AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SAFEWORD. (WHITEPOOL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SAFEWORD. (WHITEPOOL) Empty
MessageSujet: SAFEWORD. (WHITEPOOL)   SAFEWORD. (WHITEPOOL) EmptyMer 7 Aoû - 20:30

Spoiler:

SAFEWORD  


Après une bonne journée, la plupart des gros beaufs se retrouvent tous au bar pour boire un coup et décompresser de la journée en insultant leur bonne femme parce que le repas d’hier était dégueulasse. Et bien sale trou du cul si tu voulais quelque chose de bon t’avais qu’à te sortir les doigts du fion pour faire toi-même à manger. Sauf que là pour le coup, Wade il va pas se gêner pour aller faire comme eux, même si chez lui c’est pas une bonne femme qui l’attend, mais Rebecca, sa poupée gonflable qu’il fourre tous les soirs où il n’est pas accompagné. Mais peu importe, il ira se bourrer la gueule. Enfin, autant que peu se faire, vu qu’en soi, il ne peut pas être ivre, et ça le fait bien chier tout ça. Alors il fera semblant, histoire de s’amuser un peu. Sa journée d’ailleurs s’est résumée à glander sur les toits de New-York en faisant croire au SHIELD qu’il bossait dur afin de mériter son salaire. La vérité c’est qu’il n’en a rien à battre de chercher les autres gusses là, les six connards. Franchement ils n’ont aucune contenance, et leur rêve de vengeance n’est qu’une putain d’utopie. Jamais ils n’arriveront à faire ce qu’ils désirent, la ville est truffée de gens qui se battront jusqu’au bout pour préserver leur lieu de vie. C’est maintenant qu’il serait temps de frapper un grand coup pour les abattre une bonne fois pour toute, mais la morale empêche les héros de faire ce genre de choses. Bordel, les gens sont trop mièvres et trop mous.
C’est alors qu’il a décidé de se rendre dans ce bar, là où il a l’habitude d’aller, un établissement réservé aux mutants. Il y a bien longtemps il y allait en costume, pour éviter que le monde n’ait à souffrir de voir sa sale gueule de lépreux, mais maintenant qu’il est tout beau tout lisse grâce à son boulot et aux greffes de peaux, il peut y aller en découvrant son visage, c’est plutôt une bonne chose. Alors qu’il s’installe au comptoir, il est heureux de pouvoir enfiler les verres à la chaîne, après deux whiskys, trois vodkas, et quelques shoots de tequila, il croirait ressentir un fourmillement dans le bout de ses burnes, mais en fait ce n’est juste que ces nerfs qui le grattent. Rien de plus, fait chier. Il rêverait de pouvoir se remettre une bonne murge un jour ou l’autre, mais comme son organisme guérit en vitesse grand v, ça n’arrivera malheureusement plus jamais, connard de Frank. « J’te jure cette gonzesse je lui ai éclaté la chatte, elle gueulait comme une pute. » Charmant. Wade se retourne et le regarde droit dans les yeux. Il finit par s’approcher avec son verre dans la main et lui éclate sur le crane, le récipient explose et le sang gicle. « Bon petite merde, on parle pas comme ça des filles, sinon j’te jure que je te retrouve et que je te coupe les couilles, c’est clair ? » Deadpool ne déconne jamais avec ce genre de choses là, le respect ça existe, même si on peut rire, mais là ce n’était pas une plaisanterie, le gars semblait plus que sérieux.
Alors qu’il se retourne pour aller s’asseoir sa place, Wade finit par remarquer la présence d’une belle blonde sulfureuse dans l’enceinte du bar. Emma Frost, la belle télépathe, ou miss diamant, ou alors celle avec qui il aime passer du bon temps à autre. Il lui sourit heureux de la voir dans cet endroit, enfin la soirée va devenir intéressante, sauf que l’autre gros lourd veut encore se la donner. Le beau gosse se retourne pour aller l’attraper par le col et le soulève de terre : « Tu veux quoi encore ? Que je te fracasse la gueule jusqu’à ce que même ta mère te reconnaisse plus ? » Il en serait capable, alors autant ne pas déconner avec lui, parce que ça peut très rapidement partir en cacahuète le connaissant.


@Emma Frost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SAFEWORD. (WHITEPOOL) Empty
MessageSujet: Re: SAFEWORD. (WHITEPOOL)   SAFEWORD. (WHITEPOOL) EmptyJeu 8 Aoû - 0:30



safeword.

outfit - music

◊ ◊ ◊

Souffle le nuage de fumée dans l'air d'un bar déjà souillé par les vices de mutants enivrés. La reine blanche croisa ses jambes nues en déposant la vogue mentholée dans le cendrier pour mieux apprécier la gorgée de sa boisson alcoolisée. Comme beaucoup, elle venait s'échouer dans cet endroit miteux pour oublier une dure journée en affichant sans pudeur un regard hautain face à l'agglomérat encrassé. Une nuance de blanc dans cette obscurité tandis qu'elle zieutait d'une œillade critique ses congénères noyer leur misérable existence dans du whisky coupé à l'eau du robinet. Elle aurait très bien pu se rendre dans un petit salon privé d'un hôtel particulier, loin de la crasse de pauvres mal éduqués, mais il fallait avouer que ce pub crasseux avait un certain charme vintage qu'elle appréciait. De plus, elle préférait fréquenter sa propre caste plutôt qu'un humanisme décadent et intolérant. Ici, peu importe les apparences ou les pouvoirs, seul le dieu argent été vénéré et elle avait quelques billets verts à gaspiller. Elle ressentait le besoin de venir se divertir loin de l'institut et des regards suspicieux de X-Men qui ne lui faisaient toujours pas confiance. Emma avait pourtant prouvé sa valeur de maintes fois mais rien n'y faisait, elle demeurait encore une étrangère parmi les enfants de Xavier. Mais l'heure n'étant pas aux regrets, elle se leva pour aller mettre quelques pièces dans le jukebox. Un coup de hanche sur la machine pour l'obliger à démarrer et elle retourna à sa table pour siroter son verre tranquillement. Détendue en tirant sur sa cigarette slim, un nuage vint troubler son horizon azurée en la personne de Wade qui comme toujours — se faisait remarquer. Un soupire en essayant de l'ignorer mais le mercenaire avait la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, les mots vulgaires venant une nouvelle irriter la délicatesse de la reine. Le perturbateur osa même lui adresser un sourire et la mutante leva les yeux au ciel, exaspérée sans avouer qu'elle était au fond d'elle toujours charmée par son attitude démesurée. C'était ce qu'elle aimait chez Wade. Malgré sa montagne de défauts, il était entier et très bien membré. Néanmoins, lorsqu'il empoigna violemment un homme, la trentenaire décida d'intervenir pour venir calmer son amant secret.

Cigarette écrasée, elle se leva gracieusement et d'une démarche féminine et assurée — elle rejoignit la danse pour enseigner quelques pas au mutant. Elle tapa sur l'épaule de Wade et une fois celui-ci retourné, elle lui envoya brutalement son pied chaussé d'un talon aiguillé aiguisé dans les valseuse. Malheureusement, il n'y avait que la violence pour le calmer et sur un ton froid, elle asséna la sentence. « En attendant que tes testicules redescendent, essayes d'apprendre le sens du mot self-control trésor. » Elle posa ensuite son regard sévère sur l'autre rustre à qui elle conseilla silencieusement d'une œillade glacée de ne pas répliquer. « Je prendrai un cosmopolitain et bien entendu, tu m'invites. » Elle tapota l'épaule de Wade et lui offrit ensuite un doux baiser en tachant sa joue de rouge. Calme et sereine malgré la violence de son arrivée, elle glissa sur un tabouret en fouillant dans sa pochette pour cueillir son lipstick afin de recolorer de pourpre ses lèvres royales comme-ci rien ne c'était passé. Elle ignora le rire sardonique du débile qui se moquait de Wade, bien trop occupée à admirer son reflet parfait avec son petit miroir doré.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SAFEWORD. (WHITEPOOL) Empty
MessageSujet: Re: SAFEWORD. (WHITEPOOL)   SAFEWORD. (WHITEPOOL) EmptyJeu 8 Aoû - 13:30

Spoiler:

SAFEWORD  


Clairement, l’autre manque cruellement de courtoisie. On ne traite pas les femmes comme des bouts de chair dont on peu disposer à volonté, surtout pas en les insultant de la sorte. Ce sont des êtres humains qui ont droit à un minimum de respect, voire un maximum. Ouais, on pourrait trouver ça con venant de la part de Wade, mais il n’a jamais insulté une femme avec qui il a eu un coït, ou même un homme, non, il les respecte trop pour ça. Alors qu’il est entrain de s’occuper du rustre, il ne s’est pas aperçu de la belle blonde sulfureuse qui s’approche de façon si gracieuse que son pied chaussé d’un talon aiguille vient directement lui percuter les gonades. Un cri pareil à un chat qu’on vient d’écraser sort de sa bouche, et il finit par se tordre contre le bar en hurlant leur mot de code lors des soirées bondages tenant ses valseuses entre les mains. « En attendant que tes testicules redescendent, essayes d'apprendre le sens du mot self-control trésor. » De toute façon maintenant il n’est plus en état de s’occuper de quoi que ce soit à part de ses parties génitales qui sont beaucoup trop douloureuses. La vérité c’est que heureusement qu’il est capable de guérir ultra rapidement et donc la douleur disparaît aussi vite qu’elle est venue.
« Je prendrai un cosmopolitain et bien entendu, tu m'invites, dit-elle en lui tapotant l’épaule et en venant embrasser sa joue de ses lèvres peinturlurées d’un rouge profond. » Les deux finissent par s’asseoir à nouveau sur les tabourets qui font face au comptoir, et les consommations sont commandées. Emma elle en profite pour remettre du rouge à lèvre, comme toute femme du monde qui se respecte, c’est son petit dior carmin qu’elle sort. Le problème c’est le rire sardonique qui s’échappe des lèvres de l’autre connard qui réveille les pulsions. Wade se retourne et le regarde. « Tu recommences cette fois je te les arrache vraiment, et n’hésite pas à me croire, parce que ça va vite partir en couille, et c’est le cas de le dire. » L’autre avale difficilement sa salive et détourne enfin le regard en fermant sa gueule de façon définitive. Les deux verres arrivent enfin, un cosmopolitain ainsi qu’un blue lagoon. C’est donc enfin avec ces choix qu’ils décident de commencer les hostilités, enfin comme si de toute façon Wade allait finir saoul.
Ils lèvent alors leur verre respectif pour trinquer ensemble, c’est donc ainsi que la soirée entre les deux va commencer, avec des verres qu’ils enchaînent. Le pire c’est que dans ces moments là, Emma est un véritable puits sans fond. « La prochaine fois essaye de viser mon anus avec des talons aiguilles, que je prenne mon pied au moins. » Il se met à rire en buvant la première gorgée de son verre, en effet, avec elle les parties de jambes en l’air sont toujours amusantes, que ce soit pour l’un comme pour l’autre, il n’y a aucun tabou, et ils font toujours beaucoup de choses qui ne sont pas considérées comme normales pourrait-on dire. « T’es terriblement séduisante quand tu fracasses des burnes tu sais. Tu recommences quand tu veux la prochaine fois qu’on sera dans notre cave préférée. » Un petit rire avant de sortir une nouvelle cigarette de son paquet et d’en donner une à la belle blonde. Il allume les deux grâce à son briquet avant de le poser sur la table et de souffler sa fumée de façon insolente au visage de la reine blanche.


@Emma Frost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SAFEWORD. (WHITEPOOL) Empty
MessageSujet: Re: SAFEWORD. (WHITEPOOL)   SAFEWORD. (WHITEPOOL) EmptySam 10 Aoû - 17:57



safeword.

outfit - music

◊ ◊ ◊

Jambes croisées et regard cérulé qui se baladait sur l'assemblée, elle était la reine d'un royaume de calamités. Peu intéressée par les parties génitales du mercenaire qu'elle venait d'éclater, la blonde dissimulait derrière la glace de son visage un amusement presque perceptible dans ses prunelles. Jamais elle n'irait avouer clairement qu'elle était heureuse de croiser Wade, pas vraiment le genre à parler de ses émotions qu'elle gardait précieusement verrouillés pour elle. Un regard en biais pour le rustre qui s'inclinait sous la menace de Deadpool, elle rangea son maquillage dans sa pochette Dior et offrit enfin une œillade légère à son compagnon de beuverie. Il s'installait à côté d'elle après avoir commander les boissons, cocktail new-yorkais qu'elle recevait dans sa main en remerciant silencieusement le mutant d'un regard entendu. Quoi de mieux qu'un bar miteux pour compléter une journée merdique ? Elle trempa doucement ses lèvres dans son verre sans dévisager son interlocuteur qui comme toujours — bavait le fiel de la vulgarité. Emma était comme beaucoup de personne habituée à la verve grossière de l'immortel, se contentant parfois de lever les yeux au ciel face à sa bêtise. « C'est pas mon talon aiguille que tu préfères dans cet endroit là. » Elle passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, sibylline à souhait en laissant échapper un petit rictus en trinquant avec lui. C'était agréable de quitter l'institut et la suspicion étouffante de ses collègues. Hormis Colossus et Iceman, la reine blanche ne faisait pas vraiment l'unanimité dans cette école pour '' surdoués ''. Une rédemption pourtant sincère, décidée à embrasser la lumière et à laisser l'obscurité d'un passé pourrir dans le sépulcre de ses regrets. Elle écouta Wade complimenter l'apparence de la blonde, les flagorneries ne marchant rarement avec la mutante — la télépathe était bien consciente d'être un délice pour les yeux. « Dis-moi donc quelque-chose que j'ignore. Mais merci Wade. Quant au donjon, il est fermé actuellement. » Elle prit une gorgée de son cosmo en éventant d'une main la fumée de sa clope avant de glisser entre ses lippes celle qu'il venait de lui offrir. Elle tira une bouffée, pivotant un peu sur son tabouret pour faire face à son camarade en venant glisser le bout de son talon sur sa cheville pour lui faire du pied. « Tu as l'air en forme. J'ai l'impression que ça te réussis plutôt bien de te prostituer pour le SHIELD. » Sourire moqueur sur les lèvres qu'elle trempait dans le cocktail rosé en étant tout de même charmée par ce nouveau visage tout retapé. Emma n'avait jamais été gênée par l'ancienne apparence du Deadpool défiguré. Elle l'avait toujours trouvé beau et encore plus avec ses imperfections.

Tandis qu'elle écoutait la voix de son amant, elle laissa ses billes azurées plonger dans le regard du rustre qui n'arrêtait pas de fixer son décolleté. Des pensées répugnantes qui transpiraient de sa psyché et qui venaient dégoûter la mutante visée par des songes insultants. Lorsqu'il osa lui adresser un clin d’œil, la blonde apporta son verre pour y tremper ses lèvres et sans même cligner des yeux — le pervers se fracassa la tête tout seul sur le comptoir. Pas une fois, mais trois jusqu'à se briser le nez. Il tomba à la renverse, la gueule en sang tandis qu'elle stoppait sa domination mentale sur lui. Les clients observaient la scène, pas vraiment choqués car dans ce genre de bar — les affrontements étaient journaliers. « Quel drôle de personnage. » Emma avala une gorgée, feignant la surprise face à cet acte de violence qu'elle n'irait certainement pas avouer. « Un moment qu'on ne t'as pas vu traîner du côté de l'institut. Hank a dû changer les serrures après le départ de Charles j'imagine. » Elle glissa l'olive de sa boisson entre ses dents, laissant chavirer son regard impudique sur le torse saillant du mercenaire. « Je m’ennuierais presque de toi. » Petit sourire alors que le mutant au nez cassé comprenait enfin que la blonde était la responsable de sa fracture sanguinolente après que son pote l'ait dénoncé. Un soupire alors qu'elle attrapait son verre en le voyant se ramener de nouveau vers le duo tranquillement en train de discuter. « Sale pute de télépathe. » Bitch what ? Elle haussa un sourcil avant de laisser échapper son rire cristallin en balayant sa longue chevelure blonde dans son dos. « Je ne suis clairement pas dans ta gamme de prix si je suis une pute sweetie. » rétorqua-elle calmement en offrant une œillade amusée à Wade qu'elle ne retiendrait pas cette fois-ci.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SAFEWORD. (WHITEPOOL) Empty
MessageSujet: Re: SAFEWORD. (WHITEPOOL)   SAFEWORD. (WHITEPOOL) EmptyDim 11 Aoû - 19:46

Spoiler:

SAFEWORD  


L’humour d’Emma est toujours tranchant et incisif. Elle dit les choses qui à la fois font rire mais qui peuvent blesser lorsque l’on laisse le temps de se rendre compte que ce n’était pas qu’une blague, mais une critique bien acérée. Cette femme est aussi belle qu’une panthère mais aussi venimeuse qu’une vipère, elle ondule, elle fascine et tout cela pour mieux berner et toujours tirer son épingle du jeu pour s’en sortir indemne. Une femme aux multiples talents et qui par dessus tout elle est magnétique. Wade est constamment attiré par elle, et ce n’est pas faute d’essayer de s’éloigner, quoi qu’il arrive, elle intervient constamment dans son existence. Comme ce soir d’ailleurs. « Tu as l'air en forme. J'ai l'impression que ça te réussis plutôt bien de te prostituer pour le SHIELD. » Il se met à sourire, en effet, ça lui réussi plutôt bien. Frappe la, de où elle te parle comme ça l’autre guenon ? L’homme est heureux de sa nouvelle apparence, qui lui permet de sortir sans attirer des regards de dégoût. Le truc c’est que de toute manière il n’a pas trop de choix, sa situation est compliquée et il ne peut pas faire autrement que d’obéir, sinon il pourrait dire adieu à sa liberté. « Je n’ai pas à me plaindre et j’te garantis que Fury a une sacrée bite. » Il plaisante bien évidemment, il n’a jamais vu l’ancien directeur de l’organisation en tenue d’Adam, et il n’est pas vraiment sûr de vouloir voir ça un jour. Une nouvelle gorgée de sa boisson vient irriguer son œsophage, le goût est parfait, l’alcool qui descend se sent, mais n’aura pas d’effet et c’est bien dommage.
D’un coup, un bruit sourd retentit à plusieurs reprises derrière Wade, il se retourne et commence à rire en voyant le lourdaud entrain de se fracasser la gueule en boucle contre le bar. Il comprend rapidement que c’est Emma qui le force à faire ça. Elle est douée la belle donzelle. « Quel drôle de personnage. » En effet, il est assez particulier, et tout le monde se moque de lui, même la gentille voix dans sa tête ose aller dans le persiflage. Très drôle, on dirait un schizophrène. Maintenant les deux commencent à discuter à propos du fait que Wade ne vienne plus à l’institut, mais la véritable raison réside dans le fait qu’il n’a plus rien à y faire, son plaisir était d’y aller pour insulter Xavier, maintenant qu’il n’est plus là, c’est plus la peine, à part pour les soirées tacos et sombreros. « Sale pute de télépathe. » Pardon ? Je rêve où il vient d’insulter Emma ? Clairement il ne tient pas à la vie ce con. « Je ne suis clairement pas dans ta gamme de prix si je suis une pute sweetie. » La répartie est parfaite mais ne suffira pas. Deadpool avait prévenu, maintenant il va mettre son plan à exécution.
Il se relève brutalement, son tabouret en tombe même au sol. Il s’approche de l’autre et l’attrape par les cheveux si violemment qu’il décolle et se lève immédiatement. « J’t’avais dit quoi petite merde ? » Trop tard maintenant. Wade attrape directement les parties intimes de l’autre rustre et serre fort le poing, le faisant littéralement hurler de douleur. « Une petite vasectomie sans anesthésie, j’ai jamais fait, tu veux être mon premier ? J’te jure je rêve de le faire là. » Il le lâche maintenant et penche la tête de côté en souriant de toutes ses dents, tel le psychopathe qu’il est. Maintenant il l’attrape par le col de ses vêtements avant de le tirer au sol et de l’emmener hors du bar et en lui foutant un coup de pied au cul. « J’te jure j’te revois, j’t’éclate tellement ta sale gueule que même tes parents auront mal. » Et pour faire amande honorable il se baisse pour venir lui déposer un baiser sur la tempe tout en attrapant une de ses lames cachées pour lui venir lui entailler tout le bras. Une fois sa tâche terminée, il finit par retourner dans le bar et s’asseoir à côté d’Emma. « Bon, on en était où ma chérie ? »


@Emma Frost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SAFEWORD. (WHITEPOOL) Empty
MessageSujet: Re: SAFEWORD. (WHITEPOOL)   SAFEWORD. (WHITEPOOL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAFEWORD. (WHITEPOOL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: les rps-
Sauter vers: