AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ralentissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ralentissement Empty
MessageSujet: Ralentissement   Ralentissement EmptyMar 6 Aoû - 14:50

Bonjour,

Je tenais d'abord à m'excuser pour ce post qui tarda à venir, je suis actuellement en déplacement en outre mer, et je n'ai pas eu la connexion adéquate pour pouvoir me connecter sur internet (on adore les opérateurs téléphoniques qui vendent leur truc en disant que c'est le feu Ralentissement 1714358757 )

J'ai enfin le wifi, que je dois partager, et c'est pas toujours le pied, mais je vais faire avec Ralentissement 2489684412. Du coup, je pourrais pas être aussi présente que j'aurais pu l'être en métropole, mais je pourrais tout de même RP (je pars à la recherche d'un rp tussuite derrière ce post, promis !).

Je suis censée rentrer en métropole à compter de fin octobre, mais je ne vous quitte pas Ralentissement 2311165194

Voila voila, bonne journée après-midi (fuck !) Ralentissement 3109022373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement EmptyMar 6 Aoû - 15:13

Coucou Anya Ralentissement 1479761653 On n'a pas encore eu l'occasion de se croiser mais je te souhaite bon courage Ralentissement 3075701940 La situation a pas du être facile si t'étais en Outre-Mer sans internet en plus, trop relou Ralentissement 4201597176 Au moins t'en as déjà retrouvé un peu, c'est déjà ça Ralentissement 3109022373
Plein de bonnes vibes pour toi et des bisous Ralentissement 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement EmptyMar 6 Aoû - 15:20

Salut Anya ! I love you
Il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas, on comprend parfaitement ce que c'est et la galère que ça a pu être. Ralentissement 3981367183 Alors bon courage à toi et ne t'en fais pas, le forum t’accueillera toujours à bras ouverts. Ralentissement 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement EmptyMar 6 Aoû - 15:24

Coucou I love you
Contente de voir que tu es encore parmi nous même si on ne se connaît pas encore, spidey family oblige je t’offre mon soutien avant de te sauter dessus pour un lien ! Ralentissement 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement EmptyMar 6 Aoû - 20:44

    COURAGE, tâche de profiter aussi pleinement de ton voyage, le forum t’attendra toujours fidèlement et nous aussi. Prends soin de toi et reviens nous dès que possible petite araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralentissement
» Ralentissement (04/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: