AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 › membres du mois de juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
maître du jeu.
Stan Lee
› crédits : @séléné (avatar) @tumblr (gif). › date d'inscription : 24/06/2019 › dollars en poche * : 100

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 18:12

les membres du mois
« avengers assemble »
Vous avez sûrement remarqués que sur le forum et notamment le panneau d'affichage qu'il y avait une mention honorable pour certains membres dont l'activité est exemplaire ? En effet, sur ready, aim, fire nous avons mis en place le système des membres du mois et il est grand temps pour vous de découvrir les deux premiers loustics du forum à mériter ce titre qui donnera lieu à une belle surprise lors de la prochaine mise à jour du forum. › membres du mois de juillet 3109022373 Sans plus tarder, un tonnerre d'applaudissement pour :


@loki laufeyson & @piotr rasputin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 18:20

félicitations à vous deux, vous le méritez ! › membres du mois de juillet 1186864140 › membres du mois de juillet 806008033 › membres du mois de juillet 806008033 › membres du mois de juillet 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 18:27

GG à vous deux cheers › membres du mois de juillet 806008033 › membres du mois de juillet 806008033 › membres du mois de juillet 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 18:27

congrats both of you ! › membres du mois de juillet 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 18:31

Félicitatiooooooooooooooooooooooons ! › membres du mois de juillet 1104033778 › membres du mois de juillet 1104033778 › membres du mois de juillet 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Rasputin
Illyana Rasputin
› couleur rp : #cc0033 › célébrité : Dove Cameron. › crédits : Hemera (av) + Sarasvati (sign) + diatypose (icons) › date d'inscription : 21/07/2019 › dollars en poche * : 77
› nom de code : Magik/Magie dans ce monde qu'elle protège mais elle est aussi la Gardienne des Limbes et la Sorcière Suprême de cet univers fait de Ténèbres. › âge : Vingt-ans bien qu'on lui ait volé cinq ans de sa vie pour la pervertir. Sa disparition n'a duré que quelques secondes dans ce monde. › race : Mutante, une sorcière, un monstre aux allures d'ange. Une poupée bousillée par la magie noire. › statut civil : Célibataire, comment pourrait-elle aimer quand elle ne s'aime pas elle-même ? › profession : Étudiante à l'Institut pour Surdoués, apprentie du Dr Strange qui essaie de l'affranchir de la magie noire, X-Men à temps partiel et Gardienne des Limbes à pleins temps.
› capacités, pouvoirs, équipement : --> Voyage dans le temps et téléportation à travers des disques lumineux qui la font passer dans les limbes.

--> sorcière à la magie unique qui oscille entre la magie blanche et la magie noire. C'est une sorcière suprême des Limbes qui tend vers la magie noire.

--> Gardienne des Limbes, elle est les Limbes, c'est son royaume qui se modifie à chacune de ses pensées et qui lui permet de contrôler des milliers de démons mineurs. Elle est la Reine de l'Enfer.

--> Épée de l'âme, une épée magique, faîte de la magie la plus pure qu'elle possédait et d'une partie de son âme, cette épée est indestructible et apparaît toujours lorsqu'elle a besoin d'elle. l'épée peut détruire les sorts ou les malédictions, et même tuer des êtres magiques. c'est la forme de sa magie la plus pure et la plus puissante.

--> Insensible à la télépathie à cause de son voyage dans les Limbes.

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 18:46

Congrats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 18:58

Ouahou! je ne m'y attendais pas merci › membres du mois de juillet 1289806727 › membres du mois de juillet 1289806727 › membres du mois de juillet 1289806727 et félicitations aussi à Piotr › membres du mois de juillet 3422280785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 19:36

congrats à tous les deux, c'est amplement mérité ! › membres du mois de juillet 1289806727 › membres du mois de juillet 1186864140 › membres du mois de juillet 3524624762


› membres du mois de juillet 806008033 › membres du mois de juillet 806008033 › membres du mois de juillet 806008033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 19:43

bravo à nous deux loki !  cheers › membres du mois de juillet 3109022373
merci à vous, ça me touche beaucoup › membres du mois de juillet 4020292448

je tiens à écrire un petit quelque chose parce que j'étais un peu en manque d'inspi quand je me suis inscrite, et je ne m'y attendais pas du tout, mais ça m'a grave relancé. donc voilà, j'aime ce fo, j'aime les membres, sans ça je n'aurais pas fait long feu. bref, voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 20:09

Si on vous a nommé membres du mois tous les deux, ce n'est pas pour rien, vous le méritez tous les deux. › membres du mois de juillet 3109022373 J'espère que la surprise qu'on vous réserve lors de la prochaine mise à jour du forum vous plaira. › membres du mois de juillet 224775135

@Piotr Rasputin Je suis vraiment heureux que le forum ait pu te redonner l'envie d'écrire, d'autant plus que c'est avec mon scénario, du coup je me sens privilégié quoi. › membres du mois de juillet 3981367183 Mais nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, vraiment. › membres du mois de juillet 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 20:28

ah ben tu peux carrément ! parce que sans ce scénario je ne serai sûrement pas arrivé jusqu'à là I love you

hâte de voir cette "surprise" › membres du mois de juillet 995362323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 21:52

Oh oui hâte de voir la surprise › membres du mois de juillet 1289806727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 23:23

Félicitations à vous deux, c'est mérité › membres du mois de juillet 1186864140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet EmptyVen 9 Aoû - 23:31

Bravo à vous deux ! › membres du mois de juillet 1112038035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› membres du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: › membres du mois de juillet   › membres du mois de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› membres du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › nouveaux membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: administratif-
Sauter vers: