AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. EmptySam 10 Aoû - 0:54

FAUNA
LUST SILVERY
27 ANS | MUTANTE (NEUTRE) | CÉLIBATAIRE | HACKEUR PRO ET VOLEUSE.

MUTANT AND PROUD
❅ Animorphie : lust peut prendre l'apparence de n'importe quel animal. pour cela, son corps doit subir une modification très douloureuse. ses os se brisent pour se reformer, sa peau se tend ou se détend. la transformation peut être totale (métamorphose en panthère), partielle (mi femme, mi panthère) ou bien caractéristique (ne prendre que les particularités physique ou mentales de l'animal).

❅ Régénération cellulaire : le fait d'avoir le corps qui se décompose et se recompose, se brise et se reforme donne à lust la faculté de se régénérer plus vite face à une fracture ou une blessure.

❅ Corps à corps : Lust a apprit le Kung-Fu pendant dix ans et aujourd'hui, elle prend des cours de Kali Escrima.

❅ Hacking : Douée en informatique, Lust est capable de hacker des comptes bancaires et de pénétrer dans les systèmes protégés des entreprises.

Looking for 
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Friends and Foes 

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Last Words 
Je n'écris pas de gros pavés. Je préfère vous en informer avant que vous me demandiez un rp.  (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 3109022373 Je vise la qualité sur la quantité huhu.


Dernière édition par Lust Silvery le Sam 10 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: Re: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. EmptyLun 12 Aoû - 6:51

Je veux bien un lien (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 224775135 en plus j’ai peut-être une idée de lien (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 3063095383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: Re: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. EmptyLun 12 Aoû - 9:24

@jonathan storm : coucou ! raconte moi tout ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: Re: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. EmptyLun 12 Aoû - 9:36

moi ? (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 630763682
j'ai pensé à une situation plus qu'un lien. genre, alors que Lust et Piotr sont dans les rues de NYC pour x raisons, Lust a soudainement ses "pulsions animales" ? ne sachant pas trop à quoi m'attendre, tu aurais des exemples?
mais déjà... Est-ce que ça te dit ? (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 3453321626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: Re: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. EmptyLun 12 Aoû - 16:42

@piotr rasputin : avec plaisir ! et c'est une idée qui pourrait vraiment être drôle à jouer.

en faite, soit c'est une petite pulsion (exemple : elle est dans un magasin et va se jeter sur de la viande crue avant de reprendre conscience). ou bien, c'est une grosse pulsion (exemple : quelque chose va effrayer sa personnalité animale et donc, elle va se transformer entièrement ou partiellement pour détruire l'objet de sa peur. genre une voiture xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: Re: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. EmptyLun 12 Aoû - 16:57

Et coucou (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 1186864140 Bon, j'ai pas une idée de dingue, mais ta demoiselle est super intéressante alors je tente quand même (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 1112038035 Bobby est comptable, et Lust est une hackeuse talentueuse. Je pense qu'il aurait pu lui demander de l'aide suite à un soupçon sur une entreprise, qu'il suspecte de fraude (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 4088439144 De base, il pensait juste à une petite fraude, mais ça pourrait être sympa qu'en enquêtant, ils découvrent qu'elle dissimule des activités criminelles (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 4085420658 Je pensais notamment qu'elle pourrait être une filiale d'un groupe terroriste mutant, à voir. Et ben voilà, lors de cette enquête, ils pourraient s'apprécier assez pour devenir potes. Bobby pourrait même lui proposer d'intégrer l'institut, au moins en tant que consultante pour des affaires informatiques ? (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 2311165194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: Re: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. EmptyLun 12 Aoû - 17:13

@robert l. drake : hello et merci du compliment ! en effet, cela pourrait être pas mal ! (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 3422280785 comment est-ce que bobby aurait connu les prouesses informatiques de lust ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: Re: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. EmptyLun 12 Aoû - 17:26

oh punaise c'est trop bien (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 3981367183
non mais je voir tellement piotr manger un steak sur terrasse et lust qui passe et se met à le bouffer (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 3981367183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: Re: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. EmptyLun 12 Aoû - 21:41

@piotr rasputin : oui, ça peut être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: Re: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. EmptyLun 12 Aoû - 23:26

super, je te réserve un RP du coup?
(sachant qu'ils se seront déjà croisés dans l'évent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: Re: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. EmptyMar 13 Aoû - 8:19

@piotr rasputin : avec grand plaisir ! (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 1186864140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: Re: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. EmptyMer 14 Aoû - 2:23

Lust Silvery a écrit:
@jonathan storm : coucou ! raconte moi tout ;p

alors je m'étais dit que comme lust est un hackeuse et qu'elle a l'habitude de pirater des comptes bancaires, elle aurait pu pirater celui de johnny ? (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 224775135 il a la mèche courte, du coup il se serait énervé assez vite et aurait bien voulu retrouver le coupable coûte que coûte, je me dis que ça pourrait donner un rp intéressant (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. 2489684412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: Re: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. EmptyMer 14 Aoû - 9:44

@jonathan storm : omg ! ouiii, ce serait vraiment amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty
MessageSujet: Re: (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.   (les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(les liens de lust silvery) les amis sont la famille que l'ont se choisit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lust silvery) let me bite you.
» › fiche de liens (non obligatoire)
» Liens de la petite araignée.
» Elastic Heart ≡ Les liens de Priya.
» Quentin Quires - "Heh, Talk about Psychwar 101" (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ready, aim, fire :: hors-jeu :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: