AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 it's a match (joshua)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

it's a match (joshua) Empty
MessageSujet: it's a match (joshua)   it's a match (joshua) EmptyLun 5 Aoû - 19:53

Bobby observe les clients discuter tout autour de lui, son verre de vin blanc posé devant lui. Les conversations semblent animées, alors que lui-même sent une angoisse palpable se répandre dans tout son être. Il n'a pas l'habitude de faire ce genre de trucs. Rencontrer un gars suite à une discussion sur une application appelée "célibataires mais pas désespérés" n'a jamais été sur sa liste de choses à faire. Et pourtant, le voilà qui attend quelqu'un qui ne viendra peut-être pas. Ou qui viendra, mais avec cinquante kilos de plus que ce qui était marqué sur son profil. Ou avec trente ans de trop. Bobby avance dans l'inconnu, sans trop savoir à quoi s'attendre. Mais c'était soit cette application, soit celle avec les fruits. Et à choisir... il préfère ne pas offrir ses pêches au premier pervers venu. Avant d'accepter le rendez-vous avec l'inconnu (dont il ne connait que le torse particulièrement sexy), le mutant avait été confronté à de multiples échanges sans queue ni tête. Slt, t cho ? Actif ou passif ? Nude ? T'aimes les pieds ? Bref, rien de très encourageant. Lui qui pensait trouver le grand amour en quelques clics... Mais qui sait, son rencard pouvait peut-être lui redonner confiance aux discussions digitales ?

Un rapide regard à l'horloge accrochée au dessus du bar lui arrache un soupir. Déjà dix minutes de retard. Il ne viendra probablement pas, à ce rythme. La patience n'est pas vraiment le fort de Bobby. Mais après tout, dix minutes, ce n'est pas la mer à boire. Il peut bien attendre encore, et enchaîner les verres. L'alcool aidant, il pourra ainsi se sentir plus à l'aise, ou bien s'étendre comme un gros sac sur l'épaule d'un homme qu'il ne connait même pas. Il n'a rien à perdre, au final. Un clic, et l'erreur est oubliée. La porte du bar s'ouvre soudain, révélant un visage qu'il ne connait que trop bien. Joshua. Un sourire s'étale sur ses lèvres tandis qu'il lui fait de grands signes de la main pour le saluer et l'inviter à s’asseoir à ses côtés. Pourquoi attendre seul quand on peut patienter avec quelqu'un qu'on adore ? Pourtant, leur relation n'a pas toujours été si cordiale. Au départ, Bobby ne comprenait pas l'attitude de Josh envers les mutants. Et puis il y a eu l'attentat. Le comportement courageux du blond l'a ému comme jamais auparavant. Au fil de ses visites au chevet du healer, Bobby s'est rendu compte que le gamin n'avait pas un si mauvais fond, et qu'il avait risqué sa vie pour aider ses frères mutants.

« Salut Josh. » Son regard s'attarde sur le visage du plus jeune, qu'il étudie avec une précision presque chirurgicale. Son ami semble se porter comme un charme. Et c'est tout ce qui compte à ses yeux. L'espace d'une seconde, il en oublie presque son rendez-vous galant. « J'te dérange pas trop longtemps, j'attends quelqu’un. » Le feu lui monte aussitôt aux joues, le comble pour quelqu'un au corps aussi glacial. Pas parce qu'il a honte, mais parce qu'il n'a pas encore l'habitude de parler de sa vie sentimentale depuis son coming-out. « Il est en retard... mais avec un torse comme le sien, je pense que je peux faire un effort. » Un rire nerveux s'échappe de sa gorge alors qu'il avale une gorgée de son verre pour se donner du courage. « Je t'offre un verre en attendant ? » Il ne sait pas trop si ça se fait, d'offrir un verre à quelqu'un avant un rendez-vous galant. Si le mec se pointe et qu'il le voit en tête à tête avec un blond aussi canon que Josh, la soirée risque rapidement de dégénérer. Et pas en sa faveur.


Dernière édition par Robert L. Drake le Mer 14 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

it's a match (joshua) Empty
MessageSujet: Re: it's a match (joshua)   it's a match (joshua) EmptyMar 6 Aoû - 20:52


Robert Drake & Joshua Foley

It's a Match

Les applications de dating, ça n’avait pas vraiment de secret pour Joshua Foley. Tinder, Grindr, Célibataires pas désespérés, Adopte un mutant… Toutes étaient sur son iPhone, et il avait la fâcheuse tendance de les utiliser bien trop souvent. La drague en était devenue un moyen d’oublier ses problèmes, d’anesthésier ses doutes, de faire taire cette petite voie dans sa tête qui lui rappelait en permanence à quel point il était paumé dans sa vie. Alors Josh préférait sortir et se perdre dans la chair de ses conquêtes que dans les méandres de ses sombres pensées. S’il préférait fréquenter des mutants depuis quelques années, Josh tentait de rester ouvert à tout type de personnes (hommes, femmes, et tout ce qui se trouve entre les deux), à condition qu’ils se montrent tolérants envers la cause mutante bien évidemment. En général, la question était vite réglée, puisqu’il avait toujours une chance sur deux de se pointer à son rendez-vous avec la peau recouverte d’une fine couche dorée due à sa mutation. Ce jour-ci, fort heureusement, la couleur de son épiderme était tout ce qu’il y avait de plus classique.

***

Quelques jours plus tôt, il trainait en sous-vêtements dans son appartement miteux, bien occupé à swiper sur Fruitz pour matcher avec un maximum de personnes (concentrant la plupart de ses efforts sur les pastèque – pour des câlins récurrents sans pépins, et les pêches – pour pêcher ensemble), quand son téléphone vibra. La notification lui annonça qu’il avait un nouveau match sur Celib mais pas désespéré, l’app qu’il utilisait de manière ironique avec un profil quasiment vide, pas de prénom et une simple photo de son torse pour un anonymat le plus total. Il s’apprêtait à refermer l’app quand il réalisa avec qui il venait de matcher, et le blondinet manqua de tomber de sa chaise. Robert fucking Drake. Son éternel crush, sur lequel s’étaient portés bon nombres de ses fantasmes adolescents. Bobby, pour sa part, n’avait jamais vraiment eu l’air de le porter dans son coeur. Peut-être était-ce la différence d’âge, ou le passé Reaver de Joshua… mais Bobby avait toujours gardé ses distances.

Jusqu’à l’attentat. Après avoir ramené à la vie un gamin mutant mort dans l’explosion dont ils avaient été la cible, Josh avait du passer plus d’un mois alité, parfois dans un état comateux le temps que son propre corps se remette d’une utilisation aussi intense de son pouvoir. Pourtant, Josh se souvenait très distinctement des visites de Bobby à son chevet, presque tous les jours. Sa compassion avait beaucoup aidé Josh à se reconstruire suite à un tel déferlement de haine, et n’avait fait que solidifier toute l’attraction qu’il ressentait à l’égard du mutant de glace. Ils avaient ensuite gardé contact lorsque Bobby avait quitté New York pour s’installer avec son nouveau mec de l’autre côté du pays. Et, égoïstement, Josh n’avait jamais été aussi heureux que le jour où il avait appris que leur romance était terminée et que Bobby revenait au bercail.  

Soyons clair – le catfishing, c’est pas bien, pas bien du tout. Joshua en avait pleinement conscience, et cela n’avait jamais constitué chez lui une pratique acceptable. Mais lorsqu’il s’agissait de Bobby Drake, son cerveau avait tendance à paniquer et à faire n’importe quoi. Alors, suite à leur match, il avait engagé la conversation avec le mutant sans jamais lui révéler son identité, profitant de son anonymat pour en apprendre plus sur l’homme qu’il avait toujours tant admiré. Au fil des messages, le courant passait tellement bien entre eux que Josh finit par lui proposer un rendez-vous. Et le jour J était arrivé… Il allait devoir lui avouer toute la vérité.

***

En retard, comme à son habitude, il avait fini le trajet à travers les rues de Brooklyn en courant de peur que Bobby ne quitte leur lieu de rendez-vous avant même qu’il ne soit arrivé. Lorsqu’il avait enfin croisé le regard du beau brun, il sentit un grand sourire lui étirer les lèvres et ses joues rosir un peu. Josh ne savait pas trop s’il faisait une chaleur insupportable au sein du bar ou si un petit pic de stress lui donnait tout simplement chaud. « Salut Bobby. » Il se risqua à lui caresser l’épaule pour le saluer, dans un geste affectif et tactile. Comment enchainer maintenant ? Comment lui avouer que c’était avec lui, qu’il avait rendez-vous ? Tout cela n’avait même pas l’air de traverser l’esprit de Bobby, qui avait continué de parler comme si de rien n’était, et Josh se sentit sourire d’autant plus fort. Bon sang ce qu’il pouvait être craquant. « Tu ne me déranges jamais, tu le sais bien. Au contraire, je suis ravi de tomber sur toi. »

Il manqua de s’étouffer en entendant Bobby parler de son torse, et se mordilla nerveusement la lèvre inférieure. Pourvu qu’il ne lui colle pas un poing dans la tronche en découvrant le pot-aux-roses ! Derrière le sourire de son visage d’ange, Josh était si stressé à l’idée d’être démasqué qu’il mit plusieurs minutes à réaliser à quel point Bobby paraissait nerveux. Ce genre de date était de toute évidence une expérience nouvelle pour le X-Man ! Comment pouvait-il être aussi adorable ?! Josh devait presque se retenir de ne pas se jeter à son cou tellement il le faisait craquer. « Non, c’est moi qui t’offre un verre, pour la peine de t’avoir dérangé alors que tu attends quelqu’un. » Il fit signe au serveur de resservir un verre de vin blanc à Bobby, et se commanda une bière. Quelques bonnes gorgées bien fraiches l’aidèrent à reprendre contenance, et à laisser son petit air charmeur s'insérer tout naturellement dans la discussion. Le regard facétieux, il lança : « Alors dis moi tout, Bobby Drake. Il est comment, dans ta tête, ton Prince Charmant ? Pas que physiquement hein, je veux tout savoir de ce qu’il faut pour être l’homme de ta vie. » Au moins, si Iceman espérait trouver une gigantesque bête de muscles d’une cinquantaine d’années, Joshua saurait qu’il lui faudrait se faire une raison et avorter la mission au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

it's a match (joshua) Empty
MessageSujet: Re: it's a match (joshua)   it's a match (joshua) EmptyJeu 8 Aoû - 15:22

Le sourire de Josh illumine le bar. Radieux, lumineux, doré. Comme son propriétaire. Bobby n'arrive pas à s'en détacher. Son regard oscille entre ses lèvres étirées d'un rictus et ses yeux d'un bleu profond. Lorsqu'il y repense, le mutant ne sait pas comment il n'a pas encore succombé au plus jeune. Parce qu'il est trop jeune, probablement. Il l'a toujours vu comme un élève, plus qu'un partenaire potentiel. Et puis Josh doit avoir des tonnes de prétendants en tout genre. Quand on est aussi mignon, les gens se bousculent au portillon. Bobby sait pertinemment qu'ils ne jouent pas dans la même cour. Pour autant, ça ne l'empêche pas de le regarder en douce, parfois, dès que le blond détourne les yeux. « C'est gentil de ta part, merci. » Il lui lance un sourire chaleureux, tout en avalant une autre gorgée de vin. A ce rythme, il risque d'être bourré avant même que son rendez-vous n'arrive. Qu'importe. Il ne sait pas si c'est le stress de rencontrer un inconnu qui l'angoisse autant, ou toutes les questions qu'il se pose à propos de Josh. Sa présence dans le bar l'interroge. Quelle chance avait-il de le croiser ici alors que la ville est si grande ? Bobby n'a jamais cru aux coïncidences ou au hasard. Mais de là à affirmer que Josh est son rendez-vous, ou qu'il l'a suivi jusqu'ici, il n'y a qu'un pas qu'il hésite encore à franchir.

« Mon prince charmant, hein. » Ses sourcils se froncent tandis qu'il commence à réfléchir à la question. Du peu qu'il en sait, il n'a jamais vraiment porté attention au physique des autres. A vrai dire, il est le genre de personne à préférer l'intellect au corps. Mais comme tout le monde, Bobby apprécie certains traits physiques bien précis. Inutile d'être hypocrite et de raconter à Josh qu'il veut juste quelqu'un de gentil et d'intelligent. « Tu sais que je craquais sur Scott, au début ? Enfin, à l'époque je pensais seulement que je l'admirais, mais j'imagine qu'il y avait plus que ça. Bref, tu vois le genre. » Il détaille rapidement son interlocuteur du regard, les yeux légèrement dans le vague. « J'aime bien les mecs qui ont confiance en eux. Ceux qui se battent pour ce qu'ils estiment juste, et qui ne dérogent pas à leurs principes. J'apprécie les qualités comme le courage, la loyauté et la sincérité. » Pour Bobby, Scott représente tout ce qu'il admire. Et il espère sincèrement que l'homme de sa vie lui ressemblera un tant soit peu. « Et je ne vais pas te mentir, j'aime bien les mecs musclés. Pour ma défense, quand on croise des gars gaulés comme des dieux dans des costumes moulants à longueur de journée, c'est difficile de faire autrement. » Bobby éclate de rire, pensant aussitôt au torse de son inconnu. « Mon rencard a l'air vraiment sexy. Mais je suis surtout tombé sous le charme de nos discussions. J'ai vraiment l'impression de le connaitre. Je ne connais pas grand chose de lui, pourtant. Mais y'a comme une connexion. » Il a l'impression d'être idiot. Bobby a toujours été trop naif. Trop idéaliste. Trop optimiste. Il ne sait rien sur l'autre homme, hormis qu'il semble assez sportif. Mais c'est tout lui, à tomber sous le charme du premier garçon qui s'intéresse à lui. Son manque de confiance le pousse souvent à se considérer inférieur aux autres. Alors quand quelqu'un prétend le contraire, son petit cœur d'artichaut s'emballe.

« Ah, y'a un autre truc que j'aime chez un mec. La ponctualité. » Un nouveau rire s'échappe de sa gorge tandis qu'il plonge ses yeux bleus dans ceux de Josh. « Tu es venu seul, toi ? » Il n'imagine pas du tout le blond se rendre dans un bar seul, avec pour seule compagnie les voix éméchées des autres clients. Dans sa tête, Josh est le genre de type à être constamment entouré. Le parfait golden boy ultra populaire, à l'instar de son meilleur ami Warren. Le genre de type qui a le don de le rendre mal à l'aise. Parce qu'à coté d'eux, Bobby a l'impression d'être le gars le plus banal de l'univers. Par chance, le sourire de Josh apaise grandement sa vision des choses. Après tout, c'est avec lui qu'il passe du temps. Avec lui qu'il boit un verre. Avec lui. Et pas avec un autre. Curieusement, cet état de fait provoque en Bobby une sensation étrange. Et si Josh était venu pour lui, finalement ? « Sans vouloir me montrer indiscret... t'as quelqu'un dans ta vie, actuellement ? » Indiscret, il l'est totalement. Mais c'est la seule façon de mettre un terme à ce qui lui passe par la tête. Josh a surement une autre raison de se trouver ici. Croire qu'un mec comme Elixir peut s'intéresser à lui est une bêtise monumentale. Qui pourrait tomber sous le charme d'un comptable un peu geek quand ce même comptable possède des dizaines de potes tous aussi beaux les uns que les autres ?


Dernière édition par Robert L. Drake le Mer 14 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

it's a match (joshua) Empty
MessageSujet: Re: it's a match (joshua)   it's a match (joshua) EmptySam 10 Aoû - 14:53


Robert Drake & Joshua Foley

It's a Match

Sous les lumières tamisées du bar, Bobby ne lui avait jamais paru si beau. « A la tienne, Drake » finit-il par prononcer avec un sourire charmeur, en entrechoquant le verre de son rencard secret avec le goulot de sa bière. Combien de temps parviendrait-il à maintenir les apparences avant que Bobby ne découvre la vérité ? Il faudrait sûrement que ce soit Josh qui lui avoue en premier, pour essayer de mieux maitriser les retombées de son mensonge. Mais une chose après l’autre. Pour l’heure, le X-Man lui détaillait son prince charmant idéal. Bobby avait pris la question très au sérieux, faisant naitre sur les lèvres de Josh un sourire amusé qui s’étirait jusqu’à ses oreilles. Bon sang ce qu’il pouvait être adorable, même avec les sourcils froncés ! Josh se perdit dans la contemplation de son visage jusqu’à ce que les paroles de Bobby ne le ramènent brusquement à la réalité. « T’avais un crush sur Summers ?! Mais non ! » Il en était presque bouche-bée, partagé entre l’hilarité et la consternation. Josh ne pouvait pas vraiment en dire de même – ses déboires avec le fils prodigue du Professeur n’étaient pas secrets. Scott était tout ce qu’il détestait dans la cause mutante – un pseudo-optimiste heureux de jouer le rôle du martyre dans l’espoir d’amener les humains dans la voie du respect et d’une coexistence harmonieuse entre les espèces. Rien que d’y penser, il avait envie de lever les yeux au ciel. « C’est le côté psychorigide, c’est ça ? » plaisanta-t-il en imitant le visage stoïque de Scott, deux doigts devant ses yeux pour répliquer sa visière en quartz rouge.

Bobby avait ensuite commencé à énumérer les qualités de son homme idéal, et Josh ne pouvait s’empêcher d’en faire la liste dans son esprit. Courageux ? Il l’était, surtout lorsqu’il s’agissait de défendre la cause mutante. Josh ne pouvait supporter l’injustice de ce monde, et contrairement à Scott, il n’hésitait pas à user de ses poings si c’était nécessaire. Loyal ? Pas envers une idéologie, non, mais définitivement envers ses proches – et Jessica Drew en savait quelque chose. Si elle l’avait appelé, là tout de suite, après avoir tué quelqu’un ; il aurait débarqué dans les minutes suivantes avec une pelle à la main, prêt à se débarrasser du corps sans poser la moindre question. Quant à la sincérité dont parlait Bobby… Contrairement à ce que le contexte de ce rendez-vous foireux ne laissait supposer, Josh était en réalité quelqu’un de très honnête, souvent un peu trop. Plus les minutes passaient, plus il réalisait à quel point les circonstances de ce date pouvait avoir l'air d'une embuscade, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.

Quand Bobby aborda la question de l’attirance physique, Josh avala une gorgée de sa bière pour se redonner confiance. Grand et élancé, Elixir n’en restait pas moins fin et sec – loin des bêtes de muscles à la Wolverine que Bobby semblait apprécier. Heureusement, il savait que son torse plaisait au mutant ! Josh devait bien avouer qu’il était assez fier de cet aspect de son physique, qu’il avait longtemps tenté de mettre en avant à travers des costumes douteux avant de se calmer avec l’âge. Pour sa part, pour l’avoir longtemps observé sous toutes les coutures, Josh savait que Bobby était parfaitement dessiné – mais ce n’était pas ce qui l’intéressait le plus chez le mutant de glace. Comme l’expliquait Bobby, sur l’app de rencontre tout du moins, ils avaient véritablement partagé une connexion qui dépassait complètement le cadre du physique. Josh se sentait compris et écouté avec Iceman. Il voulait apprendre à le connaître davantage, se montrer présent pour lui, traverser les embuches de ce monde bien sombre en sa compagnie. Ses conversations avec Bobby lui donnait des papillons dans le ventre, et le voir, en chair et en os, ne faisait que confirmer ses sentiments naissants.  

Josh rêvassait en observant son visage magnifique lorsqu’une question le prit au dépourvu. Qu’était-il censé faire seul dans ce bar ? « Je devais rencontrer Jessica… » bredouilla-t-il en jetant un œil distrait à son téléphone, feignant un sms. « Ah, ben justement, on dirait qu’elle ne viendra pas au final. Le crime ne dort jamais ! »

Il haussa les épaules, tentant d’user de ses charmes pour balayer ses propos invraisemblables.  « Ça te dérange si je reste un peu, le temps que ton date se pointe ? Ça me fait plaisir, qu’on puisse enfin passer du temps ensemble, loin de l’Institut. » Il planta ses grands yeux bleus dans ceux de Bobby, la gorge soudainement bien sèche. Six mots lui pendaient aux lèvres, prêts à s’extirper. Bobby, c’est moi que tu attends. Mais les mots se muèrent en un raclement de gorge lorsque le jeune homme lui demanda s’il avait quelqu’un dans sa vie. Il afficha un sourire gêné. Elixir n’était pas vraiment connu pour le calme de sa vie sentimentale, mais il ne voulait pas que Bobby le prenne pour un playboy – il n’avait tout simplement pas encore trouvé la bonne personne pour se poser. « Personne en ce moment non ! » A part quelques plans culs sans importance, oh, et, mon patron cinglé qui me harcèle sexuellement dès qu’il en a l’occasion et que je laisse faire en échange d’un entrainement draconien. « Enfin, j’ai bien quelqu’un en tête je dois dire… » se risqua-t-il enfin à avouer.

Le moment était-il vraiment opportun ? Qu’importe, Josh ne pouvait plus supporter de mentir à Bobby une seconde de plus. Il était temps d’avouer la supercherie, et espérer qu’il puisse lui pardonner. « J’ai un truc à te montrer, Bobby… » Après avoir jeté des regards furtifs autour d’eux pour vérifier que personne ne les observait, Josh commença à ouvrir les boutons de sa chemise, dévoilant le haut de son torse taillé par des années d’entrainement dans la salle des dangers. Le même que sur l’app de rencontre. « Ça te dit quelque chose… ? » demanda-t-il timidement, avant de poser une main sur celle de Bobby dans un geste qui se voulait affectif et rassurant. « Ne pars pas, s’il te plait… Je peux tout t’expliquer. » Mais par où commencer ? Josh n’avait jamais été très bon dans l’élaboration d’un plan bien ficelé, et il réalisait plus que jamais à quel point cette qualité lui manquait. Peut-être que Bobby avait raison de préférer Scott, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

it's a match (joshua) Empty
MessageSujet: Re: it's a match (joshua)   it's a match (joshua) EmptyDim 11 Aoû - 18:56

Beaucoup de gens pensent que Scott n'est qu'un type trop coincé. Le toutou du professeur, stoique et lisse, sans beaucoup de profondeur. Pour le connaitre depuis des années, Bobby sait que ce n'est pas vrai. Mais il ne compte pas justifier son crush sur son collègue. Après tout, il était jeune, et Scott était l'un des types les plus canons de l'institut, à cette époque où l'école était encore peu fréquentée. Cependant, l'imitation du blond lui arrache un rire cristallin qui résonne bien vite dans tout le bar. Quelques têtes se tournent vers eux, mais il s'en tape complètement. Il se sent tellement bien auprès de Josh, que le monde extérieur n'existe pratiquement plus. Il n'y a que lui, et son sourire charmeur. Son rendez-vous n'est bientôt plus qu'un lointain souvenir qui s'efface doucement, à coup d'échange de regards. Que vaut un torse parfaitement dessiné face à l'humour et au visage d'ange de son interlocuteur ? Pas grand chose, à en croire l'attitude de Bobby, qui se délecte trop de la présence de ce dernier pour y songer ne serait-ce qu'une seule seconde. De plus en plus charmé par sa discussion avec Josh, le voilà qui pose son menton sur son bras accoudé à la table, tout en le dévorant des yeux. Ah l'alcool. Ce merveilleux breuvage, responsable des rapprochements les plus impromptus.

« Jessica ? J'espère qu'elle va bien. » Bobby aime beaucoup Jessica. C'est grâce à elle qu'il a pu assumer un tant soit peu son homosexualité, après tant d'années passées dans le placard, à feindre un amour illusoire pour des demoiselles qui n'avaient rien demandé. Les pauvres, quand il y pense. « Et bien sur que non, que ça ne me dérange pas. Je pense que c'est mort, de toute manière. J'ai du l'ennuyer avec mes histoires. J'imagine que c'est difficile de rencontrer quelqu'un sur ce genre d'appli. » Bobby n'y connait rien en applications. Comme d'autres profanes, il imagine qu'elles ne servent qu'à trouver des plans culs, et non le grand amour. Mais après tout, il n'en sait rien, parce que tout ça est encore nouveau pour lui. C'est peut-être lui le problème, finalement. « Ca me fait plaisir aussi. D'être là, tous les deux, sans le tumulte perpétuel des élèves. Au calme, autour d'un bon verre. » On aurait du songer à sortir ensemble bien plus tôt, qu'il songe en se perdant dans sa contemplation du visage de Josh, qu'il détaille comme le ferait un stalker. « Oh. Tu trouveras vite quelqu'un, j'en suis persuadé. »


Et merde.

Il a déjà quelqu'un en tête.

Bobby se mordille la lèvre, relativement déçu. Voilà. C'est mort. Tous ses espoirs, envolés. Il affiche pourtant une expression qu'il espère digne, sirotant plus que buvant son verre de vin. « Ouais, ok. Qu'est-ce que tu... » Bobby se tait aussitôt en observant Josh déboutonner sa chemise, dévoilant son torse divinement musclé. Un torse qu'il ne connait que trop bien, pour l'avoir étudié sous toutes ses coutures. « Carrément. Soit tu es le mec à qui je parle depuis des semaines, soit vous allez dans la même salle de sport. » Le mutant avale une autre gorgée pour calmer le feu qui lui monte aux joues, sans pour autant quitter les abdominaux de Josh des yeux. La main de ce dernier se pose sur la sienne et instinctivement, ses doigts froids cherchent à l'attraper, comme s'il ne voulait plus jamais la lâcher. « J'vais pas partir, Josh. Je suis surpris, mais certainement pas en colère. Et encore moins déçu. »

C'est tellement plus simple, maintenant. Bobby n'a plus besoin de s'arracher les cheveux vis-à-vis de l'inconnu. Il n'a plus à jouer le rôle du prétendant qui cherche à séduire l'autre. Parce que Josh le connait déjà. Un soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres. « Mais je t'écoute pour les explications. Je suis prêt à tout entendre, sauf si c'est pour me dire que tout ça n'est qu'un jeu, que je suis filmé, et que tu comptes m'humilier devant les autres élèves en leur montrant la vidéo. » Par chance, Josh n'est pas ce genre de garçon. Bobby ne l'imagine pas du tout agir de la sorte. Pas besoin de voir la tête d'une personne pour se sentir bien avec elle. Pour avoir confiance en elle. La connexion qu'il avait ressenti lors de leurs discussions existe toujours. Désormais, il leur suffit de mettre leur gêne de côté, et de franchir un autre cap. « J'te préviens, ce soir t'es pas mon élève. T'es pas mon collègue. T'es pas un X-Men. » C'est important de jouer le jeu et de faire un vrai rendez-vous, pour lui. La situation est peut-être étrange, elle n'en reste pas moins réelle. Ils se plaisent, et le reste n'a plus vraiment d'importance. « T'es mon rencard. » Cet excès de confiance l'étonne grandement. Probablement l'alcool, qu'il pense en avalant le reste de son verre. « Enfin, si tu veux toujours. » Et si Josh lui avoue qu'il ne veut pas et qu'il préfère se casser parce qu'il boit trop, qu'il n'est pas intéressant, pas assez beau et pas drôle du tout ? Bravo l’excès de confiance, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's a match (joshua) Empty
MessageSujet: Re: it's a match (joshua)   it's a match (joshua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a match (joshua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: