est même capable d’une fidélité à toute épreuve et d’une incroyable loyauté même si cela signifie qu’il doit prendre des risques. Hyperactif, réellement ou faux semblants – peut importe – le mutant n’en est pas moins casse-cou et parfois même dangereux pour lui-même ou pour les autres, à croire qu’il se complaît dans une vie de risques, ou bien est-ce simplement une bonne excuse à ses prétentions. Doté d’un grand sens de l’observation, que beaucoup semblent d’ailleurs lui envier, c’est un délinquant incroyablement physionomiste, qui ne s’en prendra pas deux fois à la même victime – une qualité à laquelle s’ajoute une ponctualité millimétrée. Plus semblable à Malicia qu’il n’y paraît, tout comme elle, Gambit est un homme solitaire et secret qui se plaît à cultiver ses mystères. Aussi, réclame-t-il une profonde confiance en l’autre avant de ne se dévoiler sur lui-même, son passé et ses projets. Douce contradiction, apparente antithèse, capable d’autant de force que de douceur. Dans le fond et contrairement aux étiquettes, il ne vit pas l’amour intense, il l’est. Parfois peut-être même un peu trop, jusqu’à laisser resurgir ses plus grands défauts – de la jalousie à l’orgueil. Lorsqu’il est en proie aux doutes alors il se renferme et peut faire preuve de toutes les sournoiseries pour éclaircir ses idées et se rassurer ou bien vous percer à jour. Enfin, obstiné voir même carrément entêté, il est prêt à se munir de beaucoup de patience lorsqu’il vise à atteindre un but précis, s’il ne gagne pas à la force ou à la ruse, alors il le fera à l’usure.

(enfance) Remy LeBeau ne connaît pas ses véritables parents. Abandonné à la naissance, à cause de ses yeux rouges vifs hors normes puis victime d’un enlèvement à la maternité perpétré par des membres de la Guilde des Voleurs de la Nouvelle-Orléans qui prenait l’enfant pour le « diable blanc ». Nourisson idéalisé comme étant l’enfant prophétisé chargé d’unir les guildes en conflit. Jean-Luc LeBeau, chef de la guilde, le plaça au sein du clan Fagan des orphelins et voleurs de rue qui l’élevèrent et lui enseignèrent toutes les techniques de l’art du vol.

(passage à l’âge adulte) Dans le cadre d’un accord de paix entre la Guilde des Voleurs et sa rivale la Guilde des Assassins, une union de convenance fut adoptée, comme prévu. Et, à peine adulte, aux alentours de 21 ans Remy s’est donc vu fiancé à Bella Donna Boudreaux (petite fille du chef de guilde des assassins). Néanmoins, le frère de Bella Donna (julien boudreaux) opposé à cette union défia Rémy en duel. Au cours de celui-ci Remy le tua de ses mains, aussi bien par geste d’auto-défense que pour sauvegarder son honneur. Action forcée qui lui valu l’exil de chacun des deux clans, excommunié il dut quitter la Nouvelle-Orléans pour préserver le nouveau pacte de non-agression dressé entre ces deux organisations.

(américain en vadrouille) Suite à toutes ces mésaventures Remy s’en va. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ils regroupe ses quelques affaire de valeur dans un bagage et quitte l’état pour voyager aux quatre coins du monde, enfin libre de voir du pays, de se forger sa propre expérience. Au fil de ces détours il fait bon nombre de rencontre, telle que Dents de Sabre croisé dans les rues Parisiennes. Puis, c’est le tour du généticien Mr Sinistre qui lui propose de contrôler et développer son pouvoir – en contrepartie de quoi il charge Gambit de monter une équipe d’assassins nommés les Maraudeurs. Or, lorsqu’il s’aperçoit que leur objectif n’est autre que la destruction des Morlocks (une communauté souterraine paisible et pacifique), il tente de défaire ce qu’il à filé – de les freiner et de rattraper ses erreurs, mais Dents de Sabre s’oppose à lui et manque de le tuer de peu.

(épave à l’abandon) Torturé par un profond regret quant à son implication dans l’extermination Morlocks, il s’en veut un peu plus chaque jour. Réellement et profondément dégoutté de lui-même. Il tente tant bien que mal de se reconstruire, vivant de vols et de larcins au gré des lieux où le vent le porte. Il se retrouve rapidement mis à mal face aux gens qui méprisent les mutants. Et c’est, une fois encore, au détour d’un chemin tortueux que le jeune mutant fait une rencontre inespérée en la personne de Wolverine. Les deux hommes nouent ensembles une profonde amitié et Gambit devient rapidement le nouveau protégé de cet homme rassurant à la mauvaise réputation. Ensembles ils se posent ici et là, pendant un temps mais jamais bien longtemps. Ensembles ils s’entraînent beaucoup jusqu’à ce que leurs routes respectives ne se séparent à nouveau.

(2019, maintenant) Aujourd’hui, ressorti plus fort de son passé, mais l’esprit lourd de secrets. Gambit est un mutant puissant, un homme fort et un être accompli. Près à s’installer et à changer de mode de vie, c’est dans l’Illinois qu’il pose ses valises sans s’attendre un instant à tomber sur elle. Ororo. Chargée de le trouver et de l’enrôler pour le compte du Pr Xavier et de son institut spécialisé. Elle fait fit de tout ses arguments pour parvenir à l’entraîner avec elle en direction de New-York City, ce qu’il accepte non sans quelques réticences. Sur ses gardes, il accepte de rester et de s’installer mais pas pour autant prêt à pleinement s’intégrer aux X-Mens et à leur cause, particulièrement exaspéré par ces oppositions et ces conflits incessants qui semblent secouer chaque groupe dont il rejoint les rangs. C’est dorénavant un mutant indépendant qui cherche à se construire, à se reconstruire, dans les rues de la grande pomme.

(informations en vrac) Du fait de ses yeux rouges, les gens ont souvent du mal à aller vers lui, ce qui ne lui déplaît pas. Plutôt doué pour se fondre dans la masse et passer inaperçu. › Doté d’un sens de l’humour bien à lui et aussi développé que l’est son sens du sarcasme, il est toujours le premier au concours des remarques les plus misogynes bien qu’il n’en pense pas un traître mot. › Orgueilleux, malgré son jeune âge et la réputation de Logan qui n’est plus à faire, le mutant a tout ce qu’il faut pour égaler le niveau de son ami en duel au corps à corps, une chose dont il est très fier et qu’il hésite pas à ajouter sous le nez de son « précepteur ».

Pouvoirs
(chargement bio-cinétique) capacité de puiser dans l’énergie potentielle qui l’entoure et de charger de la matière en énergie explosive bio-cinétique d’un simple toucher. Ainsi, quand il « charge » un objet et le projette sur une cible celui-ci libère l’énergie cumulée sous la forme d’une explosion à l’impact. Il est, en revanche, incapable d’utiliser son pouvoir pour changer les êtres vivants. (interférences statiques) déviance de son pouvoir de base, acquise avec l’aide du Dr Sinistre, elles permettent au mutant de protéger son esprit de la détection et de l’infiltration même par la plupart des puissants télépathes. (combat rapproché) spécialisé en Boxe Française, d’une agilité et d’une adresse sur-développées, c’est un combattant hors pair. (charme hypnotique) capacité qui lui permet d’exercer une certaine influence sur les esprits conscients.  Ce pouvoir lui permet de convaincre d’autre personnes de la véracité de ses propos et d’obtenir accord à ses suggestions, seul les esprits doués d’une force de volonté particulière résiste à ce pouvoir. Bien qu’il ne s’en serve que dans de très rares occasions.

Armes :
La première étant un jeu de cartes, sa signature et armes favorites entre toutes, dont il se sert comme charge d’énergie bio-cinétique prêtes à exploser sur ses ennemis › Un bâton de métal dont se serre, sans hésitations, dans les combats rapprochés.



anna marie a. doe

› coup de foudre et préjugés : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.


prénom p. nom

› intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent congue bibendum feugiat. Vivamus luctus semper consequat. Suspendisse nec dignissim nunc. Etiam commodo ex velit, sit amet aliquet neque mattis ac. Pellentesque lacinia iaculis finibus. Nam consequat rutrum ipsum et ultrices. Mauris congue erat risus. Sed felis mi, vulputate lacinia imperdiet at, luctus ac ante. Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat. Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.
attentes : tout d'abord, merci infiniment de votre attention, encore plus si vous avez prit le temps de lire l’intégralité du scénario avant ceci et que vous êtes – malgré tout – toujours ici.  Ce personnage est très important pour Malicia et pour cause puisqu’il est son love interest, promettant tout un tas de dramas. Concernant les exigences globales ;
l’avatar :j’en ai proposé trois (cf. description du sujet) Charlie Heaton et Joe Keery, pour une raison toute logique – question d’alchimie et ressources avec Natalia Dyer il n’y a pas mieux. Pour le troisième, j’ai pensé à Dane Dehaan, parce bien Dane quoi, je vois pas trop quoi ajouter à ça. Évidemment, l’âge et la chronologie tracée devront être adaptés en fonction de l’avatar choisi. Aucun n’est réservé, par contre, donc pensez à vérifier la disponibilité de celui qui vous intéresse dans le bottin avant toute autre démarche. Pour ce qui est des négociation, si aucune des trois trognes proposées ne vous convient ou n’est disponible, sachez que je suis parfaitement ouverte à toute négociation et pas franchement difficile, l’essentielle étant qu’il vous plaise et vous inspire. l’identité et les informations globales : les nom et prénoms sont clairement difficilement négociables et pour cause puisqu’il s’agit de l’identité initiale (made by) Marvel dans les comics. Les informations globales du personnage sont elles aussi inspirées très fortement de la trame du comic, mais condensées/triées et  « remastérisées », ces données sont difficilement effaçables mais elle peuvent être revues, retravaillées et réadaptée selon l’idée que vous vous faites du personnage. L’essentiel étant, là encore, que vous parveniez à vous approprier Gambit et SURTOUT à vous amuser avec nous. Pour plus d’informations encore sur Remy, rendez-vous par ici. Le lien : encore en cours de rédaction, il sera bien évidemment modifiable mais certainement pas facultatif. Assez libre puisque temporellement centré sur leur rencontre, pour l’instant, leurs ressentiments respectifs, et compagnie. Il sera, par conséquent, ouvert à de moult évolutions/modifications possibles, à condition qu’on en discute ensembles. Je pars, de base, pour un « love interest » du genre des comics et pas franchement de tout repos, mais rien n’étant jamais figé dans la pierre ni coulé dans le marbre, tout sera question de feeling et d’inspiration aussi. Évidemment leur histoire ne naîtrait pas du jour au lendemain, comme ça, en un claquement de doigts donc si nos idées (les miennes comme les tiennes) changent en cours de route, pas de soucis, il suffira qu’on en discute tranquillement ensembles.

conditions : Il n’y a pas des tonnes de conditions. Pour bien faire disons que, pour ce qui est de la présence requise elle est essentiellement à votre discrétion du moment qu’elles coïncide avec les critères du forum (cf. le règlement) – pour ma part notez que je ne passe quasiment pas sur le forum les jours de boulot (travail en 12H oblige) en revanche j’ai un peu plus de jours de repos que la moyenne, des jours que je consacre essentiellement à l’écriture OF COURSE pour ne pas prendre trop de retard. Sachez aussi, que je ne suis pas nécessairement en week-end les samedi/dimanche, mes repos sont susceptibles de tomber à tous moments de la semaine, ce qui peut nous décaler. En parallèle, je n’ai aucunes demandes spéciales si ce n’est que vous vous amusiez, que vous parveniez à vous approprier Gambit – à l’apprivoiser et que vous vous intégriez pleinement au reste du forum ainsi qu’aux autres joueurs.

autre : AMOUR, AMOUR, AMOUR et encore.  (m) remy lebeau - gambit  3453321626  Notez que si certain joueurs présents sur le forum souhaitent ardemment un lien avec Remy, mpotez-moi et je me ferais une joie de l'y ajouter.
 (m) remy lebeau - gambit  630763682
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) remy lebeau - gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: