AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyMar 6 Aoû - 0:13

Elsa Bloodstone
« When I kill you with a motorcar, you should have the common decency to stay dead, you horrid little object. »
Ambitieuse - Courageuse - Aventurière - Passionnée

nom complet : Je suis la fille du chasseur de monstres : Ulysses Bloodstone et de Elise. Je suis Elsa Bloodstone, eh ouais ! date de naissance : Le treize septembre quatre-vingt-huit ! Oh purée, ça remonte, en fait... âge actuel : Bah, faites le calcul. Si je suis née en quatre-vingt-huit, j'ai quel âge, hein ? Je vous donne un indice, ça commence par un trois et ça finit par un un ! Eh ouais, trente-et-un ans. lieu de naissance : Je suis née à Boston. Pur petit produit américain ! études/situation professionnelle : Euh... Avant, j'étais chasseur de monstres et surtout, de vampires. Maintenant, je suis une simple mercenaire ! situation civile : Personne, ni de loin, ni de près. J'aime pas trop les attaches. résidence actuelle : Le Manoir Bloodstone, devenu le Bloodstone Curio, grâce à ma chère maman. Au lieu de le vendre, elle en a fait... ça. Merci papa pour les antiquités ! double identité : Aucune. On connait les Bloodstone, on sait qu'il faut pas se frotter à nous car on pique très fort.

Colérique - Sarcastique - Intrépide - Arrogante



anecdotes/histoire

(Quand ma vie était une putain de vie paisible et "normale")

J'ai pas vraiment connu mon père. Quand je suis née, ils étaient toujours ensemble, mariés... mais à mes deux ans, ils ont décidé de se séparer et je suis partie avec ma mère. On est restées en Europe. Mon père a tout fait pour pas avoir de contact avec nous... Alors, nous, on a voyagé avant de nous poser en Angleterre, où j'y ai fait mes années d'école. C'est aussi grâce à ça que j'ai eu le douuuux surnom de : "L'Anglaise". En quelques années, j'ai eu de drôles de rêves qui sont apparus. Des cauchemars à propos de monstres et, surtout, de vampires. De plus en plus fréquent. De quoi faire flipper la gamine que j'étais ! Maintenant, c'est tellement devenu habituel, c'est que de pas en rêver, qui est anormal... Bref, c'est pas le sujet !

Puis, vers mes dix-huit ans, on m'a appris que j'avais hérité du manoir et des affaires de mon père. L'intendant de la propriété avait cherché un héritier en vie pour tout lui... Et c'était moi ! Donc, d'Angleterre, on a fini au Massachussets, dans le vieux manoir de mon paternel. Ma mère était venu juste pour voir si elle pouvait le vendre et à quel prix. On a rencontré, l'intendant, Charles. Il nous a fait faire le tour de la propriété... Puis je m'en suis fait un, perso. Un à moi toute seule. Un qui m'a permis de trouver une putain de chambre secrète ! Genre, quand on fait une visite guidée, il faut montrer les pièces secrètes, quoi ! C'est là que j'ai rencontré Adam. Adam, le monstre de Frankenstein. Riiiien que ça ! Il m'a tout raconté. La vie de mon père, son métier, le pourquoi de la venue des monstres - en gros, la plupart, ils venaient pour reprendre la Pierre de Sang de mon daddy, envoyé par l'entité Hélix -... Bref, mon héritage. Ce que j'allais devoir reprendre en mains. En plus, j'ai pas trop eu le choix lorsqu'en me donnant le collier avec la Pierre de Sang qu'Ulysses avait demandé de me donner lorsque je serai prête, il s'est direct' attaché à mon cou ! Pas. Flippant. Du. Tout.

Puis y'a eu cette lampe, style Aladdin. Elle brillait, elle clignotait... Réflexe de blonde, je l'ai attrapé. Et patatra, me voilà en Bosnie ! Ouais, ce machin m'a téléporté en Bosnie. Genre, j'avais rien demandé, j'étais juste curieuse et pfiout. Téléportation ! Bon, OK, Adam m'avait "peut-être" dit de ne pas dire "Je souhaite" et j'ai dit : je souhaite savoir pourquoi ça brille...

Et boum...

(Dracula, le médicament qui suce du sang. N'Kantu, le rouleau PQ ambulant... Et c'est que le début de ma carrière, ça !)

Je m'étais retrouvée au milieu d'un cimetière. Avec des vampires. Enfin, un vampire et des Nosferatis... Mais pas n'importe quel vampire ! DRACULA VOULAIT MA PEAU ! Je sais toujours pas comment j'ai survécu mais ce type, sorti tout droit d'un moche film sur lui-même en noir et blanc, avait cru que j'étais la source de cette embuscade ! Bon, heureusement, monsieur avait quelques manières et m'a demandé qui j'étais, pourquoi j'étais pas Ulysses, blablabla... Pas pour ça qu'il avait arrêté de croire que j'étais la source de ses soucis. Na, na. Têtu la vieux chauve-souris. Il avait même voulu me mordre ! Pas de bol, la Pierre de Sang l'a fait voler à cinq mètres et, d'un coup de poing, je l'ai expulsé dix mètres plus loin ! Alors, oui, j'ai punché Dracula en pleine face et j'ai survécu. Surtout parce qu'Adam m'a ramené à Boston grâce à la lampe magique...

J'ai caché ma rencontre avec Adam à ma mère et j'y suis retournée le soir même, pour le voir. Il m'avait expliqué que la lampe contenait un Djinn que mon père avait enfermé. Son premier souhait avait été d'avoir des souhaits à volonté et a mis le génie dans la lampe, s'en servant comme d'un dispositif d'alerte aux monstres. Et on s'est fait téléporté. En Egypte. ENCORE ! On a combattu des zombies armés jusqu'aux dents et, dans le temple, petite débutante que j'étais, j'ai fini dans un piège... Eh ouais... J'en ai encore honte, aujourd'hui...

J'étais tombée face à une momie. UNE MOMIE. N'Kantu ! Mais c'était une gentille momie. Il m'a montré les méchants, Rakses et son armée de démons-zombies chelous, et m'a expliqué qui il était et que lui et mon père étaient des alliés... Ouaip. Entre Frankenstein et la Momie, mon père avait de sacrés potes... N'kantu a fait diversion, j'ai volé l'orbe des méchants et adieu l'armée de démons ! Rakses a tenté de m'enfermer dans le temple et de fuir. Sauf que, moi, j'ai explosé les portes de mes poings et Adam a fait voler la tête du méchant avec une pelle.

Plus tard, on faisait la liste des objets car ma mère avait finalement décidé de rester et d'en faire une boutique de curiosité. J'étais avec Charles quand on a été attaqué et qu'il a compris que j'étais au courant pour mon père. De mon côté, j'ai appris qu'il était un vampire. Il s'est fait enlever et c'est là que j'ai eu mon gros combat. Un vrai, pas comme avec Rakses, cette momie à deux balles ! J'ai tapé du vampires, j'en ai explosé quelques uns et d'autres ont fondu grâce à l'eau bénite. Le gros méchant, par contre : une morsure sur mon cou et il est mort. Tombé en poussière, comme ça...

ça marquait les débuts de ma carrière de chasseur de monstres. Ah et de mon cursus en archéologie. Mais bon, c'est moins fun !

(Soigner l'Amérique en cassant des gueules... C'est nous, la team Nextwave !)

Nextwave. Woh. ça, c'était de la tranche de rire, ces missions. Enfin, on en est tous sortis un peu plus perturbés qu'avant mais bon...

Nextwave, c'était cinq "héros". Tabitha ou Miss "j'explose tout ce qui bouge et j'écris mal mon surnom". Monica, l'ex-Captain Marvel et madame "vous savez, lorsque j'étais une Avengers !" à imaginer avec un air de vieille héroïne marchant avec une canne. Bon, OK, elle était encore jeune... Aaron Stack, le Cyborg X-51 qui arrêtait pas de se montrer raciste envers les êtres humains. Captain, juste Captain. Même s'il a tenté tous les Captain possibles. Puis y'avait moi. Elsa. Ou Ellie. Ou "L'Anglaise".

On était cinq perdus, engagés par : H.A.T.E., une organisation luttant contre le terrorisme. Notre chef, c'était Dirk Anger. Notre ennemi : S.I.L.E.N.T. Des terroristes. CQFD, vu notre but ! Dont la façade était une corporation du nom de "Beyond Corporation". Grâce à Miss Explosion, on a appris que S.I.L.E.N.T. et H.A.T.E., c'était lié. L'un finançait l'autre. Nous, on nous envoyait dans des trous paumés dans des missions de merde. On s'est donc rebellés.

On a tapé des hommes-Brocoli, un lézard aussi gros que Godzila mais qui portait un slip mauve, un vieux policier zombie qui se transformait en homme-robot, des samourais robot, des koalas tueurs - oui, j'ai dû tuer des koalas ! mon coeur en saigne encore -, un genre de parodie des Avengers... Et un T-Rex en costard, qui était le cerveau de l'opération.

ça a l'air impossible, dis comme ça mais ouais, on a vraiment vécu ça ! Impossible qu'on ait tout inventé, tous les cinq, quand même ! J'aurai jamais pu inventer que le cyborg ait volé la robe de la mère de Dirk pour s'en servir comme moyen de pression et que ça ait fonctionné, quand même ! Le pire, c'est que ce tas de boulons est revenu après, en portant le soutien-gorge...

Sauf que...

(Mon cul, que c'était faux... j'ai tapé de l'Homme-Brocoli ! Et ouais, OK, je veux bien signer...)

Sauf qu'on nous a pas cru, bordel ! Ils nous ont tous dit que c'était faux, qu'on se trompait... Mais on était pas dingues, tous les cinq ! On aurait pas pu inventer tout ça, créer de toutes pièces ces ennemis complétement wtf ! On aurait déliré d'après eux ! Comment on peut faire ça sur une année complète, hein ?! Bordel.. *

Puis, quelques années de chasse plus tard et d'un poste à la Braddock Académie, ça a été le bordel du côté des Avengers et le traité de Sokovie qui avait été pondu. Moi, j'ai jamais eu grand monde. Ma mère est morte. Mon père aussi. J'ai un petit frère mais c'est toute une histoire, ce gamin... J'ai personne qui peut être en danger. Puis, Bloodstone, tout le monde connaît. Ma tête, on la reconnaît. Ne pas signer, ça aurait été débile. Puis, était-ce une si mauvaise idée que ça ? OK, les proches étaient mais ça évitait que des héros sortent de n'importe où et fassent n'importe quoi. Même sous une organisation dirigée, on pouvait faire n'importe quoi. La preuve avec les Nextwave, même si personne veut me croire.

Cette année a été des plus dures. Lors d'une mission, j'avais été à Prague. J'avais suivi les enfants de Goram, monstre traqué et tué par mon père. Ces saletés s'attaquaient aux habitants, ils grandissaient en eux... Ils les mettaient en cloque quoi ! Sauf qu'ils bouffaient l'hôte de l'intérieur. Par malheur, j'avais été mordue en abattant une de ces sales bêtes. Je sentais cette chose qui grandissait en moi, m'attendant à être dévorée, à être la fin des chasseurs de monstres Bloodstone - mon frère ne suivant absooolument pas mes traces -. Puis la Pierre de Sang m'a sauvé ! Cette foutue pierre m'a encore sauvé ! Elle l'a fait expulser de mon corps et j'ai tué tous les autres enfants, parce que j'avais une certaine rage à évacuer, là !

En ayant frôlé la mort de si près, j'ai pris une sacrée décision : jamais de gamin. Je laisserai pas un enfant suivre mes traces. Je ferai pas comme mon père : avoir un rejeton pour qu'il fasse pareil. Na'. Car c'était à moi de tuer tous les monstres avant de mourir, à mon tour. Je passerai pas l'arme à gauche avant ça ! Eeeeh ouais, Elsa Bloodstone sera celle qui exterminera tous les monstres !

(Et sinon, si on arrêtait de parler de mon passé, hein ?)

Maintenant. Bah, je passe ma vie entre les contrats, les contrats et le "manoir". Ah et je peux rester des heures à fouiller la bibliothèque de mon père. Parce que j'ai toujours pas fini de tout lire et qu'on sait jamais ce qu'on peut y trouver ! Il y a quand même des milliers d'années de connaissances et de lecture ! J'ai même cru lire qu'il y aurait une prophétie à propos d'une Reine des Monstres et de Monstres qui viendraient sur Terre... Sérieux ! Qu'est-ce que je vais trouver d'autres ?!

* Petite note au cas où : Nextwave et ses évènements, ce sont de faux souvenirs créés par Beyond Corporation. Donc seuls les cinq héros savent ces moments !



capacités, équipements, habiletés, pouvoirs

Entité Hélix Infernal et Collier Pierre de Sang
Je suis la fille d'Ulysses Bloodstone. C'est le type qui a reçu, dans la poitrine, le fragment d'une gemme. Ce bout de pierre était le réceptacle de l'entité Hélix Infernal. Mon père en a reçu un fragment dans son torse et ça l'a rendu immortel. Comme je suis sa fille, j'ai reçu certaines habilités et, grâce au collier, j'en ai eu d'autres. ça se compte sur les doigts de la main, promis :

- Capacités surhumaines ~ Ma vitesse, mon endurance, ma force ainsi que mon agilité sont bien au-dessus des normes. Je dois pas vraiment expliquer, je pense... ça veut juste dire que je suis plus forte, plus rapide, plus endurante et plus agile que les autres. Mais je vous l'explique rapidement, sympa' hein ?

- Immunité aux Vampires ~ La pierre fait "fuir" les vampires. Par contre, mon sang, en lui-même, tue les vampires. En gros, ils boivent mon sang, ils sont détruits dans la seconde ! L'un des cadeaux de papa !

- Pouvoir régénératif ~ Je peux me soigner toute seule - grâce à la Pierre ou à mon sang, j'en sais rien -, sur une certaine échelle, bien entendu. ça vaut pas le pouvoir de guérison de certains héros qui se soignent dans la seconde !

- Immortalité ~ Comme mon père, la Pierre m'octroie la vie éternelle. C'est ainsi qu'Ulysses est mort, en retirant sa Pierre. Les milliers d'années l'ont rattrapés et il a fini en poussière.

Main en Pierre de Sang
Ma main droite, c'est de la Pierre de Sang. Eh ouaiiiiis ! Comment je l'ai eue ? Mon père me l'a coupée quand j'étais bébé et voilà. Adieu la main d'humaine, bonjour celle qui brille et qui lance des rayons d'énergie ! Je peux les rendre non-léthal et c'est fun !

P.S. : cette aptitude n'est apparue qu'une fois et assez tard. Certains pensent que son histoire du "père qui lui a coupé" est une excuse et qu'elle l'a fait elle-même pour se rendre plus forte. En gros, on sait juste que la main fait des rayons d'énergie.

Tireuse d'élite
Je suis une très bonne tireuse. Je me suis entraînée depuis très longtemps pour arriver à ce niveau ! Bon, je vaux pas certains héros aux dons extraordinaires. Mais à force d'entraînement et de pratique, mes armes n'ont plus de secret pour moi !

Douée en plusieurs disciplines
Poussée par mon côté aventurier et l'envie de suivre les pas de mon père, je me suis intéressée à plusieurs disciplines différentes. Que ce soit en art martial, en armes à feu, en acrobaties qu'en magie.

équipement et artéfacts
Grâce à mon père, j'ai plusieurs artéfacts. Dont une Lampe magique contenant un Djinn qu'Ulysses y a enfermé. ça me sert de petit détecteur. Lorsqu'un truc surnaturel approche ou un quelconque danger, il se met à briller. Plus voyant, t'as pas ! Les armes, je les balade souvent dans un étui à guitare, que j'ai réarrangé pour pouvoir y mettre et y accrocher deux Uzi et deux fusils à pompes !

- armes et objets divers ~ J'ai, à ma disposition, plusieurs types d'armes. Un fusil à pompe qui tire des munitions spéciales pour tuer les vampires. Une lampe-torche à ultra-violet - toujours pour contrer les vampires -. Pour les autres, j'ai un arsenal bien fourni chez moi. Ce avec quoi je me balade le plus souvent, c'est soit deux fusils à pompe ou deux Uzi. Mon pistolet me quitte jamais par contre ! Même dans le lit ? Qui sait ? Qui veut venir vérifier ? Ah. Et quand je suis à court de munitions, c'est à coup d'crosse que je frappe des têtes. Ou à coups de pelle.
pseudo/prénom : Casey. âge : Bientôt 23 !  (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 2834355538  pays/région : CHOCOLAT (le vrai, le meilleur, le belge (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1739197325 ) connaissance du forum : Sur Bazzart ! impressions : C'est beau, c'est magnifique... Pis Tony en header (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 2085502069  suggestions : Riiiiiiiiiien. autre chose : (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 3549870531
Code:
[b]rose leslie[/b] › <a href="http://readyaimfire.forumactif.com/u62">elsa bloodstone</a>


Dernière édition par Elsa Bloodstone le Mer 7 Aoû - 20:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyMar 6 Aoû - 0:17

Wow ce choix super original (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1186864140 (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1186864140 Les vampires n'ont qu'à bien se tenir (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1714358757 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, et si tu vas intégrer les Nextwave dans l'histoire (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 4006842628 Bonne rédaction (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyMar 6 Aoû - 0:22

Je ne connaissais pas du tout cette demoiselle avant de jouer à Marvel Ultimate Alliance 3 et je dois avouer que je suis rapidement tombé sous son charme. (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1289806727 Ce personnage est foncièrement génial, puis lui associer la splendide Rose Leslie, c'est vraiment génial, j'adore. (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 4201597176
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff sera ravi de pouvoir t'aider. (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyMar 6 Aoû - 0:29

Bienvenue parmi nous ! (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 806008033 (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 806008033 (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 3422280785
Je sens que ce personnage va envoyer du lourd, en tout cas j'ai hâte d'en lire plus à son sujet ! (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 224775135 Et puis Rose... (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyMar 6 Aoû - 1:22

@Robert L. Drake Merciiiiiiiiii ! Nextwave, logiquement, oui (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 3665513511 je me plonge sur l'histoire demain (ou tantôt, durant la journée, vu l'heure Arrow ) Ahah, vampires et monstres, ils ont intérêt à courir ! (et encore, je suis sûre que je cours plus vite qu'eux (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 224775135 )

@Wade Wilson Merciiiiiiiii ! Ah bah écoute, je l'ai aussi connue sur un jeu mobile l'année passée et c'est devenue ma préférée, entre son arsenal de dingue, son chara design de fou et ces répliques (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1289806727 et j'avoue, quand j'ai cherché pour un avatar, Rose m'a semblé tellement évidente (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 3063095383

@Jessica Drew Merciiiiiii ! Ah bah, elle a son caractère la petiote donc vi, ça va envoyer (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 3665513511 ! (caractère qui fait tout son charme ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyMar 6 Aoû - 9:35

Je ne connais pas le personnage, mais il semble super intéressant en tout cas (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1104033778
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 2714289610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyMar 6 Aoû - 11:21

Bienvenuuuuuue (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1479761653
Je ne connais pas énormément Elsa non plus mais j'adore l'utiliser dans Ultimate Alliance, trop badass (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1289806727 Du coup j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur elle grâce à toi (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 2130938940
Et puis pour l'avatar omg (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1186864140  J'aime tellement ton choix, Rose est si belle (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 3063095383
Hâte de voir ce que tu nous prépares avec les Nextwaves en tout cas (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 2235708998
Bon courage pour ta fiche et à très vite ! (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyMar 6 Aoû - 11:25

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyMar 6 Aoû - 12:38

trop badass et original comme choix !
t'as attisé ma curiosité. hâte de lire la suite I love you
bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyMer 7 Aoû - 21:03

@Steven Rogers Merciiiii beaucoup ! Contente de te la faire découvrir, alors, elle en vaut le coup (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 3665513511

@Joshua Foley Merci ! Mais tellement badass et dans les comics, c'est une folle (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1104033778 (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1289806727 J'ai dû trouver pour les Nextwave mais, quelques petites fouilles et j'ai tout géré (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 224775135 (I think)

@Loki Laufeyson & @Piotr Rasputin Merciiiii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyJeu 8 Aoû - 0:04

Elsa Bloodstone a écrit:
nextwave, c'était cinq "héros". tabitha ou miss "j'explose tout ce qui bouge et j'écris mal mon surnom". monica, l'ex-captain marvel et madame "vous savez, lorsque j'étais une avengers !" à imaginer avec un air de vieille héroïne marchant avec une canne. bon, ok, elle était encore jeune... aaron stack, le cyborg x-51 qui arrêtait pas de se montrer raciste envers les êtres humains. captain, juste captain. même s'il a tenté tous les captain possibles. puis y'avait moi. elsa. ou ellie. ou "l'anglaise".

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1713257291 (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1713257291 (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1713257291
J'adore la description des nextwaves, surtout Monica ! On s'y croirait ! (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 3981367183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyJeu 8 Aoû - 0:50

ça sent bon ici !
welcome jolie rousse ! (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 224775135 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyJeu 8 Aoû - 1:05

@Joshua Foley (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1713257291 Contente que ça plaise et fasse rire ! Mais impossible de parler de Nextwave sans parler de Monica et ses trop nombreux "quand j'étais chez les Avengers..." !

@Emma Frost Merci belle blonde ! (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 224775135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! EmptyJeu 8 Aoû - 10:06

validation de la fiche
« félicitations et encore bienvenue ! »
ok, non seulement je suis fan du personnage, mais en plus je suis fan de ta façon de rédiger et de l'incarner. (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1186864140 le fait que ce soit vulgaire quelques fois, plus sérieux d'autres, j'adore tellement. (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 3981367183 elsa est tellement cool, j'ai hâte de voir comment tu vas l'intégrer au forum. (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 1289806727 si tu veux t'inscrire aux intrigues, tu peux toujours le faire ma belle au fait, viens me voir par mp. (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! 3453321626



les étapes ne sont pas finies. maintenant que tu es validé(e), tu peux désormais venir t'ouvrir une fiche de liens, afin que les autres membres puissent venir te proposer de lier ton personnage avec le leur, et une fiche de topics qui te permettra de répertorier tous les sujets rps que tu as actuellement en ta disposition. tu peux également t'adonner à quelques demandes, aussi diverses le voudrais-tu.

la validation t'ouvre aussi les portes à un éventuel scénario, un personnage dont la présence serait requise pour le tien. n'oublies pas aussi de consulter régulièrement les nouveautés (les annonces staffeuses du forum) bien que les liens des nouveaux sujets ouverts te soient envoyés en message privé dès qu'ils aient été postés.

pour finir, tu es également en mesure de commencer à flooder si tu en ressens l'envie, ainsi que d'ouvrir une petite galerie pour nous montrer tes potentiels talents ! si tu le souhaites, tu peux aussi nous rejoindre sur discord !

et bien entendu, la meilleure partie : tu peux désormais commencer à poster dans la partie rp et jouer avec ton personnage !

je te souhaite un bon jeu sur raf, et une vie remplie de dramas et de péripéties pour ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty
MessageSujet: Re: (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!   (Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bloodstone) ~ Well, I always say, you made your bed -- now die in it! Get it? That's fearless monster hunter humor for you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: